Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyJeu 7 Fév - 18:35

Ŋom: Sôma

Рrénom: Leiv

Člasse: D

Ŋ° de chambre demandée: 19 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyJeu 7 Fév - 21:14

Et voilà pour toi ! Tu peux désormais commencer à rp ^^ (avec esme Razz )

En passant je prends en compte que tu écoute three days grace et j'approuve Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D 3072724439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyVen 8 Fév - 8:27

Ahah oui, quel groupe Héhéhé

Merci beaucoup (mais tite question... pourquoi dois-je rp avec esme? je ne comprend point désolée Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D 509595284 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptySam 9 Fév - 14:11

C'est mon autre compte XD et j'ai envie de rp avec ce perso c'est tout x). Donc je vais te harceler pour rp avec ce perso xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptySam 9 Fév - 17:23

Aaaaah je comprend mieux ^^
Mais pas de souci très chère Wink
Dis moi ou et quand et je rp de suite avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyLun 11 Fév - 12:07

Le toit ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyMar 12 Fév - 16:56

Perfecto! ^^

(qui démarre? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyMar 12 Fév - 18:23

Comme tu veux. Je peux le faire sans souci mais si tu veux le faire vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyMar 12 Fév - 18:36

Non je préfererais que ce soit toi si ça te dérange pas :3
C'est que j'aimerais voir comment vous rp ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D EmptyMar 12 Fév - 19:56

Pas de souci mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D   Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour un dur à cuire, tendre à l'intérieur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les Dortoirs :: Demande de chambre :: Demande Classée-
Sauter vers: