Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 0:55

Fiche de:

♧♣Sora Datenshi♣♧



†Nom: Datenshi

†Prénom: Sora

†Sexe: ♂

†Sexualité: Hétéro

†Age: 16

†Classe / Emploi: Classe C

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir: La cristalli/materialli-sation, il m'est possible de former du cristal dans l'air ainsi que de le manier, ou bien transformer un matériau en cristal. Je ne peut le former qu'a une distance de 10 mètres dans l'air et le manier dans cette zone. Comme cette technique requiert un parfait équilibre mental, il m'est impossible de me déplacer et de manier le cristal a la fois. Le cristal est crée a partir de l’énergie stockée dans mes ailes, elle y est limitée, je ne peut pas créer plus de cristal que la masse de mes ailes.

♠ Physique ♠


Bien qu'il n'en ai pas l'air, Sora possède une grande force. Pour pour 1m90 il fait 60kilos, si l'on ne compte pas ses ailes. Ces ailes d'un noir pur scellent le pouvoir de cet ange déchu des sa naissance, elles font chacune un mètre d'envergure. Aussi ironique que cela puisse paraître, ses ailes ne lui permettent pas de voler, elle sont au contraire très lourdes. Ses pouvoirs ne sont pas pour autant complètement scellés, ils ont été sous-estimés par lui qui les a pauvrement scellé. La tache blanche sur ses cheveux de taille moyenne est tout ce qu'on peut voir de sa semi-déchéance. Sora cache sa main gauche pour une raison inconnue avec un gant. Son regard très profond et ses yeux sont d'un bleu azur. Sora est, comme tout ange, déchu ou non, très beau. Les traits de son visage pale et d'une symétrie idéale assemblent ce qu'un humain qualifierait de parfait.


♡ Mental ♡



Sora n'es pas spécialement intelligent, mais il a un niveau de contrôle mental extrêmement élevé, sans lequel son pouvoir serrait inutile. Il est psychologiquement peu stable, ne sait pas de quoi penser du paradis, il est coincé entre haine et incompréhension. Ce n'est pas rare pour lui de perdre son sang froid. Comme Sora a vécu seul a partir de ses dix ans, derrière ses airs sombres il reste très timide et ne fait confiance a personne. Sora n'aime pas entrer un conversation avec les autres étudiants de black rose, il devra pourtant s'y habituer...




♦ Histoire ♦



(Il faut tout d'abord savoir que Sora n'est pas son vrai nom, son vrai nom est inconnu)Sora est né ange, sa mère Rika avait les pouvoirs de l'eau et son père Ikko ceux de la pierre. Ces deux pouvoirs se couplent que rarement, mais quand ça arrive cela forme l’élément du cristal. Cet élément est l’élément le plus prestigieux de tous. Sora était un cas rare, un ange dont les pouvoirs étaient désirés par tout les autres. Son futur semblait vaste, il aurait peut-être eu une place dans la haute aristocratie angélique jusqu'au jour ou un ange du nom d'Eares voulu commettre un acte interdit chez les anges: le vol d’âme. Il permet a un ange de fusionner son âme a celle d'un autre ange tout en gardant sa conscience, un pouvoir tout aussi rare que celui du cristal, qui permet de s'approprier les pouvoirs d'un autre. Pourtant un pouvoir détesté, car il engendre le meurtre de la personne en question. Eares tenta de voler les pouvoirs de Sora, mais fut tué par les parents de Sora qui le découvrirent. Les parents de Sora furent bannis et déchus pour meurtre, Sora lui même tomba aussi, mais sur terre. Ses pouvoirs de cristal et son innocence l'on protégé du sceau qui lui a été imposé, ce qui estompa son châtiment. Sora fut élevé dans un orphelinat, mais pris connaissance de ses pouvoirs seulement vers ses dix ans, pour ensuite quitter l'orphelinat en quête de son passé, et visiter le monde.

---

Six ans plus tard, Sora compris que son passé n'aillait pas lui tomber dessus. Ces années ne furent pour autant pas gachées, Sora apprit la maîtrise de son pouvoir. Il prit la décision de partir a la rencontre de "Black Rose", un pensionnat dont lequel seul les rumeurs sur ses étranges élèves courent. Ces rumeurs, il les entendit au cour de son long voyage. Il y trouverait peut être des gents qui pourraient lui expliquer qui il est.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Sur internet on m'appelle sky, sinon bah valentin :3

Age: J'ai 15 ans ^^

Comment avez vous connu le forum: Un ami m'en a parlé

Activité sur le forum: 8.56230192/10 en gros

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Sora Datenshi le Jeu 26 Juil - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 1:07

Salut Smile

Je pense que tu n'as pas encore fini il te manque une ligne dans ton histoire et il faudrait aussi que tu racontes comment tu as connu le pensionnat.

La partie "toi qui a écris tout ça" aussi reste à compléter ainsi que les codes à trouver dans le règlement. ^^

Bonne continuation.

PS: pour son avatar, comme il ressemble fortement à celui de Livali (à vrai dire c'est le même personnage) je ne sais trop quoi dire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 1:10

Ram Hollow a écrit:
Salut Smile

Je pense que tu n'as pas encore fini il te manque une ligne dans ton histoire et il faudrait aussi que tu racontes comment tu as connu le pensionnat.

La partie "toi qui a écris tout ça" aussi reste à compléter ainsi que les codes à trouver dans le règlement. ^^

Bonne continuation.

PS: pour son avatar, comme il ressemble fortement à celui de Livali (à vrai dire c'est le même personnage) je ne sais trop quoi dire moi...

J'avais écrit [incomplet] dans le titre pourtant =3, mais la il est complet.
Pour tout avouer je me lance dans le role play.

Sinon pour la petite histoire livali est celui qui m'a montré le forum, mais bon c'est du pur hasard je ne connaissait pas son avatar ^^. Sinon j'ai les cheveux noirs hin? Quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 1:18

Je me doutais que tu n'avais pas fini ne t’inquiètes pas Wink mais pour être vraiment sure que tu n'oublies rien... et donc comment ton personnage est arrivé à Black Rose?

Pour le reste tout est ok Smile et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 1:40

J'ai édité (enfin continué) l'histoire de mon personnage, je n'explique pas comment il entre a Black Rose, mais pourquoi Wink

Sinon merci pour ce bienvenue nocturne @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 1:54

J'ai changé d'Avatar il y a peu,ceci explique cela x) .
Bienvenue en tout cas Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 2:35

Bon! et bien pour moi c'est bon mais ce n'est pas à moi de te valider alors il faudra patienter. ^^

Il ne te resteras plus qu'a te choisir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 10:03

Bienvenue ! Comme j'aime bien jouer quelque peu les rabat-joie, je te demanderai de bien vouloir préciser comment tu as découverts l’existence du pensionnat et si tes ailes sont visible ou non par les élèves, et si tu peux les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 15:34

Coucou et bienvenue...

Oh... Un autre ange déchu!!!

XDDDD

J'ai bien hâte de te rencontrer sur la chatbox et dans les RPs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 18:21

Bienvenue l'angelot What a Face (mais c'est quoi ça ? La confrérie des anges attaque ??? on est que deux démons pour 3 anges è.é cha va pas le faire moi j'dis !) Bref '-' moi je vois pas vraiment de truc qui cloche '-' mais suis un ti peu bigleuse en ce moment <.>

Bon '-' re bienvenue ! et sois un vilain petit ange déchu What a Face

(Edit : Hum... je viens de réaliser un truc assez gros... on m'a bien précisé quand je suis arrivé sur le forum qu'il fallait que notre personnage soit au moins un peu humain '-' du coup c'est pour ça que j'ai fais que demi-démon '-' et le ptit nouveau (et d'ailleurs zozo aussi >.>) sont des anges '-' de pure souche '-' ché trop injuste moi je dis !! >.< (nan '-' c'est bon si ils peuvent XD mais j'ai mis le doigt là dessus comme ça et ça m'a un peu titillé >.>) bon '-' Edit-end !)


Dernière édition par Kyra Hunter le Jeu 26 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 18:26

Voila c'est bon ^^. Donc encore Bienvenu tu es valider et je vais te mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Oozora Hyouri a écrit:
Coucou et bienvenue...

Oh... Un autre ange déchu!!!

XDDDD

J'ai bien hâte de te rencontrer sur la chatbox et dans les RPs^^

Quoi que tu dises, c'est la crise, les ailes légères, ça coûte cher (Il me semble que tu aimes les rimes ^^)

Sinon merci pour le bienvenue... et désolé si je réponds a tout, c'est pas dans le but de booster :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyJeu 26 Juil - 18:33

Kyra Hunter a écrit:
Bienvenue l'angelot What a Face (mais c'est quoi ça ? La confrérie des anges attaque ??? on est que deux démons pour 3 anges è.é cha va pas le faire moi j'dis !) Bref '-' moi je vois pas vraiment de truc qui cloche '-' mais suis un ti peu bigleuse en ce moment <.>

Bon '-' re bienvenue ! et sois un vilain petit ange déchu What a Face

(Edit : Hum... je viens de réaliser un truc assez gros... on m'a bien précisé quand je suis arrivé sur le forum qu'il fallait que notre personnage soit au moins un peu humain '-' du coup c'est pour ça que j'ai fais que demi-démon '-' et le ptit nouveau (et d'ailleurs zozo aussi >.>) sont des anges '-' de pure souche '-' ché trop injuste moi je dis !! >.< (nan '-' c'est bon si ils peuvent XD mais j'ai mis le doigt là dessus comme ça et ça m'a un peu titillé >.>) bon '-' Edit-end !)

Si tu veux mon personnage a été élevé comme un humain par son orphelinat, de plus un ange a tout de même un apparence humaine il me semble, après je t'avouerais que je n'en ai pas vu en vrai (sisi).
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyVen 27 Juil - 11:51

De toute façon moi je suis juste une simple modératrice hein... >.> sans aucune importance hein >.> [en mal d'amour T^T]

J'ai juste soulevé ce point pour les admins '^' enfin ssi personne n'a rien dit jusqu'à maintenant c'est ok XD n'empèche que c'est pas juste que j'ai pas pu faire un démon entier è.é mais Kyky est bien assez démoniaque comme ça XD j'imagine même pas les dommages que j'aurais causé si j'avais un démon entier vu ce que j'ai fais en étant juste à demi diabolique >.>

Enfin '-' re-Bienvenue Titi ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyVen 27 Juil - 14:52

Kykyyy ! Tu pourrais me rendre le service de t'occuper de la liste des pouvoirs ? S'iiiiil te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptyVen 27 Juil - 16:16

Bah ya pas de soucis salichou XD mais juste faudrait que tu me dises quoi faire '-' ya quoi qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptySam 28 Juil - 7:30

Il faudrait que tu rajoutes les pouvoirs des p'tits nouveaux dedans. Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] EmptySam 28 Juil - 11:41

Ok je vais faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]   Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez mon nom? Si c'est vraiment nécessaire...[complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Un appartement, s'il vous plait!
» Ma chambre s'il vous plait.
» Combien vous coutez ?
» Une chambre s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: