Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptySam 16 Juin - 17:53








Fiche de:

♣️Tsuki Kouketsu♣️



†Nom: Kouketsu

†Prénom: Tsuki: Tsuki (Lune) Kouketsu (pureté) = Lune de Pureté

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro

†Age: 17 ans

†Classe / Emploi: C

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: Tsuki a une faculté mentale impressionante, qui lui permet d'avoir des visions et d'user de psychokinésie. *note: elle contrôle l'apparition de ses ailes*
L'usage de son esprit lui donne des malaises.
Si elle en fait trop, elle tombe inconsciente.
Les objets qu'elle fait bouger ne peuvent être que dans un rayon d'une vingtaine de mètres.


♠️ Physique ♠️


Tsuki a de longs cheveux blancs, qui ont de magnifiques reflets argentés. Elle a de jolis yeux d'un bleu ciel profond, particulièrement attendrissants et tout de même mystérieux. Elle porte habituellement une robe courte noire et bleu ciel, avec de simples dentelles blanches sur les bordures, avec des chaussures qui font le rappel dans les mêmes tons. Sa peau est pâle et particulièrement douce. Elle est plutôt petite et délicate, et a l'air innoffensive. Elle a un joli corps avec de belles formes et elle est d'une rare beauté.


♡ Mental ♡



Elle est bien mélancolique, mais gentille et douce comme un agneau. Il ne faut malgré tout pas la chercher, sous peine d'avoir un peu mal^^. Elle peut être très rancunière, mais n'utilise la violence qu'en dernier recours, car elle n'aime pas ça. Elle est très intelligente et adore lire. Elle est plutôt naïve par moment, mais elle est toujours là pour ses amis. Elle est romantique à souhait et n'est pas vraiment gênée à l'approche de nouvelles personnes. Elle se fait facilement de nouveaux amis et ne les perd jamais.



♦️ Histoire ♦️



Je suis née ange, ange lunaire, un groupe d'anges qui utilise de mystérieux pouvoirs magiques en rapport avec la lune. Mon pére se nommait Akira Kouketsu et ma mère se nommait Tsunami Kouketsu. Ils étaient mariés et étaient tous deux hauts placés dans le groupe. Quand je suis née, mes parents se sont inquiétés de la pâleur de mes cheveux et de ma peau. Ils se sont rendut compte que j'avais simplement hérité des couleurs de la Lune. Mon père voulait faire de moi une guerrière et ma mère voulait faire de moi une Guardienne des Secrets. Une Guardienne des Secrets est une fille qui reçoit le secret du pouvoir sacré du groupe et elle ne doit jamais le révéler à personne, au risque de mourir car c'est une trahison au secret des anges lunaires. Alors, quand j'ai eu 5 ans, mes parents m'ont demandé ce que je voulait faire. Quel entraînement je voulait suivre. Je leur ai dit:'' Faites de moi une Guerrière Gardienne des Secrets.'' Ils n'en revenaient pas, mais ils étaient contents que je veuilles suivre les deux entaînements. Jusqu'à mes 15 ans, je suivit leur entraînement...Quand j'eû mes 15 ans, le groupe fût anéanti. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que je suis la seule à avoir survécut. Pendant deux ans, j'ai erré à la recherche d'un lieu sécuritaire et je suis tombée sur l'école Black Rose. Je suis donc nouvelle ici et j'espère me faire de nouveaux amis sympas.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: So-So

Age: Vous ne le saurez pas^^ Razz

Comment avez vous connu le forum:Mon amie Mirille Hawque m'en a beaucoup parlé et j'ai eu envie de venir ici pour voir comment c'était.^^

Activité sur le forum: 04/10 pour le moment^^

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Tsuki le Sam 16 Juin - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptySam 16 Juin - 19:58

déjà il n'y a pas le code. ensuite tu peut avoir qu'un seul pouvoir et avec trois limites que tu n'a pas mise. ensuite tu est soit étudiant soit employé mais pas les deux au niveau physique que deux ligne: pas bon. il en faut 5 minimum comme c'est marqué sur la fiche d'explication. pareil pour le mental il manque une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptySam 16 Juin - 22:35

Alors voila je t'ai remis ça en ordre il faut que tu modifies ce que t'a dit Fire que tu mettes le code (que tu trouveras en lisant le règlement) et ton "Activité sur le forum" c'est la fréquence à laquelle tu viens.
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à demander.
Tu pourras rp quand tu seras validée, que tu auras signé le règlement et choisi une chambre.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptySam 16 Juin - 23:11

Voilà, ça devrait être ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 8:25

bon bah je te valide des que j'aurai eu le courage de me lever de mon lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 16:53

y a un autre souci: il faut que tu trouve un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 16:56

c'est Kouketsu son nom de famille non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 17:30

Fire, tu veux qu'elle change son nom de famille? Je ne te comprend pas trop, elle en a déjà un, et c'est Kouketsu. Ne me dis pas que tu ne le vois pas, il est partout dans sa fiche^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 17:44

oui mais il est pas dans son pseudo peut être que c'est ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 19:10

Je ne vois pas pourquoi il lui dirait à elle, elle ne peut pas y remédier. Seuls les admins peuvent changer le pseudo des membres. Donc ça donne rien qu'il vienne lui dire à elle ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 19:26

dans ce cas elle le demande. mais c'est bon j'ai relus et j'ai vue. je valide et je lui rajoute son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 17 Juin - 20:16

Parfais^^

Je vous dit merci d'avance de sa part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: