Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:21

Fiche de:
♧♣Nom du personnage♣♧




†Nom: Atsune

†Prénom: Arashi

†Sexe:

†Sexualité:Hétéro

†Age: 16ans

†Classe / Emploi: C

†Niveau d'étude: 1ère;

†Pouvoir:ondes de chocs
-épuisement au bout d'un certain temps
-coma
-epuisement de la puissance des ondes
♠ Physique ♠


Votre physique. Il vous est demandé un minimum de 5 lignes

Arashi Atsune est d'une taille d'environ 1m75 , peau blanche , il a les cheuveux noir entre grand et cour , un petit nez casque beats noir et vers sur les oreil , il peut avoir une veste ouvert , torse nu avec un jean des baskettes une boucle d'oreil un aneau a l'index de la main droite ( tenu normal ) il peut aussi etre avec un pantalon noir un tee-shirt blanc et une veste noir sans bijoux et des chaussur de sport avec une dague , quelque kunai et un katana dans le dos .

♡ Mental ♡



Votre caractère. Il vous est demandé un minimum de 5 lignes

Arashi Atsune est plutot sympas et jamais angoisser . Toujours décontracter , ses hobbies sont les sport et les vehicule a moteur tels que le quad , moto etc... Il aime avant tout lire et regarder des manga . Son passe temps est de s'entrainer et de devenir de plus en plus fort . Il aime s'endormir en écoutant de la musique et faie la grâce matiné . En combat Arashi est plutot concentré sur son adversair , c'est un tres bon manieur des armes a lames tels que les dague les épée , katanas , faux etc ... ( parfois j'utilise les arcs .)

♦ Histoire ♦



votre Histoire. Il vous est demandé un minimum de 10 lignes

Son histoire commence ou il est née auprès de ses parent qui l'ont fait naître par accident , donc il devient orphelin des ses 1 ans . Jusqu'a 5 ans il se fais éduqué , a 10 ans il commence a s'entrainer pour développer ses muscle , a 12 ans il commence a maîtriser son pouvoir en utilisant les ondes de chocs contre des objets . A 13 ans apès un peux d'experience il partit a la recherche de ses parents sans aucun indice . Il avait ses affaires et de l'argent pour se nourrir . Pendans son voyage il a participé a de nombreux combat et il en gagnait comme il en perdait . Il s'entrainait sans cesse pour devenir plus fort . Il a toujous eu la rage de vaincre ce qui lui faisais son caractere . Un jours il arriva dans un tournois et se glissa jusqu'en demi-final . A la final il étaient opposé au champion de la ville et il gagna . Ensuite il continua son voyage et il a eu une trace de ses parents , il cherchait encor et encor quand il tomba dans un sublime pensionnat appeler " Black Rose " une fois accepter dans le pensionna black rose je continua a m'entrainer encor et encor et mes ondes de chocs son devuenu assez puissante pour enfin détruire un arbre d'un seul cou . Une fois en classe je compris que d'autre éleve me surpasser et la plupart même , donc je me suis persuadé de continué a m'entrainé encor et encor

☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Thomas ( mini peyrot ( du au nom de famille ).)

Age: 13 ans

Comment avez vous connu le forum: conaissance de chatango

Activité sur le forum:2/10

b][font=Segoe Print]Code : Alice valid donc cest juste




Dernière édition par arashi atsue le Mer 4 Avr - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:28

Ok alors déjà félicitation d'avoir réussi "tout seul " Wink et ce n'est pas de l'ironie...

Mais je vais être embêtante... Voila ce qui ne joue pas sur ta fiche:

- Se serait mieux que ton perso ait plutôt 14ans ( age minimal pour être étudient)

-Le code n'est toujours pas complet

-l'activité sur le forum n'est pas remplie ... a moins que ça veuille dire que tu ne sera jamais parmi nous ?



Voila maintenant pour modifier tout ceci sans devoir tout refaire... Clic sur EDITER en haut a droite de ta fiche.

J'attend avec impatience la fin de ta fiche...et encore une chose:

BIENVENU PARMI LES FOUS

Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:42

j'espere que ceci est suffisant . Si il y a un probleme dans le code ou dans autre chose merci de me le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:44

Alors désolé mais il manque toujours un bout du code ... allez plus qu'un bout!

Sinon tu aurais simplement pu appuyer sur fiche de présentation  Edi_bm10 pour modifier ta présentation au lieu de mettre les fautes en dessous mais sa fait rien j'ai modifier pour toi...

Allez bonne chance et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:54

Bon ok alors apparemment il y a tout ^^

je suis donc heureuse de te validé et de t'accueillir parmi nous ...n'hésite pas a faire un tour sur la Chat box et n'oublie pas de poster ta demande de chambre a la bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 20:56

merci beaucoup ^^ mais ... ou est la tchat box ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 21:15

Ça n'a pas été facile mais tu as fini par y arriver. Tu vois il ne fallait pas t’impatienter on a fini par te répondre. En tout cas bienvenu ^^
La Chat box est tout en bas de la page d'accueille du forum.
Si tu as d'autre problème n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyVen 30 Mar - 21:25

Non , pourquoi cette question célia ? mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 1 Avr - 9:25

Tu parles de ma signature? Je m'attend pas vraiment à ce que tu y réponde ^^
Keiko et Alice on une image moi j'ai une phrase. Enfaîte j'utilise un code pour qui les joueur voit leur nom à la place du code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyDim 1 Avr - 10:16

Ha daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyLun 2 Avr - 14:59

Bonjour , je voudrai m'adresser a célia car mon pouvoir est aparement déjà pris par un membrre plus ancien qua moi . Je voudrai le changer avec le pouvoir des ondes de chocs .
Merci de m'informer de si c'est possible ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyLun 2 Avr - 15:38

Arashi, d'abords, je voudrais te dire que le bouton "édite" existe, et ça serai bien si tu limité tes doubles postes.
Après NON, ton pouvoir n'est pas déjà pris. Le tiens c'est d'invoquer des armes à lames, tandis que celui de Wars, c'est d'invoquer toute sorte d'armes.
C'est différent !
Ensuite, tu demandes à un admin avant de changer ton pouvoir ! hors Célia n'en n'est pas une (désolé Célia, mais c'est quand même gentil de l'aider)
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyLun 2 Avr - 15:42

daccord donc , j'ai fais éditer pas besoin de me le rapeller ^^ et vous seriez vous daccord de changer de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 4 Avr - 6:39

hum , encor un trucs . Je voudrai mettre un image comme signature quand je poste des rp mais je ne sais comment faire , quelqu'un pourrait m'aider svp .
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 4 Avr - 6:42

tu vas dans profil => signature et tu mets ton image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 4 Avr - 11:28

oki merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  EmptyMer 4 Avr - 11:49

Je voudrai changer de classe D en classe C svp car je me sens mal a l'aise dans la classe D . merci de me répondre pour que je change ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation    fiche de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: