Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyMar 5 Fév - 18:47

Fiche de:

♧♣Sôma Leiv (dit Stark)♣♧



†Nom:[/b] Sôma

†Prénom: Leiv

†Sexe:

†Sexualité: Moi?! Je m'en fiche total. Les deux me plaisent je crois :3

†Age: 18 ans

†Classe / Emploi: Classe D

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: From Hell... (démon intérieur plus fort/ créer des illusions des peurs)

+ Je suis confronté à un double maléfique (démon) qui prend le contrôle de mon âme et fais ce qu'il veut de moi
+ Je perd souvent le contrôle de mon pouvoir et dérape, pas de distinction amis/ennemis
+ C'est très fatigant et cela à des conséquences sur mon corps


♠ Physique ♠


Je suis grand, j'ai des cheveux noirs mi-longs et yeux violets-noirs. Je suis mince, élancé mais musclé. J'ai, lorsque le petit démon se pointe, deux oreilles de chat et une queue et une paire de griffes sur la main droite qui apparaissent. j'ai un drôle de tatouage sur le poignet droit, en forme de H souligné et surligné de deux barres. J'ai le contour des yeux noir, comme si j'étais maquillé mais je ne le suis pas.


♡ Mental ♡



C'est là que ça se complique. Je suis d'humeur très joviale, la plupart du temps joyeux et joueur mais je peux passer du tout au tout sans raisons apparentes. Je me montre froid et distant avec des gens que je connait peu ou pas du tout. C'est d'ailleurs pour cela que l'on me surnomme Stark, car au premier abord, je ne suis pas très commode, mais vous verrez je suis mignon en vrai :3. Sinon je suis très complice avec mes amis, qui, je l'avoue, valent beaucoup a mes yeux. On ne touche pas à mes potes compris?! *je sort* Sinon, et bien je doit vous avouer que mes amis sont peu nombreux, je suis très exigent et pour devenir mon ami vous devrez gagner ma confiance.

Parlons de mon "double". Bon je l'appelle Kurai, mais c'est pas vraiment mon pote. Il prend le contrôle de mon corps et de mon esprit quand ça le chante augmentant la fréquence de mes sautes d'humeur et mon envie de tuer. La plupart du temps il s'impose la nuit, où lorsque je rumine des idées noires de haine et de tristesse mais après je ne décide pas, il s'impose quand il en à envie, de toute façon je ne peux pas le repousser. C'est la deuxième partie de moi, mon coté sombre, tout ce que je garde en moi et refoule au plus profond de mon être. Quand Kurai prend le contrôle, je suis conscient mais il me force à tuer ou à me battre. Il ne fait pas la différence entre amis et ennemis, pour lui, je n'aime personne et tout le monde est "proie" un jour ou l'autre. Quand il décide que c'est bon, il me laisse le contrôle de mon être et tout mon moi intérieur souffre et saigne. Certes il me rend beaucoup plus fort, mais cette force n'est pas sans conséquences.



♦ Histoire ♦



Je suis né dans un petit patelin dans le Colorado, je me souviens pas vraiment de mon enfance, juste que bah, mon père me détestait. A vrai dire c'était pas vraiment mon père. Il avait accepté de me garder quand ma mère est morte. Elle l'avait épousé et donc la garde lui revenait. j'aurais vraiment préféré aller en foyer d'accueil je vous assure. Bref, il me battait, me privais de nourriture et puis je devais cacher mon pouvoir sinon je crois bien qu'il m'aurait tué. A l'école on me détestait aussi. Ma mère était morte et je n'avait pas connu mon père, pour les autres enfants j'étais un "sans parents". Ça à empiré au collège, même les profs me saquaient! J'ai séché plusieurs fois mais après l'établissement appelait à la maison et le soir, je prenais la raclée du siècle. Heureusement vers 15 ans j'ai commencé à devenir plus fort que mon tuteur. Un jour il m'a vu avec mes oreilles, à cru que c'était un déguisement, et les a tirées. Seulement je me suis mis à feuler, instinct de mon démon, et là....il à dégénéré, à commencé à me jeter des bouteilles à la figure, tout ce qu'il trouvait. J'ai attrapé mon chat, Diego et j'ai fui. J'ai erré durant des jours et des jours de villes en villes ne sachant où aller. J'ai eu quelques expériences, je me suis amusé à draguer de nombreuses filles et le lendemain je disparaissait. Mais un jour, il y a eu Aster. Elle était elle aussi...spéciale. Je lui faisait confiance et l'aimait comme un fou. Mais il y a ce type qui à débarqué. Il l'a menacer de me tuer si elle ne venait pas dans sa bande. "Les Bras Sanglants" je me rappelle. Elle me l'a dit et j'ai été les voir. Toute une bande de mecs baraqués, puissant et tout! Ce gars la, Luxus, c'était un type pas comme les autres...Un dur de dur. Il m'a frappé, et m'a insulté. Je perds vite mon sang froid alors j'ai répliqué mais en même temps, Aster le suppliait d'arrêter. Un gars avec un étrange pouvoir l'a attrapée et là, je crois que mon coeur s'est arrêté. Il lui à tranché la gorge, laissant son corps se vider de son sang. Elle était à terre, agonisant, et je ne pouvais rien faire. J'étais incapable de bouger. Je me suis laisser tomber au sol, ne pouvant plus respirer, une douleur dans l'abdomen. Ils ont ricané et ont fait demi tour. C'est là qu'une douleur fulgurante m'a transpercé la poitrine et j'ai craché du sang. Une voix dans ma tête m'ordonnais de me relever, et inconsciemment je me suis levé. Ensuite je ne me souviens pas. Lorsque j'ai repris mes esprit, j'étais couvert de sang, mais pas le mien. Je les avait massacrés, tous, même Luxus. J'ai laissé leurs corps dans une ruelle et j'ai ramener Aster chez moi. Je l'ai veillée toute la nuit ne comprenant pas ce qui s'était passé. C'est après que je me suis rendu à l'évidence, Kurai était né de ma haine et de mon amour pour Aster. Depuis ce jour là, je erre, jusqu'à arriver à Black Rose. Je me suis jurer de ne pas m'attacher aux gens, même comme moi. Je me suis rendu compte, peu après la mort de Diego, qu'un esprit me suivait, Nentō, mon ange gardien, il avait le devoir de me protéger et de m'aider à repousser Kurai. J'ai aussi appris que la bande de types qui ont tué Aster avaient été envoyés de quelqu'un pour tester ma force et mon courage. Cette personne se révèle être mon père et le reste de ma famille, que ma mère à quitté il y a longtemps. Ils soumettent que je ne doit pas vivre, et que Aster n'aurait jamais du m'aimer. Je les hais, c'est pourquoi je me fait appeler Stark. Je renie ma famille, je n'en garde que le nom. Ils veulent me détruire, mais je survivrais.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Fenria

Age: 16 ans :3

Comment avez vous connu le forum: Hasard quand tu nous tiens...

Activité sur le forum: 8/10 environ? (autant que je pourrais ;D )

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyMer 6 Fév - 18:51

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyMer 6 Fév - 19:29

Je te valide mon coco ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyMer 6 Fév - 20:06

Merci beaucoup ^^
(très beau forum en passant ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyMer 6 Fév - 21:59

Bon alors une fois validé, je te rappel que tu dois faire une demande de chambre. Et après tu peux commencer à rp... avec Esmeralda Sirenia ! Retiens bien ce nom ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] EmptyJeu 7 Fév - 18:32

Hum ok dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]   Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom? Leiv Sôma...mais on m'appelle Stark. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Une rencontre peu ouvrir à bien des relations... [Pv Leiv]
» Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]
» Cours d'Histoire.
» 1er cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: