Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IKOKU Akizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IKOKU Akizumi Empty
MessageSujet: IKOKU Akizumi   IKOKU Akizumi EmptyVen 18 Mai - 14:12

Fiche de:

♣️Nom du personnage♣️



†Nom:[/b] Ikuko

†Prénom: Akizumi

†Sexe: Fille

†Sexualité: Bisexuelle

†Age: 16 ans

†Classe / Emploi: Classe C

†Niveau d'étude: 1ère année

†Pouvoir: Marionnettiste des objets

1ère limite : Elle ne peut contrôler que des jouets et d'autres objets légers.
2ème limite : Les objets se trouvant à plus de quinze mètres ne peuvent pas être contrôlés par Akizumi.
3ème limite : Quand Akizumi se sent en danger, son pouvoir est incontrôlable et contrôle tous les objets qu'elle peut contrôler autour d'elle pour former comme une muraille autour d'elle pour se protéger et repoussant les attaques.

 
♠️ Physique ♠️


Akizumi est une jeune fille de 16 ans qui parfois en fait moins par son visage d'enfant, ses joues roses et ses lèvres fines mais peut paraître très adulte par son sérieux. Elle a des cheveux roses qui paraissent blancs quand elle est au Soleil, ils sont extrêmement longs et lui arrivent aux chevilles, elle a pour habitude de faire de ses deux mèches avant de belles tresses attachées avec des pinces. Elle a une peau très claire et très sensible au Soleil, ses longues jambes sont fines et belles. Elle a une poitrine de taille normale. Elle porte toujours des jupes ou des robes car elle est très féminine et elle n'aime pas vraiment porter des shorts ou des pantalons mais la plupart du temps on la vois toujours habillée de son t-shirt noir particulier, de sa jupe rose et de ses chaussettes toutes aussi particulières. Elle n'a ni tatouages, ni piercings car elle n'en veux pas. Elle porte toujours sur elle un collier ras-de-cou avec un éclair , c'est son porte bonheur.


♡ Mental ♡



Akizumi est une jeune fille timide, n'allant pas vers les autres de peur d'être mal vue ou trahie. C'est une jeune fille craintive et distante du monde humain, elle est très proche de la nature et des animaux. Ne maîtrisant pas toujours son pouvoir, elle reste a l'écart, de peur de blesser quiconque et reste souvent en forêt ou sur la plage pour exercer son pouvoir et le maîtriser parfaitement. Si un jour, quelqu'un réussissais à lui parler et à devenir son ami(e), c'est une Akizumi joyeuse et rigolote qu'il/elle verrai. Elle a l'oreille musicale et joue de la guitare quand elle en as le temps. Elle est très solitaire mais aime la compagnie des animaux. Dès qu'elle voit un ours, que ce soit en peluche ou un gros ours dangereux, elle craque et veux tout de suite le prendre dans ses bras, d'ailleurs concernant les ours sauvages, elle a un lien étrange avec eux et peux s'en approcher sans se faire attaquer et sera même traitée comme un bébé ours. Elle est très peureuse du noir et est légèrement agoraphobe (elle ne supporte pas le monde). Cette jeune fille est toujours heureuse de vivre mais parfois elle restera perdue dans ses pensées et laissera échapper des larmes si elle pense à son passé. Elle est très sensible et laissera facilement ses larmes couler ou ses joues rougir. Akizumi est une fille très curieuse et quand quelque chose l'intéresse, elle deviendra aussi discrète que possible pour tout savoir sans se faire repérer des autres.



♦️ Histoire ♦️



Dès sa naissance Akizumi n'était pas normale, ses parents après l'avoir ramenée à la maison et mise dans le berceau, voyait autour d'elle les jouets et autres objets légers se soulever et tourner autour d'elle. Ayant pris peur d'elle, il la maltraitaient et faisaient en sorte qu'elle ne connaisse pas l'existence de son pouvoir. Maintes et maintes fois, ses parents l'ont enfermée dans un placard sombre et a développé l'omniprésente peur du noir d'Akizumi. Ses parents ne l'emmenaient pas à l'école et de ce fait, Akizumi allait chez la voisine, qui l'aimait beaucoup et qui était professeur, pour apprendre des choses comme la lecture, l'écriture, l'anglais, etc. Rapidement, ses parents découvrent que la petite devient intelligente et arrive a sortir du placard où ils l'enfermaient.
Un jour, ses parents ont eu un faux élan de gentillesse et on emmené pour la première fois Akizumi dans un grand centre commercial très fréquenté, lui on acheté son premier ensemble particulier qu'elle porte toujours et sont partis très vite sans elle pendant qu'elle se changeait dans les toilettes, elle avait alors 10 ans. La petite sortant et ne voyant pas ses parents se mets à pleurer et fit bouger et tourner une plante autour d'elle alors qu'il y avait extrêmement de monde. Akizumi voyant ce qu'elle faisait avec ce pot, se leva et partie en courant en dehors du centre commercial, elle marchait sur le bord d'une autoroute, et pendant 10 jours sans manger et ne s'arrêtant pas de marcher, elle aperçu une grande forêt derrière les barrières séparant la route de la forêt. Elle se décida alors d'y entrer, elle était fatiguée, affamée et ne savait pas où elle était.
Marchant alors encore dans la forêt, elle aperçu une rivière et y couru pour aller boire, elle y vit des poissons passer, elle avait tellement faim que sans réfléchir, elle se jetait dans l'eau pour les attraper et quand elle réussissait, elle le mangeait cru a pleines dents. La nuit tombait et elle se mit alors à chercher un abris où dormir, elle aperçu alors une grotte, y entra et s'allongea en position du fœtus pour dormir. Seulement cette grotte était déjà occupée, plus tard, alors que la jeune fille venait de s'endormir, une ours et deux de ses bébés. La mère grogna mais voyant que la jeune fille ne bougeait pas et ne semblait pas dangereuse, elle s'allongea en se blottissant contre Akizumi, ses bébés faisant de même. Le matin, quand Akizumi se réveilla,elle s'étira et toucha quelque chose de chaud et de doux, elle vit l'ours et n’eut bizarrement pas peur, elle se sentait en sécurité, réveillant la maman ours qui se fit le plaisir de lui lécher la figure.
Elle vécu alors pendant 6 ans avec l'ours et ses bébés, les voyant grandir mais un jour, alors que Akizumi jouait avec les bébés pendant que la mère était partie chasser, on entendit dans toute la forêt, un coup de feu, Akizumi emmena alors les bébés se cacher dans la grotte, ils virent leur mère revenir, un trou saignant dans le flanc de l'ours, Akizumi essaya de faire tout son possible pour la soigner mais deux jours après l'ours rendit son dernier souffle. Akizumi, alors en colère et voulant venger cette ours, laissa les petits qui étaient capables de se nourrir et de se défendre seuls et elle partis à la recherche de ce tueur.
5 jours passèrent sans qu'Akizumi ne trouve une seule trace, mais au bout du 6ème jour, elle aperçu une cabane où logeait un chasseur, un jeune chasseur, d'environ 20 ans, elle frappa alors à sa porte, en colère mais tout de même un minimum civilisée, l'homme ouvrit, regarda la jeune fille de haut en bas et dit : « Oui ? Qu'est-ce que tu veux ? ». Ce chasseur, Akizumi s'en rappellera toujours, il était vraiment beau avec ses longs cheveux châtains, ses yeux de couleur vert … Reprenant ses esprits et laissant échapper des larmes elle lui répondit sauvagement : « C'est toi ?! C'est toi qui a tué l'ours ?! Ma MAMAN ours ?! Mais tu es fou ! Pourquoi tu as fait ça ?! Et ses enfants, que vont-ils faire maintenant ?! ». Le beau chasseur, choqué, s'excusa sincèrement auprès de la jeune fille et lui expliqua qu'elle allait l'attaquer. Ne voulant pas y croire, elle attrapa une branche et essaya de frapper le jeune homme et de le tuer avec, mais celui-ci attrapa sans difficultés le bâton et, Akizumi a bout de force et malade de n'avoir pas du tout bien mangé pendant 6 ans, s'évanouit dans les bras du jeune homme l'ayant rattrapée rapidement.
Akizumi se réveilla 2 jours plus tard, propre, dans un lit moelleux, sur le moment, elle se sentait bien et voulait rester dans le lit mais rapidement elle se ressaisie et se leva d'un bond mais retomba au sol, car elle n'avait rien mangé. Le jeune homme assis dans un fauteuil en face du lit, dormait et Akizumi, curieuse, s'approcha du jeune homme et toucha son visage avec ses petites mains glacées, se trouvant à à peine 2 centimètres du visage du jeune homme. Posant sa main glacée sur le torse de celui-ci et voulant l'observer de plus près, le jeune homme se réveilla en sursaut et le premier baiser de Akizumi eut lieu : le jeune homme s'étant réveillé en sursaut, bougea et laissa glisser la mein de la jeune fille qui tomba la bouche la première sur celle du jeune garçon. Akizumi s'enleva immédiatement et sauta sur le lit et se cacha sous les draps, le jeune homme riait, se leva et alla la prendre dans ses bras pour la rassurer, Akizumi avait une sensation étrange dans le cœur et se sentait bien dans les bras de celui-ci.
Pendant une semaine entière ils coulèrent des jours heureux mais le jeune homme ne faisait que la manipuler, il savait qu'elle savait où se trouvait la tanière des ours. La rendant folle de lui, Akizumi eut un jour la mauvaise envie d'emmener ce jeune garçon à la tanière pour lui montrer ses « frères », elle avait bien fait attention à ce que le jeune homme n'ait pas de fusil mais il cachait un révolver sous sa veste. Après deux heures de marche, Akizumi retrouva la tanière et appela ses « frères » qui vinrent tout de suite lui dire bonjour, le jeune homme restait en arrière, sorti son révolver pendant que Akizumi câlinait ses amis et tira dans le cœur de l'un deux puis dans la tête de l'autre, la jeune fille, ne comprenant pas, fondit en larmes, regarda le chasseur souriant qui tenait son revolver à la main. La jeune fille se leva, hurla de rage et sauta sur le jeune homme, elle le frappait de toutes ses forces mais le jeune homme la contrôla rapidement, l'assoma et l'enferma dans une voiture. L'homme se dirigeait vers une ville isolée, la jeta devant un grand portail, appela le pensionnat et fis comme à la normale, l'inscription d'Akizumi Ikuko qui fut acceptée très rapidement. L'homme parti, laissant la jeune fille sur le sol devant le portail du pensionnat avec de l'argent et une lettre lui expliquant tout. La jeune fille se réveilla 10 minutes après, ne voyant personne, ramassa l'argent, lis la lettre qui était par terre qui disait : « Si tu cherches à me retrouver, j'en tuerai d'autres. Maintenant prends l'argent, achète toi des fringues et rentre dans cet internat où je t'ai inscrite. Ne cherche jamais à me retrouver, sinon, tout tes amis les ours mourront par ta faute. ». Voyant cela, elle parti, sans trop savoir où elle se dirigeait. Elle vit quelqu'un et lui demanda le chemin pour une boutique de vêtements, elle se dirigea vers l'endroit désigné et y acheta deux robes, se changea rapidement, s'acheta une poupée et repartis pour l'internat, un sac à la main avec son achat et son ensemble sale.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Kuma-Kuma

Age: 16 ans

Comment avez vous connu le forum: J'ai fais des recherches avec Google Very Happy

Activité sur le forum: 08/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Akizumi Ikuko le Ven 18 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IKOKU Akizumi Empty
MessageSujet: Re: IKOKU Akizumi   IKOKU Akizumi EmptyVen 18 Mai - 14:19

Bonjour jeune demoiselle et :

BIENVENUE PARMI LES FOUS

Alors tout m'a l'air en règle sauf ton pouvoir ... Hé oui malheureusement il est déjà utiliser par Grana... pour info va jeter un coup d'oeil a la liste des pouvoirs--> https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t30-liste-des-pouvoirs

A part j'espère que nous nous entendrons bien toute les deux et n'hésite pas a venir me voir si tu as un problème..

~Alice~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IKOKU Akizumi Empty
MessageSujet: Re: IKOKU Akizumi   IKOKU Akizumi EmptyVen 18 Mai - 14:25

Voilà ! J'ai vite changé quand j'ai vu le pouvoir de marionettiste d'objets 8D Donc j'espère que tout sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IKOKU Akizumi Empty
MessageSujet: Re: IKOKU Akizumi   IKOKU Akizumi EmptyVen 18 Mai - 14:29

Ok tout ma l'air en ordre. =D You are VALIDEE!!!

Alors n'oublie pas de faire une demande de chambre avant de commencer a RP et surtout ...

...AMUSE TOI BIEN Very Happy

~Alice~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKOKU Akizumi Empty
MessageSujet: Re: IKOKU Akizumi   IKOKU Akizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKOKU Akizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Akizumi !
» Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: