Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 17 Mai - 15:08

C'était la fin des cours, je sortis de classe et me dirigeai vers ma chambre. J'entrai et ouvrais la fenétre, il faut tout de même aérer de temps en temps. Je posais mon sac et resortit de la chambre.
Je décideait de faire un tour du pensionnat, vu que je venais d'arriver ça ne pouvais étre que bénéfique.. Je me dirigeait vers la hall d'entrée, il n'y avait personne. Le temps était beau, il faisait chaud. J'attachais mes cheveux pour avoir moins chaud et me mise à marcher dans le grand hall.
Un poème que ma mère m'avait apprise dans mon enfance me revint en tête et je me mit à la fredonner, croyant étre seule. Je m'arrétais et m'appuyait à une des fenétres donnant sur l'éxtérieur.
Je laissais les paroles revenir dans mon esprit et n'aperçut même pas la silhouette, une silhouette de fille, qui se dirigeait vers moi. Ce poème faisait remonter en moi un sentiment d'amour envers ma famille, un sentiment que je croyais disparu, enfoui sous les souffrance de l'isolement dans lequel j'avait été élevé.

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.

Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.


Dernière édition par Emy Lyer le Ven 6 Juil - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 17 Mai - 18:04

Je venais de finir les cours et j'avais décider de me balader un peu dans le parc pour me relaxer. En passant dans le hall, je vis une jeune fille accoudait à une fenêtre. En temps normal j'aurais passer mon chemin sans demander mon reste, mais le jeune fille fredonnait une chanson ou un poème. Je l'écoutais quelques instants. L'aire et les paroles étaient magnifiques. Je m'approchais un peu plus, et je reconnus une fille de ma classe. Elle était arrivée il y a peu de temps et je ne lui avais encore jamais adressé la parole. J'hésitais à l'aborder. Encore une fois ma timidité me bloquait et je n'osais pas lui parler. Après un combat acharné contre moi même, je me décidais à lui adresser la parole. Il me semblait me souvenir qu'elle s'appelait Emy. Je lui demandais donc en souriant:

-Emy non? Il me semble qu'on est dans la même classe. Ce poème est magnifique.

En disant cela je senis le rouge me monter au joues. J'espérais que ma peau mate permettrais de le camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 17 Mai - 18:17

-Emy non? Il me semble qu'on est dans la même classe. Ce poème est magnifique.
Je sursautais et me tournait vers la personne qui venait de m'adresser la parole, c'était une jeune fille. Je l'avais déjà vue quelque part.. Mais oui ! C'était une fille de ma classe. Je rosit très légérement et sourit.
-Oui, et toi Amaëlys, c'est ça ?
Je continuait à sourire et la regardait, elle était plus grande que moi, ce qui, au passage n'était pas étonnant, et devait avoir dans les 17 ans.. Elle avait de beaux cheveux longs et bouclés et des yeux bleus..
-Tu est au 2ème niveau d'étude c'est ça ?
Je n'était qu'au premier en raison de mon âge, mais bon, les cours se faisaient ensemble, malgré la différence d'âge. Je posais alors une autre question, qu'on avait déjà du beaucoup lui poser..
-Quel est ton pouvoir ?
Je détachais alors mes cheveux, je n'aurait pas du les attacher, pourtant je sais très bien que je n'aime pas ça. Il y a des moments où je suis vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 17 Mai - 18:30

La jeune fille savait qui j'étais ce qui me rassura. Je ne m'étais pas trompé et nous étions bien dans la même classe. Elle semblait même avoir une bonne mémoire car elle savait que j'étais au deuxième niveau. Si je me souvenais bien elle elle en était au premier.Elle était assez petite et portais de jolis cheveux roux ondulés. Je répondis en souriant:

-Oui c'est bien Amaëlys et je suis bien au second niveau. Toi tu en es au premier non?

Sa deuxième question ne me surpris pas. C'était la suite logique dans les conversations au pensionnat. Tout le monde voulait connaitre le pouvoir de son interlocutaur et elle ne sortais pas du lot (moi non plus d'ailleurs).

-Je peux controler les entiments des gens qui se trouvent autour de moi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 17 Mai - 18:42

Elle me demanda si j'était au premier niveau, j'hochais la tête.
-Oui.
En réponse à ma deuxième question, elle me répondit qu'elle pouvait controler les sentiments des gens autour d'elle. J'écarquillais les yeux et me retenait de dire que je trouvais ça trop cool, super comme pouvoir afin de ne pas passer pour une folle. Elle me demanda quel était mon pouvoir.
-Je peut voyager dans le passé et dans le futur. répondis-je en souriant.
Pour l'instant, personne ne m'avait demandé mon pouvoir, il faut dire que je n'avais pas vraiment adréssé la parole aux éléves... Je me sentit soudain un peu mal à l'aise, était-ce de répondre à une question pareille ? Etait-ce parce qu'à cause de ce pouvoir j'avais été enfermée chez moi ? Non, j'avais mal à la tête, surement le soleil. Etant restée longtemps enfermée, j'avais quelque peu perdu l'habitude des endroits ensoleillés.. Je me décalai un peu et me mettais à l'ombre, mon mal de tête commença à s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptySam 19 Mai - 21:05

Elle ouvrit de grands yeux lorque je lui dit quel était mon pouvoir. Elle avait l'air de le trouver cool ce qui me fit sourire. Mais les roles s'inversèrent rapidement. Je restais bouche bée à l'annonce du sien. C'était tellement.... Je n'avais même pas de mots pour le décrire. Pouvoir voyager dans le futur ça me semblait génial et vraiment utile. J'imaginais tout ce que l'on pouvait faire avec un tel don. Pouvait-elle modifier ses actions passées? Voir l'avenir et tenter de le modifier? Les possibilités me semblaient infinies. Je repris mes esprits et regardait mon interlocutrice. Je remarquais qu'elle s'était décalé et qu'elle ne semblait pas très bien.

-Tout vas bien? Tu n'as pas l'air très bien...

Je me demandais ce qui avait bien pu provoquer ce changement. Je repensais à notre conversation mais rien ne me semblait génant ou désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptySam 19 Mai - 21:17

-Tout vas bien? Tu n'as pas l'air très bien...
Mon mal de tête était presque appaisé, je fis un petit sourire.
-Ne t'inquiéte pas, je suporte juste mal le soleil. Vieille histoire.
Je devais paraitre bizarre, étrange. Mais bon, je n'était pas un vampire non plus ! De toute façon ça n'existe pas. Oui voilà, je suporte mal le soleil. Je fis un sourire pour masquer mon mal aise. Je n'allais pas embéter les autres avec mes petits problémes. Je n'avais pas vue sa réaction face à mon pouvoir, j'avais bien trop mal à la tête.
Je vacillais encore un peu puis réussi enfin à bien tenir sur mes jambes.
-Tu es là depuis longtemps Amaëlys ? demandais-je, curieuse de mieux connaitre mon interlocutrice.
J'attendis sa réponse, un léger sourire flottant sur mes lévres. Ma tête se remit à me faire mal, j'essayais de ne pas le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyDim 20 Mai - 20:17

Elle me répondit qu'elle ne supporter pas le soleil en me souriant. Etrange, elle n'y était pas résté tès longtemps... Je la questionnais pour en savoir davantage:

-Pourquoi tu ne supportes pas le soleil?Enfin je ne veux pas être indiscrète...

Je préférais toujours laisser le choix de répondre ou non à mes questions. Je ne voulais pas être indiscrète et si elle n'avait pas envie de répondre c'était son choix. Après tout, on avait vécu des histoires sur lesquelles on n'aimait pas revenir.
Elle me demanda si j'étais ici depuis longtemps.

-Non moi aussi je suis nouvelle. Je suis ici depuis deux semaines à peu près. Et toi?

Je repensais à ces deux semaines, et finalement je ne regretais pas mon chois. Je m'était assez bien adapté et contre toute attente j'avais réussi à me lier d'amitié avec plusieurs élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyDim 20 Mai - 20:42

Elle me demanda pourquoi je ne suportais pas le soleil et je lui répondit simplement que j'avais été enfermée trop longtemps.. Je ne préférais pas m'étaler sur les détails, c'était tout de même un peu douloureux. Lorsque je lui demandis si elle était là depuis longtemps, elle me répondit que non, elle était là depuis deux semaines. Je souris, elle était donc nouvelle, comme moi.
-Tu as quel âge ? lui demandais-je, puisqu'on était ensemble, autant parler.
Je souris et lui posait une autre question :
-Comment es tu arrivée là ? Excuse moi si c'est trop indiscret et si ça te géne alors ne me réponds pas..
J'attendis qu'elle me réponde calmement, j'étais complétement à l'ombre et en conséquence, le soleil ne me dérangeait pas. Je m'appuyais alors contre un mur. Amaëlys semblait réfléchir à la réponse qu'elle allait me donner, peut ètre était-ce trop douloureux pour elle ? Peut ètre avait-elle vécue des choses qu'elle voulait oublier ? Tant pis, le mal était fait... Mais bon, je pouvais essayer de me reprendre, je m'apprétais à lui déclarer que si elle ne voulait pas en parler ce n'était pas grave, que je n'aurais pas du poser cette question quand elle me répondis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyLun 21 Mai - 19:59

Elle répondit qu'elle avait longtemps été enfermée. J'aurais aimé lui demander plus de détails mais elle ne semblait pas vouloir s'attarder. Je décidais de ne pas insister, je n'aimais pas poser de questions indiscrète. Elle me demanda mon âge et je répondis en souriant:

-J'ai 17 ans et toi?

Elle me demanda alors comment j'étais arrivé la. Mon histoire était assez banale mais cela me replongea quelques mois en arrière et j'eus un moment de nostalgie. Je me plaisait bien dans ce pensionnat mais mon ancienne vie me manquait...

-C'est assez simple en fait... Lorsque mes parents se sont rendus compte de mes aptitudes particulières ils m'ont aidé à me maitriser. Mon père a également un pouvoir et c'est lui qui m'a expliqué les bases. Le problème est que mes parents sont chercheurs et déménagent souvent. J'avais envie d'un peu de stabilité et c'est la qu'ils m'ont parlé de ce pensionnat. C'est comme ca que j'ai attéri ici... Tu vois ce n'est pas exceptionneldis-je en riant.

Je chassais mes dernières pensées maussades avant de lui demander:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyLun 21 Mai - 20:18

Elle avait donc 17 ans, deux ans de plus que moi.
-J'en ai 15.
Elle me raconta son histoire. Elle avait eu de la chance, son histoire était simple... La mienne, elle, était bien différente !
-Si je suis ici c'est parce que mes tuteurs et mes parents sont morts. Ma grand mère avait ma garde, je me suis faite expulsée d'une école pour violence envers un camarade. C'était plutôt lui ! Il m'avait vue disparaitre et m'avait traitée de sorcière. Personne ne me croyait et un jour, j'en eu marre, j'ai fugué mais les policiers m'ont retrouvés et ramenés chez elle. Quand ils sont partis, j'ai disparu sous les yeux de ma grand mère et quand j'ai réaparu je lui ai prouvé que je ne mentais pas en lui disant les évenements qui allaient suivre. Elle m'enferma et, à sa mort, on trouva dans son testament que je devais aller ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMar 22 Mai - 16:02

Nous avions donc deux ans de diférence ce qui n'était pas énorme. Je souris en attendant qu'elle me raconte son histoire. Lorsqu'elle eu finis je ne sus que dire. Sa vie avait été mouvementé et peu heureuse. Elle était jeune mais de nombreux malheurs l'avait déjà touché. Je comprennais également mieux son intolérence au soleil. il est dur de se réhabiter à sa chaleur et à son éclat quand on a passé un long moment enfermé, et à écouter son histoire je pensais que cette période avait du être très longue. depuis mon arrivée je n'avais parlé qu'a peu de personnes mais la majorité avait eu une enfance difficile. en même temps il est vrai que les pouvoir pouvaient bien souvent se révéler plus handicapants que bénéfiques. Je lui répondis en faisant un petit sourire.

-Tu n'as pas eu une vie des plus facile...

Je ne savais que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMar 22 Mai - 16:24

Elle me fit un petit sourire, me dit que je n'avais pas eu une vie des plus facile.. Je sentait que la situation la génait quelque peu.
-Mais bon, le passé est le passé. J'ai surmonté tout ça.
Menteuse me criais-je à moi même, je n'avais rien surmonté du tout, ces souvenirs cuisants étaient là, à l'intérieur de mon coeur, ils me rongeaient de l'intérieur, me détruisait, me torturai... Je n'y pouvais rien et elle non plus. Je cherchais un autre sujet de conversation.
-Et.. Tu maitrises bien ton pouvoir ou pas encore ?
Question débile, je l'acorde, j'était vraiment stupide. Je fis un petit sourire à Ama, afin qu'elle ne s'inquiéte pas. JE n'allait pas l'embéter avec mes problémes. Elle avait eu la chance d'avoir une vie normale je ne voulait pas gacher son opinion du monde et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMar 22 Mai - 16:38

Elle me répondit qu'elle avait réussi à surmonter cette épreuve. Je me demandais si elle me disait la vérité ou si elle ne voulait pas approfondir le sujet. Elle était ici depuis peu, ce qui signifiais que sa situation venait à peine de changer. J'espérais qu'ici elle arriverait à dépasser ce lourd passé... Elle mes posa une nouvelle question pour détourner la conversation. je respectais osn choix et je répondis donc en souriant plus franchement cette fois:

-Pas vraiment. J'ai les bases mais je n'arrive pas toujours au résultat éspéré. Généralemnt les gens changent d'humeur mais pas manière aussi radicale que je le voudrais. Par contre maintenant j'arrive à me maitriser. Avant quand je ressentais une émotion trop forte je la communiquer inconsciement. Et toi?

J'avais bien dévellopé ma réponse ce qui ne me ressemblait pas, mais je voulais laisser le temps à Emy de chasser ses mauvais souvenirs que cette conversation avait du lui rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMar 22 Mai - 16:50

Elle me sourit et me répondis qu'elle ne le maitrisait pas vraiment, elle avait seulement les bases. Mais qu'elle arrivait à se maitriser, aparement avant elle communiquait inconsciement ses émotions aux autres. Elle me demanda ce qu'il en était de moi et je répondis :
-Eh bien.. Je ne le maitrise pas vraiment, je peut voir les événements mais pas les changer, la seule fois où j'ai réussi c'était dans mon enfance, le jour où j'ai eu mon pouvoir. J'ai modifié le cours des choses inconsciement, je ne sais absolument pas le faire sinon. Il faut donc que je m'entraine le plus possible pour réussir à le maitriser normalement. Mais je pense y arriver, un jour, ce sera surement difficile mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. On pourrai s'entrainer toutes les deux un jour..
Je lui souris. Discuter avec elle me plaisait, parler des pouvoirs me faisait oublier tout les tourments et les souvenirs de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMar 22 Mai - 19:24

Elle me dit qu'elle ne le maitrisait pas vraiment et qu'elle n'arrivait pas à modifier les événements passés. Elle me dit aussi qu'elle désirait travailler pour apprendre à le controler. Cela me fit sourire car j'avais les mêmes objectifs qu'elle. Quend elle me proposa une scéance d'entrainement commune je souris de plus belles. C'était la première fois que l'on me proposait cela et ça me parraissait une excellente idée. A deux nous pourrions nous aider et nous critiquer de façon constructive.

-c'est une très bonne idée. Comme ça on pourrait s'aider et s'améliorer.

Cette fille me plaisait bien et je ne regrettais absolument pas d'avoir engagé la conversation. Je pensais que l'on pourrais surement devenir amies et cette pensée me rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMer 23 Mai - 7:44

Elle me répondis que c'était une très bonne idée, j'était heureuse. En plus ça me permettra de mieux la connaitre. Je me sentais bien à Black Rose, je m'y sentais à ma place et joyeuse. Cette émotion était vraiment agréable. Je souris. De plus, Amaëlys avait l'air sympathique. Elle ne maitrisait pas son pouvoir mais avait l'air de s'y connaitre tout de même, ce serait surement une expérience intéréssante.
-Quand est-ce que ça te conviendrait le plus ? Est-ce que tu es libre aujourd'hui ?
J'étais toute entousiaste et ça se voyais, je me reprit et m'empressa de dire que j'était désolée d'étre si préssée, et, je suppose, si stressante.
Je fis un petit sourire géné. Ohhh, faites qu'elle puisse, j'aimerais tellement commencer à m'entrainer ! Ca serait vraiment génial, en plus je crois me souvenir qu'une salle d'entrainement était prévue à cet effet !
-Excuse moi, je n'ai pas encore commencé à m'entrainer et j'ai vraiment hâte.
J'attendais sa réponse en sautillant presque sur place.


Dernière édition par Emy Lyer le Mer 23 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMer 23 Mai - 8:03

RAPPEL
LES RPS DOIVENT FAIRE UN MINIMUM DE 10LIGNES NOUBLIEZ PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyMer 23 Mai - 20:36

Ma réponse positive sembla la ravir. Elle me demanda quand est ce que j'étais disponible. Elle semblait préssée de commencer et d'ailleurs s'excusa de son empressement. Je comprenais sa hate car j'avais moi aussi très envie de commencer à m'entrainer. A deux ce serais certainement beaucoup plus profitable, et je commencais réellement à apprécier Emy. Elle était très gentille et semblait être une personne plutôt joyeuse.

-Ne t'excuse pas je comprend ton empressement. Moi aussi j'ai très envie de commencer l'entrainement. depuis que je suis ici je ne m'y suis pas encore beaucoup consacrer, et puis seule c'est un peu difficile. La je n'ai rien de prévu si tu veux on peut s'entrainer.

Le seul problème était de trouver un lieu. Il me semblait qu'il existait une salle spéciale prévue à cet effet. Je l'avais vu lors de ma première visite des lieux mais je ne me souvenais plus du chemin.

-Je sais qu'il y a une salle d'entrainement mais je ne sais plus y aller... Sinon on peut toujours aller voir l'administration ou demander à un autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 24 Mai - 13:45

Elle me dit de ne pas m'excuser de mon empressement, qu'elle aussi était très préssée de commencer à s'entrainer. Un grand sourire apparut sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait rien de prévu pour aujourd'hui.
-Super !!! mécriais-je, très heureuse.
Je plaquais alors mes mains sur ma bouche, génée. Mon empressement devait étre ridicule mais j'avais vraiment hate de commencer à m'entrainer. Elle me dit qu'elle ne savait plus où était la salle d'entrainement, que nous devrions demander à l'administration ou à un autre éléve. Je fis un sourire complice.
-Pas besoin !
Je sortis alors une carte du pensionnat.
-Et voilà le saint-graal ! On va pouvoir se retrouver dans ce pensionnat.
Je lui tendis alors le plan, un peu génée.
-Tu peut voir où il est ? Je n'ai aucun sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI EmptyJeu 24 Mai - 19:56

Ma réponse lui plut parce qu'elle poussa un "super" enchanté. Sa motivation me plaisait et je souris. C'était la première fois que le courant passait si rapidement avec une personne. j'espérais que nous aurions l'occasion plus tard de consolider cette amitié naissante. Lorsqu'elle posa la main sur sa bouche d'un air géné je la rassurais en riant.

-Ne t'inquiètes pas je te comprend parfaitement. J'ai du mal à exprimer mes émotions, mais même si cela ne se voit pas je pense la même chose que toi.

J'attendis sa réponse quand elle sortit une feuille de papier qu'elle me présenta comme le saint graal. Quand je vis ce qu'elle me tendais je ne put que l'aprouver. Un plan du pensionnat!! Mais c'était juste parfait!!

-Emy tu es parfaite!

Je pris le plan et tentais de me repérais. J'y arrivais assez rapidement et me dirigeais vers le gymnase en vérifiant qu'Emy me suive. On arriva assez rapidement devant lasalle, après s'être trompées que deux ou trois... ou cinq fois de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI   Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un poème. [Amaëlys] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu calme? [Amaëlys] :
» Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]
» Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier
» Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
» T'es qui toi ?![PV Jintan Yuzuruh][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: