Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echo Nightray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echo Nightray Empty
MessageSujet: Echo Nightray   Echo Nightray EmptySam 14 Juil - 15:08

Fiche de:

♧♣Echo Nightray♣♧

Echo Nightray Mini_100048Echo3

†Nom: Nightray

†Prénom: Echo

†Sexe: ♀

†Sexualité: Bi

†Age: 16

†Classe / Emploi: Classe A si possible

†Niveau d'étude: 2ème
†Pouvoir: Possession : 1. Ne peut pas prendre possession d'un corps mort.
2. Peut garder la personne/animal/autre sous sa possession deux heures maximum.
3.Ne peut prendre possession que des corps d'animaux ou de personnes faibles d'esprit (qui n'arriverait pas à résister.)



♠ Physique ♠


Echo est albinos, elle a des cheveux blancs, c'est sa couleur naturelle. Ses cheveux sont courts, deux méches plus longues que les autres encadrent son visage. Ses couleurs de prédiliction sont le bleu et le blanc, d'ailleurs, elle ne porte que ça. Elle a la plupart du temps des grandes bottes, noires ou blanches, à vrai dire, cela dépend de son humeur. Echo n'est pas très grande mais n'est pas toute petite non plus, elle est fine et agile. Elle faisait beaucoup de danse, son corps en a gardé des traces, Echo a un visage fin et des yeux bleu clair.


♡ Mental ♡



Echo est une fille solitaire, elle n’a pas pris l’habitude de se mêler à la foule. Mais cela ne fait pas d’elle une insociable, au contraire, elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et se montre très curieuse, parfois même indiscrète. C’est une jeune fille souriante mais réservée, elle ne parle pas d’elle. Vous pouvez toujours la questionner, elle évitera le sujet. Echo adore les chats, dès qu’elle en voit un elle ne peut s’empêcher de le caresser, de le prendre dans ses bras. Elle est assez gamine (car, étant jeune, elle n’a pas pu s’amuser comme les autres) mais peu être sérieuse par moment.



♦ Histoire ♦



Une gamine qui a grandi trop vite, son enfance, laissée au fond d'un placard, l'amour de parents peu présents... Voilà ce qu'à été la jeunesse d'Echo. Certes oui, elle était aimée mais… je vous le demande, que vaut l’amour de gens qu’on voit une fois par mois. Echo était les trois-quarts du temps seule au manoir, entouré par les serviteurs. Il n’y avait aucuns enfants de son âge. Elle s’ennuyait et guettait le jour de ses 16 ans où elle pourrait quitter la maison, n’ayant rien à faire, elle espionnait tout le monde et, un jour, elle se demanda fortement à quoi pensait le gardien des lieux, une lumière blanche recouvrit l’esprit d’Echo, elle ouvrit les yeux et vit son corps allongé au sol, elle était entrée dans la tête du gardien ! Elle hurla et bouscula tout sur son passage, voulant réintégrer son corps. Elle y parvint finalement et se dit de ne plus jamais recommencer. Mais Echo avait un défaut, un gros défaut, elle était curieuse. Elle réessaya et parvint à réintégrer son corps sans problèmes. Un jour, alors qu’elle essayait d’expliquer à sa nourrice ce qu’elle savait faire, ses parents rentrèrent, bien plus tôt que prévu, la nourrice leur dit que leur fille était folle et qu’elle mentait. Ils l’emmenèrent voir un psy assez… spécial. Il comprit immédiatement que la gamine était spéciale et qu’elle n’était pas folle. Il avait entendu parler d’une école. Un pensionnat plus exactement. Un pensionnat pour les gens comme elle, ceux étranges… Il conseilla aux parents de l’y inscrire, ce qu’ils firent sans tarder. C’est ainsi qu’Echo arriva à Black rose…


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Citron

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum: En me baladant sur les forums Rpgs

Activité sur le forum: 8/10 environ

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Echo Nightray Empty
MessageSujet: Re: Echo Nightray   Echo Nightray EmptySam 14 Juil - 15:42

Il est trooooop beau ton avatar ! J'ai trop hâte de te voir en action (de rp) et donc Bienvenu ! Moi je dis oui, mais c'est plus de mon domaine les prezs donc va falloir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Echo Nightray Empty
MessageSujet: Re: Echo Nightray   Echo Nightray EmptySam 14 Juil - 15:51

et bien moi je dis ok aussi tout est bon pour moi aussi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Echo Nightray Empty
MessageSujet: Re: Echo Nightray   Echo Nightray EmptySam 14 Juil - 18:06

Idem pour moi =3 et j'ai envie de valider ce code '-' je l'ai encore jamais fais XD donc je vais le faire... mwahahah ! \OoO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echo Nightray Empty
MessageSujet: Re: Echo Nightray   Echo Nightray EmptyDim 15 Juil - 19:15

Je valide également bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Nightray Empty
MessageSujet: Re: Echo Nightray   Echo Nightray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Nightray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: