Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du thé et des gateaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyMer 27 Mar - 18:24

Elle avait accepté. J'étais soulagée et je l'avais rattrapé en souriant. Nous avions marché rapidement pour arriver en ville et devancer la pluie. Nous étions presque arrivée à la maison de thé lorsque la pluie s'abattit sans crier garde. Je lui pris la main pour courir jusqu'à la maison de thé. Je poussai la porte l'entraînant à ma suite. L'endroit était quasi vide, c'était la raison pour laquelle j'aimais beaucoup cet endroit. C'était calme mais sans être vide. Je ne me sentais pas seule dans cet endroit. Je secouai la tête pour me débarrasser de la pluie qui alourdissait mes cheveux. Je rigolai doucement en regardant Sacha. La pluie avait plaqué ses cheveux sur son crâne. La serveuse nous donna des serviettes pour que l'on puisse s'essuyer. Je séchai ma tignasse avant de m'installer devant une petite table en métal et en pierre. J'invitai Sacha à faire de même puis j'appelai la serveuse pour avoir les cartes.
Je parcourais la mienne avec envie... Il y avait tellement de chose qui me faisait envie... Je retenais sur ma liste : Un millefeuille au pêche, un macaron géant à la pistache, une tarte citron, un éclair au chocolat et un fondant au chocolat. J'allai sûrement prendre un thé à la cannelle et à la pomme. Je regardai la serveuse toujours souriante.

-Je prendrai, un millefeuille à la pêche, un macaron géant à la pistache, une tarte citron meringuée, un éclair au chocolat et un fondant au chocolat, avec un thé à la cannelle et à la pomme.

Je regardai Sacha en souriant.

-Tu as fait ton choix ? Prends ce que tu veux ! Et autant que tu le veux ! J'adore les choses sucrés alors je prends toujours beaucoup de pâtisserie. Et puis je t'ai invitée alors fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyJeu 28 Mar - 12:36


Du thé et des gateaux... Hibari23

Alors qu'on arrivait en ville, la pluie s'abattit sur nous. Esmeralda me prit la main et m'entraina vers ce qui devait être la maison de thé. Je dus tirer sur la laisse de Squirrel comme une forcenée, ce chien aimant trop la pluie. Je soupirai une fois entrée dans le bâtiment. Mais cheveux dégoulinaient et étaient plaqués sur sur mon front. Je poussai un grognement en prenant deux mèches entre mes doigt, et en sentant les gouttes que m'envoyer Squirrel quand il s'ébouriffa. "Super..." Je tapais gentiment l'épaule de l'adolescente quand elle se mit à rire. Une serveuse nous apporta des serviettes, que j'acceptai volontiers. Je frottai vigoureusement le linge sur mon crâne, avant de m'installer à la table qu'avait choisi Esme. Je jetais un regard au lieu. Il n'y avait pas grand monde, ce que j’apprécie. Je pris le menu et le contemplai longuement. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais prendre. Il y avait tant de choses... Alors que j'étais encore en train de réfléchir, la jeune fille dicta sa commande :

-Je prendrai, un millefeuille à la pêche, un macaron géant à la pistache, une tarte citron meringuée, un éclair au chocolat et un fondant au chocolat, avec un thé à la cannelle et à la pomme. Elle se tourna ensuite vers moi, un sourire aux lèvres. Tu as fait ton choix ? Prends ce que tu veux ! Et autant que tu le veux ! J'adore les choses sucrés alors je prends toujours beaucoup de pâtisserie. Et puis je t'ai invitée alors fait toi plaisir !

Je la regardai avec des yeux ronds. C'était quoi cette commande ?! Elle n'avait pas mangé depuis des jours ou quoi ? Je toussai un sourire moqueur sur le visage.

-Ça ce vois que tu aimes les pâtisseries. Je serais incapable de manger tout ça. Je me tournai vers la serveuse. Je me contenterais d'un milkshake à la fraise et d'une mousse au chocolat, merci.

Je rendis le menu à la jeune dame, avant de reporter mon attention sur Esmeralda.

-Tu dois t'entraîner tous les jours pour pas prendre un gramme avec tout ces trucs que tu commande. Ou alors tu es de ceux qui peuvent manger comme trois et qui sont fins comme des bâton... Jonathan est comme ça. Ça m'énerve...


Dernière édition par Sacha Killdore le Ven 24 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyJeu 28 Mar - 18:03

-Ça ce vois que tu aimes les pâtisseries. Je serais incapable de manger tout ça. Je me contenterais d'un milkshake à la fraise et d'une mousse au chocolat, merci. -Tu dois t'entraîner tous les jours pour pas prendre un gramme avec tout ces trucs que tu commande. Ou alors tu es de ceux qui peuvent manger comme trois et qui sont fins comme des bâton... Jonathan est comme ça. Ça m'énerve...

Je rigolai doucement. Elle avait un plus petit estomac que moi apparemment.

-Non malheureusement je suis normale et je prends du poids si je mange trop de choses caloriques, mais oui je suis du genre sportive. Enfant on me faisait faire beaucoup d'exercice physique, j'ai gardé l'habitude de m'entraîner.

Je laissai mon regard traîner sur la salle autour de moi. J'aimai vraiment l'ambiance de cet endroit. Alice, une des serveuses qui commençait à me connaître vint me proposer un panel d'encens, comme d'habitude. Je désignais l'encens à l'ambre. Je la remerciai avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice. J'entrecroisai mes doigts en posant mes coudes sur la table, je la regardai longuement avant de prendre la parole.

-Alors c'est quoi ton histoire ? Tu as vu la mienne, j'aimerai connaître la tienne.

Je lui accordai un sourire amical et curieux. Mon attention fut légèrement déstabilisée par l'odeur douce et alléchante qui émanait des fourneaux. Mon estomac gronda impatient de recevoir son du. Je sentais surtout la pêche et le chocolat. Je guettai discrètement l'arrivée de nos commandes. Je vis enfin une serveuse approcher avec un plateau. Elle déposa la commande de Sacha en premier et disposa mon thé et mon macaron devant moi, en m'expliquant que la suite allait bientôt arriver. Je la remerciai. Je pris une gorgée de mon thé savourant son goût délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyVen 29 Mar - 17:03


Du thé et des gateaux... Hibari22

Elle se mit à rire :

-Non malheureusement je suis normale et je prends du poids si je mange trop de choses caloriques, mais oui je suis du genre sportive. Enfant on me faisait faire beaucoup d'exercice physique, j'ai gardé l'habitude de m'entraîner.

Je souris. Ca se voyait. Elle avait un corps d’athlète. Une des serveuse vint proposer un panel d'encens. Je n'aimais pas trop ce genre de trucs odorants, mais ne dis rien. Cela ne me dérangeait pas non plus au point de ne pas le supporter. Esmeralda croisa ses doigt tout en me regardant.

-Alors c'est quoi ton histoire ? Tu as vu la mienne, j'aimerai connaître la tienne.

J'eus un petit rire. Après tout elle avait raison, c'était légitime. Je connaissais la plus part des histoires des pensionnaires, mais personne ne connaissait la mienne. Une autre serveuse apporta ma commande et le début de la montagne de sucreries d'Esme.

-Oh, ce n'est pas très gaie... Je pris une gorgée de mon Milkshake. Ma famille possédait une situation financière plutôt aisé, et on vivait bien, mais quand j'eus trois ans, un incendie brûla notre maison tuant mes parents. Je fus envoyer dans l'orphelinat de la ville, pas très... Réputé. La directrice, Miss Groowell, était dépressive, et la plus part des enfants, insupportable. C'est là-bas que j'ai découvert mon pouvoir, d'abord en rêve. Je réveillais tout le monde, alors on m'a mit dans une pièce à part. C'est là que j'ai développé cette horreur de la solitude... Enfin, plus je grandissais plus je comprenais mon pouvoir, sans le contrôler. Je pris une bouchée de ma mousse avant de continuer. J'ai presque l'impression qu'il possède son propre caractère. Bref. A douze ans, j'ai été adopté par Jonathan Smith, un anglais, plutôt riche, qui possède une bibliothèque immense. Il m'a envoyé ici, il y a maintenant trois semaines, quand il a découvert mon carnet, où j'écris tous les passé des gens. Il m'a donné Squirrel pour qu'il me tienne compagnie. Je soupirais.Voilà, tu sais tout. Je souris. Des questions ?


Dernière édition par Sacha Killdore le Ven 24 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyLun 15 Avr - 20:12

Elle m'avait raconté son histoire. C'était plutôt triste. Mais ce n'était qu'un résumé et je ne pouvais certainement pas me rendre compte de ce qu'elle avait enduré... Pratiquement tout les élèves, ou membres du pensionnat, avaient forcément à un moment ou à un autre, souffert à cause de leur pouvoir. Je n'avais pas vraiment de question enfaite. Je respectai son histoire et le fait qu'elle n'en dise pas plus. Ce macaron était vraiment délicieux... Il me créait des sensations incomparables sur tout le palais... Bientôt il ne restait plus grand chose de mon macaron. Je regardai la serveuse ramener en souriant mon éclair au chocolat. D'un signe de la tête je la remerciai avant de goûter le nouveau petit paradis face à moi. Je secouai la tête doucement.

-Non, je ne te poserai pas de question sur ton passé. Je ne pense pas avoir besoin, pour le moment, de la connaissance approfondi de ton passé. Je pense en savoir assez pou l'instant. Après tout, à Black Rose, nous avons tous nos petits secrets et un passé rarement sympathique...

Je souriais toujours avec gentillesse. J'étais détendue et de nouveau de bonne humeur. Je ne pus m'empêcher de remercier la jeune fille, qui me connaissait à peine et qui m'avait remonté le moral avant d'avoir accepté de m'accompagner ici.

-Merci beaucoup... d'être restée avec moi...

J'approchai à nouveau le liquide chaud et délicieusement aromatisé à mes lèvres. Je fermai les yeux. L'infusion comme toujours était parfaite... et le goût équilibré et délicat. Je n'étais jamais déçue en venant ici... Je rouvris les yeux pour regarder la jeune fille face à moi. J’espérai la revoir par la suite, et pas seulement dans les couloirs...

:::::::::::::::::::::::::::::::


C'est pas très long désolée mais, je voulais pas laisser traîner le rp et j'avais envie de le poursuivre '°'
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyJeu 18 Avr - 15:53


Du thé et des gateaux... Hibari21

Elle semblait attristé par mon histoire, et je ne pus empêcher un petit sourire en quoi d'apparaître sur mes lèvres. Oui mon passé n'était pas amusant, et oui j'avais souffert, mais le passé était le passé, et je m'en portais très bien. Je ris doucement en la voyant savourer son macaron avec plaisir. Cela semblait être la meilleur chose au monde, mais je la comprenais. Il fallait savoir savourer les petites choses. Alors qu'elle finissait sa sucrerie, la serveuse arriva avec son éclaire au chocolat qu'elle dévorait déjà du regard. Elle reporta son attention sur moi, secouant légèrement la tête.

-Non, je ne te poserai pas de question sur ton passé. Je ne pense pas avoir besoin, pour le moment, de la connaissance approfondi de ton passé. Je pense en savoir assez pou l'instant. Après tout, à Black Rose, nous avons tous nos petits secrets et un passé rarement sympathique...

Je hochai la tête, en accord avec ses dires. Je le savais trop bien, mon carnet devait contenir à présent une dizaine des passé du pensionnat, et aucun n'avait été sans souffrance. Elle me souriait gentiment et semblait bien plus détendu que toute à l'heure, j'en fus heureuse.

-Merci beaucoup... d'être restée avec moi...


Je la regardais, surprise. Je ne pensais pas encore recevoir des remerciements de sa part, mais je ne m'en plein pas. Il bu une nouvelle gorgé de sa boisson, et je grimaçais discrètement. Je n'aimai ni les infusions, ni le thé. L'eau chaude me montait à la tête, au grand malheur de Jonathan, un british qui ne faisait pas exception aux anglais fanatiques de thé... Esméralda posa à nouveau son regard sur moi.

-Me remercier n'est pas nécessaire, je souris, mais il y a pas de quoi. Voir des gens avec le cafard, ne me fais pas sourire, même si les gens pense le contraire en me voyant. Je ris doucement, il est vrai que je ne suis pas du genre bisounours, et que j'ai un certain caractère, mais cela ne m'empêche pas d'être sympathique de temps en temps.

Je pris ma paille entre mes dents et aspirai un peux de mon Milkshake. Il était bon. Très bon même. L'arôme de la fraise était fortement marqué, ce que je préférais. Je reportai mon attention sur l'adolescente, et, toute m'appuyant sur le dossier de ma chaise, pour me balancé un peu, les bras derrière la tête, je poursuivis.

-Quand j'y réfléchis bien, tu dois être ma première... Amie ? Je ne sais pas si c'est le mot, mais en tout cas je n'ai jamais été dans un salon de thé avec quelqu'un, et je n'ai jamais réellement discutais avec quelqu'un comme je le fais avec toi...

C'était vrai. Jamais je n'avais essayé de "créer de liens" comme me le reprochait souvent Jonathan.



Dernière édition par Sacha Killdore le Ven 24 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyDim 5 Mai - 15:01

-Me remercier n'est pas nécessaire, mais il y a pas de quoi. Voir des gens avec le cafard, ne me fais pas sourire, même si les gens pense le contraire en me voyant. Il est vrai que je ne suis pas du genre bisounours, et que j'ai un certain caractère, mais cela ne m'empêche pas d'être sympathique de temps en temps.

Je secouai à nouveau la tête en souriant, amusée. C'est vrai qu'elle ne faisait pas petite princesse du tout ni même "lady". Elle n'était certainement pas du genre à faire des manières mais plutôt à rester naturelle dans n'importe qu'elle situation. C'était un trait de caractère que je savais apprécier d'ailleurs.

-Quand j'y réfléchis bien, tu dois être ma première... Amie ? Je ne sais pas si c'est le mot, mais en tout cas je n'ai jamais été dans un salon de thé avec quelqu'un, et je n'ai jamais réellement discutais avec quelqu'un comme je le fais avec toi...

Ses paroles me firent plaisir en même temps qu'elle me firent de la peine. Le fait qu'elle me parle de première amitié impliquait qu'elle me considérait peut être comme telle mais aussi que du coup... Elle n'en avait jamais eu avant. Je lui accordais un petit sourire triste... Je ne pouvais que compatir en connaissance de cause. Passer son enfance sans soutien ni affection pouvait être dur à supporter... Je venais d'avaler la dernière cuillerée de mon éclair au chocolat quand je pris à mon tour la parole.

-Je suis... ravie de l'être dans ce cas. Je pense que c'est le bon mot mais qu'il faudra juste du temps pour l'affirmer...

Je lui accordai un nouveau sourire amical et un peu rassurant avant de me mettre à tapoter mes lèvres du dos de ma petite cuillère. Je réfléchissais un peu à la suite... A la manière dont j'allais entretenir cette amitié naissante... Je ne la connaissais pas vraiment et je n'étais pas sûre de l'attitude que je devais adopter avec elle... Il ne fallait pas qu'elle se sente étouffer ou délaisser... Mais ces deux notions varient en fonction des personnes... J'étais face à un petit problème... Je laissai échapper un petit soupir et au même moment, la serveuse déposa ma tarte citron devant moi. Un petit sourire s'étira et je la remerciai poliment. J'en découpai un petit morceau avant de l'enfourner... Délicieuse... Je repris avec une voix assez douce :

-Veux tu aller quelque part ou faire quelque chose en particulier après...Je fis un geste amusée pour désigner les assiettes vides et mon thé. ce petit en-cas...

Ce n'était absolument pas un en-cas... Un repas totalement sucré tout au plus... Je retins un bâillement déplacé et je continuai à sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... EmptyVen 24 Mai - 16:48

Du thé et des gateaux... Hibari20

Elle me regarda avec un regard reconnaissant et triste à la fois. Je me retint de rire. Il n'y avait aucune raison d'être triste. Je n'avais jamais eu d'amis parce-que je trouvais ça inutile. Ou du moins c'est ce que je pensais avant de rencontrer Esme...

-Je suis... ravie de l'être dans ce cas. Je pense que c'est le bon mot mais qu'il faudra juste du temps pour l'affirmer...

Je lui souris maladroitement. Je n'avais aucune expérience dans le domaine et je ne savais rien de la "manœuvre" à suivre. Bah, ce genre de chose venait avec le temps, je l'espérai en tout cas. Esméralda semblait être une personne très ouverte, mais fière. Ce que j'aimais particulièrement. La serveuse amena sa tarte au citron, qu'elle s'empressa d'entamer. J'étouffai un rire. Vu l'air qui c'était peint sur son visage, elle devait être délicieuse, cette tarte.
Elle reprit la parole d'un ton doux.

-Veux tu aller quelque part ou faire quelque chose en particulier après...
Elle désigna toutes ses assiettes empilées devant elle d'un geste de la main, amusée, ce petit en-cas ?

Je ris. Dix petit en-cas oui. Je n'avais jamais vu quelqu'un de normale manger autant sans paraître ne serai-ce qu'un peu barbouiller. Mais Esme semblait être tout sauf quelqu'un de normale, moi non plus d'ailleurs. Personne de ce pensionnat n'était normal. Et c'est ça que j'aimai tant.

-Non. Je n'ai aucune préférences. Mais il refait beau. Allons nous promener un peu, et voyons où nos pas nous mènent.

Je lui fit un clin d’œil en me levant puis m'étirai.

-Je vais aux toilettes. Dès que je revienne je veux que tu ais finis ton "petit en-cas" et on partir vers de nouvelles aventures.
Riais-je.

Je partis vers la porte des toilettes. Je croisai une jeune fille, me dévisageant bizarrement quand elle me vit pousser la portes qui menait aux coins dame, et lui répondit d'un sourire narquois. Ca me faisait rire de voir tout le monde me prendre pour un garçon. Je devais avouer que j'en jouai beaucoup, j'avais même réussi à faire croire, le premier mois dans mon lycée, que j'en étais vraiment un. Mais dès que le sport arriva, je n'ai pas pu mentir plus longtemps. Cela avait bien fait rire mes camarades et Jonathan à l'inverse de mes professeurs qui eux avaient étés choqués et pas très heureux de cette blague.

Je me lavai les main en sortant de la cabine et jetai un coup d’œil à mon reflet. Mais cheveux était complétement en pétard, mais d'une bonne manière. Cela me donnait un style, un très bon style même. e devais penser à acheter de la laque ou du gel. Je rejoint Esme rapidement en déclarant :

-On y Go ?

[Bon, je pense que si tu répond, ce sera le dernier post entre elles, plus la peine de le continuer autre part, j'ai plus d'inspi ^^' (Du moins pour l'instant. On peut en refaire un quand tu veux ! Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du thé et des gateaux... Empty
MessageSujet: Re: Du thé et des gateaux...   Du thé et des gateaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du thé et des gateaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: