Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 29 Mar - 17:41

Voici le modèle:

Ŋom: D. Sasa

Рrénom: Lacey

Člasse/job: D

Ŋ° de chambre demandée: Je vous laisses décider, je ne souhaite qu'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 29 Mar - 18:37

Je ne suis pas modo mais, si tu veux, il y a une place dans la chambre n°12, celle de Tamashi et Hikaru
J'en profite: Bienvenue Lacey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 29 Mar - 19:10

Y a pas marquer complet dans la 7 si tu veux
Moi non plus je ne suis pas modo mais c'est une proposition si tu veux je t'acceuil a bras ouvert et aussi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 29 Mar - 20:35

Jake Blackphenix, c'est marqué que la chambre 12 est complète, mais merci de la suggestion.

Warx Kuro, bien je vois qu'il y a déjà les cinq personnes, mais si la chambre peut s’agrandir et accueillir une personne de plus, je ne dirais pas non. Sinon, je verrais.

Arashi Atsue, je crains que tu n'ais pas posté ta demande à la bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyVen 30 Mar - 8:55

Lacey: premierement bienvenue ... alors la chambre a 5 ne peut pas etre agrandie encore plus.... quand a celle de Tama ... rajouter un lit est faisable. Alors je te laisse reflechir et dit moi quand tu saura sinon je te metterai dans un chambre parmis toute celle proposer.


Arashi: j ai remarquer que tu postais souvent tes demandes etc au mauvqis endroit ... serais- tu tout nouveau ? si oii n hesite pas a m env un message prive ou me parler sur la Chat Box *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyVen 30 Mar - 12:43

Alice Akumu, alors je prendrais la chambre douze, comme proposé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyVen 30 Mar - 21:13

Merci de me le faire remarquer lacey mais je me suis ratrappé ^^ merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les Dortoirs :: Demande de chambre :: Demande Classée-
Sauter vers: