Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche du mystère [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 14:55

J'était à la recherche de mon destin... Comment j'allais trouvé le moyen de contrôler ce pouvoir... Il n'y avais pas énormément de possibilité qui s'ouvrais à moi si ce n'est que la bibliothèque. Tard dans la soirée je me dirigea vers celle ci. Je n'arrivais pas à dormir. En arrivant je compris que sa ne serais pas taches facile de trouvé un livre sur les ténèbres dans autant de section pour être angélique...Tout ces livres parlant de contes, d'histoire ou encore de fée m'ennuyait au plus haut point. Vers 2 heures du matin je suis tombé sur un livre très étrange, "le Noir". Il avait une couverture en cuir, noir et usé avec écrie en dorée Noir. Ce livre m'intriguait énormément, mais avant de l'ouvrir, je décida de le mettre de coté et voir si je ne trouverais pas mieux. Après plusieurs livres inutile je trouva, à ma plus grande stupéfaction un autre livre identique aux livre "Noir", sauf que sur celui ci était inscrit "Celui". Puis 4 autres, "Qui","n'a","jamais" et enfin "vue". C'était très étrange, il fallait que je sache pourquoi ils étaient tous identique. En lisant le premier livre découvert je lu l'histoire d'un jeune garçon, rien de très étrange si ce n'est que cette histoire était exactement comme la mienne...Sa me glaçais le sang. A la fin du livre une inscription était écrite "rassemble les". Sa devenais de plus en plus étrange, pourquoi il était écrie "rassemble les"?

Vers 4 heure du matin ,j'ai compris, il fallait que je rassemble les livres. Mais si le livre " le Noir" raconté mon histoire alors que raconté les autres? En les rassemblent je suis arrivait à une phrase "Celui qui n'a jamais vue le Noir". Que cela voulais t'il bien dire?Avant de pouvoir faire quoi que sa sois j'entendit un bruit de porte, surpris je lui dit:


- Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 16:38

Le temps c'était réchauffer depuis déjà un moment ! C'est fou à tel point que le temps passe rapidement ! Je regardais depuis la fenêtre de la salle commune le ciel. Je n'avais pas sommeil, et puis je n'avais rien à faire de mes journées... A quoi bon aller en cours, quand les profs n'osent pas s'affirmer. Je passe mes journées à traîner dans le pensionnat, à faire des rencontres... Mais à quoi ça servait ? Je trouve mes journées beaucoup trop monotone, se lever au matin, se coucher le soir...

Je m'étire en arrière, et posa le regard sur l'herbe de la cour. Je me rappel quand j'avais rencontré Yluo, il neigé vraiment beaucoup ! Et cette bataille de boule de neige ! Epic ! Je souris en me rappelant ça. Je secoua la tête pour chasser tous ces souvenirs. Je me leva, et me dirige vers la bibliothèque. J'avais envie de devenir plus forte ! Encore plus forte, un jour j'y arriverai !

J'ouvris l'immense porte de la bibliothèque. Au même moment une voix retentit dedans, il me sembla l'avoir déjà entendu...

- Qui est la?

Je leva les yeux vers le cadran de la bibliothèque. Il devait être quatre tout au plus. Décident de m'amuser un peu. Je ne répondis pas et me faufila silencieusement derrière une étagère, tout en lisant, le titre des livres. Il y en avait de toutes les sortent ! Je souris en les voyants, si je trouvais rien sur mes pouvoirs, j'essayerai d'apprendre toute seule ! Les bruits de mes pas raisonnèrent dans la bibliothèque. Je souris encore plus, peut être qu'il aura décider de chercher, ou bien de continuer sa lecture.

Je parviens enfin à mettre un nom sur cette voix, c'était un certain Talos, je l'avais rencontré, l'hivers, dans une boulangerie ! Puis Fire est arrivé... Je finis par m'arrêter, en trouvant le livre que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 17:32

Malgré mon appelle personne ne répondit, mais je pouvais entendre des bruits de pas raisonnaient dans toute la bibliothèque. Si cette personne voulais passé inaperçu c'était totalement loupé. Malgré la tentation d'allais voir qui c'était je ne pouvais m’empêché de fixer les livres que j'avais trouvé. Ces livres raconté toute mon histoire. Comme dans l'ordre de la phrase je décida de lire le livre nommé "Celui". Il était écrie l'histoire du seigneur des ténèbres,
Satan, son histoire...Quel était donc le rapport avec moi? En continuant de lire je compris alors quelle était le rapport.

Satan avait rencontré une mortelle avant de mettre fin à la terre, mais celle ci le dissuada de mettre fin à l'humanité en tombant amoureux de cette mortelle. J'était donc le fils de Satan...Cette découverte me coupa la respiration pendant quelque secondes. J'ai cru que j'allais m'étouffé. Je n'y croyais pas...Mais après avoir lu la totalité du livre je ne pu m’empêchais de pensé que c'était belle est bien vrai. J'avais rassemblé une pièce du puzzle mais la maîtrise de mes pouvoirs était encore loin devant moi. Avant de lire la suite je décida d'aller voir qui était dans la bibliothèque à cette heure ci. Je me leva doucement et alla cherché dans les allés des étagères. Je vit alors une jeune fille aux cheveux blanc avec un tee-shirt noir et un tatouage sur l'épaule gauche. Il me semblais la connaitre quand je me suis souvenue d'elle, une certaine Sali qui m'avait acheté un croissant en ville. Je les regardais et lui dit:


- Sali je suppose? Que fait tu dans la bibliothèque à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 17:54

Je sortis doucement le livre de l'étagère. La couverture était en cuir, et j'avais l'impression que l'écriture était gravé, ou quelque chose dans le genre... Je m'appuya contre l'étagère, et ouvris le livre.

Le livre était vraiment très bien ! Les techniques était expliquer à la perfection ! Il y avait même des dessins pour expliquer par moment ! Celui qui avait dut écrire se livre devait avoir posséder se pouvoir autrefois ! Je m'assis à terre pour lire, pourquoi bouger quand on est seul ? Tournant les pages au file de ma lecture, je ne vis pas le temps passer. La voix... La voix de ce garçon me fit sortir de ma lecture.

- Sali je suppose? Que fait tu dans la bibliothèque à cette heure?

Je releva la tête et le fixa légèrement. Je lui répondis de suite.

- Oui c'est bien ça, et toi tu dois être Talos ? Puis, ça serrait plutôt à moi de te retourner la question...

Un léger sourire se dessina sur mon visage, je me souviens de se que des élèves, plus grand et plus vieux, m'avait raconté la première fois que j'étais venu dans la bibliothèque. Cette légende ! Je finis par répondre avec une pointe d'amusement.

- Tu sais, que tu ne devrais pas traîner à une heure pareil dans la bibliothèque ! On raconte, qu'un dragon s'y cache, pour empêcher les élèves de voler les livres... Ah et que aussi si la bibliothécaire nous trouve dedans, on se ferrait coller pendant toute deux ans, tous les soirs !

Je n'avais jamais essayer, mais, autant essayer et puis, ça serrai amusant d'être coller tout les soirs, pour une fois ! Je me releva et m'adossa à l'étagère, je me demande quelle serra sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyJeu 16 Aoû - 13:13

Elle était entrain de lire un livre. Elle releva la téte et me fixa du coin de l'oeil:

- Oui c'est bien ça, et toi tu dois être Talos ? Puis, ça serrait plutôt à moi de te retourner la question...

J'était sur que j'allais être confronté à cette question. Mais avant de dire quoi que sa sois elle souri, et fini par répondre en souriant:

- Tu sais, que tu ne devrais pas traîner à une heure pareil dans la bibliothèque ! On raconte, qu'un dragon s'y cache, pour empêcher les élèves de voler les livres... Ah et que aussi si la bibliothécaire nous trouve dedans, on se ferrait coller pendant toute deux ans, tous les soirs !

Une légende, sa faisais si longtemps que je n'avais pas entendu ni lu. Sa ma fait presque rire. Je lui répondit:

- Tu sais, je n'es plus l'age de croire au légendes, mais je trouve sa très amusant. Pour répondre à ta question je suis venu ici pour chercher des réponses à mes questions, pouquoi je suis ici, qui est mon père, et savoir enfin maîtrisé mes pouvoirs pour ne plus causé de tort à personne, et aussi car je n'arrivait pas à dormir ! Et pour la colle cela me dérangerais pas du tout.

Je lui fit un grand sourire et lui dit:

-Et toi alors pourquoi es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 15:12

- Tu sais, je n'es plus l'age de croire au légendes, mais je trouve sa très amusant. Pour répondre à ta question je suis venu ici pour chercher des réponses à mes questions, pouquoi je suis ici, qui est mon père, et savoir enfin maîtrisé mes pouvoirs pour ne plus causé de tort à personne, et aussi car je n'arrivait pas à dormir ! Et pour la colle cela me dérangerais pas du tout.

Je souris amusé. C'est dommage n'empêche, ça aurait était bien amusant ! Puis c'est sûr, qu'il est plus en âge de croire à ça. Je restais adosser à l'étagère, il me fit un grand sourire. Et continua.

-Et toi alors pourquoi es tu ici?

Je souris à mon tours. Je leva les bras de façon à dire comme "qu'est qu'on peut bien y faire" et dit d'une air détaché.

- Apprendre, apprendre des techniques sur mon pouvoir ! Toujours devenir plus forte, tel est mon but ! Puis tu es bien en classe... C ? Avec le pouvoir de l'ombre ?

Je me posais la question, je crois qu'il m'en avait parlé quand je l''avais rencontré en ville. Par contre pour la classe, j'ai vu son prénom sur la liste des nouveaux élèves. Un rafus du tonnerre se fit entendre dans le couloir. ça devait surement être des élèves de la classe D qui se disputaient. Je soupire et releva mes mains de la même façon que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 16:47

Elle me souris à son tour et leva les bras, surement pour dire qu'elle ne peut pas y faire grand chose appart lire puis elle me répondit:

- Apprendre, apprendre des techniques sur mon pouvoir ! Toujours devenir plus forte, tel est mon but ! Puis tu es bien en classe... C ? Avec le pouvoir de l'ombre ?

Je souri en coin, et je lui répondit:

- Oui je suis belle est bien en classe C avec le pouvoir de l'ombre. Toute les classes était remplit appart celle ci, alors je n'eu pas d'autre choix que de la rejoindre. Et vue que pour l'instant j'en connais beaucoup plus que la moyenne des élèves dans cette écoles je ne fait qu'écoutais ce que je ne connais pas. Voila aussi pourquoi je suis ici. Malgré 346 ans de savoir je n'es toujours pas réussi à contrôler mon pouvoir. Et toi tu es en classe D non? Alors pourquoi cherche tu le savoir? Il n'était pas dit que les élèves de classe D détester l'école et cherché l'amusement?

C'était effectivement très bizarre pour une élève de classe D. Je me demandait bien qu'elle serait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 16:57

- Oui je suis belle est bien en classe C avec le pouvoir de l'ombre. Toute les classes était remplit appart celle ci, alors je n'eu pas d'autre choix que de la rejoindre. Et vue que pour l'instant j'en connais beaucoup plus que la moyenne des élèves dans cette écoles je ne fait qu'écoutais ce que je ne connais pas. Voila aussi pourquoi je suis ici. Malgré 346 ans de savoir je n'es toujours pas réussi à contrôler mon pouvoir. Et toi tu es en classe D non? Alors pourquoi cherche tu le savoir? Il n'était pas dit que les élèves de classe D détester l'école et cherché l'amusement?

Trois cent quarante-six ans... Ben alors la je comprend qu'il n'est plus l'âge de croire que légende. Je souris légèrement amusé. Même si j'étais là depuis longtemps je me fiais toujours à se qu'on disait sur les classes. Lui aussi on dirait. Je lui répondit sur un ton détacher.

- Oui je suis bien en classe D, et alors ? Il n'est pas dit que tous les élèves de D ne cherchaient pas à s'amélioré ! Tous se que je veux moi, c'est me venger de quelqu'un... Et je ne pourrai attendre cette objectif seulement quand je serrai au maximum ! Oui c'est aussi vrai que je cherche l'amusement. Apprendre en s'amusant tu connais ? Faire de chaque nouvelle technique un nouveau jeu, une nouvelle façon de voir la vie ! Chaque jeux à ses limites, et moi je ferrai tout pour les repousser !

Je retrouva cette détermination que j'avais en entrant au pensionnat. J'avais aussi cette lumière d'amusement dans le yeux. Je lui demanda alors :

- Et toi quel est ton objectif ?

Je me mit devant lui, il est vraiment plus grand que moi de toute façon, qu'est-ce que ça importe la taille ? Peut être qu'il avait déjà attend son objectif à trois quarante six ans... Mais il ne serrait pas ici sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:13

Elle semblait plutôt pensive après ma réponse puis elle souri et me regarda et me dit:

- Oui je suis bien en classe D, et alors ? Il n'est pas dit que tous les élèves de D ne cherchaient pas à s'amélioré ! Tous se que je veux moi, c'est me venger de quelqu'un... Et je ne pourrai attendre cette objectif seulement quand je serrai au maximum ! Oui c'est aussi vrai que je cherche l'amusement. Apprendre en s'amusant tu connais ? Faire de chaque nouvelle technique un nouveau jeu, une nouvelle façon de voir la vie ! Chaque jeux à ses limites, et moi je ferrai tout pour les repousser !

Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Sa faisais longtemps que je n'avais vue un telle caractère. Et puis il y avait beaucoup de vrai dans ce quelle ma dit.Ces paroles mon rappelais un souvenir lointain que je ne me souvenais plus...Mais c'était tellement trouble. Je la regarda puis je vit une lumière. Une énorme détermination. Puis elle me demanda:

- Et toi quel est ton objectif ?

Je m'attendant à cette question je lui répondit:

- Je pense t'en avoir parlé dans la ville non? Si ce n'est pas le cas, alors je vais te l'expliqué. Je cherche à découvrir qui je suis réellement, qui est mon père et contrôlé mes pouvoirs. Sans sa je ferais encore et toujours du tort au personnes qui me sont chère...

Mon sourire disparu de mon visage et je regardais le sol. Je me demandais pourquoi mon père qui est lui même le seigneur des démons avait cachés ma véritable identité dans des livres de ce pensionnat...Aurait 'il un rapport avec celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:25

- Je pense t'en avoir parlé dans la ville non? Si ce n'est pas le cas, alors je vais te l'expliqué. Je cherche à découvrir qui je suis réellement, qui est mon père et contrôlé mes pouvoirs. Sans sa je ferais encore et toujours du tort au personnes qui me sont chère...

Ah ? Il m'en avait déjà parlé... Je ne retiens pas trop c'est chose là, surtout qu'il faisait froid se jour là... Je fis léviter une table et deux, chose j'en pris une et m'assis. Je réfléchissais à quelque chose... Ne pas vouloir faire de tort au personnes qui lui sont chère... C'est bien beau tout ça, mais il est dur de réaliser ce souhait... Je finis par déclarai d'une voix douce et tranquille.

- Tu sais... Même si tu arrives à contrôler tes pouvoirs, une personnes qui te serra chère souffrira toujours... Que se soit, par amour, par amitié, ou par détermination, il serra toujours dur de ne pas faire de tort aux personnes qui nous sont chère... Puis tu dois vraiment le vouloir... Avoir 346... Tu as surement du perdre tant de gens...

Je regarda tristement la table, voir les êtres chères mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose pour l'empêcher... Soudain, je me rappela, ont m'avait dit que cette bibliothèque contenait énormément de livre ! Et qu'il en existait une autre bien plus remplit contenant bien plus de livre qu'on ne pourrai imaginer, malheureusement personne n'avait réussit à la trouver... Je me releva d'un coup et dit :

- Ici tu as déjà dut trouver des livres sur tes origines ? Sinon je peux t'aider ! Et puis j'ai entendus dire qu'une bibliothèque contenant presque tout les livres du monde !

Mon enthousiasme était au top, je ne sais pas pourquoi je voulais l'aider. Pour une fois, dire que ça m'arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:36

Je leva les yeux et je la regarda. Elle était très pensive surement entrain de réfléchir à quelque chose...Puis elle me répondit d'une voix douce et tranquille qui me surpris:

- Tu sais... Même si tu arrives à contrôler tes pouvoirs, une personnes qui te serra chère souffrira toujours... Que se soit, par amour, par amitié, ou par détermination, il serra toujours dur de ne pas faire de tort aux personnes qui nous sont chère... Puis tu dois vraiment le vouloir... Avoir 346... Tu as surement du perdre tant de gens...

Elle avait bien raison. Des gens j'en ai vue passé beaucoup... même énormément mais je les est vues mourir...tous...Je serra le poing et les dents pour ne plus repensais à tout c'est évènement douloureux. Je la vit entrain de regardait la table d'un regard triste. Puis elle se releva soudainement et me dit:

- Ici tu as déjà dut trouver des livres sur tes origines ? Sinon je peux t'aider ! Et puis j'ai entendus dire qu'une bibliothèque contenant presque tout les livres du monde !

Une bibliothèque contenant presque tout les livres du monde...Cette idée me traversa l'esprit je me suis mis a sourire, mon enthousiasme à resurgit d'un coup.

- Merci pour ton aide,je pense que j'en aurais bien besoin.Une bibliothèque contenant presque tout les livres du monde? Impressionnant je n'avait encore jamais entendu parlé...Et oui j'ai trouvé des livres sur mon origine...Je viens d'apprendre que j'était le fils de Satan le seigneur des enfers...



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:46

- Merci pour ton aide,je pense que j'en aurais bien besoin.Une bibliothèque contenant presque tout les livres du monde? Impressionnant je n'avait encore jamais entendu parlé...Et oui j'ai trouvé des livres sur mon origine...Je viens d'apprendre que j'était le fils de Satan le seigneur des enfers...

Interrasant ! Je souris, je savais qu'on avait un demi-ange, mais de la à avoir le fils de Satan ! S'il avait trouvé livres sur ses origines peut être il en existait d'autre... Cacher à quatre coins du mondes, je souris encore plus à cette idée. Je finis par demander.

- Tu en as trouvés des livres ici ! Wouah, mais peut être qu'il en existe d'autre ! Peut être que ton père veux que tu te rendes dans des endroits pour récupérées ces livres et qui te permettrons de retracer tes origines...

Je baissa les yeux sur la table, partir du pensionnat pour chercher ces livres, reviendrait peut être à faire mal aux gens qu'il aiment. Je soupira puis m'attable, fourrant ma tête en mes bras je murmura légèrement énerver.

-raaah c'est pas possible, pourquoi à chaque fois faut-il que quelque chose viennent tout gâcher !

Je suis certaine qu'on ne peut rien accomplir sans faire de sacrifice. Je releva la tête et lui demanda.

- Est-ce que je peux voir les livres ? Peut être que ça forme une phrase... M'enfin c'est juste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptySam 18 Aoû - 21:21

J'était très intéressé par l'idée. Peut être serait ce la fin d'un immense calvaire. Avant que je ne puisse dire un mot elle souris, puis me dit:

- Tu en as trouvés des livres ici ! Wouah, mais peut être qu'il en existe d'autre ! Peut être que ton père veux que tu te rendes dans des endroits pour récupérées ces livres et qui te permettrons de retracer tes origines...

C'était exactement ce que je pensais, mais pour sa il n' y avait qu'une seul solution de le savoir...Chercher,chercher et encore chercher...Cela me dérangé point mais je m'attendais bien sur à ce que sa sois très long...Puis Sali soupira et me dit:

-raaah c'est pas possible, pourquoi à chaque fois faut-il que quelque chose viennent tout gâcher !

Même si je devrais sacrifié et blessé des gens je n'avais pas le choix pour me sortir de cette enfer...Je comprenais que c'était dur et qu'il allais falloir beaucoup de sacrifice mais je n'avais rien à perdre...Puis elle leva la tête et me demanda:

- Est-ce que je peux voir les livres ? Peut être que ça forme une phrase... M'enfin c'est juste une hypothèse...

Je répliqua étonné:

- Oui bien sur.

Je lui montre les livres que j'avais trouvé. J'était encore surpris par sa prémonition. Je m'accouda à la table et lui dit:

-Effectivement sa fait belle et bien une phrase. J'en ai conclu que ces livres donné la phrase "Celui qui n'a jamais vue le Noir".

Je soupira, leva la tête et la regarda dans les yeux:

- Cette mission risque d’être périlleuse. Alors et tu vraiment prête à m'aidais?

Je me demandais bien quelle serait sa réponse. Si elle était négative je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyDim 19 Aoû - 4:55

- Oui bien sur.

Mon sourire s'agrandit. Il me montra les livres, chacun avait un titre différent au point de donner une phrase censé... Peut être qu'elle continuait, cette phrase.

-Effectivement sa fait belle et bien une phrase. J'en ai conclu que ces livres donné la phrase "Celui qui n'a jamais vue le Noir".

"Celui qui n'a jamais vue le Noir"... Cette phrase me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà lut dans un livre... De quoi il parlait encore... Je soupira, le titre ne me disait absolument plus rien. Je remarqua qu'il me regardait dans les yeux...

- Cette mission risque d’être périlleuse. Alors et tu vraiment prête à m'aidais?

Je souris encore plus ! Enfin un moyen de se débarrasser de se quotidien qui est de plus en plus répéter. Je finis par répondre.

- Bien sûr ! Au moins ça nous permettra de changer de quotidien... M'enfin, ça risque d'être dur si on ne sait pas par quoi commencer...

J'examina le titre des livres, peut être qu'on pouvais former une autre phrase... "Le Noir qui n'a jamais vue Celui..." nan ça à pas de sens... Quoique. Peut être que si on compléter par un titre... Je lui dis.

- Tu n'as pas penser à inverser les livres pour donner une autres phrase ? Par exemple on peut faire "Le Noir qui n'a jamais vue Celui..." Celui pourrait être compléter par autre chose, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyLun 20 Aoû - 12:55

Elle fit un grand sourire et me répondit:

- Bien sûr ! Au moins ça nous permettra de changer de quotidien... M'enfin, ça risque d'être dur si on ne sait pas par quoi commencer...

C'est sur que sa doit changé du quotidien de ce pensionnat. Malgré tout sa risque d’être dur...
Elle examina le titre des livres puis me dit:


- Tu n'as pas penser à inverser les livres pour donner une autres phrase ? Par exemple on peut faire "Le Noir qui n'a jamais vue Celui..." Celui pourrait être compléter par autre chose, tu ne penses pas ?

Pourquoi pas. En y réfléchissant il pourrais peut être avoir un autre livre identique au autres qui compléterais cette phrase. Ou peut être que la réponse était dans ces livres...Je lui demanda alors:

- A tu vue un livre avec la même couverture que ceux la? Si on suis ton hypothèse il manque belle et bien un mot dans cette phrase. Mais d'après moi la réponse ne se trouve pas qu'a l'extérieur du livre...Mais aussi à l'intérieur!

Pour moi c'était logique. Reste à voir si on tombera sur l'indice clef qui fera avancer cette hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] EmptyLun 20 Aoû - 15:08

- A tu vue un livre avec la même couverture que ceux la? Si on suis ton hypothèse il manque belle et bien un mot dans cette phrase. Mais d'après moi la réponse ne se trouve pas qu'a l'extérieur du livre...Mais aussi à l'intérieur!

Je resta perplexe à sa phrase, il avait surement du les livres... Mais en tous cas, il avait bien l'air ces livres. Je pris un livre au hasard, c'était celui qui portait comme nom "Qui". Je passa ma main dessus pour voir s'il n'y avait pas une deuxième couvertures ou quelque chose comme ça. Je l'ouvris et lus quelque phrase qui me passait sous les yeux pendant que je feuilleter pour arriver à la dernière page. Il y avait deux lettres marquées à la fin sur une feuille blanche. On aurait dit qu'elles étaient faite en or ou quelque chose de brillant. Je tendis le livre à Talos pour voir si ça lui faisait penser à quelque chose. Je lui dis.

- Regarde y a deux lettres inscrites...

J'essaye de me souvenir où j'avais des livres comme ça.. Je me souviens que je mettais perdu quand j'avais trouvée la pièce ! Soudain ça me reviens, je lui dis d'un coup.

- Je sais où l'on peut trouver des livres comme ça ! Je sais qu'il y a une réserve pour la bibliothèque ! J'y suis aller une fois ! Y a plein de livre dans le genre...

Mon enthousiasme retomba me souvenant que la dernière fois que je voulais y aller la porte était fermé à clé. Je soupire avant de me rasseoir.

- Mais bien sûr, la salle est fermé à clé...

Je soupira, ça m'étonnerai qu'il pourrait la défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du mystère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mystère [Libre]   A la recherche du mystère [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du mystère [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: