Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:25

Comme si la température de la pièce n’était pas assez fraiche comme ça elle chuta encore à l’apparition de Mor Kaplan. Il grogna, huma l’air et grogna de plus belle, il ne semblait pas aimer l’odeur de la pommade anti-gèle. Kiyo alla ouvrir la fenêtre. Il ne voulait pas mettre la climatisation tant qu’il y était ? C’était l’hiver en ce moment mais dans l’infirmerie on était proche de l’aire glacière. Célia comprenait maintenant pourquoi elle avait tant de mal à retirer la glace. Elle avait froid et frissonnait.
« -Tu pense pouvoir faire quelque chose ? »
Peut-être si elle ne gelait pas sur place en l’approchant. Elle s’accroupit devant le cerbère.
« - Bonjours Mor Kaplan. Je suis Célia, je vais jeter un coup d’œil… »
Le jeu de mots n’était pas voulu.
« -…à tes blessures si tu veux bien. »
Elle ignorait s’il comprenait ce qu’elle disait, elle pensait que non, mais elle s’en fichait ce qui comptait c’était le ton de sa voix. La créature l’observa puis se tourna vers son maitre avant de revenir à l’infirmière. Elle tendit doucement la main vers la grosse tête de tigre. Bien que Kiyo soit sensé le maitriser elle préférant il aller prudemment après tout les événements qui avait eu lieu plutôt prouvait bien qu’il pouvait perdre le contrôle. Célia fut surprise en touchant la fourrure qui était chaude. Après tout rien d’étonnant c’était tout de même un mammifère. Elle lui flatta l’encolure juste sous la gorge, parsque généralement les chats aimaient ça, il ronronna. Comme un gros chat quoi. Elle en profita pour observer ses blessures et au moment ou elle le lâchait pour se tourner vers Kiyo et faire son rapport il la poussa du museau pour réclamer encore des caresses.
« - Pour ça patte ça devrait aller, j’aimerais qu’il puisse ne pas bouger durant plusieurs jours mais bon je vais lui faire une attelle qui le soutiendra sans trop le gêner. Son aile je sais pas trop. C’est pas vraiment dans mes compétences donc je vais improviser. Quand à son œil… »
Elle pouvait éviter que ça s’infecte mais elle était incapable de faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:47

L'infirmière se mit à parler avec mon invocation et je la laissais faire avec fascination. Oui, j'étais stupéfaits par tant de douceur envers une créature que beaucoup aurait fuit. Je regardais donc la scène en silence, sans aucun bruit, je fixais la femme qui n'était que pur délicatesse avec Mor Kaplan. Elle lui parlait, comme s'il pouvait la comprendre, elle le caresser comme s'il s'agissait d'un animal sans défense et lui plus étonnant était encore lorsque le fauve se mit à ronronner comme un petit chaton bien obéissant. Le savoir faire de Célia était impressionnant, que ce soit pour les humains ou le monde occulte. Finalement, le jugement final tomba pour le fauve comme pour l'infirmière, je ne savais quoi penser d'elle, un coup elle m'agacer au plus au point et juste après, elle était gentille et faisait des efforts pour m'aider.

« - Pour ça patte ça devrait aller, j’aimerais qu’il puisse ne pas bouger durant plusieurs jours mais bon je vais lui faire une attelle qui le soutiendra sans trop le gêner. Son aile je sais pas trop. C’est pas vraiment dans mes compétences donc je vais improviser. Quand à son œil… »

Je soupirais faiblement.

-Pour son aile, seul le temps nous le dira je suppose et pour son œil... Tant pis, il s'adaptera avec, il n'a as le choix s'il ne veut pas finir en steak chez lui.

Je me rapprochais de l'invocation et posais à mon tour ma main sur son épaisse fourrure. Un faible sourire vint sur mes lèvres, avec elle, je souriais souvent...

-Merci d'avoir regardé les blessures de Kaplan et... Merci pour tout ce que vous avez fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:19

Célia commença par endormir le fauve. Au moins comme ça elle était sûre qu’il ne l’attaquerait pas pendant qu’elle le soignait. Désinfecter l’œil, y mettre un bandage, faire une attelle pour ça patte fut rapide. Pour l’aile ce fut un peu plus long, il faut dire qu’à la base c’était plutôt la médecine humaine que l’infirmière avait apprise donc pas à soigner les ailes des créatures fantastique. Mais elle finit par improviser une sorte de bandage mais comme le disait Kiyo seul le temps dirait s’il guérirait.
« - Pas de problème. »
Bien qu’elle eut préféré finir son repas au lieu de faire tout ça. Ceci dit après avoir utilisé autant de pouvoir elle n’avait plus très faim. Mais peu importait elle était finalement assez contente d’avoir aidé le jeune homme.
« - J’imagine qu’il veut mieux que je le réveille avant que tu ne le renvois chez lui. » Dit-elle en parlant de Mor Kaplan.
Et il valait mieux qu’il le renvois chez lui avant que Célia ne meure de froid.
« - Vas-y doucement avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:35

Encore d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:01

Si tu veux reprendre ça me va, je suis toujours motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:55

Le départ de Mor Kaplan



« - Pas de problème. »

Je lui souriais, sentant ma poitrine gonfler mais aussi se compresser, je souffrais, c'était une sensation étrange et assez désagréable bien qu'au fond, je l'appréciais. Je fis un pas en arrière, discrètement espérant qu'elle n'aurait pas aperçu ce mince geste et lui tournais le dos. Je portais ma main à mon visage, cachant mes lèvres dans la paume et rougissant légèrement, refusant de voir ce qui était pourtant évident. Je n'étais pas un monstre, je ne me sentais pas comme tel à ses cotés, j'étais même incroyablement rassuré. J'avais vu ce pensionnat comme un foyer de diable, un endroit où des créatures qui n'auraient jamais du connaitre la lumière du jour cohabité entre elles, se dévorant mutuellement. Elle était différente, Célia ne faisait pas parti de ce monde de laideur que j'avais imaginé.

« - J’imagine qu’il veut mieux que je le réveille avant que tu ne le renvois chez lui. » Dit-elle en parlant de Mor Kaplan.

Je laissais mon bras tomber doucement avant de faire face de nouveau à l'infirmière, tout en jetant un rapide coup d'œil à l'animal endormi. Je hochais la tête, c'était plus prudent pour lui, c'était sur et certain et ainsi, je revenais auprès de la créature, l'œil bienveillant pour celui que je considérais comme mon propre enfant. Je l'avais créé et imaginé, il était une parti de moi finalement et le perdre m'aurais été très douloureux, malgré le tort qu'il avait causé autour de lui.

« - Vas-y doucement avec lui. »

Je caressais la tête du fauve endormi, fermant les yeux et m'agenouillant à ses cotés pour poser ma tête sur son épaisse fourrure. Je rouvris faiblement les yeux, fixant la jeune femme aux cheveux roux.

- Tu peux le réveiller, je pense qu'il n'apprécierait pas trop de se réveiller dans un tout autre endroit.

Je me laissais bercer par la respiration forte et régulière de Mor Kaplan, respirant à la même vitesse que son propre souffle. Je restais fière de ma création car ben que sa puissance était comme je l'avais imaginé et destructrice, il restait un de mes "amis". J'aurais pu en avoir des vrai, enfin je veux dire, des humains quoi, mais les esprits me suffisait. C'est ce que j'avais cru du moins, jusqu'à rencontrer la roussette. Je le sentis bouger, comme s'il venait de s'éveiller et rouvrais les yeux en relevant la tête pour voir le tigre violet bailler comme n'importe quel chat. Je souriais, amusé par un tel comportement de chaton sans défense alors qu'en face de moi se trouvait une véritable bête, un mastodonte qui avais failli me tuer. Je sentais par ailleurs encore mes blessures me tirer et je souffrais en silence. Par chance, Célia avait déjà commencée à me soigner. Je posais ma main sur le pelage mauve de l'animal, ouvrant la porte du monde des esprits et le renvoyant chez lui. Il ne fallu que quelques secondes pour que l'esprit disparaisse de la pièce, laissant une brise frigorifiant me caresser le visage, j'y répondais d'un frissonnement. Je me remis debout, donnant de petites tapes de haut en bas sur mes vêtements pour enlever la poussière qui s'y était logée.

- Désolé pour les conneries que j'ai fais, je ferais attention la prochaine fois.

Ça ne me ressemblais pas de m'excuser mais après tout, aux cotés de Célia, j'étais une toute autre personne d'après ce que je voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:14

« - Bien sûre. »
Célia posa une main sur la tête du tigre et laissa son pouvoir le réveiller, doucement pour évité qu’il ne soit surprit et le lui bouffe les doigts.
« - Debout, Mor Kaplan. Il est l’heure de rentrer chez toi. »
L’animal ouvrit les yeux et la regarda puis il tourna la tête vers son maitre. Célia se releva et s’éloigna. Elle observa le jeune homme faire disparaitre son invocation en frissonnant. Il faisait vraiment trop froid ici. Comment une créature à sang chaud pouvait-elle faire autant baisser la température tout en conservant sa chaleur ? Même en prenant en compte la magie dans l’équation il devait falloir beaucoup d’énergie. Conclusion : mieux valait ne pas se trouver dans les parages lorsqu’il avait faim.
« - Désolé pour les conneries que j'ai fais, je ferais attention la prochaine fois. »
Célia alla refermer la fenêtre et rouvrir le chauffage.
« - J’espère bien. Mor Kaplan est très mignon mais la prochaine fois choisit une créature qui vit en milieu tempéré, je m’adapte mal au froid. » Dit-elle en soufflant sur ses doigts engourdit.
Elle s’adossa au radiateur et frissonna de nouveau le maudit intérieurement de ne pas chauffer plus vite.
« - Et aussi si tu perds le contrôle d’une de tes créatures demande le l’aide. A moi, un de tes professeur ou à n’importe qui de l’équipe. N’oublis pas qu’on est là pour vous aider à maitriser vos pouvoirs. Tout le monde fait des bourdes, il n’y a pas à avoir honte. »
À Célia ça arrivait, enfin son pouvoir était moins destructeur.
« - J’ai des notions d’exorcisme dans traquer une créature magique ne me fait pas peur. »
Même si elle préférait ne pas parler de la façon dons elle les avait acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:48

De nouveau seul



« - J’espère bien. Mor Kaplan est très mignon mais la prochaine fois choisit une créature qui vit en milieu tempéré, je m’adapte mal au froid. »

Je souriais en retenant un petit rire angélique de peur de la froisser. Je préféré la regarder en silence bien que je trouvais cette dernière pensée assez étrange de ma part mais après tout, je ne m'en étonné plus. Depuis quelques temps, j'avais commencé à me comporter assez étrangement, plus qu'à comprendre pourquoi c'était généralement à ses cotés... Je remarquais tout juste que l'air ambiant assez glacial et je me pelotonnais dans mon manteau, heureux d'avoir pensé à le prendre. Je plaignais donc l'infirmière qui contrairement à ma chance, n'était que peu habillée ne se doutant certainement pas qu'elle aurait affaire avec un gros tigre de glace.

« - Et aussi si tu perds le contrôle d’une de tes créatures demande le l’aide. A moi, un de tes professeur ou à n’importe qui de l’équipe. N’oublis pas qu’on est là pour vous aider à maitriser vos pouvoirs. Tout le monde fait des bourdes, il n’y a pas à avoir honte. »

Je détournais la tête gêné de devoir reconnaitre qu'elle n'avait pas tort, je m'étais bien gouré, comme toujours enfaite. Il suffisait que je repense au téléphone de Kyra qui avait fini dans les mains d'un esprit en y repensant, cette manière de le "battre" était vraiment risible et... Impensable. Je ne voulais pourtant pas faire appel à quelqu'un d'autre, ce serait reconnaitre mes erreurs, ma difficulté et surtout ma faiblesse.

« - J’ai des notions d’exorcisme dans traquer une créature magique ne me fait pas peur. »

J'écarquillais les yeux en la dévisageant avant d'éclater de rire. Je me tenais les cotes, souffrant de ce fou rire qui ne devait très certainement pas plaire à Célia. Imaginer cette fille de petite taille se lancer aux trousses d'un terrible monstre était quelque chose qui me fis si rire que j'en pleurais. Séchant mes larmes, je reprenais peu à peu une respiration régulière.

-Désolé, c'était juste plus fort que moi...

Je regardais partout jusqu'à entendre une sonnerie. Lâchant un long soupir, je baissais la tête soudain exténué par cette journée qui n'était pourtant pas encore fini. Après du sport extrême, des cours méga ennuyeux ! Quoi de mieux pour faire passer sa journée ! Je faisais un signe de la main à l'infirmière et ouvrit la porte de l'infirmerie avant de me retourner.

- Bon et bien je vous dis au revoir même si je sens que nous risquons de bientôt nous revoir !

Je lui fis un clin d'œil ironiquement, simplement pour rendre la chose légèrement plus positive car être blessé n'était pas top au final... Je refermais la porte derrière moi et longeais les couloirs jusqu'à la salle de cours. Finalement, Célia arrivait à faire ressortir le meilleur de moi car pour une fois, je ne séchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:59

J'ai rien a ajouter donc:
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:52

[Merci pour ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]   L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne [Célia]
» A la recherche de réponses [pv: Célia]
» Carnet des souvenirs de Célia:
» Portable de Célia et téléphone de l'infirmerie
» Célia Somey la minuscule infirmière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: