Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyLun 18 Mar - 10:56

Je parcourais les couloirs à grands pas, un sourire aux lèvres, en fredonnant une mélodie que seul moi connaissais. Je sortis le petit plan que j'avais fais de la poche de mon slim noir serré (même très serré) attaché à ma taille par un ceinture orange foncée à clous qui s'accordait à merveille avec mon foulard posait sur mes épaules recouverts d'un T-shirt blanc avec une tête de mort noir imprimée dessus, et d'un gilet noir à manches longues. Je tournai à droite avant de m'arrêter devant une porte ornée d'une plaquette indiquant "Salle des employés et surveillants". Mon sourire s'élargit quand j'ouvris la porte. Une fois mon sac posé je serais enfin installé. J'aimais beaucoup cet endroit, et le jardin était juste à mourir ! Je ne pouvais rêver meilleur terrain de jeu. Je secouai la tête en étouffant un rire. J'étais toujours un gamin au fond. En apercevant les canapé en cuir je ne pus m'empêcher de m'affaler dessus en soupirant. Mon voyage jusqu'ici avait été épuisant. Une petite sieste s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyLun 18 Mar - 18:22

L'odeur même de ce liquide divin m'enivrait, je portai la bouteille à mes lèvres avant de laisser l'alcool glisser le long de ma gorge. Je fermai les yeux j'étais tellement bien, même si je ne marchai plus vraiment droit... J'avais les joues rouges et j'aurais tuée pour croiser un ou une magnifique élève dans les couloirs... Ou un prof ou n'importe qui mais... Il n'y avait pas un chat... J'affichai une mine boudeuse, je voulais vraiment m'amuser... Je laissai échapper un soupire. Bon dommage, j'allais juste faire un somme sur le canapé de la salle des employés... Quelle solitude... Je poussai la porte en m'affalant presque dessus et là surprise... Un jeune homme était étendu sur le canapé... Un signe du ciel ? Un cadeau ? Peu importe, c'était juste une très bonne occasion. Enfin... l'alcool que j'avais bu en grande quantité me suggérait que grimper sur lui et le regarder avec des grands yeux pétillants était une bonne idée... Je déposai mes doigts et caressai sa joue en souriant. L'alcool me poussait à faire des choses... déplacées et étranges par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyLun 18 Mar - 18:42

J'avais fini par m'assoupir dans ce canapé. Il fallait dire qu'il était très confortable. Je poussai un cris de surprise en sentant quelque chose s'effondrer sur moi.

-Hziufh... Bredouillai-je encore endormis.

Ma surprise ne fut que plus grande lorsque mon cerveau fut assez alimenter pour comprendre que ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un qui m'était tombé dessus. Une jeune femme plus précisément. Une jeune femme qui sentait très fortement l'alcool.

-Euh... Je...

Elle me regarda avec des yeux pétillant et commença à me caresser la joue... "Attendez ? QUOI ?!" Je lui pris vivement la main.

-Woh woh. Doucement. Je peux savoir qui vous êtes avant de me monter dessus et de me.... Caresser.

Je me détestais d'être aussi gêner pas ce genre de sujets, d'autant plus que, même si cette jeune femme aurait fait baver plus d'un homme, je ne me sentait absolument pas attiré par elle. Plutôt logique vu que je suis à 100 % Gay. Je ne savais donc pas du tout comment réagir avec les femmes. Je devais admettre qui si savait été un homme... Ma surprise se serait peut-être vite estompé.

-Et descendez avant de répondre, je vous pris. Rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyLun 18 Mar - 20:16

Sa main stoppa ma course, je l'avais réveillé...

-Woh woh. Doucement. Je peux savoir qui vous êtes avant de me monter dessus et de me.... Caresser.

Non... Pourquoi ? Ce n'était pas important...

-Et descendez avant de répondre, je vous pris.

Je me redressai en croisant les bras la mine boudeuse. Non. Je ne descendrai pas... Pourquoi le ferai-je ? N'étais-je pas à son gout... Oh mon dieu... Etais-je de venue ridée tout à coup... J'étais horrifiée rien que d'y penser et j'étais maintenant complétement déconnecté de la réalité. Je mis du temps avant de reporter mon attention sur lui. Je vacillai dangereusement.

-Pourquoi... ? Laisse moi juste jouer avec toi... Comme n'importe quel gentil garçon...

J'essayai de me souvenir de sa première question... Réfléchir était une tâche extrêmement difficile dans un état d’ébriété. Que m'avait-il demandé... ? Un truc en rapport avec moi... euh qui je suis ? Je papillonnai des yeux, oui il me semblait que c'était cela. Mon nom... Ah oui.

-Je suis Morigane De Rivaldi... Surveillante... Et toi ?

Je le regardai toujours avec de grands yeux en tentant pitoyablement de me tenir droite et de paraître la plus sobre possible... Je ne suis pas une alcoolique... C'est faux. Je me penchai à nouveau sur lui... Allez quoi... Qu'il se laisse faire... Il est tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMar 19 Mar - 19:26

Elle croisa les bras sur sa poitrine la mine boudeuse. Elle eu l'air affolé un instant avant de reporter son regard sur moi. Sans descendre évidemment.

-Pourquoi... ? Laisse moi juste jouer avec toi... Comme n'importe quel gentil garçon.

Je déglutis bruyamment. Comme n'importe quel petit garçon, cela risquait d'être difficile. Elle eu l'air de se rappeler soudainement ma question.

-Je suis Morigane De Rivaldi... Surveillante... Et toi ?

Les grands yeux qui me fixaient m'empêchaient de répondre tout de suite. Elle semblait vouloir tenir droite, mais vaciller de temps en temps. Ça plus l'odeur qu'elle dégageait, pas de doute, elle était bourré. Je secouai la tête avant de répondre.

-Je suis Timothée Snicket, le nouveau jard... Who !

Elle se rapprochait encore dangereusement de moi. Je me reculai le plus possible et me retrouvai dos au bras du sofa, appuyé sur les coudes.

-Je suis très flatté Morigane par votre.... Intérêt à mon égard, mais j'aimerais que vous descendiez. Et je ne suis pas attirais par vous donc...

La dernière phrase était sortie un peu abruptement. Je me frottai la tête, gêné.

-Ce n'est pas vous. Je veux dire... Vous êtes... Très attirante, je suppose... Mais... Je soupirai, me mettre à balbutier comme ça, était ridicule. Vous n'êtes pas mon genre. Et je veux dire par là que toute gente féminine n'est pas mon genre. Alors... Descendez.

Je lui fit un sourire désolé en attendant qu'elle fasse ce que je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMer 20 Mar - 18:38

-Je suis Timothée Snicket, le nouveau jard... Who !

Il continuait de se reculer... Timothée... Hum, peu importe.

-Je suis très flatté Morigane par votre.... Intérêt à mon égard, mais j'aimerais que vous descendiez. Et je ne suis pas attirais par vous donc...

Les larmes me montèrent aux yeux... Pas attirante... Pourquoi... ? Etais-je devenue horrible depuis mon arrivée ?

-Ce n'est pas vous. Je veux dire... Vous êtes... Très attirante, je suppose... Mais... Vous n'êtes pas mon genre. Et je veux dire par là que toute gente féminine n'est pas mon genre. Alors... Descendez.

Je le regardai sans comprendre... Il fallait un certain temps pour que les mots prennent un sens et pour qu'ils atteignent mon cerveau. Pas son genre ? Les femmes ne lui plaisent pas... ? Je plissai les yeux et fronçai les sourcils pour me concentrer. Lorsqu’enfin je comprit le sens de sa phrase j'éclatai le rire en renversant ma tête en arrière, un peu trop... L'élan m'entraina en arrière et mon crâne s'écrasa sur le sol. Je me mordis la lèvre et la douleur me fit pleurer. mes jambes étaient toujours pliés sur le canapé. Je pleurnichai comme une enfant et le sang se mit à perler sur ma lèvre.

-...mal...

Je n'arrivai même plus à bouger, je me sentais comme un légume... Quelle sensation horrible, j'étais sonnée par le choc et l'alcool n'aidait en rien... Je tentai de lever mon bras mais rien à faire... Mon corps était immobile... Cette situation était un peu ... gênante...

::::::::::::::::::::

Désolée c'est un peu court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyJeu 21 Mar - 16:20

[C'est pas grave. Wink]

Elle ne semblait pas comprendre ce que je disais. Elle restait là, sans bouger. Elle fronça les sourcils un moment, comme pour réfléchir et se mit soudainement à éclater de rire. Je ne savais pas comment je devais le prendre. Mais vu la quantité d'alcool qu'elle devait avoir dans le sang, je ne fis que levais les sourcils. Elle rit tellement qu'elle en tomba à la renverse, tombant à moitié du canapé, se frappant violemment la tête par terre. Je m'extirpa du canapé affolé, pour m'approcher. Elle pleurnichait comme un enfant et s'était mordu la lèvre inférieur. Ce n'était plus vraiment l'image sexy qu'elle affichait avant. On était même à l'opposé totale.

-Ça... Ça va ? Demandai-je, toujours inquiet pour elle.

-...mal...

Elle semblait complétement sonnée, et l'alcool ne devait pas aider. Je m'accroupis à côté d'elle (Surtout pour vérifier si elle était toujours vivante) puis soupirai. Je passai ma main sous son dos, et la relevai comme je pouvais. Je réussis à le remettre assise sur le canapé après un moment.

-Ne bougez pas. Je vais vous chercher de l'eau.

Je me dirigeai vers un petit frigo que se trouvais dans un coin, l'ouvris et souris en voyant un bouteille d'eau bien fraîche. Je la pris, et retournai voir Morigane.

-Buvez un peu. Ça vous fera du bien. Déclarai-je en lui tendant la bouteille.

J'espérais ne pas devoir la forcer ou pire, lui faire boire moi-même. Ce n'était pas le genre de boisson qu'elle devait appréciait en temps normale. Mais une bonne gorgée d'eau lui ferait réellement du bien. Je le savait étant un bon fêtard. Les gueules de bois, c'était mon truc. Même si cela faisait un moment que je n'avais pas fait la fête...

[Mon post n'est pas mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyJeu 21 Mar - 18:06

Il m'aida à me relever et me plaça sur le canapé, me sommant de ne pas bouger... Bouger ? J'étais incapable d'effectuer le moindre geste... Boire de l'eau... ? DE L EAU ??? C'était quoi cette histoire ? J'étais pas entrain de décuver ! Je venais à peine de commencer... Pffff vraiment pas marrant ce gars... Il était gay et en plus il voulait me faire boire de l'eau... La vie a un sens de l'humour assez spécial par moment sérieux... Il revint me tendant une bouteille d'eau ouverte... Je fixai la bouteille avant de le regarder en souriant légèrement.

-Je dois être entrain de faire un cauchemar... Je viens de rencontrer un mec ultra mignon qui s'avère être gay et qui en plus veut me faire boire de l'eau...

Je me laissai tomber sur le dos en posant une main sur mon front ignorant le liquide fade qu'il me proposait. Je soupirai...

-Sérieusement... C'est nul à chier comme situation...

Je tendis la main pour attraper la bouteille, je me redressai un peu pour avaler une gorgée d'eau. Ce qui m'arracha une grimace de dégoût... Beurk... Je le rendis le conteneur en plastique. J'ouvrai un œil pour l'admirer encore un peu... AAAAAAAh c'était vraiment pas juste... Il était horriblement craquant... On aurait vraiment pu s'amuser sur ce canapé... Je lâchai un nouveau soupir avant de faire l'effort de me redresser. J'essuyai du revers de la main le sang qui avait coulé sur ma lèvre. Beurk...

-Ah au fait, désolée pour le réveil... déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyJeu 21 Mar - 19:11

-Je dois être entrain de faire un cauchemar... Je viens de rencontrer un mec ultra mignon qui s'avère être gay et qui en plus veut me faire boire de l'eau...

Je ne pus m'empêcher de rire, et rougis quelque peu au "Ulra mignon".

-C'est la vie.

Elle se laissa tomber sur le canapé une main sur son front, ignorant totalement ma bouteille. Je soupirai.

-Sérieusement... C'est nul à chier comme situation...

Elle finit par prendre la bouteille et d'en boire une gorgée. Je ris à nouveau face à sa grimace. Elle me la rendit, en me jetant un coup d’œil. Elle laissa échapper un soupir avant de se redresser et d'essuyer le sang sur sa lèvre.

-Ah au fait, désolée pour le réveil... déplacé.

-Oh. J'ai déjà connu pire. Je suis plutôt fêtard en réalité. Mais, c'est mon premier jour ici, je préfère donc éviter ce genre de chose aujourd'hui. Sinon, j'aurais sûrement pris un verre avec vous. Je souris. Mais, la partie séduction est à bannir définitivement. Et ne croyez pas pouvoir me faire céder un jour. Beaucoup on essayer, personne ne m'a fait craquer. Je me pointai du doigt. 100% Gay.

Je m'assis sur la table basse, en face du canapé.

-Ça va mieux ? Je tendis la bouteille en déclarant d'un air moqueur. Un notre gorgée peut-être ?

[C'est court, Sorry >.<".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptySam 23 Mar - 10:06

Je recherche l'inspi pour celui là XD sorry mais en plus je suis un peu malade donc bon ça aide pas ~ J'y réponds le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyLun 25 Mar - 16:47

[Prend ton temps prend ton temps ^^, il y a rien qui presse. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMer 27 Mar - 17:48

-Oh. J'ai déjà connu pire. Je suis plutôt fêtard en réalité. Mais, c'est mon premier jour ici, je préfère donc éviter ce genre de chose aujourd'hui. Sinon, j'aurais sûrement pris un verre avec vous. Mais, la partie séduction est à bannir définitivement. Et ne croyez pas pouvoir me faire céder un jour. Beaucoup on essayer, personne ne m'a fait craquer. 100% Gay.

Je souriais doucement, un fêtard ? Intéressant ! Il fallait absolument que j'aille boire un verre avec lui... Cela serait sans aucun doute très amusant... "Vous" ? Il me vouvoies... La barbe... Je déteste que l'on me vouvoies... J'ai l'impression de prendre dix piges quand une personne me parle ainsi.

Un notre gorgée peut-être ?

Je frappai la bouteille avec force l'envoyant valser à l'autre bout de la salle. Je me levai avant de poser mes poings sur mes hanches.

-Ne te moques pas de moi ! Et surtout... Arrêtes de me vouvoyer... Je déteste ça...

Je regardai la flaque formé contre le mur avant de hausser les épaules... Peu importe, quelqu'un va nettoyer de toute façon... Je m'étirai longuement en soupirant. Je penchai la tête sur le côté pour le regarder longuement.

-Alors dis moi mon mignon, qu'est ce qui t'as amené ici ? Je veux dire au pensionnat, qu'est ce que tu sais faire ?

Je me penchai sur lui pour voir ses yeux de plus près. Je souriais joyeusement en imaginant quelle aptitude il pouvait bien avoir. J'étais vraiment curieuse de voir quel genre de mystère cachait ce magnifique corps et cet adorable minois...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMer 27 Mar - 18:18

Elle frappa la bouteille avec force, ce qui me fit encore plus rire.

-Ne te moques pas de moi ! Et surtout... Arrêtes de me vouvoyer... Je déteste ça...

-Désolé.

Je regardai le pauvre mur dégoulinant, et me demandai si il fallait faire quelque chose pour nettoyer ça... Morigane s'étira en soupirant bruyamment me tirant de mes pensées. Elle fixa longuement me mettant quelque peu mal à l'aise.

-Alors dis moi mon mignon, qu'est ce qui t'as amené ici ? Je veux dire au pensionnat, qu'est ce que tu sais faire ?

Je levai un sourcil.

-Mon mignon ? Je ris. Si tu veux. En réalité je suis ici au départ pour le travail. Comme j'ai essayé de te le dire, je suis le nouveau jardinier. Mais j'ai pu rentrer grâce à mon pouvoir, qui n'en ai pas réellement un...

Je levai la tête, un sourire confus au visage. Je n'aimai pas trop parler "pouvoirs". Je paraissais nul par rapport au pouvoir spectaculaire des autres.

-Je suis immunisé contre les pouvoirs. La manipulation ou la séduction, par exemple, n'ont aucun effet sur moi. Je sais c'est... Étrange, mais c'est ce que j'ai de particulier...

Je reportai mon regard sur la jeune femme.

-Et toi ? Qu'est ce qui t'a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMer 27 Mar - 18:37

-Mon mignon ? Si tu veux. En réalité je suis ici au départ pour le travail. Comme j'ai essayé de te le dire, je suis le nouveau jardinier. Mais j'ai pu rentrer grâce à mon pouvoir, qui n'en ai pas réellement un...

Un pouvoir sans en être un ? Étrange....

-Je suis immunisé contre les pouvoirs. La manipulation ou la séduction, par exemple, n'ont aucun effet sur moi. Je sais c'est... Étrange, mais c'est ce que j'ai de particulier...


Je souriais, je n'avais pas ce genre de pouvoir donc son pouvoir ne me concernait pas. Mon pouvoir ne touche pas vraiment les autres ou alors pas directement.

-Et toi ? Qu'est ce qui t'a amené ici ?

Hum... Je me reculai en faisant les cents pas. Mes bras étaient croisés et mon index droit posé sur mon menton. Je laissai durer un long moment de silence. Qu'est ce qui m'a amené ici ? Hm... Un tas de choses... Je tournai vers lui en souriant malicieusement.

-Ma grand mère, mon pouvoir, le désespoir et le plus important... Un pu***n de miracle ! J'te jure il devait être en manque de personnel pour m'avoir embauché ici... Je passe mon temps à boire et à dormir. Je suis très inutile. Quand à mon pouvoir... Vois-tu je suis capable de reproduire ce que je vois, tant que les actions ne relèvent pas d'un pouvoir. En gros, je peux apprendre le... tango par exemple, en l'espace de 5 minutes. Dans un combat à l'épée je pourrais vaincre n'importe quel adversaire humain seulement en le regardant manier son épée, puisque je connaîtrai toute ses technique.

C'était plutôt cool comme pouvoir mais le sien aussi était cool, une marionnettiste ne pouvait pas prendre le contrôle sur lui peu importe les circonstances. Ils étaient donc des adversaires à son niveau. Mais peu être qu'avec le temps il allait pouvoir développer ses capacités et devenir immunisé à presque tout les pouvoir, ou même les réduire à néant dans un périmètre plus ou moins restreint autour de lui... Intéressant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMer 27 Mar - 18:54

Elle recula et commença à faire les cents pas, les bras croisées son index devant son menton. Un silence s'installa pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allez répondre. Je changeai de place pour le canapé, et attendit.

-Ma grand mère, mon pouvoir, le désespoir et le plus important... Un pu***n de miracle ! J'te jure il devait être en manque de personnel pour m'avoir embauché ici... Je passe mon temps à boire et à dormir. Je suis très inutile. Quand à mon pouvoir... Vois-tu je suis capable de reproduire ce que je vois, tant que les actions ne relèvent pas d'un pouvoir. En gros, je peux apprendre le... tango par exemple, en l'espace de 5 minutes. Dans un combat à l'épée je pourrais vaincre n'importe quel adversaire humain seulement en le regardant manier son épée, puisque je connaîtrai toute ses technique.

Je me mis à rire. Cette fille était vraiment sympa. Dès qu'elle parlais j'avais envie de rire. J'avais eu un petit sourire triste au mot "Désespoir", mais on est tous passez par là.

-Sympa comme pouvoir. Vraiment. Et je suis sûr que tu n'es pas inutile. Les élèves doivent bien t'aimer, je me trompe ? Sincèrement, si j'avais eu une surveillante comme toi à leur âge, j'aurais été ravis.

Je lui souris. J'aimai déjà cet endroit. Dès que j'avais franchis les portes du Hall, j'avais eu ce sentiment de... Foyer. Maintenant que j'avais rencontré Morigane, je savais que ma place étais ici... Ferais-je d'autre rencontre de ce genre ? Sans doutes. Mon sourire s'élargit.

-Dis moi. Quel conseil donnerais-tu à un petit nouveau comme moi pour éviter les ennuis ? J'imagine que des dur à cuir, il y en a pas mal... Élèves et profs... Devrais-je me faire petit ou bien leur rentrer dedans gentiment ?

Ma question était bizarre, mais je voulais avoir son avis sur ce pensionnat. Elle était franche et c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyDim 31 Mar - 8:30

-Sympa comme pouvoir. Vraiment. Et je suis sûr que tu n'es pas inutile. Les élèves doivent bien t'aimer, je me trompe ? Sincèrement, si j'avais eu une surveillante comme toi à leur âge, j'aurais été ravis.

Oh c'est mignon ! Mais les élèves ne me connaissent pas vraiment puisque je me cache tout le temps pour fuir mes collègues.

-Dis moi. Quel conseil donnerais-tu à un petit nouveau comme moi pour éviter les ennuis ? J'imagine que des dur à cuir, il y en a pas mal... Élèves et profs... Devrais-je me faire petit ou bien leur rentrer dedans gentiment ?

Un conseil moi ? euh... Aucune idée, je n'étais pas du genre à donner de conseils puisqu'ils sont souvent mauvais. Je passai mes doigts dans mes cheveux en réfléchissant. Je laissai échapper un petit soupir avant de sourire à nouveau.

-Désolée de te décevoir mon mignon mais je suis pas douée pour les conseils. Je suis du genre mauvaise dans pas mal de chose... Les relations humaines, le boulot, la gestion de l'argent... Les élèves, les profs... il y a peu d'entre eux qui m'ont déjà vu. Je me cache souvent pour être tranquille et ne pas bosser...

Je tournai la tête, un peu moins joyeuse que tout à l'heure. Cette situation ne me rendait pas fière, je n'étais jamais fière de moi quand je parlai de ça... Je n'avais pas beaucop de qualités et elles étaient peu développé. J'étais plutôt du genre "chose inutile" la gosse de riche qui ne sait rien faire à part dépenser l'argent qui ne lui appartient pas. Je me mordais la lèvre, je me détestai parfois... Mais je ne changeai pas... Je n'y arrivai pas. Je reportai mon attention sur le blondinet.

-Le seul conseil que je peux te donner c'est, ne laisse personne te marcher sur les pieds, peu importe ce qu'il se passe... Ton pouvoir t'aidera à ne pas te faire avoir par les pouvoirs fourbes, mais pour les attaques physiques... j'espère que tu sais te battre.

Je baillai en m'étirant à nouveau. J'espérai vraiment pour lui qu'il sache au moins se défendre sinon il allait rencontrer quelques problèmes avec les élèves les plus turbulents... Très peu avaient un mauvais fond mais beaucoup suivaient le mouvement des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyDim 31 Mar - 13:16

Il réfléchit un instant, ses doigts dans ses cheveux.

-Désolée de te décevoir mon mignon mais je suis pas douée pour les conseils. Je suis du genre mauvaise dans pas mal de chose... Les relations humaines, le boulot, la gestion de l'argent... Les élèves, les profs... il y a peu d'entre eux qui m'ont déjà vu. Je me cache souvent pour être tranquille et ne pas bosser...

L'air triste qui apparut sur son visage me serra le cœur. Alors comme ça peut de gens la connaissaient... Je lui souris tristement.

-Le seul conseil que je peux te donner c'est, ne laisse personne te marcher sur les pieds, peu importe ce qu'il se passe... Ton pouvoir t'aidera à ne pas te faire avoir par les pouvoirs fourbes, mais pour les attaques physiques... j'espère que tu sais te battre.


Je ris. Oh que oui je savais me battre, j'avais l'air d'un gamin naïf et nié, mais j'avais appris dans le passé à ne pas me laisser faire.

-Tant fais pas pour ça, je sais très bien me battre. Je suis même plutôt bagarreur quand on me cherche.
Je m'affalai dans le canapé, les bras croisés derrière la tête. On peut même dire que je suis colérique et impulsif. Je ris en la regardant. Oui, je sais. J'en ai pas l'air. Pas du tout même. J'ai pas mal changé dirons nous.

Je regardai ma montre et poussai un soupire. Ca faisait plus d'une heure que j'étais ici.

-Morigane, je suis désolé, mais je vais devoir y aller. Le directeur veux me voir pour le boulot. Je suis déjà en retard.


Je me relevais et me dirigeai vers elle. Arrivé à son niveau, je lui tendis la main, un grand sourire aux lèvre.

-Ce fut un plaisir. J'espère de revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMar 2 Avr - 16:36

-Tant fais pas pour ça, je sais très bien me battre. Je suis même plutôt bagarreur quand on me cherche. . On peut même dire que je suis colérique et impulsif. Oui, je sais. J'en ai pas l'air. Pas du tout même. J'ai pas mal changé dirons nous.

Nos positions s'étaient échangés, maintenant c'était lui qui était affalé sur le canapé comme une loque. Il consulta sa montre, apparemment il devait voir le directeur. Quel dommage, je voulais encore parler avec lui. Il vint vers moi pour me serrer la main.

-Ce fut un plaisir. J'espère de revoir bientôt.

Je le regardai, puis je regardai sa main, puis à nouveau lui avec un air de surprise et un peu du genre "tu te moques de moi?". Finalement un large sourire s'étendit sur mon visage... Oui j'allais lui dire au revoir... à la Morigane bien sûr... Je pris sa main avant de le tirer brusquement vers moi. Je plaquai alors mes lèvres contre les siennes. Je m'écartai au bout de quelques secondes en rigolant. Je lui tapotait l'épaules avant de m'éloigner.

-Oui en effet, ce fut un plaisir... Désolée pour le baiser mais l'envie était vraiment trop forte... Et puis de toute façon, tu es gay alors considère ça comme le baiser d'une amie timbrée !

J'agitai la main en lui tournant le dos. J'ouvrai la porte avant de m'enfuir à la recherche d'un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMar 2 Avr - 17:59

Elle regardai ma main avec un regard presque indigné. Je ris doucement, à ce regard. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle me prit finalement ma main... Avant de me tirer vers elle pour m'embrasser. Sur les lèvres. Pas sur la joue. J'ouvris de grand yeux surpris, puis elle s'écarta en rigolant. Il ma tapa sur l'épaule en s'éloignant.

-Oui en effet, ce fut un plaisir... Désolée pour le baiser mais l'envie était vraiment trop forte... Et puis de toute façon, tu es gay alors considère ça comme le baiser d'une amie timbrée !

J'éclatai de rire, tandis qu'elle agitait la main et disparaissait. Un sacré personnage cette Morigane ! Je touchai mes lèvres du bout des doigt en retenant un nouveau rire. Je pris mes affaire, posées négligemment sur le sol, avant de sortir à mon tour de la pièce, en sifflotant le même air que toute à l'heure. Je pouvais le confirmer : Bien qu'amusantes et sympathiques, les filles, c'était vraiment pas mon truc.

[Merciiii pour ce Rp !! ((( o ^-^ o ))) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] EmptyMar 2 Avr - 19:07

De rien =D

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]   La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... [pv mori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: