Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Hanna Hope...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptyVen 11 Mai - 16:48

Fiche de:

♧♣Hanna Hope♣♧
[/center]



†Nom:Hope[/b]

†Prénom:Hanna

†Sexe:♀

†Sexualité:Bi

†Age:17

†Classe / Emploi:A

†Niveau d'étude:3ème

†Pouvoir:Le pouvoir de voir les esprits des défunts.
1. Doit se concentrer et se préparer pour voir les esprits, donc ne les voit pas à longueur de temps.
2. À partir du moment où c'est activé, ne peut les voir que pendant une heure.
3. Peut dépasser le temps, mais ça fait de plus en plus en plus mal à la tête et au bout de dix minutes, perte de connaissance.


♠ Physique ♠


J'ai les cheveux brun ,les yeux bleu clair, j'ai quand même des courbes,j'ai la peau beige,je suis souvent maquillier, mes cheveux sont long et plat,mes lèvre son rouge
je porte des jeans souvent avec un chandaille à manche courte une veste des souliers à talon haut,je porte toujour un colier et des boucle d'oreille, défois une bague je porte pas de lunette, mais défois je porte du linge légé : comme une robe très courte et/ou un décolté plongent, mais quoi que je porte j'ai toujours un sac à main. je porte un folard dans les cheveux et mes vêtement sont de couleur assez "Flash".


♡ Mental ♡



Je suis une fille très sociable, travaillante , filtreuse, amicale, aimable , attantioner,généreuse itélligennte, prévenenate, calme, je suis pas stresser et souriante mes défauts sont : J'ai une tête de cochon, je suis dépandantes, j'ai un problème de concentration, je suis très sensible, je suis mature pour mon ans (pour une fille de 17 ans j'ai le mental d'une de 23 ans),ostineuse et je suis juste un peux gèné défois surtout quand je fait des production orale...



♦ Histoire ♦



[justify] J'ai grandi dans une petite ville nommer Permagano,je vivais dans un petite maison avec mes parent mais la journée de mes 10 ans fut la pire parceque cette journée la je perdu toutes ma famille lors d'un accident de voiture.c'etais l'hiver,mon pere conduisais,ma mere assis du coter passager (qui parler a mon pere) et mes soeurs et moi assisent a l'arriere.Nous revenions d'un centre d'amusement. Soudain,Mon pere a carrément perdu le controle de l'auto,nous avons fait deux 360 degres. j'avais perdue connaissance,lorsque je me suis reveiller mon pere,ma mere et mes deux soeur etais morts a coter de moi. Depuis ce jour j'ai commencer a voir ma famille meme si elle est décédés et ce meme des gens que je connnais pas.cela me donnait souvent des perte de connaissance mai maintenant si cela m'en donne c'est que j'ai depasser un temps limite en parler au defunts.Depuis le jour tragique de l'accident je suis en famille d'aceuille cepandant depuis 2mois je me suis sauver de la famille d'aceuille et de ca meme pas une semaine j,ai vu au loin une sorte de grand bâtiment.j'ai donc décidé de me diriger dans cette direction. je finis par atteindre le bâtiment, qui était en fait un pensionnat.J'ai maintenant 17 ans, et le pensionnat Black Rose est maintenant ma maison.



☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:Hanna

Age:
17 [/font][/b]

Activité sur le forum: ??/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Hanna Hope le Mar 22 Mai - 18:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptyVen 18 Mai - 12:44

Bienvenue ^^ C'est déjà un beau début ! J'espère que la suite arrivera avant le 1er Juin ! Sinon, ça serait dommage de te faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptyVen 18 Mai - 13:08

oh oui ça serait dommage mais dis le nous si tu veux qu'on t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptyMer 23 Mai - 7:58

Bon allez sa joue Smile tu es validee miss Hope Bienvenue Parmi les fous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptySam 2 Juin - 17:34

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  EmptySam 2 Juin - 19:29

Hey !! Quelqu'un qui voit des esprits cool ! \O/ Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hanna Hope...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hanna Hope...    Présentation Hanna Hope...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hanna Hope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un shinigami
» ma présentation
» Ma présentation
» présentation de Rin
» Kiyo akaranu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: