Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand deux esprit se rencontrent [Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] EmptyLun 12 Sep - 20:22

Aujourd'hui j'avais prévus de m'entainer, le but ? Avoir une meilleure métrise de mon pouvoir bien sure! Hé oui, tout les jours alors que les élèves avaient cours, moi je me retrouvais ici. C'était aussi un bon moyen de défoulement. Quand j'utilisais mon pouvoir il m'était impossible de pensé à autre chose.

Je me trouvais donc seule au milieu de l’immense salle presque disproportionnée. J'avais disposé quelques objets ça et là dans le gymnase de maniere a pouvoir essayer des les faire évoluer dans l'espace. Je respirai un bon coup, avant de prendre possesion de l'ombre d'un katana qui se trouvait loin dans mon dos. Je le soulevais avec précaution, le fit tourner sur lui même puis l'envoya s'écraser contre un mur. Je m'amusai a le faire aller et venir dans toute la pièce. Je pris aussi contrôle d'un autre katana et les fit meme s'entre choqué. Cela me fit presque rire, car on aurai dit que deux personnage invisible se battaient sous mes yeux. La seule chose qu'j'aimais dans cette idée était que si le combat avait été réel, sa aurai été moi qui aurais desider du vainqueur. Soudain je sentis une autre ombre qui venait dans ma direction. Qui cela pouvait il etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] EmptyLun 12 Sep - 20:40

Ce Dernier était dans le gymnase,voulant essayer ses pouvoirs il s'approcha de cette fameuse salle qui lui semblé pas du tout Ocupé bizzare...une jolie fille qui lui tournée le dos était là il ne pouvait la décrire,il était vraiment trop loin,elle semblait vraiment être le genre de fille sérieuse contrairement a lui qui était un vrai imbécile...C'était quand même des heures de cours....Bizzare...Un famtome ? Nan pas qu'il y pensse,c'était totalement impossible...Ce pauvre surnomée Pikachu voyait sa maitrise Deux Katana qui se battait comme des hommes invisible,mais vus sa posture ça ressemblais a des femmes....Nan loin de là il n'était pas macho Mais voir deux femme invisible c'était bizzare...il avait bus quoi avant ? Serai t-il fatigué ? Nan pas possible ! Peut être l'imagination? M'ouai on pouvais rien Savoir...en même temps imbécile comme il était il ne pouvait pas trop trop distingué ce serait une élève ou un surveillant ? tel était la question ... Il s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] EmptyLun 12 Sep - 20:58

Sentant l'ombre se rapprocher de moi je figeai les deux Katanas avant de les envoyer sur l'inconnu de tel maniere a ce que les armes bloquent l'ombre et son propriétaire. Elle se consentrai alors sur l'ombre. C'était une ombre d'homme, assez imposante à premiere vue. Curieuse de nature, je me retournai lentement. Etait il blond ou plutot noiraud? La reponse étiait...blond. Il était éffectivement assez imposant quoique moins que je me l'imaginais. Il avait aussi l'air un peu naif, mais ce n'était que ma premiere impression. Puis soudain je me rappelai qu'il était entré par derrière peut etre me voulait il du mal ? Ou peut etre fallait il simplement que j'arrete de voir le mal partout ? Quoi qu'il en soit je plantai mes yeux droit dans les siens.

-Qui etes vous? et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] EmptyLun 12 Sep - 21:12

Quelques pas était passé que deux Katana chargea sur lui et son ombre qui les figea tout les deux...ce jeune homme avait vu son visage,elle était brune au yeux marron enfin c'est ce qu'il pouvait voir peut être était verte au yeux jaune ? Mwafff pas possible ? Nan pas du tout !Il la fixea qui d'après lui elle le fixer aussi...Mais les deux Katana était sur lui.Mais bon c'était un surveillant qui l'avait vu oui il arriver a la distinguer d'un élève d'un surveillant enfin peut être que c'était ni l'un ni l'autre ? M'ouai...Pas cool tout ça il equarquilla les yeux devant les lames qui lui venais droit devant le crane sans qu'il puisse bougeais il avait pas peur...enfin si ...mais plutôt stréssé , espérons que les gens tue pas les autre dans cette pention,c'était fini le séchage de cours ! Aller tout de suite au boulot se disait t-il c'était tellement bizzare...elle l'avait quand même découvert ! Lui ! celui qui était en train de sécher les cours,il ouvra grand les orreille...il avait bien fait a ces mots 'Qui êtes vous ? et que faite vous ici ?" il ouvra la bouche , il n'ausait vraiment rien dire mais ça sortit...bizzarement

Je...Je suis....Je suis... Damon....

Il avait peur qu'elle fasse un mauvais geste qui lui coute la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] EmptyLun 3 Oct - 19:34

Damon, c'était donc comme cela que se nommait ce jeune homme. Apparemment il ne présentait aucun danger pour une fille de mon niveau. Je le fixai. On aurait dit que ce pensionnaire était emprunt a la peur. Il est vrai que de l'accueillir dans cette pièce avec deux Katanas sous la gorge ne l'aiderait guère a se sentir mieu... Je ramenai donc les deux armes dans mes mains et m'approchai du visiteur. Un intuision me disait qu'il n'était pas surveillant et encore moins enseignant. C'était donc un des nombreux petit malins qui croyaient bon de sécher les cours, pour glandouiller. Non mais qu'elle jeunesse. Je le détaillai de haut en bas. Il n'était pas moche mais sans plus... Je pense meme que s'il n'avait pas fait irruption au milieu de mon entrainement j'aurai meme pu bien m'entendre avec ce ptit bonhomme.

-Laisse moi deviner ... tu sèches Damon ?

J'attendis un réponse puis ayant une autre question en tête je lui la posai:

-Enfait que viens tu faire la?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux esprit se rencontrent [Damon]   Quand deux esprit se rencontrent [Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux esprit se rencontrent [Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: