Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyJeu 30 Aoû - 14:16

Je repensais aux derniers mot que j'avais dis à mère... Une simple phrase, pathétique soit elle. Elle reflétait tous et rien à la fois. C'est étrange comme un "Je t'aimes" change tous.

J'étais assis dans ce bus remplit de personne, je m'efforcer de ne pas y penser. Je serrai ma valise, mon coeur était presque aussi serrée que ma main. Le monde extérieur était vraiment trop remplit, bruyant et... Fous ? Je me demandais même si partir était une si bonne idée... Un pensionnat, c'est bien un endroit où les élèves y dorment, donc ça veut dire qu'il y a plein de monde... Je soupira. Il fallait que je me calme, mes crises d'angoisses ne me réussissait que très peu.

Soudain le bus se stoppa devant un immense portail. Dessus le portail était écrit "Black Rose Pensionnat". Alors ça ressemblait à ça, je sortis avant que la navette ne reparte. Le bâtiment avait l'air vraiment vieux, ça me rappelais l'ancien manoir en Pennsylvanie... Et Lisa... J'essuya rapidement une larme qui était coulait. C'était pas finit. Il me fallait encore rentrer dans le bureau de la C.P.E et je serrai un peu plus tranquille.

Je sentis comme si une pression était partie, j'avais l'impression de pouvoir respire à nouveau. Mais aussitôt cette impression revient quand je vis le nombre d'élève sortir du hall principal. Je fus pris d'une peur, il était vraiment très très nombreux. L'idée de rentrée chez moi me traversa l'esprit, mais pourquoi être allez si loin pour tout renoncer...

Je finis par entré dans le bâtiments, le nombre d'élève était encore plus impressionnant, on aurait dit la sortit des cours... Je serra encore plus ma valise, pourquoi tant de monde ? J'eu la désagréable impression d'être écraser par le poids de tout ce monde. Me rappelant très bien des instructions données par la lettre pour se rendre dans le bureau.

Je me fraya tant bien que mal parmi la foule, refoulant l’irrésistible envie de courir pour me retrouver dans une salle bien calme sans personnes. Je finis par trouver la salle, je toqua et attendit qu'on me dise d'entré. J'avais envie d'entré immédiatement, me retrouver loin de ce vacarme qui me faisait tourné la tête et suffoquer.

Quand l'ordre fut donner, j'entra et referma la porte derrière. J'étais complètement essouffler malgré le fait que je n'ai pas courut. Je m'appuya contre la porte, comme si cette foule m'avait emporter toute mes forces, je réussis à articuler.

- Bon... Bonjour, je... je suis... Silvestre Doom...

J'avais plus de souffle, et voila qu'une crise commencer... Je m'appuya mes mains sur mes genoux espérant le retrouver plus vite. Laissant ma valise à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

Je me balançai doucement sur mon fauteuil, les yeux clos, perdue dans mes pensées. Je fis le point de ce qu'il s'était passé depuis mon arrivée. Elle avait était plutôt calme bien qu'il m'étais arrivée de tomber sur des éléments perturbateur. Mais j'avais réussi à remettre de l'ordre, dans l'ensemble tout allait bien et cela me satisfaisait amplement. J'étais donc sur un nuage, je n'avais pas encore eu d'incident à propos de mon sceau, et aucun élève ne s'étaient plain d'aucune maltraitance. Je rouvris les yeux et tendis le bras dans mes pochettes de dossier, sur l'étagère derrière moi. J'étais sensée recevoir un nouvel élève pour lui expliquer les règles et le fonctionnement du pensionnat, le mettre en garde et tout le tralala. Je feuilletai rapidement, Silvestre Doom. Futur élève de la classe D, je réprimai une grimace en espérant qu'il n'était pas du genre violent, grossier ou malade mental mais juste... tire au flan. Au moment où je reposai les feuilles on toqua à la porte, cela devait être lui.

-Entrez.

Il entra avec sa valise très essoufflé, avait-il couru de peur d'être en retard ? Sans rien dire je l'observai reprendre son souffle. Il se présenta.

-Assieds toi je te pris.

Puis sans rien ajouter je me levai et rempli un verre d'eau. Je retournai à ma place et lui tendis simplement. Je le regardais boire sans rien ajouter, jusqu'à qu'il eut fini son verre puis je lui dis.

-Je suis Médusa Romaneshka, la CPE de ce pensionnat. Je suis ravie de t’accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Que sais tu du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyVen 31 Aoû - 2:06

-Assieds toi je te pris.

Je la remerciai d'un hochement de tête, encore trop essoufflé pour parler. Je m'assieds sur la première chaise. Ma valise était posée juste à côté de moi, j'avais donc les mains libres. Mais j'angoissais tellement qu'elles étaient crispée, et que ça ne m'arranger guère. Vu que ça ne m'aide pas à retrouver ma respiration, qui me manque presque à chaque fois que je dois parlai à quelqu'un. Elle me tendit un verre d'eau, cette voix je réussis à dire, en le prenant.

- Mer...ci.

Je m'en voulais d'être aussi timide, regardant dans le verre d'eau mon pauvre reflet tremblant. Je n'avais pas très soif, malgré cette peur qui me tiraillé les entrailles, n'y même pas cette vive envie de faire disparaître le gout amer qu'il me restait de Lisa dans la gorge. Marre de me voir, de voir celui qui avait tuer sa meilleur amie, je bus d'une traite le verre d'eau. ça à semblait calmer un peu ma peur. ça aller peut être un peu mieux, mais respirai me semblait toujours un peu difficile. Le coeur serrai, je n'arrivai pas à me débarrasser de cette peur. Lisa avait raison... Je ne suis qu'un...

-Je suis Médusa Romaneshka, la CPE de ce pensionnat. Je suis ravie de t’accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Que sais tu du pensionnat ?

... Je ne suis qu'un oisillon qui à était enfermé dans une prison d'or, et qui attend tranquillement la mort... Voila se qu'elle m'avait dis. En repensant à cette phrase j'eu la terrible impression d'être, quelque part très loin d'ici... Je repensai au nom de cette CPE. Médusa Romaneshka... J'essaya de trouver une plus vite une réponse avant, que je me mette à examiner son nom pour y trouver une signification... Je dis sur un coup de tête.

- Pas... Pas grand chose...

Oui je ne savais pas grand chose, juste que son nom était "Black rose". C'est vraiment trop mince, je devais passer pour un parfait débile. Pendant que je regardais le fond de mon verre, trop lâche pour regarder quelqu'un en face, se fut presque automatiquement que sa signification me revient...

Médusa, issu du grec Médousa, ou autrement appeler Gorgone, elle pouvait changer ceux qui la regarde, dans les yeux ou les cheveux je ne me souviens plus trop. Romaneshka, surement de l'Italien Romanesca, qui veut dire Romain... Donc ça voulais dire Méduse Romaine... Certe ça n'avait pas de sens au yeux de autre, pourtant, moi ça m'inspirai un peu de la peur. Et si cette CPE était comme la créature mythologique. Je pense qu'on devait bien sentir que la peur commençait peu à peu m'envahir, je suis faible, je ne sais en aucun cas contrôles mes émotions...

Je fermai les yeux, ça ne m'avait pas calmer de savoir ça, au contraire ça n'avait fait que le faire battre encore plus. Je dis.

- Je... Excusez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyVen 31 Aoû - 17:12

Je le regardai un peu abasourdi. Je ne savais pas vraiment comment réagir... J'avais pitié de lui, le pauvre petit semblait mal et totalement perdu. Je lâchai un soupire à moitié attendri puis patiemment je lui répondis.

-Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as rien fais, tu n'es pas le premier à arriver ici et à ne rien savoir sur le pensionnat. Bon, commençons par le commencement, tu es Silvestre Doom, élève de la classe D, en 1ère année... Et je vois que tu as un pouvoir un peu moins évident que ceux que l'on voit d'habitude... Il s'approche de la nécromancie mais ça reste différent. Hum... Bien, alors Black Rose est un pensionnat qui recueille les gens dotés de pouvoirs et de capacité surhumaine. Ici, tu apprendras à t'en servir convenablement tout en suivant un parcours scolaire normal. Donc cours de français, de mathématique, enfin ce genre de chose. Tu vas devoir apprendre à vivre en communauté et avoir des responsabilités. Bien entendu, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là. Mais tu peux aussi aller voir n'importe qui de l'équipe pédagogique, un professeur, un surveillant ou même le directeur.

J'avais fais un rapide résumé et j’espérais avoir été claire dans mes propos. Ce pauvre garçon devait déjà être assez perdue comme cela, je n'avais aucune envie d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyVen 31 Aoû - 17:48

-Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as rien fais, tu n'es pas le premier à arriver ici et à ne rien savoir sur le pensionnat. Bon, commençons par le commencement, tu es Silvestre Doom, élève de la classe D, en 1ère année... Et je vois que tu as un pouvoir un peu moins évident que ceux que l'on voit d'habitude... Il s'approche de la nécromancie mais ça reste différent. Hum... Bien, alors Black Rose est un pensionnat qui recueille les gens dotés de pouvoirs et de capacité surhumaine. Ici, tu apprendras à t'en servir convenablement tout en suivant un parcours scolaire normal. Donc cours de français, de mathématique, enfin ce genre de chose. Tu vas devoir apprendre à vivre en communauté et avoir des responsabilités. Bien entendu, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là. Mais tu peux aussi aller voir n'importe qui de l'équipe pédagogique, un professeur, un surveillant ou même le directeur.

Oui ? Pourquoi je m'excusais ? Je me retient de soupirai, Lisa avait la plupart du temps raison sur moi. Mais pourquoi avais-je cette impression d'être toujours seul même quand l'endroit et remplit... J'écoutai vaguement se qu'elle me disait au début, puis quand elle débuta sur le truc scolaire, se fut comme un tilt.

Me retrouver enfermer dans une salle à écouté un professeur parlait de tout et de rien... Pas ça... Une classe entière... Enfermer dans une pièce... Bruyant et du monde, tous se que je déteste... Sans réfléchir je sortis.

-Est-ce que les cours sont obligatoire ?

Je baissais automatiquement la tête. Bien sûr qu'ils devaient l'être ! On est dans un pensionnat ! Quel idiot je fais ! Je me mordis légèrement la langue, je devrai faire attention... Je rajoutai.

- C'est... C'est que je n'arrive... Je n'arrive pas à supporter la foule. Co... Comme vous avez pu le voir...

Je respirai, encore une fois ça me le faisait... Pourquoi ça ne passe pas ? Je déteste. Je déteste mes sentiments trop fort... Beaucoup trop fort. J'ai l'impression que c'est une punition, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptySam 1 Sep - 11:40

-Est-ce que les cours sont obligatoire ?

Je clignai des yeux plusieurs fois, était-il sérieux ...?

- C'est... C'est que je n'arrive... Je n'arrive pas à supporter la foule. Co... Comme vous avez pu le voir...

Je ne pu m'empêcher de souffler, puis posant mes mains à plat sur le bureau je le regardai.

-Je comprends parfaitement de ton appréhension mais oui, les cours sont obligatoires mon petit. Je suis désolée mais tu vas devoir faire avec. Ici tout le monde est logé à la même enseigne.

J'avais de la peine pour lui, quand j'étais jeune moi aussi je ne voulais pas aller en cours au milieu des autres élèves qui me détestaient... J'étais persécutée et ce jusqu'à ce que Pride arrive... Pride... Je le sentis s'agiter légèrement en moi, puis des images du massacre apparurent... Alors que mon passé remontait je le fixai sans rien laisser paraître.

-oui... je comprends très bien ton sentiment mais il te faut l'ignorer ou le vaincre, cela ne fera que te rendre plus fort...

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre pour l'encourager à aller en cours. S'il séchait, il allait falloir que je sanctionne et punir ce petit morceau de timidité ne m’apportera aucune joie ou satisfaction. Je soupirai intérieurement, il semblerait que mes jours tranquilles allait bientôt disparaître pour laisser place à du remue ménage... Mais bon, je n'avais pas trop le choix...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptySam 1 Sep - 12:08

-Je comprends parfaitement de ton appréhension mais oui, les cours sont obligatoires mon petit. Je suis désolée mais tu vas devoir faire avec. Ici tout le monde est logé à la même enseigne.

Ma gorge se nouai, j'y serrai donc obligé... Je ne pensais pas que mes crises d'angoisses me permettrait cela, rien qu'à y penser, je voulais rester dans cette pièce. Ici tout semblait si calme, c'était si bien rangé... Et cette dame, elle ressemblait tellement à Lisa. Ces grands longs cheveux blonds, et cette gentillesse... Je me retiens de soupirai. Elle me manquai, avec toutes ses vérités et sa façon de s'énerver contre moi, ou de me protéger... Médusa continua.

-oui... je comprends très bien ton sentiment mais il te faut l'ignorer ou le vaincre, cela ne fera que te rendre plus fort...

Je souris légèrement, vaincre ou ignorer, tous mes sentiments... J'essaye de faire ça depuis tellement longtemps que je crois que c'est même plus la peine d'essayer. Je garda pourtant la tête baisser. J'avais peur qu'en essayant de faire ça, ils ne font que devenir plus fort, déjà que c'est assez insupportable, alors qu'est-ce que ça serrait si ils devenaient plus fort ? Cette fois si je ne pus retenir le soupire qui sortit tous seul...

Me rappelant qu'elle m'avait parlé de classe D, cela voulait donc dire qu'il y avait d'autre classe ? Et que donc, le nom de la classe n'avait absolument aucun rapport avec la première lettre de notre nom de famille ? Je me sentis soudain très bête, comment j'avais put croire une telle chose ?! Je réussis à demander.

-Excusez moi, est-ce que vous pourriez m'expliquer la différence, entre les autres classe et la D ?

J'aurai dut y penser avant, mais il n'y avait presque aucune information sur les classes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptySam 8 Sep - 21:30

-Excusez moi, est-ce que vous pourriez m'expliquer la différence, entre les autres classe et la D ?

Je restai sans réaction pendant plusieurs minutes, il débarquait vraiment celui là... Il ne savait même pas la différence entre les classes alors que même un humain normal le sait... Je ne savais pas grand chose sur lui, juste ce qu'il y avait d'écrit dans le formulaire, c'est à dire peu d'information... Je finis par lâcher un soupir et me renverser un peu en arrière dans mon fauteuil. Je lui répondis posément.

-Désolée de te l'annoncer mais la classe D est la pire de toute. Elle regroupe les éléments perturbateurs la plupart du temps. Il y a 4classes, la A ; composée des élèves les plus intellectuelles et les plus sérieux. Ils méprisent la plupart du temps les C et encore plus les D. Les B ont eux aussi un très bon niveau mais moins bon que les A, ils sont plus sociaux et plus à l'aide avec leur pouvoir. Les C sont plutôt gentil et ne posent pas de problème, Et puis il y a les D. Ils sont solitaire parfois, ou violent ou les deux. C'est un peu le fourre tout si tu veux...

D'accords ce n'était pas très réconfortant comme explication mais autant être honnête tout de suite... Mon rôle n'étant pas d'être sympathique mais franche et stricte avec tout les élèves, les recadrer.

HRP: désolée c'est court mais je suis pas trop inspiré en ce moment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptySam 29 Sep - 10:51

-Désolée de te l'annoncer mais la classe D est la pire de toute. Elle regroupe les éléments perturbateurs la plupart du temps. Il y a 4classes, la A ; composée des élèves les plus intellectuelles et les plus sérieux. Ils méprisent la plupart du temps les C et encore plus les D. Les B ont eux aussi un très bon niveau mais moins bon que les A, ils sont plus sociaux et plus à l'aide avec leur pouvoir. Les C sont plutôt gentil et ne posent pas de problème, Et puis il y a les D. Ils sont solitaire parfois, ou violent ou les deux. C'est un peu le fourre tout si tu veux...

Silvestre se retient de soupirait. Au fond son idée n'avait pas était la plus idiote, ça l'avait peut être mit dans le pire classe, mais au moins il serrait au calme. Malgré tout, il ne put se retenir de sourire amusé à la dernière phrase de la CPE. Sa peur du monde l'empêche de faire beaucoup de chose. Un détail important finit par lui revenir. Il n'avait rien écrit sur la fiche de peur de ne pas être accepter. Il se retournait plusieurs phrase dans sa tête, sans trouver la bonne. Il n'osait pas affronté le regard de mademoiselle Romaneshka. Il dit doucement.

-Excusez moi de ne pas l'avoir préciser sur la fiche... Mais, j'ai un problème de sang... On m'a dit que j'étais Hemophile... De ce fait je ne peut pas faire de sport...

Il espérait qu'elle ne le renvierait pas. Il avait même remarqué que par moment, il saignait du nez alors qu'il ne c'était même pas cogné. A ces moments là il c'était évanouie. Bref, il déteste ce problème de sang, et pourtant il ne savait pas comment lui dire pour l'autre partie du problème... Celle qui avait quelque peu rendu son grand-père célèbre.

(Hrp = Désolééééé du retard ! Franchement désolé j'étais accaparé par les cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) EmptyJeu 29 Nov - 21:15

-Excusez moi de ne pas l'avoir préciser sur la fiche... Mais, j'ai un problème de sang... On m'a dit que j'étais Hemophile... De ce fait je ne peut pas faire de sport...

J'avais pendant un court instant plongé mon esprit sur son dossier très peu garni, si peu garni que je me demandais comment avait-il fait pour être accepter à Black Rose. Lorsque j'entendis sa déclaration je relevais mon regard vers lui et de toute évidence je le mettais mal à l'aise, il n'arrivait même pas à me regarder dans les yeux. Je réajustai les lunettes que j'avais placé sur mon nez quelques instants auparavant. Rebaissant les yeux sur le dossier, je ne trouvais nulle-trace prouvant ses dires. Je soupirai doucement avant de me lever avec lenteur. Faisant le tour de mon bureau je venais m'assoir sur celui-ci juste devant le garçon. Je pris son menton fragile entre mon pouce et mon index pour le relever un peu. Je finis par lui dire :

-Ecoutes, je veux bien te croire seulement je n'ai aucune preuve de ce que tu avances dans ton dossier. D'ailleurs ce dossier est bien trop vide. Je n'ai que très peu d'information sur toi. Si tu veux que tout ce passe bien il va falloir parler, m'expliquer. Je ne suis pas ici uniquement pour réprimander ou sanctionner, je suis là pour aider et comprendre les élèves du mieux que je peux. Mais je ne peux le faire que si l'élève m'aide un peu.

Je le fixais durement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)   Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres... Fascinant ? (pv : Médusa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: