Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fifiche : Kana Ryou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma fifiche : Kana Ryou  Empty
MessageSujet: Ma fifiche : Kana Ryou    Ma fifiche : Kana Ryou  EmptyMer 13 Juin - 6:42

Fiche de:

♧♣Ryou Kana♣♧



†Nom: Ryou

†Prénom: Kana

†Sexe:

†Sexualité: Hétérosexuelle

†Age: 18 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 2ème année

†Pouvoir: Peut voir la mort d’autrui en les touchant.

- Elle ne sait pas quand le drame va se produire puisqu’il n’y a pas de date.
- Elle ne choisit pas sur qui ça peut tomber car elle ne peut pas le voir pour tout le monde.
- Elle souffre mentalement ou physiquement en fonction de la personne.



♠ Physique ♠


Kana est une jeune fille séduisante et le sait pertinemment. Elle a pour elle une belle et longue chevelure blonde dont elle prend soin, ayant toujours aimé avoir les cheveux longs. Ses grands yeux de couleur bleu se marient parfaitement avec cette chevelure et ses petites lèvres forment rarement quelque chose qui peut ressembler à un sourire. Malgré son manque de joie elle reste très jolie. Pour elle elle a tout de même un corps banal, une poitrine généreuse, de belles hanches, elle ne se détache pas vraiment des filles d’aujourd’hui, mais il en faut pour tous les goûts, elle prend soin d’elle pour elle et pour personne d’autre.


♡ Mental ♡



Principalement à cause de son pouvoir, Kana n’est pas le genre de fille à s’amuser et sourire inutilement. Elle peut esquisser un fin sourire, mais ça s’arrête là, elle est du genre à être dénuée d’humeur. La jeune fille n’est pas du genre sauvage, mais elle n’est pas non plus très sociable, elle ne va pas vers les autres comme ça, mais ça lui arrive, tout dépend de la situation. Elle essaye au maximum de ne pas être trop proche des gens de peur de les voir mourir. Bonne élève en classe, ça lui permet de ne pas avoir besoin de demander aux autres et ainsi de trop se rapprocher. Elle reste mystérieuse sur beaucoup de points, mais n’est vraiment pas une méchante fille.



♦ Histoire ♦



Kana a vue le jour dans un petit dispensaire de village à plusieurs kilomètres de la capitale. Ses parents étant issus de ce petit village où tout le monde se connaissait mais ne s’entraidait pas forcément, la petite fille avait bien dû être obligée d’y naître et d’y grandir, comme tous les autres enfants. Du reste le jour de sa naissance il y a eu quelques heures plus tard une autre naissance, celle d’un petit garçon qui plus tard deviendrait son meilleur ami.

Elle eut une enfance normale dans une famille modeste qui travaillait pour gagner sa vie et qui offrait beaucoup d’amour et une éducation à leur enfant. Rien de bien intéressant, jusqu’à ce que la jeune fille eu 12 ans. A cet âge là, Kana découvrit qu’elle avait un pouvoir, un horrible pouvoir. Alors qu’elle était dans les bras de son père, elle vit celui-ci dans une situation horrible, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, surtout qu’elle en souffrait plusieurs jours autant physiquement que mentalement et plus les jours passaient, plus elle voyait des choses sur plusieurs personnes, sa mère, son meilleur ami…Croyant devenir folle Kana refusait de manger, de sortir, de voir du monde. Face à ce drame les parents mirent tout en œuvre pour aider leur fille et firent appel à un homme qui finit par tout leur avouer, dévoilant ainsi au grand jour le pouvoir de Kana.

Le village au courant, ils durent s’en aller et recommencer leur vie ailleurs. Kana perdit donc son village natal et son meilleur ami.
Aujourd’hui ses parents sont toujours en vit, elle n’a pas de nouvelle du garçon qui a été son meilleur ami, peut-être était-il mort comme elle l’avait vu…
Ayant renoncé à vivre normalement, Kana accepta tout de même d’intégrer un pensionnat qui apparemment allait pouvoir l’aider…à voir.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Maya

Age: 21 ans

Comment avez vous connu le forum: Via l’annuaire de FA

Activité sur le forum: 7/10 environs

Code:
Spoiler:





Pour le nom je précise que j'ai fait la demande pour le changer, donc c'est normal qu'il soit différent sur la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Ma fifiche : Kana Ryou  Empty
MessageSujet: Re: Ma fifiche : Kana Ryou    Ma fifiche : Kana Ryou  EmptyMer 13 Juin - 7:49

Bon et bien pour moi tout me semble bon, donc bienvenue parmi nous miss, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fifiche : Kana Ryou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: