Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un ange déchu... (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) EmptyMer 18 Avr - 0:59

Fiche de:
♧♣Oozora Hyouri♣♧




†Nom: Hyouri

†Prénom: Oozora

†Sexe:

†Sexualité: Hétérosexuel

†Age: Mort, depuis bien longtemps... je dirais environ 150 quelques années total. D'apparence, ça peut varier un peu, à cause du pouvoir.

†Classe / Emploi: Professeur de langues: Japonais

†Niveau d'étude: ―――――

†Pouvoir: Oozora a la capacité de changer d'apparance, d'être un peu plus fort que les hommes(normaux, donc pas les demi-quelquechose, ni les bizzarres de BR) les plus forts, plus rapide, plus endurant... Cette "supperiorité" lui vient du fait qu'il est un ange déchu, qui est soumis à une règle spécifique, qui lui a été donnée par l'immortel en personne. La restriction particulière, est que la casi-totalité de ses anciens pouvoirs sont innaccessibles.

Les limites sont que:
1: Lorseque j'active mes pouvoirs angéliques, je cause la mauvaise fortune partout autour pour un certain temps.
2: N'importe qui qui peut ressentir au moins un peu l'énergie spirituelle qui habite les anges et les démons ressent mon aura comme s'il était encore celui d'un archange, chose qui gêne un peu.
3: S'il s'en prend inutilement à un ange ou un démon, il tombe automatiquement dans un état second, le temps que la personne attaquée considère qu'ils sont quittes. Pendant ce temps, Oozora est en espèce de transe, pandant laquelle il agit normalement, sauf qu'il obéit à tout ce que les anges et les démons lui demandent, sans même s'en rendre compte.


♠ Physique ♠


Son apparence est habituellement celle d'un homme de la fin vigntaine, imberbe. C'est son apparence préférée, celle qu'il a le plus souvent revêtu. Il ne se souvient plus de son apparence d'origine, puisqu'il ne l'a pas revêtu depuis au moins cent ans. Il ne porte presque jamais de chandail ou de chemise, car il croit que c'est faire honte à ses ailes, que les gens ne peuvent voir que s'ils sont au courant, ou bien s'ils ont un quelconque lien avec les anges ou les démons. Son apparence habituelle n'est qu'un peu musclée, de grandeur moyenne et a les cheveux bruns très foncés, comme ses yeux. Avec un regard hautain et une paire de lunettes, il donnerait forte impression en veston-cravatte, mais il n'aime pas le style que ça lui donne, qu'il qualifie de "petit geignard qui se croit bien habillé".


♡ Mental ♡



Du genre tranquille, Oozora peut quant même se frustrer facilement, si on le force à se rappeler ses derniers moments en tant qu'ange. Il ne tient pas à avoir une relation avec qui que ce soit, de peur de faire ressortir sa malédiction. Cetet malédiction, en addition aux événements qui la précédaient, a changé de beaucoup sa personalité initiale. Avant, il était un être extrèmement curieux. Sa passion était de rencontrer les démons. Il a même fini par préférer voir les démons que rester avec ses confrères. Sa marginalité l'a fait passer pour un fou, parmis les anges. L'immortel l'observait souvent et, en plus de lui avoir donné une malédiction, il a réussi à se faire détester par un ange qui était de sa garde personnelle.



♦ Histoire ♦



"Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis né. J'ai eu bien assez de temps pour oublier ces détails futils."

Oozora est né il y a de cela 159 ans aujourd'hui. Il a oublié depuis longtemps les détails de sa vie, et ne se souvient même pas de ses premiers moments au paradis.
Ses plus lointains souvenirs commencent au moment où il s'est fait offrir d'être un archange.

"Vous me proposez de rejoindre la garde personnelle de l'immortel? J'accepte cette offre avec plaisir, voyons. Ce n'et pas à tous les jours que nous pouvons atteindre le rang le plus élevé du paradis. J'ai hâte de pouvoir rencontrer tous mes confrères, il parait qu'ils ne sont qu'une quinzaine..."

Il est devenu archange et a rencontré ses nouveaux camarades, qu'il a bien vite commencé à moins aimer, à cause de leur dévouement, qu'Oozora qualifie d'excessif. Le corps des archange comprenais, en effet, quatorze membres au moment où il s'est ajouté. Il fut bien accueilli, mais s'est vite ennuyé de devoir s'occuper de "monsieur" l'immortel, qui passait bien plus de temps à observer les humains qu'à s'occuper de son royaume.

C'est sa rencontre avec Atiraeve, une démone, qui lui a fait remarquer à quel point il n'était pas heureux parmis les archanges. Il s'est alors mis à aller seul sur terre pour voir sa toute nouvelle bien-aimée. Ses absences étaient fréquentes, et les autres archanges finirent par demander à l'immortel de lui parler.

"Non, je ne suis pas un traître, je ne fais qu'aimer. Chose que vous ne pouvez pas m'empêcher de faire."

Ayant parlé à Oozora, l'immortel a cru qu'il avait réussi à le ramener sur le droit chemin. Au contraire, l'archange a décidé de continuer à rencontrer sa douce, jusqu'au jour où...
- Je dois te dire quelquechose...
- Quoi donc?
- Je.. je suis enceinte.
- De moi?
- Oui... je t'aime tellement!

Au boût de quelques mois, Oozora avait fini par oublier ses taches, et consacrait tout son temps à s'occuper de Atiraeve. Au jour de l'acouchement, il a décidé de quitter définitivement le paradis, pour élever son enfant. Ni lui, ni sa douce, ni l'immortel ne s'attendait vraiement à ce qui allait se passer par la suite: L'enfant a grandi et a atteint une taille presque adulte en une semaine et est devenu extrèment agressif. Satan lui-même s'est retrouvé dans une impasse par la faute de l'enfant. Oozora n'a pas eu d'autre choix que de détruire l'enfant. Chose qu'il regrettera à tout jamais...
- Ah, chéri, te voilà. Où étais-tu?
- J'ai... il... notre fils est mort...
- Mort? Qui a fait ça?
- J'ai... c'est... c'est... c'est l'immortel...

Incapable d'avouer à son amour qu'il avait été obligé de tuer leur enfant, Oozora a envoyé sa bien-aimée se battre contre l'immortel. Elle a bien sûr perdu. Maintenant seul et plein de remords, il s'est fait rencontrer par l'immortel, qui lui a alors donné la malédiction et l'a renvoyé sur terre pour l'éternité.

Il s'est ensuite mis à errer sur la terre à laquelle il était maintenant enchaîné pour l'éternité. Il ne pensait continuellement qu'à se venger, jusqu'à ce qu'il parle à un jeune démon qui s'amusait. Le démon lui a dit de se changer les idées, pour ne pas devenir fou à passer l'éternité à penser à sa vengeance. Heureux d'avoir une nouvelle façon de voir les choses, Oozora s'est mis à suivre toute sorte de cours au privé et à chercher un endroit fixe où vivre. Dans une ville, un jour, il s'est fait dire qu'il y avait des gens étranges qui allaient à une école, en direction de la forêt. Il s'y est dirigé et a découvert Blackrose.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Vous m'appelez comme vous voulez, moi, ça change rien.

Age: 16

Comment avez vous connu le forum: Google

Activité sur le forum: 08/10

Code: code valider by' sali






Dernière édition par Oozora Hyouri le Dim 22 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) EmptyJeu 19 Avr - 20:57

Et voilà, enfin fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) EmptySam 21 Avr - 11:15

Bienvenu ! Une très belle fiche, ça nous fais un ange banni, un semi ange et deux demi démon sur le forum ^^ quel chose étrange ^^
Sinon, presque tout est bon, le seul problème c'est la fin de l'histoire tu ne précise pas comme tu as découvre Black Rose. Tu pourrais dire qu'en errant sur terre il fini par arriver devant une immense enceigne qui se révela être un pensionnat etc...
Bref, je valide tes codes, et j'attend avec impatience que tu me rajoute la fin ^^
merci au archive de la cb, et désolé pour le long moment d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) EmptySam 21 Avr - 13:55

Et voilà. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) EmptySam 21 Avr - 13:59

Voila bienvenu parmi les timbrés et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange déchu... (fini)   L'arrivée d'un ange déchu... (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ange déchu... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: