Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tigrou, le bandit nocturne ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Tigrou, le bandit nocturne ♠ Empty
MessageSujet: Tigrou, le bandit nocturne ♠   Tigrou, le bandit nocturne ♠ EmptyMar 28 Aoû - 2:35


• Floyd WEST •




...

28 ans • Bisexuel • Célibataire • Bibliothécaire • Passe-Muraille
.Mon histoire
Floyd est né dans une célèbre famille de voleurs et d'assassins. Ses pouvoirs furent accueillis comme une bénédiction par sa famille, dont l'ambition de créer le voleur ultime était enfin possible. Mais même si Floyd démontrait des capacités incroyables, il était trop rebelle et fantaisiste. Attirant trop de problèmes à sa famille, il fût bannis. Sans pour autant s'en inquiéter le moins du monde, car il avait des pouvoirs qui lui permettaient d'obtenir tout ce qu'il voulait.
Puis des mésaventures le forcèrent en quelque sorte à relayer sa carrière de voleur au second plan, ne ressortant son masque de Black Tiger qu'occasionnellement pour s'amuser ou en cas de besoin. Aujourd'hui, il se fait passer pour un simple bibliothécaire au charme ultra développé, et a intégré Black Rose grâce à ses pouvoirs.
Pour plus de précisions, voir ICI

.Mon caractère
Charmeur • Impulsif • Honnête • Infidèle • Possessif • Confiant • Egoiste • Curieux • Généreux • Dominateur • Têtu • Prétentieux...
.RPs En Cours
Différence de taille [PV Celia] ICI • Joyeux anniversaire ! [PV Edward][NC-16] ICI• RP 3 • RP 4 • RP 5
RP 1 • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5
.RPs Finis
Rencontre  entre musique et littérature [PV Yuki au bal d'été] ICI • Une douche intéressante [PV Yuki][NC-16] ICI • Tentative de Réconcilliation [PV Yuki] ICI • Retrouvailles familiales [PV Alan] ICI • Un nouvel assistant à torturer [PV Edward] ICI
Sous un rayon de lune [PV Edward] ICI • Un dernier verre pour la route ? [PV Mori] ICI • Règlement de compte... [PV Edward] ICI • La mauvaise personne... [PV Timothée] ICI • Tu n'aurais jamais dû... [PV Edward][NC-16] ICI
RP 1 • RP 2 • RP 3 • RP 4 • RP 5


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Floyd West le Dim 21 Avr - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Tigrou, le bandit nocturne ♠ Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, le bandit nocturne ♠   Tigrou, le bandit nocturne ♠ EmptyLun 1 Avr - 16:12


• Mes Relations... •





Yuki Fujimoto - Plus jamais...
Récriture...


Célia Somey - Infirmière miniature
En cours d'écriture...


Morigane de Rivaldi - Bombe sexuelle
En cours d'écriture...


Alan West - Adorable frère
En cours d'écriture...


Edward James - Collègue - Amant ♥
En cours d'écriture...


Timothée Snicket - Chien d'appartement
En cours d'écriture...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Dernière édition par Floyd West le Dim 21 Avr - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Tigrou, le bandit nocturne ♠ Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, le bandit nocturne ♠   Tigrou, le bandit nocturne ♠ EmptyDim 21 Avr - 12:28


• Mes Relations... •





Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?


Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?


Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?


Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?


Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?


Victime potentielle
Venez ronronner à ma porte. Peut-être vous ouvrirais-je... Des câlins ou des fessées ? Quelle sera votre voie ?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou, le bandit nocturne ♠ Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, le bandit nocturne ♠   Tigrou, le bandit nocturne ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou, le bandit nocturne ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne [Célia]
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]
» Seul dans la foret nocturne..
» Petite excursion nocturne (Dan okami)
» Amaya ~ Pluie Nocturne & Mélodie arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: