Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko  Empty
MessageSujet: Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko    Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko  EmptyDim 11 Mar - 17:15

Page N°1 de mon nouveau journal
Quand je me mets à regretter mes actions...
Voila, j'ai juste, un peu, paumé mon ancien journal en Grèce, ça ma fait un peu un choc quand j'ai découvert ça. La cause, je n'arrêter pas de t'écrire dedans.
Franchement, ça ma désolé de ne pas t'avoir trouver quand je suis rentrée.
Mais bon voila, cette fois ci c'est beaucoup plus dur, je suis rentrée après Célia. Je lui avais pourtant promis que je serai là pour l'accueillir, et pourtant je ne l'étais pas.
Je n'ai plus qu'une crainte, la revoir et devoir l'affronter... Surtout qu'on c'est quitter sur une dispute, et que je n'ai même pas eu le courage de lui envoyer les lettres. De simple lettre, tous se qu'il y a de plus normal, j'ai pas réussi à le faire.
Alors voila, je vais mettre la première lettre que j'aurai dut lui envoyer...
Spoiler:
Je l'ai écrite, mais je n'ai même pas eu le courage de la lui envoyer... Elle doit me détester à présent.
Je suis la seule à parcourir se journal, et j'en suis bien contente, car j'aurai eu pas mal de dispute avec Célia si elle l'avait trouver. D'ailleurs, je me demande se qu'elle peut bien devenir ! ça fait trois ans ! Elle est surement rester chez les humains ou elle est revenu, bref, j'espère juste ne pas à la croiser... Pas avant de mettre préparée. Sa C'est difficile d'en tenir un nouveau, surtout, quand je doit partir de rien... Il y a toujours une question qui me trotte dans la tête... Bref, j’achève cette première page avec ma question...
Pourquoi, j'ai eu l'opportunité de revenir à Black Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko  Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko    Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko  EmptyLun 12 Mar - 13:30

Page n °2
Des souvenirs qui reviennent...
Aujourd'hui, je me suis rappeler, le moment où tout à mal tourner.. Dire que je préférai ne jamais m'en souvenir. Mais bon, si je veux réellement m'en débarrassé, faut que j'aille voir Célia, et ça, ça serai la dernière chose que je voudrai faire...

Une tâche de café, tâche le côté de la page.

Bon merde, cette sonnerie, me surprendra toujours !
Bref... Au faite, j'ai failli oublier, qu'une personne comme nous voulait cet artéfact... Un téléporter, qui laisser une trace noir partout où il allait... Je me demande franchement comment j'ai fais, pour me faire avoir ! C'était tellement évident !
Je terminerai ça plu tard, j'ai cours... Et oui, c'est le mauvais côté des profs ! Surtout que là je suis de mauvaise humeur à cause du café !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les choses deviennent trop difficile à gérer... Carnet de Ruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :
» Un carnet pour moi !
» Le carnet de Faust
» Carnet des souvenirs de Célia:
» Carnet de Matthews Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: