Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Who's here ? [Pv mori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 22 Jan - 20:30

Mon professeur séchait en quelque sorte les cours, j'avais donc du temps libre... Beaucoup de temps libre.
N'ayant aucune idée précise d'endroit où aller ou de sorties en vues, je m'installais tranquillement dans la salle commune qui, à cette heure-ci, était entièrement vide.
Un jus de fruit, une pile de manga, mon baladeur et mes écouteurs, je m'installais dans un canapé et m'allongeais tranquillement.

Je ne voyais pas le temps passer, il fut bientôt 15 heures... La reprise des cours, j'essayais de me lever pour y aller mais j'étais trop bien là... Tant pis, ils penseraient surement que je voyage dans le temps. Ce pouvoir est un alibi parfait...
Je fermais les yeux et remis ma musique, je n'entendis pas la porte s'ouvrir sur une personne qui m'était encore inconnue, je soupirais et me mis à chanter les paroles de la chanson que j'écoutais...

-Insanity... The weight of the air is torture...

Je chantais toute la chanson sans faire attention a la personne derrière moi, je ne l'avais même pas remarquée. La chanson prit fin et je m'étirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 22 Jan - 20:57

Les élèves vont vraiment finir par croire que j'en glande pas une... Tout comme les profs et tout ces autres rabats-joie... Enfin ils ont pas vraiment tort puisque je passais mon temps à faire tout sauf ce que je devais faire... Et aujourd'hui où je me retrouvai ? La salle commune ! Il n'y avait pas d'élève à cette heure-ci... Je commençai à connaître toute les astuces pour éviter de travailler en toute discrétion. J'étais montée sur une bibliothèque de livre de cours pour y somnoler avec mon doudou chéri. Et quand je parle de mon doudou, je parle de mon habituelle bouteille d'alcool. J'étais bien tranquille lorsque la porte s'ouvrit. J'ouvrai une paupière pour regarder une élève à cheveux rouge rentrer dans la salle commune. Elle s'installait dos à moi, je refermai les yeux puisqu'elle ne pouvait pas me voir.
Quelques heures plus tard je fus réveillé par la voix de l'élève. Elle semblait se croire toute seule... Bon c'est vrai qu'elle était sensée l'être mais bon... Je ne pouvais plus vraiment dormir avec ce bruit alors je descendais souplement du meuble. Je m'approchai de la jeune fille par derrière avant de m'accouder sur le dossier à côté d'elle. Je tirai sur son écouteur avant de dire doucement :

-Dis moi ma soeur, tu pourrais faire un peu moins de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMer 23 Jan - 17:39

-Dis moi ma soeur, tu pourrais faire un peu moins de bruit ?

Je sursautais et me tournais brutalement vers la personne qui était derrière moi. Merde. Une surveillante... Je soupirais légèrement et arrêtais mon baladeur. J'avais encore la musique en tête et l'esprit dans les nuages, je secouait donc ma tête et la regardais à nouveau.

-Pardonnez moi madame. Je pensais que j'étais seule.

Je souris puis une question me vint à l'esprit... Qu'est-ce qu'une surveillante faisait ici, dans la salle commune, une bouteille à la main ? J'haussais un sourcil en voyant que la bouteille était à moitié vide puis sourit à la surveillante.

-Vous êtes Mme Morigane de Rivaldi non ? La seule surveillante qui séche plus que les élèves ?

Un léger rire franchit mes lèvres puis je me rendis compte de ce que je venais de dire. Mon rire retourna de là où il était venu et je regardais la surveillante. Elle n'en avais vraiment pas l'air tout de même ! Ses cheveux longs et blonds... Non, ce n'était pas une de ces personnes cruelles et mauvaises qui nous surveillaient constamment, c'était une surveillante... spéciale.

-Pardonnez moi si mes propos vous ont offensés, ce n'était pas mon intention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMer 23 Jan - 18:15

Elle fut surprise de ma présence. Elle s'excusa. En m'observant elle sembla me reconnaître.

-Vous êtes Mme Morigane de Rivaldi non ? La seule surveillante qui séche plus que les élèves ?

Haha bingo. Oui, même un élève qui ne m'avais jamais rencontré me reconnaissait. Ma réputation me précédait donc. C'était plutôt amusant, de me qualifier de sécheuse. Mais j'aimais bien cette appellation, cela m'amusait. Et puis bon, même si tout le monde savait que je n'étais pas du tout ponctuelle, je ne me faisais que rarement prendre.

-Pardonnez moi si mes propos vous ont offensés, ce n'était pas mon intention..

J'éclatai alors de rire avant de lui tapoter la tête et de me redresser. Je dévissai le bouchon de ma bouteille chérie avant d'en boire une gorgée.

-Détends toi ma soeur, je vais pas m’énerver pour si peu voyons. Je ne suis pas susceptible et ça me fait rire que tout le monde soit au courant que je suis une accro de la bouteille qui aime glander puisqu'après tout c'est ce que je suis.

Je pris appui sur le dossier pour me propulser en l'air et m'installer à côté de l'élève. Plus sérieusement je n'avais rien à craindre d'elle, une élève sécheuse n'irait pas rapporter avoir vu Morigane, dans la salle commune et pas dans le bureau. Je bu encore quelque rasade de ce doux nectar avant de tendre la bouteille à la jeune fille.

-Tiens t'en veux ? Je dirai rien promis.

Je rigolais à nouveau en posant la bouteille sur la table. C'était plutôt amusant comme situation. Je regardai le plafond en baillant sans être fatiguée pour autant. ce pensionnat me ramollissait, il fallait vraiment que je trouve quelqu'un ou quelqu'un pour m'amuser un peu et me faire passer le temps... L'ennuie c'est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyLun 28 Jan - 16:42

-Détends toi ma soeur, je vais pas m’énerver pour si peu voyons. Je ne suis pas susceptible et ça me fait rire que tout le monde soit au courant que je suis une accro de la bouteille qui aime glander puisqu'après tout c'est ce que je suis, elle s'arrêta de parler et prit place à côté de moi.

Elle but une gorgée de sa bouteille avant de me proposer d'en prendre un peu. Je refusais et sortit ma bouteille de jus de pomme.

-Pour l'instant j'suis plus accro à ça qu'à la bouteille. Mais merci quand même.

Je bus au goulot puis la regardais. Elle était vraiment... trop.. bizarre. Je souris et m'étirais à nouveau.

-Sinon... On pourrais un peu parler. Vu que j'ai rien d'autre à faire et que je suppose que vous aussi... Comment vous êtes arrivés ici vous ? Et quel est votre pouvoir ?

Je la regardais puis sortis un gâteau de mon sac, je le coupais en deux et lui en tendit un bout en souriant amicalement.

-Vous en voulez ? C'est au chocolat et aux noisettes.

Je croquais dans le mien et le laissais fondre dans ma bouche. Nyaaah... J'adore vraiment le chocolat. Je ne suis accro qu'à peu de choses. Bien évidemment, le chocolat et le jus de pomme en font partie. Je baillais. ça faisait la troisième fois en quelques minutes quand même. Je ne pouvais pas être fatiguée à ce point. Parler avec elle devrait me réveiller mais tout de même. Cela était flagrant, je m'ennuyais ferme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 29 Jan - 18:25

Elle semblait ne pas vouloir goûter à mon doux nectar... Bon tant pis pour elle.

-Pour l'instant j'suis plus accro à ça qu'à la bouteille. Mais merci quand même.

Je la regardai alors me demandant si elle sous entendait que j'étais une alcoolo... De toute façon même si c'était le cas... Elle n'était pas loin de la vérité, je picolai tout le temps pour oublier le passé et vivre dans ma petite bulle utopique.

-Sinon... On pourrais un peu parler. Vu que j'ai rien d'autre à faire et que je suppose que vous aussi... Comment vous êtes arrivés ici vous ? Et quel est votre pouvoir ?

Raaaah elle me vouvoyait encore... c'était vraiment agaçant, j'avais l'impression d'être vieille du coup...

-Vous en voulez ? C'est au chocolat et aux noisettes.

Je pris poliment le morceau en la remerciant. Croquant un morceau je me mis à réfléchir à ce que j'allais lui dire. Je n'avais pas vraiment un passé glorieux... Je n'en n'étais pas très fière mais je ne voulais pas mentir et m'inventer une vie imaginaire... Mon regard s'assombrit. Je finis par dire.

-Comment suis-je arrivée ici ?... D'abords, je t'en prie, arrête de me vouvoyer, c'est très énervant. Ensuite... C'est surtout grâce à mon pouvoir que je suis là, comme tout le monde ici d'ailleurs... Mais si tu veux tout savoir c'est ma grand mère qui m'a mené ici et qui m'a sauvé de ma vie de merde... Ouais y'a pas d'autres mots... Une vie de merde.

J'eus un petit rire nerveux, c'était un mot trop faible pour décrire ma situation passée... Danseuse dans un bordel, dans un quartier pauvre, à la merci de tout les porcs venus baver sur nos corps, de nous choisir comme des objets sans valeurs avant de demander un supplément... Bien sûr j'avais réussi de par mes "talents" à me qualifier en tant que "danseuse" principales, je n'étais pas forcée de passer par la case "supplément". J'eus un haut le coeur en repensant à cet époque.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 29 Jan - 20:16

-Comment suis-je arrivée ici ?... D'abords, je t'en prie, arrête de me vouvoyer, c'est très énervant. Ensuite... C'est surtout grâce à mon pouvoir que je suis là, comme tout le monde ici d'ailleurs... Mais si tu veux tout savoir c'est ma grand mère qui m'a mené ici et qui m'a sauvé de ma vie de merde... Ouais y'a pas d'autres mots... Une vie de merde.

Je croquais dans ma tablette et je soupirais doucement. C'est vrai qu'ici il y a énormément de personnes ayant eu une mauvaise vie. Des ennuis, beaucoup d'ennuis. Tout ça à cause de nos pouvoirs.
La plupart ont des souvenirs qu'ils préférent garder enfouis au fond d'eux. Ils cherchent à les oublier... Certains y parviennent mais moi... moi je n'y arriverais jamais. Même si j'y mettais toute ma volonté..
Pourquoi ? A cause de mon pouvoir... Je ne pourrais jamais l'oublier. Voyager dans le temps n'est pas un don. ça nous donne la connaissance et la vérité mais... Il y a des passages de ma vie que je rêve d'oublier.
Je m'approchais de la surveillante et la regardais dans les yeux. Elle m'intriguait.

-Morigane... Accepterais-tu que je vois ton passé ? Je pourrais le faire sans autorisation mais... ce n'est pas correct. Si j'y vais tes souvenirs ne risquent pas de remonter. Je veut dire que... si je les vois ils n'apparaitront pas dans ton esprit. Alors ? Acceptes-tu de me laisser voir ?

Je la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 29 Jan - 20:50

Elle plongea alors son regard dans le mien. Je la regardai en papillonnant des yeux..

-Morigane... Accepterais-tu que je vois ton passé ? Je pourrais le faire sans autorisation mais... ce n'est pas correct. Si j'y vais tes souvenirs ne risquent pas de remonter. Je veut dire que... si je les vois ils n’apparaîtront pas dans ton esprit. Alors ? Acceptes-tu de me laisser voir ?

Voir mon passé ? ... Pourquoi ? En quoi cela pouvait-elle l'intéresser ? Je fermai les yeux en réfléchissant. J'inspirai un grand coup avant de hausser les épaules.

-Je ne suis pas responsable de ce que tu verras...

Je n'avais pas vraiment envie de le faire mais au moins je n'aurai pas à raconter ma vie, elle la verra. Tenant toujours ma bouteille dans ma main je regardai au travers le liquide transparent. Il apaisait mes maux mais me rendait tellement mélancolique... Déjà par le passé je buvais abondamment pour m'endormir, m'anesthésier... j'avais réussi à m’accommoder à ma vie inutile grâce à l'alcool, à la supporter... Les jours s'étaient succédés comme les chapitres fades d'une histoire mal écrite... A cette époque là, rien n'avait de valeur à mes yeux et même mon pouvoir je m'en servais de manière inutile... Quelle joie de voir ma grand mère débarquer dans mon appart minable et m'emmener loin de la misère. J'approchai le goulot de ma bouche avec lenteur, puis je laissai couler mon poison entre mes lèvres. Il descendit le long de ma trachée telle une coulée de lave. Il allait s'insinuer dans mes veines, atteindre mon cerveau et l’ankyloser. Lui apporter une paix factice...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMer 30 Jan - 20:00

-Je ne suis pas responsable de ce que tu verras...

Cette phrase me fit froid dans le dos, son passé était-il si terrible que ça ? Bah... je le saurais bien assez tôt. Je me concentrais et fit le vide autour de moi. J'inspirais doucement puis je fermais les yeux et je disparus.

J'étais nue lorsque j'ouvris les yeux, enveloppée dans une brume épaisse, j'étais invisible et je ne pouvais, du moins pas avec mon niveau, interférer dans le passé. Devant moi, la tour Effeil, je flottais dans les airs et je vis Paris. Une petite fille courait, s'enfuyait. Je la suivis. C'était Morigane... Une jolie petite enfant qui fuyait sa maison. Les images défilèrent devant mes yeux, tout se passait à l’accéléré... Je n'avais pas l'habitude de remonter aussi loin... Les images ralentirent et je la vis. Elle était plus grande et était dans un bordel minable... Des gros porcs étaient assis aux tables et regardaient les jeunes femmes danser. Morigane était parfaite. Elle dansait magnifiquement bien. Les images se remirent à défiler. Je la vis échapper à la prostitution avec brio, elle continuait à danser...
Je sentis un frisson me traverser, en effet, un homme, bien habillé m'avait traversé et s'approchait de Morigane. Il lui dit qu'il pouvait la sortir de ce trou pourri et lui offrir une meilleure vie. Je sentis le doute s’immiscer en la jeune femme et elle accepta.
Cet homme se trouvait être le majordome de sa grand mère. Morigane était donc une noble. Sa grand mère la sauva de cette vie minable et lui offrit une vie meilleure, bien meilleure. Mais la jeune femme buvait toujours, n'arrivant pas à oublier tout ces moments de son existence. Ce fut quand sa grand mère lui proposa de devenir surveillante dans notre pensionnat que je sortis du passé.

Je me remastérisait auprès de la concernée et je regardais la bouteille qu'elle m'avait proposé plus tôt.

-Finalement je crois que je vais en prendre une gorgée.

Je pris la bouteille après lui avoir demandé et avoir eu son accord et j'en bus une petite gorgée. Les souvenirs de cette femme coulaient en moi... Je lui souris faiblement et lui rendant la bouteille.

-Ta grand mère est gentille... C'est aussi la mienne qui m'a emmené ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyJeu 31 Jan - 18:08

Elle disparu lentement devant mes yeux. Je regardai le vide face à moi avant de bailler avec nonchalance. Je m'étirai et regardai par la fenêtre, j'observai les oiseaux voler tranquillement dans le ciel comme si rien ne pouvais leur arriver... Je repris ma bouteille pour boire une nouvelle gorgée, puis deux, puis trois... Je me demandai bien ce qu'elle pouvait voir en ce moment, quelle partie de ma vie passée ? Mon coeur battait lentement... les souvenir remontaient lentement dans mon esprit et les images s'imposaient, rouvrant d'ancienne blessure. Quel jugement aurait-elle sur moi quand elle serait de retour ? Allait-elle me prendre en pitié comme souvent lorsque je racontai mon histoire ? En même temps qu'elle me trouverait tout d'un coup indigne de confiance et de fréquentation ? Je laissai échapper une petit rire sarcastique... Les gens étaient tous pareil...
Au bout de quelques temps elle finit par se rematérialiser. Sans rien dire elle regarda la bouteille et la but après m'avoir demandé l'autorisation. Elle me la rendit rapidement.

-Ta grand mère est gentille... C'est aussi la mienne qui m'a emmené ici...


Ma grand mère... Ma sauveuse... Et celle qui voulait m'apprendre la vie maintenant. Je lui accordai un petit sourire.

-Une femme formidable... Alors ? Comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyJeu 31 Jan - 22:30

-Une femme formidable... Alors ? Comment c'était ?

-C'était... étrange. Je ne suis pas douée pour raconter mais je vais essayer. D'abord je t'ai vue petite, courant dans les rues de Paris, tu avais l'air déterminée. Je t'ai suivie toute ton enfance et la façon dont tu t'es retrouvée dans ce trou. J'ai vu le regard de ces mots mais tu étais une merveilleuse danseuse, ton pouvoir devait t'aider en plus ! J'ai vu comment ta grand mère t'as sauvée. La mienne m'a enfermée en attendant que je puisse devenir plus... autonome. Tu n'as pas eu une vie facile mais, après ce que j'ai vu, mon estime de toi est au plus haut ! Tu les as tous défoncés et t'as réussi à te frayer un passage dans tout ça.

Je souris et fis une petite pause pour reprendre mon souffle. J'avais été franche. Je n'avais pas pitié d'elle, ce qu'elle avait vécu était dur mais elle s'en était tirée haut la main ! Je pris mon jus et en but une gorgée. Je me mis à tousser.

-Bah ! Ne jamais mélanger d'alcool et de jus vitaminé ! C'est dégoutant !

Je me figeais.

-Pardon, je suis tête en l'air. J'espère que tout a fonctionné comme je le voulais. Tu n'as pas eu de remontées de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyLun 4 Fév - 18:03

-C'était... étrange. Je ne suis pas douée pour raconter mais je vais essayer. D'abord je t'ai vue petite, courant dans les rues de Paris, tu avais l'air déterminée. Je t'ai suivie toute ton enfance et la façon dont tu t'es retrouvée dans ce trou. J'ai vu le regard de ces mots mais tu étais une merveilleuse danseuse, ton pouvoir devait t'aider en plus ! J'ai vu comment ta grand mère t'as sauvée. La mienne m'a enfermée en attendant que je puisse devenir plus... autonome. Tu n'as pas eu une vie facile mais, après ce que j'ai vu, mon estime de toi est au plus haut ! Tu les as tous défoncés et t'as réussi à te frayer un passage dans tout ça.

Je la fixai, "tous défoncés" ?. J'eus un rire intérieur, j'aurais pu éviter toute cette vie si j'avais su réfléchir. Et si je n'avais pas été aussi fière dans mon enfance... Enfin bon, vu la vie que j'ai longtemps mené, ma dignité en était descendu très bas... Et à vrai dire, elle n'avait pas vraiment remonter depuis le temps. Elle but un peu de son jus de pomme et failli s'étouffer avec. Apparemment elle n'aimait pas le mélange de l'alcool et du jus. Je lui accordai un sourire.

-Pardon, je suis tête en l'air. J'espère que tout a fonctionné comme je le voulais. Tu n'as pas eu de remontées de souvenirs ?

Je haussai les épaules avant de bailler avec indifférence. Je dis un mouvement de main pour accompagner mes paroles.

-Oh tu sais, mes souvenirs me hantent et me pourchassent alors même s'ils sont revenus à cause de ton pouvoir, pour moi ça ne fait aucune différence.

Je m'y étais habituée, même si je ne revoyais que les mauvais passages de ma vie passée. Les vestiges d'une vie de joie et d'abondance ensevelit sous les décombres de mon adolescence. JE soupirai, enfin de compte, la seule chose que je savais faire, c'était boire, ressassé le passé et ne rien faire pour m'aider. Pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 5 Fév - 14:53

Elle haussa les épaules avant de me répondre. Pourquoi accorder aussi peu d'importance à une chose si capitale qu'est la mémoire ? Non, je ne la comprenais pas.

-Oh tu sais, mes souvenirs me hantent et me pourchassent alors même s'ils sont revenus à cause de ton pouvoir, pour moi ça ne fait aucune différence.

D'un coup je compris, pourquoi elle buvait, pourquoi elle était négative et même carrément jem'enfoutiste. Je baissais les yeux et regardais mes mains, je réfléchissais souvent comme ça... Je relevais alors la tête vers elle.

-Tu n'as aucun bon souvenirs ? Même pas de ton enfance ? Tu dois quand même en avoir quelques uns de joyeux !

Je posais ma main sur la table et continuais à réfléchir. C'est étrange de n'avoir aucun ou presque aucun souvenir de joie. Alors ce fut la révélation-ce mot est peut être un peu fort- pour moi. Je tapais sur la table et lui fit un grand sourire.

-Ici tu auras des souvenirs heureux ! Et si tu n'en as pas encore je vais parler aux autres pour qu'on organise une fête ! Une sorte de toute petite fête. Ça te dirait ?

J'étais fière de moi, pour une fois je servirais peut être à quelque chose ! Je me rassis normalement, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyLun 11 Fév - 18:28

-Tu n'as aucun bon souvenirs ? Même pas de ton enfance ? Tu dois quand même en avoir quelques uns de joyeux !

Des bons souvenirs ? Je me creusai la cervelle sans vraiment en trouver... Ma joie perpétuelle était assez factice enfin de compte. Tout cela n'était qu'un voile... Mais je ne pouvais m'en empêcher de toute façon. J'étais comme ça, je ne pleurai plus, je ne me mettais plus en colère... J'était devenu une parfaite petite poupée, vide... Mais j'étais loin d'être fragile au moins... L'être humain m'avait toujours fait souffrir. Je n'avais pour seul compagnon que ma fidèle bouteille et mes préservatifs. Ma vie se résumait à cela. Le sexe, l'alcool, l'oublie, la paresse...

-Ici tu auras des souvenirs heureux ! Et si tu n'en as pas encore je vais parler aux autres pour qu'on organise une fête ! Une sorte de toute petite fête. Ça te dirait ?


Elle semblait très enthousiaste. Une fête... ? Qui voudrait être ami avec une alcoolo ? Ou venir à une fête pour moi ? La surveillante fantôme...

-Euh... Je ne sais pas trop... Je n'ai pas bonne réputation et euh... Je doute que les gens veuillent me connaître... Et puis de toute façon je risque de finir bourrée alors...

Je me mordais la lèvre inférieur un peu nerveuse à l'idée d'être au centre d'une fête... De participer à une fête... J'ignorai la plupart des choses que les autres connaissaient à mon âge... Je vidai la fin de ma bouteille d'une traite.

-Enfait... je n'ai jamais fait de fête et je ne me suis jamais fais d'ami ...

Je me sentais gênée d'avoir à lui dire tout cela.. Je me sentais tellement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 12 Fév - 19:45

-Euh... Je ne sais pas trop... Je n'ai pas bonne réputation et euh... Je doute que les gens veuillent me connaître... Et puis de toute façon je risque de finir bourrée alors...

Elle semblait troublée que je lui propose ça, je me mis à sourire. En fait elle n'était pas si mauvaise, il suffit de lui parler un peu.

-Ecoute, si tu as réussi à me convaincre involontairement que tu n'es pas une alcoolo, ce sera pour moi un jeu d'enfant de le prouver aux autres, alors laisse moi faire !

Je commençais déjà à penser à qui pourrait m'aider à faire ça. Peut être Sali... Les autres je verrais petit à petit. J'étais perdue dans mes pensées quand je l'entendis dire :

-Enfait... je n'ai jamais fait de fête et je ne me suis jamais fais d'ami ...

J'ouvris grand les yeux et un léger sourire étira mes lèvres, pas un sourire amusé non, un sourire compatissant et amical... Je posais une main sur son épaule et déposais un petit baiser sur sa joue.

-Dans ce cas, malgré la différence d'âge, je serais heureuse et honorée d'être ton amie. Du moins si tu l'acceptes toi aussi. Et puis... ce sera une des premières fêtes auquelles je participe moi aussi, alors j'espère que tout se passera bien !

Je lui fis un grand sourire et je m'affalais à nouveau dans le canapé, je fermais doucement les yeux, heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 12 Fév - 20:49

-Ecoute, si tu as réussi à me convaincre involontairement que tu n'es pas une alcoolo, ce sera pour moi un jeu d'enfant de le prouver aux autres, alors laisse moi faire !Dans ce cas, malgré la différence d'âge, je serais heureuse et honorée d'être ton amie. Du moins si tu l'acceptes toi aussi. Et puis... ce sera une des premières fêtes auquelles je participe moi aussi, alors j'espère que tout se passera bien !

Ma joue me brûlait à l'endroit où elle avait déposé son baiser. Je ne connaissais pas ce sentiment chaleureux qui envahissait mon corps malgré moi. Je ne pu m'empêcher de rougir. Des amies ? Elle voulait vraiment être mon amie ? J'étais plutôt perturbée par sa demande étrange... Elle semblait déterminée à organiser sa fête... Enfin ma fête à vrai dire. Elle était à nouveau bien étalée sur le canapé, les yeux clos.
Je l'observais alors sans rien dire, elle était si gentille... Brave petite. Comment pouvais-je refuser sa demande pleine de bonnes intentions...

-Tu as l'air vraiment excitée... Et c'est si gentil.. Comment pourrais-je te dire non... Je veux bien que tu fasses cette fête...

Je souriais doucement la regardant, puis je tournai la tête vers ma bouteille vide en soupirant. Ni une ni deux j'avais passé une main sous ma tenue et récupéré la flasque d'urgence pour reboire. Je poussai un soupir de soulagement. Vu la quantité d'alcool que j'étais capable d'absorber par jour, je me demandai si ce n'était pas de l'alcool qui circulait dans mes veines et non du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyJeu 14 Fév - 19:31

-Tu as l'air vraiment excitée... Et c'est si gentil.. Comment pourrais-je te dire non... Je veux bien que tu fasses cette fête...

Elle me souriait. J'étais aux anges. J'avais réussi ! Alors, il me suffisait de réussir à tout organiser, et je pourrais demander à Keiko-sama de me laisser utiliser une salle. Ensuite il me suffirait de demander à Sali ou à quelqu'un d'autre de m'aider à tout organiser. Je pourrais ensuite emmener Morigane trouver une robe, sauf bien sur s'il en possédait déjà une.
Je me relevais et m'assis sur l'accoudoir du canapé.

-Un peu que je suis excitée ! J'ai vraiment hâte, j'espère juste qu'on pourra débloquer une salle et l'utiliser sur ça. Et puis je suis vraiment heureuse d'avoir une nouvelle amie...

Je me mis à rire légèrement, heureuse que les choses se passait bien. Et puis Morigane était vraiment sympa...

-Alors ! Est-ce que tu as une robe ou quelque chose dans le genre ? Sinon on peut aller en chercher une en ville !

[hrp: c'est tout petit désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyMar 19 Fév - 18:32

-Un peu que je suis excitée ! J'ai vraiment hâte, j'espère juste qu'on pourra débloquer une salle et l'utiliser sur ça. Et puis je suis vraiment heureuse d'avoir une nouvelle amie...

Je me sentais un peu gênée de tout ce qu'elle voulait faire pour moi alors qu'elle me connaissait à peine. Je trouvai cela vraiment gentil. Je me mis à sourire, une douce chaleur me parcourant le corps... J'étais heureuse à cet instant présent et plus encore lorsqu'elle prononça le mot "amie". Une amie... Oui, je commençai un nouvelle vie.

-Alors ! Est-ce que tu as une robe ou quelque chose dans le genre ? Sinon on peut aller en chercher une en ville !

Une robe ? Oh mon dieu, je n'en avais jamais eu l'utilité à vrai dire... On payait pour me voir la moins habillée possible et pas l'inverse. Je me sentie à nouveau gênée par la situation... Surtout que pour me trouver une robe cela risquait d'être compliqué... Par rapport à la taille bien entendu. Mon tour de poitrine n'était pas le plus facile à trouver... Enfer et Damnation comme dirait ma grand mère... Je retournai mon attention sur mon amie.

-A vrai dire... Je n'ai jamais vraiment portée de robe pour ce genre d'occasion... Pour plusieurs raisons, premièrement je n'en ai jamais eu l'utilité, deuxièmement je n'avais pas l'argent pour cela et enfin...

J'hésitai quelques instants avant de dire en rougissant.

-Trouver ma taille relève du miracle...

Je croisai les bras en tournant la tête, un geste un peu puéril et boudeur pour manifester ma frustration. C'était une plaie parfois d'avoir une aussi grosse poitrine. Mais elle m'avait servie plus d'une fois et j'en étais très heureuse. Mais bon pourquoi pas...

-Si tu le désires, nous irons faire un tour en ville pour en trouver une...


::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyDim 3 Mar - 14:57

-A vrai dire... Je n'ai jamais vraiment portée de robe pour ce genre d'occasion... Pour plusieurs raisons, premièrement je n'en ai jamais eu l'utilité, deuxièmement je n'avais pas l'argent pour cela et enfin... Trouver ma taille relève du miracle...

Je retins un petit rire amusé. C'est vrai que... vu sa taille de poitrine ce serait difficile. Puis une idée me vint à l'esprit. Elle me proposa alors d'aller en ville pour en trouver une. Mon sourire s'élargit et je lui pris la main.

-Très bonne idée ! Allons-y dés maintenant ! En plus je sais comment on pourrait trouver quelque chose à ta taille.

Je me levais et l’entraînais avec moi, au passage j'entrais dans ma chambre, prit ma veste et mon sac puis je passais dans la sienne pour qu'elle prenne aussi ses affaires.
J'étais si contente, j'allais faire ma troisième sortie en ville. Ah mais...Je viens de remarquer... A chaque fois que je suis sortie en ville c'était avec un adulte. Espérons que, la prochaine fois, ce sera avec une personne de mon âge !

-Prenons le bus, il arrive dans dix minutes!

::::::::::

Suite en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] EmptyDim 3 Mar - 19:54

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's here ? [Pv mori] Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? [Pv mori]   Who's here ? [Pv mori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's here ? [Pv mori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: