Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeff Pumpkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin EmptyMar 24 Avr - 20:56

Fiche de:
♣️ Jeff Pumpkin ♣️




†Nom: Pumpkin

†Prénom: Jeff

†Sexe:

†Sexualité: Hétérosexuel

†Age: 19 ans

†Classe / Emploi: Classe D

†Niveau d'étude: 3ème

†Pouvoir: Absorption et restitution de l'énergie cinétique: Jeff est capable d'absorber physiquement l'énergie cinétique de son corps, et de le restituer. Il ne peut donc pas tomber. Le jeune homme est de plus capable de choisir s'il veut l'absorber ou pas (il peut donc sauter). Lorsqu'il restitue cette énergie, il peut la placer dans des objets et ainsi les utiliser comme projectile (ce qu'il affectionne particulièrement sont les boulettes de papier mâchés par ses soins) mais il peut aussi charger un corps vivant d'énergie, provoquant un mouvement irrémédiable. Cela ne provoque pas de douleur directement, mais lorsqu'un projectile est envoyé grâce à cela ou lorsque Jeff charge un corps vivant et que celui-ci tombe, on peut avoir affaire à des dégâts. Par ailleurs, il y a une certaine anomalie. En effet son corps grossit proportionnellement à l'énergie cinétique qu'il absorbe. Ainsi, si Jeff reçoit un coup de poing en pleine poitrine, son dos se gonflera, s'il reçoit une claque sur la joue droite, son coté gauche se gonflera, et ainsi de suite. Il peut gérer la "place" de l'énergie cinétique dans son corps, mais ne peut pas en absorber indéfiniment. De plus, une douleur intense se met en place proportionnellement à l'énergie qu'il a absorbé. En clair, plus il absorbe d'énergie cinétique et plus il la garde longtemps en lui, plus il souffre (cela est comparable à un fort mal de tête, mais multiplié par cent).
En clair, ses trois limites:

- Jeff ne peut pas absorber d'énergie cinétique à l'infini, son maximum se trouve lorsqu'il atteint le double de sa taille, à peu près, mais il n'est jamais allé trop loin, à cause de la douleur que cela lui inflige.

- Une douleur intense lui est infligée lorsqu'il absorbe de l'énergie cinétique, proportionnellement à ce qu'il a absorbé et au temps durant lequel il garde cette énergie en lui.

- Il ne peut pas créer d'énergie cinétique.



♠️ Physique ♠️


Jeff est plutôt petit pour son âge, mesurant 1 mètre 75. Il est aussi plutôt assez fin, mais il compense cela avec une musculature acceptable. Son visage est émincé, son menton pointu et sa mâchoire ronde. Ses yeux bleus sombre sont assez gros, plissé et souvent soulignés de larges cernes. Il regarde souvent les gens d'en bas, avec un regard noir, ce qui lui donne un air méprisant. Plus bas, un petit nez vient agrémenter le tout d'une certaine touche, tandis que la bouche, fine et aux commissures pointant vers le bas, termine ce visage.
Le jeune homme a une démarche assez lourde, avec les jambes arquées, marchant légèrement en canard. Ses bras constituent un arc de cercle, ce qui remonte ses épaules et lui donne un air de dur à cuire. Même s'il ne paye pas de mine, il est rare que les gens lui cherchent des noises.
Jeff s'habille de manière assez commune : un jean (souvent déchiré), et un tee shirt simple surmonté d'un blouson en cuir type rock. Il aime parfois accoutumer son style de badges à l'effigie de ses groupes de musique préférés.

♡ Mental ♡



Le principal trait caractéristique de Jeff est son coté moqueur. Il est en effet doté d'une assez bonne répartie qu'il utilise à des fins plutôt personnelles. Souvent sarcastique, parfois cynique, il apprécie particulièrement critiquer ouvertement les autres de manière subtile, soit en lançant une pique, soit en jetant des regards appuyés. Ainsi, à cause de cela, il n'a qu'un très restreint cercle d'amis. Cependant, par rapport à eux, Jeff sait être amical. Etant charismatique, il est normal qu'il soit placé en tant que chef de bande, même si ses acolytes craignent le plus souvent de faire l'objet de ses remarques pointues.
Sans parler de son coté moqueur, Jeff est aussi de nature impulsive, mais pas du genre à chercher des problèmes. Si on le provoque, il réagira au quart de tour mais il n'est pas souvent la cause d'une bagarre. Évidemment, il affectionne ces genres d'altercations, et adore se confronter à des adversaires. Tant qu'il ne sera pas écroulé sur le sol, il continuera à se battre, de manière hargneuse, presque compulsive.
Au niveau de ses qualités, qu'il dévoile seulement en présence de ses amis, il sait faire preuve de bonté et de générosité. Derrière sa façade de garçon associable, c'est en réalité un jeune homme plein de culture et de répartie capable d'entretenir une conversation pendant des heures. De nature romantique et dragueuse, il affectionne particulièrement la découverte de nouvelles personnes, et même si ses piques sont parfois acérées, elles ne sont jamais bien méchantes.
Parfois, cependant, son caractère compulsif l'oblige à faire du mal à ceux qu'il aime, et même s'il ne le dit jamais, il le regrette parfois. [center]



♦️ Histoire ♦️



[center]Jeff est né en Angleterre, à Brixton, situé dans le quartier sud de Londres. Son père était employé d'un petit label de production régional et sa mère hôtesse de l'air. Il fut envoyé dans une école simple, sans prétention. Lorsque Jeff eut quatre ans, l'entreprise de sa mère fut délocalisée aux Etats-Unis, toute la famille fut donc dans l'obligation d'y déménager.

A six ans, Jeff fut envoyé, comme tout enfant normal, dans une école équivalent au niveau primaire français. Son niveau scolaire était excellent et il n'eût aucune difficulté à apprendre à lire, à écrire et avec les différentes matières. Il entra donc facilement dans une nouvelle école, cinq ans plus tard. C'est à ce moment que ses ennuis commencèrent. Il développa son caractère moqueur et ses remarques pointues, qui était inné en lui, ce qui eut pour effet d'attirer les foudres des plus grands que lui. En quelques semaines, il devint la tête de turc numéro un. Se faisant frapper, ou étant l'objet de multiples blagues aussi répétitives que cruelles, il devint brutalement sombre et violent. Ne pouvant malheureusement pas riposter contre les garçons qui le maltraitaient, il se mit à battre les plus petits que lui. Ses résultats chutèrent. Ses parents furent alors convoqués dans le bureau du principal, et cela fit l'objet d'une discussion ardue chez lui. Son père et sa mère entrèrent dans un violent conflit, rejetant chacun la responsabilité sur l'autre. Au terme de leur altercation, la mère de Jeff partit.

Un an plus tard, le père de Jeff perdit le travail qu'il possédait aux Etats-Unis. Il devint en quelques mois un ivrogne insensible scotché à la télé. De son coté, Jeff était devenu un véritable caïd dans son école. Mais directement arrivé chez lui, cela devint son tour de devenir la victime. Son père se mit à le frapper ardemment et sans raison. Un jour, il fut à nouveau convoqué par le proviseur, Jeff ayant provoqué un incendie (involontairement) dans les toilettes de l'école. Arrivés à leur appartement, situé au troisième étage d'un immeuble au loyer bas, le jeune garçon reçut la plus grosse correction de sa vie. Dans un excès de colère, il rendit même une claque à son géniteur, ce qui eut pour effet, associé à l'alcoolisme, de le mettre dans un état épouvantable. Le père de Jeff l'attrapa par les pieds et le suspendit au-dessus du vide, par-dessus le balcon. Ce fut la plus grande peur de sa vie. Bizarrement, dû à cela, Jeff se sentit tout à coup différemment. Sa tête se mit à gonfler de manière impressionnante, tandis qu'une douleur inconnue s'installait dans l'intégralité du corps du jeune garçon. Dans un état second, il se mit inconsciemment à se secouer dans tous les sens, à cinq mètres au-dessus du sol, alors que sa tête atteignait le double de son volume. Son père prit peur et le reposa rapidement sur le balcon. Jeff, hors de lui, se sentit une nouvelle force et rejeta toute l'énergie cinétique qu'il avait absorbé sur son père, qui fut projeté au dessus du balcon, s'écrasant sur le sol.

Ces événements le traumatisèrent et accentua encore plus son caractère sombre. Il appela sa mère qui vint aussitôt, contacta une ambulance et prit le garçon sous son bras. Quelques mois plus tard, elle eut connaissance du Pensionnat de Black Rose, destiné aux enfants aux pouvoirs étranges comme lui. Elle l'y envoya lorsqu'il eut quatorze ans. Jeff n'eut alors plus jamais de nouvelle de son père, toujours vivant mais mal en point.

Au pensionnat, où il eut du mal à s'intégrer à cause de son caractère sombre et violent, il apprit à mieux contrôler son pouvoir et à connaître ses capacités. Détestant les cours, il n'y assistait que lorsqu'il y était obligé, mais il se découvrit une certaine passion pour l'art et notamment le dessin, ce qui lui permettait de se canaliser.

Aujourd'hui, Jeff à dix-neuf ans, et il a su se faire une place au pensionnat, même si la vie n'est pas toujours facile.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Jaz

Age: 17 ans, bientôt 18

Comment avez vous connu le forum: Sur l'annuaire des forums

Activité sur le forum: 7/10, quand je ne suis pas en cours Smile

Code: code validé par fire scarlet



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin EmptyMer 25 Avr - 8:44

bon alors tout est bon. je suis sur mon iPhone donc je peut rien faire d'autres que de commenter. je validerai le code quand je serais chez moi. sinon tu est validée. comme notre cher keiko n'est pas la c'est moi qui vais dire sa phrase préférée: bienvenue chez les foux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin EmptyMer 25 Avr - 12:40

Bienvenue petite citrouille =3 un nouveau venu qui écrit des textes à rallonge... j'aime =P si tu veux faire un rp, je suis dispo^^
et re BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin EmptyMer 25 Avr - 13:10

voila. code validé ^^ par contre je peut valider ta candidature mais je peut pas te modifier ton statut. tu est officiellement un membre du forum et un élève de la classe D. Sali s'occupera de modifier tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin EmptyMer 25 Avr - 13:46

yes sir !
Bienvenu, alors n'oublie pas le règlement (si c'est pas déjà fais) et d'allez faire ta demande de chambre ! on veut pas que nos pensionnaire dorment dehors =D (quoique...)
Voila tu seras officiellement validé, donc bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Jeff Pumpkin   Jeff Pumpkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: