Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptyMer 2 Mai - 16:04

Je creusai creusai creusai mais depuis combien de temps maintenant? je n'en savais rien... Il fallait que je creuse. sa m'aidai a réfléchir. c'est en creusant que me viendrai mes idées. mais mes idées pourquoi? pourquoi avais-je besoin de réfléchir? Je me sentais mal dans mon corps. Il faillais que je fasse quelque chose pour que je me sente mieux. Pour kyra que je considérais pour ma niece, sali que je considère comme une soeur, brook qui est le vrai frère que je n'ai jamais eu, pour eikichi que j'aimai comme un frère et sa copine ramhollow. je ne savais pas quoi faire. Je ne savais plus ou j'en étais. J'en avais marre de donner ma confiance pour des personnes qui me mentais. J'en avais marre d'aider les gents pour qu'en retour ils me lâchent comme si j'étais rien pour eux. Je continuai a creuser encore et toujours mais je n'avais pas la force d'aller vite. le trou ne m'arrivais qu'a la taille. j’eus l'idée de continuer a creuser pour m'enterrer vivant. Je repensai a Kyra, sali et tout ceux que j'aime. Je voulais être avec eux mais avec mon état d’esprit je ne ferai que les faire souffrir et je ne voulais pas leur procurer de douleur ou de tristesse. Je repensai a kyra entrain de maltraiter la nature et la tendresse que j'avais envers elle malgré ce default. Sali qui cherche a embêter n'importe qui quand elle le peut et l'amour que j'avais envers elle. Mais surtout a brook qui a toujours été avec moi dans les pires moments et qui ne m'a jamais lâché. je m'éfondrai ainsi dans le trou qui atteignais le haut du crane et je me mit a pleurer a chaude larmes. je me mit a pleurer comme je n'avais jamais pleurer avant. comme si toute l'eau que j'avais manipuler depuis ma naissance couler par mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptyMer 2 Mai - 21:31

Je l'avais vu partir et j'avais vu l'état dans lequel il était, je l'observais régulièrement comme j'observais ses plantes, il partit en direction du cimetière, arrivé devant il entra et je restais à la porte me disant d'abord qu'il allait voir une personne qu'il avait perdu et qui était chère à son coeur je me retournais donc tristement dans l'intention de partir mais je restais là, appuyée contre le grillage en tournant mon pendentif autour de mes doigts, je pensais à lui, lui qui avait un regard plein de tendresse quand il s'occupait du jardin, j'aimais passer des heures appuyée à la fenêtre observant avec attention chaque parcelles de verdure et l'apercevoir par ci par la affichant toujours un large sourire, il semblait heureux et prenait son travail à coeur, j'aime regarder les gens heureux, mais la il ne l'était plus, son sourire avait disparu et je ne savais pas pourquoi. Je fis un pas en avant et jetais un dernier coup d'oeil en arrière pour le voir une dernière fois avant de rentrer, et je le vis en train de creuser, la c'est sur il y a un problème, j'hésitais à entrer et doucement je me rapprochais de lui ne sachant pas comment il allait m'accueillir, il ne m'avait pas encore remarqué il me tournait le dos, je me demandais pourquoi il creusait comme ça quand il s’effondra en pleurant, je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de sauter dans le trou et le prendre dans mes bras comme pour réconforter un enfant qui à fait un cauchemar mais mon corps n'osait pas bouger, je m'asseyais donc au bord du trou et le regardais pleurer, je ne voulais pas partir en le laissant comme ça mais je ne savais pas quoi faire, je restais donc là avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptyVen 4 Mai - 7:38

j'avais beaucoup pleure. je me relevais donc et sortait du trou d'ou j'etait et je me me mît a remplir le trou que j'avais fait avec la terre que j'avais retire. Je pensais a ceux que j'avais perdu. je pensait aussi a ceux que j'avais: kyra, sali, Alice, brook et plein d'autres. Je continuai a remplir le trou. je recommencer a pleurer mais plus doucement. je me sentais mal mais bien a la fois. j'avais perdu quelque chose dans ces larmes mais je ne savais quoi. j'essayai de trouver mais je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus et je ne le mettrai peut être jamais. je continuais a combler le trou quand je vit ramhollow. je la regardai 5secondes, lui souris et recommençais a remplir le trou. une fois fini je ne savais plus quoi faire. je trouvais un gros bout de boit et j'inscrivit dessus: "ici repose la tristesse la rage la haine etc. de fier Scarlet, jardinier de black rose." je regardais 5min l'inscription après l'avoir plante sur mon "tombeau". c'est plutôt une cave pour conserver ce que j'y avais perdu. je reviendrai les récupérer une fois prêt. je me dirigeai vers ramhollow, me mit dans ses bras, lui désole a l'oreille et me remit a pleurer dans ses bras. j'ai du faire peur a tout le monde mais je n'en savais rien. peut être qu'il n'y avais que ramhollow qui était au courant ou peut être pas. jamais plus je ne pleurerai mais je montrerai rarement ma joie. j'avais sans doute enterrer une majorité de ma joie, de mon amour etc. avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptySam 5 Mai - 22:32

Dans ses bras j'étais un peu gênée, c'était notre premier contact et il n'était pas au mieux de sa forme, je ne savais pas comment me comporter et je ne voulais pas qu'il parte, je refermais mes bras autour de lui, j'étais contente de sa réaction, j'avais peur qu'il veuille fuir et je n'avais pas les arguments pour le retenir, je voulais juste qu'il sache qu'il y avait toujours des personnes qui s’inquiétaient pour lui, quand il se remit à pleurer je resserrais mon étreinte et appuyais mon menton sur son épaule et puis je sentis mes larmes monter pour couler sur mes joues, je fermais les yeux pour les empêcher de sortir mais sans succès alors je serrais encore plus fort Fire dans mes bras et rouvris les yeux en regardant l'inscription qu'il avait laissé sur la tombe, j’espère que ce qu'il vient d'enterrer va l'aider à avancer et revenir parmi nous, j'avais tant de chose à découvrir sur lui et je voulais passer du temps avec, sa personnalité m'attirait il était intéressant, tant de fois je voulais le rejoindre quand il était dans le jardin mais il avait l'air toujours occupé et il ne me prêtait pas d'attention. Je me reculais d'un petit pas pour le regarder et essuyer son visage en prenant tout le temps de l'observer dans les moindres détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptySam 2 Juin - 21:03

Je errais seule dehors dans la nuit. L'envie soudaine de sortir était venue en même temps que le couché de soleil. Ce crépuscule si mélancolique que si j'avais eu un esprit un peu moins froid, j'aurais pleuré. Ce soir régnait une ambiance sombre. Il fallait que je prenne l'air. Je dérivais doucement le long du mur extérieur du pensionnat, un long manteau de cuir me protégeant du froid. Je respirai l'air froid doucement, soufflant en laissant s'échapper de la buée de ma bouche. J'approchai lentement du cimetière sans m'en rendre compte. Ce cimetière où je m'étais battue avec mon Kiyo chéri contre une de ses invocations, un tigre violet tricéphale. Un combat sanglant mais qui avait eu une fin plutot heureuse, même si nous avions failli nous faire tuer par une autre invocation, un homme de l'ombre dangereux et pratiquement invincible. Il faisait plus chaud à ce moment-là. Je serrai mes bras contre moi pour conserver la chaleur en soupirant doucement. L'atmosphère était tendue autour de moi, je ne comprenais pas pourquoi. Je marchai doucement entre les tombes sans culpabiliser de marcher accidentellement sur l'une d'elles en écrasant quelques fleurs fanées.

Tout à coup j'entendis un bruit inquiétant. Comme une longue plainte, des sanglots douloureux à en percer le coeur. Je frissonai et tournai la tête vers l'origine du bruit. J'aperçus deux personnes enlacées, les deux pleurant. En arrière plan se trouvais une tombe fraichement creusée. Je ne savais pas ce qui se passait mais ça avait l'air assez glauque... Tout à coup la lune ne fut plus cachée par un nuage et illumina la scène de ses rayons argentés. Je reconnus alors Fire le jardinier et Ramhollow ma prof d'art. Je séchais souvent ses cours mais je la connaissais quand même un peu. Une gentille fille, trop douce, mais gentille. Fire je le connaissais un peu mieux. Je bousillais ses fleurs et il aimait pas trop ça, mais on s'entendait plutot bien. Je ne voulais pas les déranger mais... L'ambiance me paraissait quand même assez tendue. Je n'aimais pas ça. Les pleurs, les larmes, la tristesse... Je n'étais pas douée avec cet environnement-là, car je préférais être seule pour pleurer. Pour moi c'était une démonstration de faiblesse et je ne voulais pas que les gens croient que je suis une chochotte ou que je des moments de faiblesse. Aux yeux des autres, j'étais la garce qui ridiculisait les autres. Je voulais partir de cet endroit triste mais une petite voix dans ma tête m'en empéchait, me disait que peu être cette fois je devrais tendre la main et aider quelqu'un au lieu de faire mon égoiste. Ma conscience n'était donc pas complètement morte ?

J'hésitai quelques instants puis me dirigeai vers eux, prète à faire ma première bonne action, mes pas et mon esprit dirigés par une espèce de force supérieure. Mais arrivée à coté d'eux je ne savais pas quoi faire. Gênée, je reculai et m'adossai contre une pierre tombale, faussement nonchalante, les bras croisés. J'attendais patiemment qu'on me remarque... ou que l'on ne me remarque pas et que je n'ai pas à me méler de cette histoire. Ramhollow se décolla doucement de lui et lui essuya le visage avec un geste de tendresse qui me serra le coeur. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient avoir des mots et des gestes aussi empathiques, comment ils pouvaient etre bons envers les autres sans chercher à avoir quelque chose en échange, sans appat du gain. J'avais connus ça toute ma vie... Je ne comprenais pas. Je les fixai longuement en fronçant les sourcils, voulant cerner leur personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptyDim 3 Juin - 20:18

je continuais a pleurer dans les bras de ram. je me sentais bien dans ses bras puis j'entendis des bruis de pas. je me redressai et vit kyra appuyé nochelament sur une Pierre tombale. je la regardais avec beaucoup de tendresse. plus que ce que j'aurai du avoir et je compris. j'ai gagner beaucoup d'amour pour tout le monde et je savais que sans eux je ne pourrai vivre heureux. je me levais sans hâte en regardants tour a tour kyra et ram.
-merci ram d'avoir était la. kyra que fait tu la? et comment avez vous su que j'etait la au fait?
je me mit a poser ces questions et je me rendis compte que mes yeux pleurer encore. je n'arrivais pas a contrôler le flot de larme qui coulais de mes yeux. j'allais ainsi m'asseoir sur un banc dans le cimetière. je regardais les deux filles qui me faisais fasse ne sachant pas quoi leur dire
-je suis désolé si je vous ai inquiétez. je vais bien maintenant. merci.
je tentais de sourire en vain. et malgré mes paroles, mes larmes démontrais le contraire. je ne pouvais rien faire d'autre que de pleurer et d'essayer de sourire a ram et kyra. je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir pour empêcher mes larmes de tomber. je laissais donc mes larmes couler et je baissait la tête. je remontais mes genoux et les colles ainsi sur mon front. je me mit a chanter une petite mélodie ou berceuse mais une mélodie des plus triste: je ne savais pas quoi faire d'autres et k'etait encore un peut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] EmptyLun 11 Juin - 16:43

- Pour ma part je t'ai vu descendre au cimetière et tu n'allais pas très bien...

Je le suivais du regard tandis qu'il allait s'asseoir sur un banc, je m'approchai de quelques pas dans sa direction puis jetai un coup d'oeil à la dénommée Kyra, cette jeune fille blonde au cheveux indomptable et au regard revêche suscitait en moi de l'appréhension, un charisme démesuré émanait de cette personne à l'attitude solitaire, à elle seule elle monopolisait toute l'attention par sa simple présence, une fille admirable! Je tournai mon regard vers Fire qui pleurait toujours, bien qu'il nous assura d'aller mieux, j'avais un peu de mal à le croire sur parole, il avait l'air aussi abattu qu'il y a quelques minutes, je ne savais pas quoi faire pour le soulager et cela me contrariait, je fus surprise de le voir se recroqueviller sur lui même et chanter la tête enfouie entre ses genoux, sa mélodie si triste me déprimait je n'aimais pas du tout mais n'osais pas l'interrompre alors j'écoutais silencieusement ce que fredonnait Fire dont l'air morose me déchirait le coeur, et j'espérais intérieurement que Kyra intervienne pour mettre fin à ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty
MessageSujet: Re: la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]   la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tombe de la moitié de moi [pour qui veut je m'en moque j'avais juste envie de dire ce que je pensais dans ce (peut etre) dernier RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: