Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabriel Faley. Le télépathe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel Faley. Le télépathe. Empty
MessageSujet: Gabriel Faley. Le télépathe.   Gabriel Faley. Le télépathe. EmptyMar 10 Avr - 10:44

Fiche de:
♧♣Nom du personnage♣♧




†Nom:Faley

†Prénom:Gabriel

†Sexe:

†Sexualité:Hétéro

†Age: 17 Ans

†Classe / Emploi: B

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir:


Télépathie :
Première limite : S'il lit dans les pensées d'une personne trop longuement il peut avoir mal à la tête.
Deuxième limite : S’il est stressé il lit les pensées de tous le monde autour sans savoir à qui elles appartiennent et peut s’évanouir
Troisième limite : Si il utilise la télépathie plus de 24h non stop il peut tomber gravement souffrant.




♠ Physique ♠




Les longs cheveux de couleur violet qu’il possède se montrent assez sombre, le jeune homme lui aime cette couleur qui lui va si bien, une couleur qui lui est étrangement naturel, il ne sait pas comment cela se fait mais c’est ainsi. Après pour en venir à sa taille, il mesure environ 1m77 pour un poids qui est léger. Il ne se pèse pas donc ne sait pas exactement combien il pèse. Certes il est léger mais loin d’être fragile. Gabriel possède un regard couleur rouge, ce qui peut lui donner un air effrayant, chose qu’il cherche à faire pour ne pas être approché. Tout comme sa peau pâle qui dissuade souvent les gens de l’approcher, à croire qu’il est comme une de ses créatures imaginaire nommée vampire. Notre chère ami ne comporte aucun tatouage, mais possède quelques cicatrices dans le dos, sur l’épaule droite et sur l’avant bras gauche. Des blessures de guerre évidemment.



♡ Mental ♡





En apparence froid, le jeune homme n’hésitera pas à marquer une certaine distance entre lui et les autres. Le mur qu’il impose est assez étendu et grand, preuve qu’il n’est pas quelqu’un de très bavard, mais son mur qui semble si impassable peut être brisé, par qu’elles moyens ? A vous de trouver. Mais ce qui est sûr c’est que si vous vous rapprochez de lui, il cherchera de plus en plus à s’éloigner de vous. Au point de pouvoir paraître méchant et ignoble ! Un maître dans l’art de fuir ça c’est sûr.

Derrière se mur vous devez sans doute vous demandez ce qu’il y a. Il y a de la tristesse, une âme en peine qui a besoin d’aide, une profonde solitude qui reste présente. Ce n’est pas pour autant qu’il sera dépressif. Le jeune homme est quelqu’un qui malgré ses airs de solitaire ne l’est pas. Peut être que vous l’aurez remarqué, mais il manque tout de même de confiance envers son entourage, étant un être méfiant… Il est encore plus difficile de l’approcher !

Un cœur de glace ? Non. Quand il le pourra il viendra à vous aider que ce soit directement ou non. Soit il fera mine d’être sur le même chemin que vous, soit il trouvera une autre raison. Même si il vous aide cela ne veut pas forcément dire qu’il vous apprécie, il faut juste avouer qu’il y a certaines choses qu’il n’aime pas. Comme l’injustice par exemple, mais par-dessus tout la violence. Bon il est vrai que lui aussi peut en user, mais dans de rares moments.

Généreux malgré sa méfiance, mais tout cela en toute discrétion, sauf en cas d’exception ! Si jamais il vous donne quelque chose ne le refusez pas ! Car après il peut se montrer plus froid qu’à son habitude. N’étant pas quelqu’un de cruel il cherchera tout de même à vous dissuader de vous en prendre à lui ou quiconque et ceux par n’importe qu’elle moyen. Dans un sens il semble contradictoire mais il est comme ça avec tout le monde sans exceptions.

Est-ce que quelqu’un arrivera à toucher ce qui lui reste de cœur ? Ou le brisera t’on à jamais ?




♦ Histoire ♦





Gabriel est né en france en pleine été. Belle saison mais sans plus, la famille fut heureuse d’avoir un deuxième garçon dans la famille, oui… Gabriel avait un frère aîné appelé Thomas, ce dernier avait quelques minutes de plus. C’étaient des jumeaux ! Thomas et Gabriel Faley, des jumeaux qui allaient vivre séparé malgré tout car leurs parents divorcèrent alors qu’ils n’eurent que deux ans. Gabriel fut prit par son père et Thomas par sa mère. Ce fut peut être là que sa vie commença réellement…

Très vite le père de Gabriel se remaria et déménagea en Angleterre laissant Gabriel entre les mains de son oncle. Celui-ci était un alcoolique, tout le monde le savait… Sa tante c’était soit disant suicidée un peu normal quand on voyait la vie qu’ils avaient. Bien qu’étant encore enfant, il commençait déjà à recevoir des coups. Ce fut en cinq ans de temps que Gabriel commença à développer la télépathie, pouvoir que personne ne le soupçonnait d’avoir. Bien que ce fut que le début de ses souffrances, il acquit alors la franchise et cela lui valut tout de même de recevoir des coups. Son oncle appelait souvent son père lui racontant que tout se passa bien alors que non… Gabriel se sentait mal, il ne pouvait jamais sortir, mais il savait une chose. Sa tante n’était pas folle ! C’était son oncle qui l’avait assassiné ! Il en était sûr à présent. Oui car un jour il avait lu dans ses pensées. Mais comment faire pour l’inculper de meurtre ? Impossible pour le moment…

Bien que les années de souffrances continuent, ce fut à l’âge de treize ans qu’il commença à se défendre de son oncle, mais celui-ci lui donna deux coups de couteaux, un à l’épaule droite et l’autre à l’avant bras gauche. Mais ce n’était pas finis, son oncle n’hésita pas à prendre une ceinture et à le fouetter avec, il lui fouetta le dos jusqu’au sang ! Après qu’il se soit calmé l’oncle enferma Gabriel dans la cave, ce dernier se sentis seul, il y resta pas loin de deux jours. Deux jours de solitude et à être plongé dans le noir… Quand il en sortie son oncle ne trouva pas autre chose à faire que de le mettre dehors !

Deux semaines se passèrent alors que personnes ne s’inquiéta pour lui, deux semaines où il n’avait pas été en cour… Deux semaines… Toujours de la solitude. En prime c’était l’hiver, il ne savait guère où allait, jusqu’au jour où il s’écroula inconscient… Le froid le rongeait, il ne le sentait plus pourtant… Son réveil se fit dans un hôpital, sa mère était présente dans la chambre, mais ne l’ayant pas vu depuis ses deux ans… il ne la reconnaissait pas. Thomas lui aussi était là, à part qu’il avait les cheveux courts contrairement à Gabriel. Gabriel ne comprenait pas pourquoi on venait le voir seulement maintenant ! La rage l’habita, il hurla dans l’hôpital après sa mère et son frère qu’ils n’avaient rien fait pour le retrouver ! Tant d’années de souffrances et de solitude…

Quand il fut envoyé chez sa mère après son hospitalisation le jeune Gabriel dû recommencer à zéro, mais il était devenu très distant, méfiant et même glacial dans le fond. Ayant changé d’école il n’hésita pas à s’imposer comme ermite. Son frère n’arrivait pas à l’approcher. Thomas et Gabriel étaient en tout point différent mais ils s’entendaient comme ça. Bien que des jours passèrent, même deux année s’écroulèrent où il commença à retrouver un peu le goût à la vie, avec Thomas c’était de l’entraide, leur mère était heureuse. Mais le jour de ses quinze ans fut un évènement très marqué. Son oncle débarqua avec une arme à feu, il n’hésita pas à tirer sur sa mère ! Celle-ci mourut une balle au cœur. Le rire de l’oncle alcoolique se fit entendre, la police n’arriva que trop tard. Gabriel c’était pris une balle dans l’épaule droite, mais Thomas lui fut mort en voulant sauver son frère, la police dû abattre l’homme et Gabriel lui fut… Traumatisé par cela. Cela l’hanta alors encore chaque nuit à l’hôpital, son père venait pour prendre de ses nouvelles mais Gabriel n’hésita pas à lui dire toute la haine qu’il avait envers lui. Sur ce son père se fâcha et lui donna une gifle qu’il n’avait pas mérité. Envoyé dans une famille d’accueil il dévoila à sa famille d’accueil qu’il était télépathe, ceux-ci avaient déjà eut un enfant dans le même cas à posséder un pouvoir, ce fut pour cela qu’ils voulaient le préparer à l’envoyer dans ce fameux pensionnat, il mit deux ans à se préparer et ce fut à dix sept ans qu’il y fut envoyé.



☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: J’en ai des tonnes, mais ici appelez moi Gab

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum: des fous d’un autre forum.

Activité sur le forum:7/10

Code: Validé By Kei'





Dernière édition par Gabriel Faley le Mar 10 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Gabriel Faley. Le télépathe. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Faley. Le télépathe.   Gabriel Faley. Le télépathe. EmptyMar 10 Avr - 10:59

Bon alors je n'ai trouver qu'un probleme ... celui ci est que les classes D et C sont fermé et ne peuvent plus accueillir d'élèves... Il va donc falloir choisir une autre classe... =D Gomene

A part ça tout joue ^^



BIENVENUE PARMI LES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Gabriel Faley. Le télépathe. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Faley. Le télépathe.   Gabriel Faley. Le télépathe. EmptyMar 10 Avr - 11:03

Alors dans ce cas tout joue et tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Faley. Le télépathe. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Faley. Le télépathe.   Gabriel Faley. Le télépathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Faley. Le télépathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: