Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jun Kiyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyDim 29 Avr - 19:27

Fiche de:
♧♣Jun Kiyoshi♣♧




†Nom: Kiyoshi

†Prénom: Jun

†Sexe: Personne ne le sait, pas même lui mais il préfère dire qu'il est un homme

†Sexualité: Bi

†Age: 19 ans

†Classe / Emploi: Classe D

†Niveau d'étude: 2éme

†Pouvoir: Imitation Peut prendre la forme de n'importe qui et peut changer certaines partie de son corps.
-La chose est obligatoirement humain.
-Il peut se rajouter des griffes, Corne etc seulement s'il a déjà vu un humain avec.
-Doit avoir vu au moins une fois la personne en vrai.



♠ Physique ♠


Quel physique ? Comment pourrions nous décrire un physique qui n'est peut-être pas le sien ? Les deux apparences qu'il revêtu le plus souvent sont l'apparence d'un homme et l'autre d'une femme. Extrêmement semblable vous savez, on pourrait jurer qu'ils sont jumeau et c'est pourquoi, ce jeune homme fait croire que les deux sont séparez et qu'ils sont liés par le sang, est-ce vrai ? il n'en sait rien. L'apparence masculine est de taille moyenne, 1m83 plus précisément. Une peau de porcelaine avec de grand yeux bleu ciel qui s'accorde parfaitement à sa chevelure blond et mi-longue qu'il attache généralement en queue de cheval. Sur son dos, un magnifique tatouage d'aile de démon en tribal se dessine, quand est-ce qu'il l'a fait ? Nul ne le sait.

Son apparence féminine est différente mais de peu... Une taille bien plus petite 1m72 et avec cette même peau d'ivoire. Une taille de mannequin et des formes là où il en faut. Adieu les beaux muscles et place à la chair tendre qui attire tant les hommes ! Une chevelure d'or et aussi longue que celle de son autre apparence et des lèvres pulpeuse et d'un beau rose clair. L'une de leurs seuls différences sont ses beaux yeux rouge sang et ce sourire narquois qui ne quitte jamais son jolie minois. Une aile d'ange noir en tribal est dessiné sur l'autre omoplate, en face de sa jumelle diabolique qui n'apparait que sur l'homme.


♡ Mental ♡



Même si ses apparences changent, son caractère lui reste sans cesse le même. Un homme au cœur froid comme la pierre qui se moque des sentiments d'autrui. Son seul désir est de retrouver ses souvenirs mais rien n'y fais, tout lui est impossible. Jamais aucun sourire, jamais de parole inutile, quel triste vie pour notre jeune ami. Parfois, il aimerait être né loin de tout cela et dans de tel moment, il regarde la photo de famille qui lui est si chère et il se rappelle à quel point les gens sur la photo lui manque. Mais aussi étrange que ça puisse paraitre, sur la photo, ce sont ses deux apparences, distincte en train de sourire paisiblement, qui sont-ils ? Au fond de lui, le jeune homme pense qu'un des deux êtres pourrait être sa personne mais la fille ou le garçon ? Est-il vraiment l'un des deux enfants ? Il n'en sait rien mais sa tête elle, se rappelle des deux silhouettes qu'il peut revêtir quand bon lui semble. Pourquoi, si on pouvait faire fondre le mur de glace qui c'est créé sur son cœur, peut-être trouverions nous un garçon qui a de l'amour à revendre et avec des sourires éblouissant. Qui le sait ? Personne et encore moins lui... Le reste du temps, il n'est qu'amertume et les seul fois où il sourit sont sous son apparence féminine avec un regard sadique. Il apprend vite à connaitre les gens et à comprendre comment ils pensent, pourquoi ? Parce qu'il pourra voler leurs images et faire comme s'il était un autre...



♦ Histoire ♦



Dans une ruelle sombre, un homme se relève. Il regarde tout d'abord à droite, puis à gauche mais il n'y a rien à part la crasse d'une ville. Qui est-il ? D'où vient-il ? Personne pour lui dire et lui ne le sait pas. Vêtu d'un long manteau noir, son reflet se projette sur les morceaux d'une vitre. Une peau blanche comme la neige et des cheveux d'or mais avec une grande cicatrice au milieu du visage et un cache œil. C'est lui ? Il en a l'impression mais étrangement, il n'a pas l'impression d'être le même homme que dans l'image qui se projette. Doucement, il lève la main, mais si, c'est bien lui. Un bruit délicat touche le sol, une photo, l'homme qui se trouve dessus est son portrait mais une femme à ses cotés sourit. Prenant le papier doucement, il s'accroupit et regarde les deux visages enjoués, ils semblent si heureux alors pourquoi il ne sourit pas comme l'homme sur la photo ? Lentement, ses yeux se ferme pour sombrer dans le pays des rêves mais comme son passé, il n'est que néant. Les jours passent, et l'individu reste seul dans sa petite ruelle sans bouger, il ne sait pas pourquoi il fait ça, mais que pourrait-il faire d'autre ? Les bruits de pas se rapproche du jeune homme et il relève la tête vers une vieille femme qui lui tend la main. Qu'est-ce que c'est que cette chose qui se tient devant lui ? Ça lui ressemble, ça tient sur ses deux jambes mais ça a des rides, lui n'en a pas de ride. Pourtant, le visage si attendrissant de l'étrange créature le fait réfléchir et il prend cette main avec délicatesse pour ne pas la briser comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse. Les rues sont différentes de là où il était, elles sont plus lumineuse, sente meilleur et sont propre. Avec fascination, l'homme regarde ses semblable marcher d'un air décidé, ils savaient ce qu'ils avaient à faire eux, mais lui ? Il n'en savait toujours rien.

Le vieille femme lui apprit à vivre, ce fut long et dur mais elle y réussi avec de la persévérance seulement, l'homme n'était pas encore capable de vivre seul et de sortir. Par sa fenêtre, il regarde les gens passaient et sa curiosité n'en est que plus attisé. Leurs vêtements sont coloré, leurs peaux d'un couleur différente de la sienne et des cheveux extravagant allant du brun court au cheveux rose et coiffé en palmier. Sa couleur à lui, c'est le noir et le gris, il est toujours habillé dans ces couleurs et ne sait pas sourire comme les gens dans la rue. Parfois, il voit des gens qui ont les mêmes expression que lui, aucun sourire, un regard lasse et qui regarde les gens autour d'eux. Ils sont rare, mais il y en a et à ce moment là, il change. Non, son visage reste le même, sans aucune expression mais son apparence change pour devenir la leurs. Un grincement de porte suivit par un cri et le garçon se retourne brusquement vers la vieille femme qui le regarde sans comprendre. Elle semble décomposée et paniqué par la présence de l'adolescent, un miroir accroché au mur laisse apparaitre une femme aux long cheveux brun. Son hôte prête à le chasser arrive mais pour ne pas qu'elle soit furieuse contre lui, reprend sa forme initial. Pourquoi ? Ce n'est plus de la haine qui brille dans les yeux de la femme mais de la terreur, elle tombe lourdement au sol et ce met à pleurer. Les années ont passé dans cette petite maison qui était son foyer mais pour le bien de cette vieille personne, le garçon décide de partir et d'errer de nouveau seul. Parfois, il prend l'apparence de quelqu'un par mégarde et décide de jouer le jeu en rentrant chez cette personne. Pendant un an, il vécu de la manière, en empruntant l'identité de quelqu'un mais bientôt, il lui en fallu plus et il tua une jeune femme pour prendre sa place. Dès lors, d'atroce cauchemar ressurgir en lui, le cauchemar de ces deux enfants sur la photo. Qui est-il ? Il ne le sait toujours pas mais pour sauver des gens, il du disparaitre de la surface. Un braquage dans un petit magasin de vêtement, par la fenêtre il pu tout voir. Une petite fille pleurée en tremblotant et il prit l'apparence d'une créature inhumaine, comment le pouvait-il ? Il n'en sait rien, peut-être que son rêve était vrai. Souvent, il rêve d'un humain qui se transforme en monstre, il peut prendre cette forme mais est-ce son passé ou une image inventé ? Il sauva les gens mais il n'eut aucun remerciement, juste des cris de terreur et des hurlements. Le monstre s'enfuit loin d'ici et se retrouve devant les portes d'un pensionnat. Il ne peut franchir le portail, quelque chose le bloque mais doucement, on le pousse dans le dos et une voix lui dis d'avancer, une vois douce et réconfortante, celle d'une personne qu'il connait. "Va s'y Jun", cette poussé le fait ce décider et il franchi le portail avec ce rêve de retrouver son passé et son identité.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Ligtless

Age: 17 ans

Comment avez vous connu le forum: Par hasard

Activité sur le forum:6/10

Code: code validée by Sali !





Dernière édition par Jun Kiyoshi le Lun 30 Avr - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyDim 29 Avr - 20:53

très très bon départ Very Happy continue comme sa Smile bienvenu parmi les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyDim 29 Avr - 20:56

Merci ^^ Oui, les fous j'avais remarqué, et ils y en a pas que des gentils X)

Enfin, peut-être que ça va mieux s'annoncer plus tard hein ! Ils se sont excités pour rien mais on va pas dire que j'y suis pour rien non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyDim 29 Avr - 21:06

tkt Jun on s'engueule mais on ne s'en tient pas rigueur Wink on s'aime tjr autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyDim 29 Avr - 21:18

évitez de vous engueuler trop souvent quand meme. oubliez pas le rôle des admin et des modo. si il y a un différent faut venir nous voir et on réglera sa a l'amiable. faut pas avoir peut qu'on fasse de l'abus de pouvoir XD on en fait pas. et sinon comme dit ram: on en tiens pas longtemps rigueur des engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyLun 30 Avr - 12:54

Non mais c'est bon, je me suis réconcilié avec Dan, j'aime pas les disputes et me faire des ennemis donc mes disputes se règle souvent enfaite ^^

Mais je trouve quand même que certains ne sont pas très sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyLun 30 Avr - 13:32

XD si tu parle de Hijikata Mamoru t'inquiete pas. c'est un ange. il est juste solitaire. après si il y a des gents pas sympa je les ai toujours pas rencontre >< mais de toute manière que ce soit dans un forum ou dans la vie réel... on s'entend pas avec tout le monde. si il y a quelqun qui embête une autre personne on laisse faire au début après si sa dépasse les bornes on agit. c'est jamais arrive encore. et personnellement j'espère que sa arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyLun 30 Avr - 15:02

Bienvenu(e) ! J'adore ton avatar, ton histoire est énigmatique, au fond on apprend très peu sur ton personnage.
Après tu as bien galéré pour trouvé le premier code xD Sinon sinon, moi je dis validé(e) ! Et je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi EmptyLun 30 Avr - 15:24

Merci ^^

Oh oui ! Ce code était mon pire ennemi et pourtant si facile à trouver >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Jun Kiyoshi   Jun Kiyoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: