Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Shelly Briws

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shelly Briws Empty
MessageSujet: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMar 10 Avr - 16:52

Fiche de:
♧♣Shelly Briws♣♧




†Nom: Briws

†Prénom:Shelly

†Sexe:

†Sexualité:Hétéro

†Age:19

†Classe / Emploi:Surveillante

†Niveau d'étude: 1ère; 2ème; 3ème; - (que pour les étudiants)


†Pouvoir:Capable de faire souffrir en un regard

1 ère limite: Elle doit être isolée avec la personne pour ne pas risquer de se tromper (ça arrive >.<)
2 ème limite: Si la personne est plus puissante qu'elle (c'est rare) cela peut se retourner contre elle
3 ème limite: Si elle abuse de ce pouvoir,elle peut rencontrer d'importants problèmes de santé.


♠ Physique ♠


Shelly est plutôt petite et mince. Elle a de longs cheveux blancs,lui tombant dans le bas du dos. Des yeux rouges devenant roses lorsque le soleil est présent ainsi que de fines lèvres qui ne s'étirent pas souvent d'ailleurs. Shelly ne porte jamais de bijoux et encore moins de vêtements coquets. Jamais de maquillage. Elle est mignonne et fait petite fille avec son regard suppliant qu'elle a toujours. Ce sont souvent les mêmes robes simples -celles que l'on pourrait déchirer,ça ne changerait rien- qui défilent. Dans tout ça,Shelly peut-être considérée comme simple.


♡ Mental ♡



Shelly est capricieuse et froide. Au premier coup d'oeil,on pourrait l'imaginer comme gentille,douce et compréhensive,ce qui est loin d'être le cas,c'est un masque qu'elle porte. Elle aime tout ce qui se rapproche de la violence,de la souffrance et de la manipulation. Elle déteste être faible et s'en prend toujours aux plus forts,pour sa fierté. Parlons-en de sa fierté. Shelly n'a rien dont elle peut se vanter,elle invente des choses pour que les autres la respecte et soient étonnés. En revanche,elle ne montre jamais ses larmes ou sa tristesse. Son audace en prendrait un coup. Elle ne sourit jamais,refuse tout aide quand elle raconte son histoire et déclare que c'est du passé. Apparaissant comme une jeune fille forte,Shelly tient,même dans ce pensionnat à être respecter,remarquer et surtout,à ne pas changer!


♦ Histoire ♦



[center]Comme tout les pensionnaires ici,Shelly a son histoire,plus dure ou plus simple à vivre que les autres. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle a vécu la séparation de ses parents. Ils sont restés en contact,se parlaient comme avant. Jusque là,Shelly n'y trouvait aucun inconvénient jusqu'à ce que sa mère tombe à nouveau sous le charme d'un certain Philippe. Ils ont vécu deux belles années ensemble et Shelly,elle,n'était plus aussi proche de sa mère. Elle se sentait rejetée dans cette amour fou et,dès le début,elle avait eut le sentiment que cette "amourette" n'augurait rien de bon. Lors de l'année de ses 6 ans,sa mère mourut subitement d'une étrange maladie dont personne n'en sut rien. Elle,elle n'y croyait pas. Elle rejetait tout sur Philippe et,croyant que son beau-père allait la laisser,était extrêmement soulagée de changer d'air. Il n'en fit rien.C'était devenu invivable pour Shelly puisqu'elle n'était ni plus ni moins que sa servante. A 7 ans à peine,elle faisait les lessives,préparait le dîner,faisait les lits. Dans le miroir,elle percevait sa mère qui n'arrêtait pas une seconde de courir. Philippe qui s'était,il faut l'admettre,assez bien occupé de Shelly changea immédiatement d'attitude. Il sortait parfois,le soir,la laissant seule sans prendre la peine de fermer à clé. Après tout,si elle était kidnappée,qu'est-ce que ça pourrait changer? Engager une femme de ménage serait pareil. Sauf qu'elle serait payée. Shelly,elle,était payée en gifle et coups qu'elle subissait sans cesse,quand Philippe était sous l'emprise de l'alcool où si elle avait la malchance de faire une faute sans son travail,et vous,à 7 ans,vous saviez tout faire comme une petite femme? Shelly n'est pas différente,donc,des coups,elle n'a cessé d'en prendre et s'est refermée sur elle-même,vivant dans le silence,n'adressant plus la parole à personne et n'ayant plus son air enjoué de d'habitude. Vers ses 13 ans,le calvaire continuait. Elle ne comptait plus exactement ses années,elle avait oublié sa date de naissance. Un beau-père violent n'allait pas lui souhaiter un bon anniversaire. Encore moins lui offrir de jolies choses. C'est donc aux environs de ses 13 ans qu'elle a pris l'habitude des méchantes claques et de coups avec tout ce qui tombait sous la main de Philippe. Sachant que ça ne pourrait,certainement,pas être pire,elle cessa de travailler. Le soir,son beau-père dut se contenter d'une boite de conserve qui brûlait un soir sur deux. Shelly fut contente de son coup. Cela n'a pas duré longtemps. Un matin,endormie par des somnifères sûrement mis dans sa bouteille,Shelly se réveilla dans un placard. Elle ne mangea plus pendant 4 jours et entendit la voix agressive de Philippe au bout de la 4 ème soirée. Il lui proposait un marché,soit elle continuait de travailler,soit elle restait ici jusqu'à la fin de ses jours. La réponse fut évidente. Shelly a appris a fugué sans se faire pincer,en finissant bien par revenir et en étant battue. Mais lors de sa 19 ème année,elle eut le courage de partir pour de bon. Elle trouva refuge au pensionnat.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Appelez-moi Shelly ça ira.

Age: Vous me donnez combien?

Comment avez vous connu le forum: En cherchant

Activité sur le forum: 8 /10

Code: code validée by' Sali






Dernière édition par Shelly Briws le Mar 10 Avr - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMar 10 Avr - 17:01

Bievenue ! C'est bien d'avoir une surveillante ! bref, te manque juste tes trois limites à ton pouvoir et ton activité sur le forum voila tout. En tout cas bienvenue chez les f.../SBAM/... Bienvenue chez les timbrés !

Edit : J'ai oublié, il te faut les codes, tu ne les a pasmauvaise admin que je suis pour pas avoir remarquer ça plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMar 10 Avr - 17:24

Desole Shelly mais ton vava est deja pris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMar 10 Avr - 17:26

sali a tout dit et je viens de lire tes trois limites. je suis pas d'accord sur le fait que c'est rare d'avoir quelqu'un de plus fort que toi dans le pensionnat. les profs, le CPE, et le directeur sont plus fort que les surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMar 10 Avr - 17:49

Ouip en effet je suis d'accord mais nia comment expliquer çaaa. Réfléchissons. Niveau pouvoir par exemple si quelqu'un choisis manipulation,j'en sais rien hein,dans ce cas là je suis inférieur c'est en parlant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMer 11 Avr - 9:02

Hun, moi je trouve que c'est une bonne limite, mais bon, faut quand même que tu changes d'avatar désolé ^^'
Après les codes sont bons, donc juste l'avatar à changer

edit : l'avatar à étais changé, donc je suis pour qu'on la valide !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMer 11 Avr - 10:57

Alors je la valide avec plaisir mais n'oublie pas les limites de ton pouvoir ^^


BIENVENUE PARMI LES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMer 11 Avr - 11:30

j'adore ton avatar mais ne me regarde pas trop hein ^^' (meme si je suis prof et donc plus forte que toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMer 11 Avr - 11:32

Baaaaaaah T^T Une plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws EmptyMer 11 Avr - 11:50

heureusement pour moi que je suis plus forte sinon qu'est-ce que je pourrais faire a part te changer de couleur et de forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelly Briws Empty
MessageSujet: Re: Shelly Briws   Shelly Briws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly Briws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: