Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 natsuki matsuda (kitsune)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyJeu 3 Mai - 13:09

Fiche de:

♧♣Nom du personnage♣♧







†Nom: Matsuda

†Prénom: natsuki (mais on me surnomme kitsune)

†Sexe: ♀

†Sexualité: aucun

†Age: 16 ans

†Classe / Emploi: classe D / etudiante

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: elle peu se transformer en renard mutant et possede les sens d'un renard

†limite:
1. elle ne peu rester que 1h en renard
2. l'eau empeche toute transformation ou utilisation de son pouvoir
3. entre chaque transformation, il y a un minimum de 1h que elle peu pas se transformer.



♠ Physique ♠




elle est grande et des cheveux noir jusqu'au millieu du dos, elle a la peau beige et elle a des yeux mauve et porte souvent des vetement de couleur noir. elle a un nez fin et des fossetes dans les joues quand elle souris ou elle rit, aussi sa figure est delicate et rondelette. en renard, elle est haute sur patte et de la grandeur d'un cheval et a le pelage noir comme la nuit avec des reflet mauve et des yeux mauve. elle porte une cicatrice sur l'epaule droite qui on eter fait par des griffes de loup. elle porte des gant noir sur les main qui monte jusqu'au coude et des grande botte noir. elle peu garder, si elle le veut, sa queue de renard meme en humain autant que sa lui tente, elle laisse souvent ses cheveux lousse sans qu'il soit attacher car elle deteste sa.



♡ Mental ♡





elle est plus du genre refermée sur elle même et aime pas trop la compagnie, elle est genée et un peu naïve. elle aime passée du temps en foret ou a tout autre endroit qui est calme, et puis elle aime beaucoup la viande cru ou cuite. elle peu avoir l'air d'etre une fille genée et faible mais elle est courageuse et elle a pas peur du danger, la seule chose qui lui fasse peur c'est l'eau, et puis elle deteste le bruit ou etre enfermer dans une petite piece sinon elle vire un peu folle.


♦ Histoire ♦


natsuki Matsuda est une fille qui a vecu dans les bois apres c'etre fait abandonnée par ses parent a l'age de 1 ans sur le bord de la route car ils avaient pas assée d'argent pour subvenir au besoin de natsuki, mais elle a pu survivre en vivant avec une famille de loup qui l'on nourris, elever, et eberger dans leur taniere, comme sont don lui permet de comprendre les canidé, elle a pu s'adapter a la perfection a sa famille mais elle a eu quelques difficulté avec ses freres et soeura de lait qui la traitait d'imposteuse, sa cicatrice sur l'epaule lui vien d'un combat entre son frere adoptif.
Puis a l'age de 10 ans, elle decouvra sont pouvoir et quitta les loups pour en savoir plus sur se qui lui arrivais. elle passa quelque temps a utiliser son pouvoir ou personne la verais mais un jour elle courrais en renard et puis il se mit a pleuvoir, des quelle fut toucher par les goutte d'eau elle repris sa forme humaine sans trop comprendre se qui lui arrivais puis peu a peu elle compris avec le temps son pouvoir.
Un homme qui l'espionnait s'entrainer va la voir et lui parle de Black Rose a l'age de 16 ans, il lui expliqu'a que ses un pensionnat pour les ceux qui possede des pouvoirs surnaturelle comme elle, elle croyait pas trop a se qu'il disait car elle craint les humains et que l'homme devans elle lui fesait un peu peur avec sa carrure et son regard persant qui obligeait Natsuki a baisser les yeux tellement elle ne pouvait soutenir son regard qui ,quand on le regardait, donnait l'impression qu'on se perd dans ses yeux. Puis apres quelque semaines, elle repensa a ça et se disait qui avait rien a perdre d'aller voir se pensionnat alors elle decida d'aller a ce pensionnat pour en decouvrir d'autre comme elle et savoir se qui lui arrivait et la rendais differente des autres humains comme tous les ceux de Black Rose.

P.s. et oui elle ses fait elever par des loup meme si son pouvoir est de se transformer en renard!






☺Toi qui a écrit tout ça☻






Nom ou surnom: tygrisica

Age: 14 ans

Avis sur le forum: c'est une superbe bonne idee se forum ^^

Comment avez vous connu le forum: 8/10
par mes amis

Code:
Spoiler:



Dernière édition par Natsuki Matsuda le Mar 15 Mai - 16:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyJeu 3 Mai - 13:41

Veux tu que je change ton pseudo pour le mettre au non de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyJeu 3 Mai - 16:32

Sali Cruise a écrit:
Veux tu que je change ton pseudo pour le mettre au non de ton personnage ?
non merci, mais oui je vais changer alors, et oui jaurais bien le gout de jouer avec toi sali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyJeu 3 Mai - 19:24

il n'y a pas beaucoup de ligne sur ton physique mais comme ta présentation est en cour c'est logique et j'espère que tu vas réussir a la finir. ensuite pour la phrase de sali qui t'invite a jouer avec elle, chaque personne voit son pseudo marquer dans cette phrase. par exemple moi je voit fier Scarlet et non ton pseudo a toi. bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 4 Mai - 8:54

Ca se voit quelle est toute nouvelle, bien sur br que sur les forum, bienvenu ^^. Ne t'inquiete pas on t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 5 Mai - 8:53

Hun, il faudrait que ton personnage ai au moins minimum 14 ans, et il ne peut pas être en 3ème vu que c'est la classe réserver à ceux entre 17-20 ans
Ensuite tu devras choisir une classe https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t16-les-classe-autre < là dedans.
Puis ton avatar devra représenter ton personnage.
Et voila,, c'est tout, je n'attend que les codes et les truc siter plus haut pour te validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 12:51

ahah desolé pour mon ignorance, je vais jamais sur les forum, ses mon premier que je vien dessus alors ses un peu pour sa que je suis perdu...j'espere que ma presentation respecte les normes, desoler pour l'age aussi, erreur de frappe ^^, mais oui tu vous pourriez changer mon nom de compte. je croyais qu'on pouvais le faire soit meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 13:01

C'est pas grave, c'est assez dur de commencer sur un forum de rpg.
Pour ton histoire, je n'ai pas tout comprit vers la fin. C'est que tu as marquer que c'est à douze ans qu'elle découvre, Black Rose, mais à cette époque elle était encore parmi les siens ?
Et puis comme je te l'ai dit il te manque les codes.
Après je vais te changer ton pseudo pour le remplacez par Natsuki Matsuda, donc tu vas devoir te connecter avec ça et plus avec tygrisc.
Voila, c'est tout se que j'avais à dire, c'est une belle petite fiche, malgré les quelques fautes.
Sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 13:05

mon histoire aussi je vais la pauffiner mais jai que à l'ecole pour faire sa, jai pas d'ordi cher moi...alors je doit faire avec se que je peu trouver pour venir sur BR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 13:25

je viens de voir: tu as pas mit la classe dans lesquels tu voulait etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 14:52

voila voila c'est marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 15:49

maintenant reste t'il quelque chose qui me manque ou bien qui est pas correct, je prend les critiques. quand on dit a quelqu'un que quelque chose est pas correct je le prend pas mal parce que je sais que sa va qu'ameliorer ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 16:23

Bienvenue^^

À mes yeux, il ne manque pas grand chose, mais je n'ai aucun droit d'en décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 17:44

Oki doki ! il ne manque que les codes et il faudrait changer de classe car celle là est fermer, je ne peux pas te validée tant que c'est pas changée ^^'
Va voir dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 19:58

mais de quelle code tu parle? et puis je croyais que la classe C etait pour les ceux qui sont plus du genre a pas se forcer a l'ecole, ou du moin a etre des flemmard et qui aimais le pleine air et aime pas trop etre derriere des bureau? parce que je suis aller voir quelle type de classe avec le lien que tu m'avais donner et cette classe va bien avec la personnalité de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 20:11

alors prend la classe C si elle te plait. ensuite dans le règlement il y a un code qui si mes souvenirs sont bon sont divisé en plusieurs morceau. c'est pour forcé a lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 20:19

et ou on marque le code? je vais l'inscrire dans ma presentation sinon bien je le metterais ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptyVen 11 Mai - 21:31

Il y a un endroit à la toute fin de la fiche pour mettre les codes de validation


Code:
[b][font=Segoe Print]Code:[/font][/b][spoiler] code ici [/spoiler]



t'as qu'à placer le code entre les deux "spoiler", là où j'ai écrit "code ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 5:54

ah oui non merdoum je dit une bêtise -_- il y a trop de monde dans la classe C du coup elle est fermée. choisi la D ou la B. désole. sinon tu est valide et un membre a par entière du forum. manque juste la bonne classe et on te valide totalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 12:15

Wouah ! c'est que vous avez eu du mal XD enfin bienvenue la nouvelle =3 j'espère que tu vas vite prendre la main avec les forums, moi aussi BR a été mon premier forum. tu verras que dès que tu as compris comment ça fonctionne, ça marche tout seul après. Bonne chance petite renarde =3

Et re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 17:59

Bienvenue Natsuki. Ne t'inquietes pas; comme l'ont dit les autres, on a tous commencé comme ça, que ce soit sur BR ou pas. J'espère qu'on s'entendra bien.
PS: J'espère que tu te bas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 18:28

merci tout le monde pour vos encouragement et j'espere m'ameliorer sur les forum parce que j'ai l'air vraiment d'une tarte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 18:39

il faut toujours que tu change de classe. la classe C est fermee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 18:43

j'ai changer de clase aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) EmptySam 12 Mai - 19:42

t'inquiètes pas ! les tartes c'est délicieux ! *s'envatrèsloin>.>*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natsuki matsuda (kitsune) Empty
MessageSujet: Re: natsuki matsuda (kitsune)   natsuki matsuda (kitsune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natsuki matsuda (kitsune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: