Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shiina Amemiya <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shiina Amemiya <3 Empty
MessageSujet: Shiina Amemiya <3   Shiina Amemiya <3 EmptyDim 29 Avr - 21:54

Fiche de:
♧♣Shiina Amemiya♣♧


Shiina Amemiya <3 120429114344128195


†Nom:Amemiya

†Prénom:Shiina

†Sexe:♀

†Sexualité: Hétéro(Homo; Hétéro; Bi)

†Age:18

†Classe / Emploi:A

†Niveau d'étude:1ère

†Pouvoir: Elle peut deviner les sentiments des gens. Mais ne fonctionne pas s'ils sont metamorphosés en animaux, s'ils ont des pouvoirs psychiques comme la telepathie par ex ou si la personne est endormie/incosciente




♠ Physique ♠


Shiina est une jeune fille de 18 ans de taille plutot petite, seulement 1m65. Elle est mince, avec une poitrine de taille moyenne et des fesses bien rebondies. Elle a les cheveux violet-rose coupés tres courts en carré plongeant. Ses mains sont petites et fragiles. Elle porte généralement l'uniforme scolaire mais lors des sorties elles'habille dans un look presque provocant incosciemment. Elle porte donc souvent des mini-jupes, decolletés, jeans serrés etc.


♡ Mental ♡



De nature joyeuse, c'est une fille qui n'a pas peur de motrer ses sentiments. Toujours franche, elle dira toujours ce qu'elle a sur le coeur, que ce soit bon ou mauvais a entendre. Fidèle à ses amis comme à ses amoureux elle ne les trahira jamais meme si sa vie en dépendait. Elle est aussi très perséverante meme si sa confiance en soi manque souvent a l'appel. Elle a toujous tendance a se sous-estimer par rapport a ce qu'elle vut reellement, ce qui lui vaut généralement d'excellentes surprises.



♦ Histoire ♦



Le père de Shiina, Koichiro Amemiya, était un japonais installé aux USA pour son travail dans une grande multinationale américaine tandis que sa mère, Francesca Tiffosi, était une italienne s'étant installée aux USA pur y ouvrir sa propre pizzeria. Et c'est dans cette meme pizzeria que les 2 jeunes gens qui n'avaient a premiere vue rien en commun se rencontrèrent pour ensuite s'unir dan le mariage et donner naissance a Shiina 5 ans plus tard. Elle grandit donc aux Etats-Unis d'Amérique, dans le Kansas plus précisément. très jeune déjà, elle se rendait compte qu'elle ressentait vraiment comme si c'etait les siens les sentiments des gens autour d'elle. Elle ressentait de la haine quand les gens s'enervaient meme interieurement, et en arriva meme a sortir avec des garçons en confondant leurs sentiments avec les siens et donc en pensant qu'ell en était amoureuse. Etant très ouverte avec sa famille elle en parla avec son père. Celui-ci lui offrit donc pour le jour de ses 18 ans, une inscription au Pensionnat de Black-Rose, dont il avait etendu parler dans un journal. Elle pourrait ainsi y cotoyer d'autres gens différents et y finir ses études bien entourée. Entousiaste, elle se lança alors dans cette nouvelle aventure.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:Laura

Age: 22

Comment avez vous connu le forum:par Utsuki Kudo

Activité sur le forum:6/10

Code: code validée by little Sali !





⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


Dernière édition par Shiina Amemiya le Lun 30 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shiina Amemiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Shiina Amemiya <3   Shiina Amemiya <3 EmptyDim 29 Avr - 22:07

étant sur mon iPhone je peut rien faire. meme valide le code. donc je le dit: tu est officiellement admis dans black rose (enfin si sali est ok mais le contraire m'ettonerais ><. BIENVENUE CHEZ LES FOUS SHIINA
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Shiina Amemiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Shiina Amemiya <3   Shiina Amemiya <3 EmptyLun 30 Avr - 14:29

Ahaha Bienvenue, ça fait plaisir de voir des p'tit jeunes prêts à entré dans la classe A !
J'aimerai juste que tu précises comment ton père à découvert Black Rose, par un collègue, dans le journal, etc etc...

Oui, je sais je suis chiante, donc je vais validée tes codes et j'attend le petit rajout !

edit : C'est réglé donc validé et bienvenue parmi mes fou, les nudistes, les canibales et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiina Amemiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Shiina Amemiya <3   Shiina Amemiya <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina Amemiya <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: