Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Odric Dulys, pour vous servir [en cours]

Aller en bas 
+2
Sali Cruise
Ram Hollow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMer 14 Nov - 22:01

Fiche de:

♣️Odric Dulys♣️



†Nom: Dulys

†Prénom: Odric
Pop
†Sexe:

†Sexualité:Bi

†Age: 18 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 2ième niveau

†Pouvoir: Maîtrise du temps
†Limites: La montre

Que je m'explique un peu. Il doit nécessairement porter sa montre pour utiliser son pouvoir. Ensuite, la montre trotte normalement, et se recharge à mesure de 1 minute de maîtrise temporelle par semaine d'utilisation normale. Ensuite, il peut utiliser la montre de différentes manières :

-Faire une pause temporelle : 1 minute de pause use 1h de la réserve à la montre. Dans cette situation, rien n'est plus lié au temps, il ne peut donc pas ouvrir de portes, tourner les pages d'un livre, couper un légume, écrire, bouger un vase, tuer quelqu'un ...
En gros, il ne peut que se mouvoir (esquiver une balle, éviter un éboulement, marcher dans la rue, et j'en passe...)

-Effectuer une accélération temporelle : 1 minute de la réserve pour une heure d'accélération. Le défaut, c'est qu'il n'effectue rien pendant l'accélération, comme s'il disparaissait de la surface de la terre.

-Effectuer une distorsion temporelle : vitesse variable, coût variable. Il ralentit le temps, entre 1x et 4x.

-Réaliser un retour en arrière : 1 minute de la réserve pour 10 minutes. Lui seul se souvient des évènements qui ont eu lieu.

Le petit soucis, c'est qu'une fois la réserve de la montre vide, plus de pouvoir, et que sur une trop abusive utilisation, il se détache peu à peu du temps (j'expliciterai au besoin :p)
J'ai basé la réserve à 8h40. Je considère que la montre a 18 ans, bien qu'il ne l'ait que depuis 10 ans. Et il a usé beaucoup de réserve dans sa jeunesse, n'ayant pas conscience de la "précarité" de la réserve.


♠️ Physique ♠️


Pas particulièrement grand, Odric est quelqu'un de svelte. Pas particulièrement fidèle à l'idée de faire du sport, il se contente de sa musculature naturelle.

Ses cheveux blancs lui donnent un air particulièrement mystérieux, d'autant plus qu'il porte une mèche de cheveux au devant de son oeil gauche, voilant ainsi la moitié de son visage. Il a toujours les lèvres crispées en un sourire léger, mélancolique, dévoilant une partie de ses dents, ni trop ni trop peu parfaite.

Niveau vestimetjaire, il porte souvent des vêtements aux couleurs criardes, dans un style victorien : chemise à jabot (mais c'est qui, Jabot ?... ouai ouai --> []) verte et queue de pie et chapeau fushia, veste bleuté et chemise jaune, bref, il est remarquable, de près comme de loin. Néanmoins, il se contenterait très bien d'une chemise blanche, d'un gilet noir et d'un trois-quart de cette même couleur.


♡ Mental ♡




Odric est ce que l'on peut qualifier «d'étrange personnage». Tantôt discret dans l'attitude, tantôt extravertie, il n'en reste pas moins quelqu'un de cultivé, comme il sied a quelqu'un de son rang, comme il aime dire.

Bien qu'étant membre de la classe B, il apprécie la compagnie des gens moins intelligent que lui, considérant autant comme un exercice le fait de se faire comprendre que celui de repousser encore plus loin les limites de son pouvoir. Il n'est pour autant pas imbu de lui même comme certains...



♦️ Histoire ♦️



Je suis né il y a de ça dix-huit années, un jour de janvier neigeux, dans une maternité d'une ville dont le nom s'est effacé de ma mémoire depuis je ne sais combien de temps. Je ne me souviens guère des premières choses que je vis, mais je me souviens sommes toute du sourire de ma mère.

Tout est flou, ou plutôt inconstant, durant d'autres années. Je ne me souvenais guère que de quelques bribes, souvenirs et évènements qui m'ont marqués. L'accident qui causa la mort de mon père, le chagrin de ma mère. Je devais n'avoir que quelques hivers, quatre, peut-être cinq, mais guère plus. Êtes vous seulement capable d'imaginer ce qui traverse l'esprit d'un enfant à ce moment là alors qu'on lui annonce qu'il ne verra plus jamais son père ? "Pourquoi". C'est ce que j'avais dû penser, en revoyant mon visage dans l'eau pâle d'une flaque d'eau. Ou alors étais-je devant un miroir... je ne sais plus...

J'ai vécût ainsi avec ma mère et un soutient psychologique durant trois autres années, avant que celle que j'avais de plus chère au monde ne doive se faire interner, la folie la guettant peu à peu, menaçant de prendre le pas sur sa tristesse et son désespoir. J'avais été récupéré par une personne que j'avais de nombreuses fois déjà vu. Elle était grande, adulte sans doute, le teint vieillissant, le regard n'ayant pas perdu une once de vivacité malgré les marques du temps. Et vivait loin de France, au Japon, pour être exacte. Je n'arrive pas à me souvenir de l'âge exacte. Ses cheveux avaient la même couleur que les miens, et j'étais impressionné par ses vêtements, toujours extravagant. J'étais surpris par ma petitesse à l'époque alors. Il a été gentil avec moi, jusqu'au bout. Il partait souvent, revenant plus extenué qu'avant. A d'autres moments, il semblait avoir rajeunit de dizaines d'années. Je ne savais pas. Je n'étais pas certains que de telles choses possibles.

A mes quartoze ans, je m'étais vu recevoir une montre. J'entendais encore la voix résonner : "Tu en auras plus besoin que moi à l'avenir... je sens que je ne peux plus jouer ainsi très longtemps". J'avais inspiré un grand coup, synchroniquement à cette réplique de moi, et je repris, en inclinant la tête "Je saurais m'en servir... d'ici quelques mois". Alors jeune le jour d'avant, il avait semblait-il pris deux décennies en moins d'une heure. Le lendemain, je n'étais plus là, et je ne me verrais plus sourire. C'est étrange de dire ça, mais je sais qu'il me fut difficile d'abandonner et de recevoir cette montre...

Comment je le sais ? C'est très simple, cet homme et moi ne sommes qu'un, séparé par le temps...

---------------

Peu de temps après, ou était-ce au bout de quelques années, je l'ignore, je m'étais inscrit dans un pensionnat duquel j'avais entendu d'étranges rumeurs. Des personnes aux pouvoirs extraordinaires, qui préféraient se réunir plutôt que de partager l'existence terrestre "normale". Son nom ? Black Rose.

Quelle surprise ne me fut pas de voir que tout ce que j'avais entendu était vrai. L'inscription me prit quelques jours, mais finalement, tout c'était bien passé. Il était d'ailleurs temps que je choisisse une chambre à partager avec d'autres.



☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Axel, ou Raeven, ou Odric

Age: 18 Very Happy

Comment avez vous connu le forum: Par une amie... Margot :p

Activité sur le forum: 4/10 environ, je vais faire soft, j'suis en étude Very Happy

Code:
Spoiler:







Dernière édition par Odric Dulys le Ven 21 Déc - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMer 14 Nov - 23:09

Bonjour et bienvenue à toi.

Tout d'abord, J'ADOOOOORE ce personnage!!! >_<

Voila c'est tout pour le moment, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMer 14 Nov - 23:14

Merciiii !

Bon, par contre, l'édition se fera quand j'aurai le temps, mais je pense que d'ici la fin de la semaine ce sera clean.

Et oui, à tout ceux qui passent, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, surtout vous, Ô grands et puissants MJ. On a toujours à apprendre Very Happy

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyJeu 15 Nov - 16:25

Hello et bienvenu !
Et bien, c'est un bon départ. Mais je me permet quand même de te rappeler qu'il faut choisir un niveau d'étude : de 14-16ans pour la 1ere année
de 16-19ans pour la 2ieme
de 17- 20ans pour la 3ieme
Et pour les limites si j'ai bien compris, c'est juste la montre ? Mais en comptant le fait qu'il doit posséder la montre pour user de son pouvoir, que dans la pause temporelle "il ne peut pas faire bouger des objets" et que si la réserve de la montre et dépassé il n'a plus de pouvoir, ça nous fait bien trois limites. Est-ce que j'ai bien compris ou je me montre ?
Donc je te laisse terminé ta fiche tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyVen 16 Nov - 11:17

Hello Suli,

Merci à toi pour les niveaux d'étude. Je viens de choisir 2ième niveau. J'expliquerai ça dans l'histoire.

Pour la montre, je considère que chaque utilisation de la maîtrise temporelle a une limite en soit (j'ai conscience que la maîtrise du temps est un pouvoir particulièrement puissant, voire gros bill si non bridé). Et les deux limites générales sont bien le fait de devoir porter la montre (je souligne que lui seul sait et peut s'en servir... Pas la peine d'essayer de lui voler Very Happy), et aussi les 8h40 de réserve (j'ai bien calculé, et bien que je trouve ça faible, utiliser les pauses temporelles n'est pas une action qu'il effectue tout les jours. Ca nécessite vraiment une raison importante (une balle, un couteau...)
Donc je pense que tu as bien compris Wink

Et pour la fiche, je terminerai... normalement ce week end si j'ai pas trop de révisions à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptySam 17 Nov - 19:03

Oh ! Un autre de Pandora Hearts ! <3

Mon Dc est Echo :3

Bienvenue gentil petit cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptySam 17 Nov - 21:47

Ahhh !! J'aime ce pouvoir, j'aime ce perso que faire ?! >.>

Bienvenue sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyDim 18 Nov - 16:24

Petite réponse pour dire que je suis dans l'incapacité de faire une édition via mon tel (trop dur de sélectionner seulement le partie que je souhaite, toussa). J'ai fini le physique et l'historique sur mon téléphone.. Des que j'ai ac
cès a n px, j'édit !

Et en passant, merci a vous pour m'avoir souhaité la bienvenue. Je sens que je vais me partie ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyDim 18 Nov - 18:15

C'est ton portable qui te fais écrire comme ça ? °° Certains mots ne sont pas les bon XD

Et sinon, j'aime ton caractère Shushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyLun 19 Nov - 10:21

Oui, j'ai une option sur mon téléphone et des fois il écrit n'importe quoi.

Bref, je vous laisse, je suis en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyJeu 29 Nov - 19:46

Ca faisait longtemps que je suis pas passé.

Je préfère vous prévenir, je ne vous ai pas oublié (comment pourrais-je ?), juste que là... j'me fais un peu trop prendre par le temps (paradoxal pour un mec qui veut jouer un perso qui contrôle le temps, nej ?).

Si, j'ai bien tout fini, mais là, je pique un ordi en douce (enfin presque... Very Happy), donc pas le temps.

Je vous assure, je ferais ça quand je pourrais, mais je fais passer mes études avant... enfin, vous devez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptySam 1 Déc - 14:02

Je m'assurerai qu'il finisse, j'ai hâte de voir la suite Wink
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le pouvoir Smile

PS : c'est drôle je n'avais encore lu j'ai su que c'était toi, je te connais trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyJeu 6 Déc - 15:01

Bienvenue à toi cher élève. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyDim 9 Déc - 15:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyJeu 13 Déc - 9:27

Je crois qu'il a des exams en ce moment (pas sûr) et il a parfois des problèmes internet en semaine...
Je pense le voir ce week-end, normalement son histoire est faite, il n'a plus qu'à la mettre, s'il faut, il pourra emprunter mon ordi pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Non, je ne vous ai pas oublie !

Et margo a raison. Je n'ai pas d'autre acces internet que mon telephone en semai.e, et editer ma fiche avec les codes et tout via mon tel, c'est javel la croix et la banniere. Ce week end je rentre chez ma mere, donc j'aurais internet (j'ai recupere mon piano pour debon, donc j'y vais sur et certain)

resultat, tout sera complete samedi matin au plus tot, samedi soir au plus tard !

Voila, et desole de ne pas avoir donne de nouvelles plus tot, cette semaine fut un peu tendue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyVen 14 Déc - 13:47

Oki doki ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMar 18 Déc - 11:49

Bon, j'ai pas arrêté de reculer l'échéant jusqu'à maintenant, là j'ai un PC pour quelques jours, alors cet aprèm je me bloque quelques 10aines de minutes pour poster mon histoire !

On touche au but, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMar 18 Déc - 18:49

VOILAAAAAA ! (Excusez moi pour les majuscules)

J'ai trouvé et pris le temps de poster ma petite histoire. Je suis prêt pour votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMar 18 Déc - 20:02

-Pourrais tu juste rajouter à ton histoire, comment tu es arrivé à Black Rose ? Ce serait cool ^^ Fais juste ce petit truc et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMer 19 Déc - 4:49

Ton histoire est bonne, mais comme la dit Esm' il faut que tu rajoutes comment tu es arrivé à Black Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyMer 19 Déc - 5:45

Oki doki. Je fais ça en rentrant tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyVen 21 Déc - 11:32

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyVen 21 Déc - 15:00

J'ai pas mal d'imprévus pas prévus (normal non, pour un imprévus ?), mais je reste bien présent et je pense à vous. Je finis l'histoire à l'instant (comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] EmptyVen 21 Déc - 18:16

Oki ! (bonne chance pour régler tes imprévus imprévus)
Pour moi c'est bon ! Donc avec l'accord d'un autre admin/modo tu serras validé et tu pourras commencer à rp ! N'oublie pas la demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Odric Dulys, pour vous servir [en cours]   Odric Dulys, pour vous servir [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odric Dulys, pour vous servir [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki M. Saminytra pour vous servir...Ou pas! (finish)
» Demande de chambre pour le Sieur Dulys
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Cours de Théâtre pour les deuxième et troisième année C
» Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: