Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre inattendue (Ace)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:11

-Je n'ai pas grand chose. Seulement...Une bouteille d'alcool.

je sourie puis l'a regarda j'allais pour l'embrassé quand elle me dit

-Oups attend je reviens.

elle m'a mis un vent sans s'en rende compte puis je me suis dit c'est pas grave ça arrive à tout le monde,puis elle partie au vestiaire et je la vis revenir gênée puis je lui dit.

- tu as une bouteille de quel alcool dans ton sac car moi j'en ai un bon stock dans ma chambre je les ai mis dans ma chambre ce matin elle sont toutes fraîche ^^.

puis je la rejoins car elle avait déjà commencé à marché puis je lui ai pris sa main et je l'embrassa puis on se dirigea vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:18

Emia prolongea le baiser et l'enlace.

-De la vodka. Et pardon pour le vent mais je devais tout fermé.

Elle était soulagée,lui aussi buvait. Elle parut plus détendue et beaucoup mon gênée. Elle adorait la vodka elle ne pouvait plus s'en passer,il lui fallait sa dose,sinon elle était de mauvais poil et quand elle est de mauvaise humeur...Mieux vaut ne pas etre sur son passage.

-Je t'aime tu sais...Tu es le premier que j'aime vraiment et qui ne me repousse pas,c'est une première pour moi...Et toi je supposes que tu as eu pleins d'autres aventures.

Elle rentre dans la chambre.

-Wah c'est le bordel!

Elle éclate de rire.

-Ne le prend pas mal hein,je plaisante. J'adore raconter des conneries.
Emia lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:32

-De la vodka. Et pardon pour le vent mais je devais tout fermé.

je sourie et hocha la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- de la vodka bien je vais te montré mon stock tu va voir j'en est plein ^^-

on continue à marché puis elle me dit.

-Je t'aime tu sais...Tu es le premier que j'aime vraiment et qui ne me repousse pas,c'est une première pour moi...Et toi je supposes que tu as eu pleins d'autres aventures.

-Franchement non c'est ma première aussi-

puis elle rentra dans ma chambre et me dit.

-Wah c'est le bordel!

je me suis dit c'est pas vrai elle était rangée ma chambre puis je mis mon sac sur le lit puis elle éclate de rire et me dit.

-Ne le prend pas mal hein,je plaisante. J'adore raconter des conneries.

j e n'ai rien dit j'ai juste sourie puis je vois sur la porte de ma chambre deux inscription je vais voir il y avait marqué Portgas D Ace (bon normal) et en dessous Emia Delsa puis je me retourne et je lui dit.

-Dit c'est pas ton nom sur la porte?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:38

Elle le voit assez mal à l'aise et l'embrasse. Il va voir et revient.

-C'est pas ton nom sur la porte?

Elle tourna la tête,laissant ses cheveux noirs intenses flotter dans l'air et sautilla gaiement vers la porte.


-Si.

Elle lui saute encore une fois au cou et le caline tout en l'embrassant.

-Génial! On va être ensemble!

Emia était vraiment heureuse. Finalement ce n'était pas tellement en bordel...Elle repéra une bouteille,puis plein d'autres,beaucoup beaucoup de bouteilles.

-Waoooouuuh! De la vodka!

Ses yeux brillaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:50

-Si.

-Génial! On va être ensemble!

je la regardais elle était joyeuse puis elle c'est fixé et vue touts le stocks que j'avais je devait avoir dans les 300 bouteilles puis elle dit.

-Waoooouuuh! De la vodkaaa!-

je l'ai vue avec des yeux pétillant de bonheur je me suis mis à rire comme jamais et je lui dit.

-il y a pas que ça je fait des cocktails tu veux un verre?

et je la voyais heureuse comme jamais puis je regarde ma chambre il y avait un lit un seul je regarde la porte il y avait toujours les deux noms je me suis dit il y a un problème puis je la regardais elle me fixais avec des yeux suppliant de faire un cocktail je la regardais en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:01

Emia n'arrive pas à dire oui et hoche la tete. Elle enlève ses chaussures et saute sur le lit à Ace. Un cocktail!!! Elle attend qu'il le prépare et regarde attentivement pour en faire un quand elle sera toute seule. Elle en salive déjà et supplie Ace de se dépêcher. Elle piétina d'impatience. Elle s'en fichait complètement d'être ridicule ou pas. On aurait dit une enfant qui attendait pour qu'on lui autorise d'ouvrir des cadeaux.

-VITE VITE VITE!!!

Elle rit en même temps pour aucune raison. Emia rit ou sourit pratiquement toujours,si elle fait la tete c'est vraiment qu'il y a un truc qui cloche. Elle attend impatiemment et puis finit par se calmer et le laisser faire comme il le veut sans le spider. Elle lui sourit en regardant ce qu'il fait. Elle prit sa bouteille de vodka en attendant et bu quelques gorgées. Installée confortablement sur le lit de Ace. Pour la première fois elle fait comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:11

elle hocha la tête je compris qu'elle en voulait mais désespérément puis je me suis mis au boulot.

-VITE VITE VITE!!!

-attends me brusque pas je fait se que je peu ^^-

puis je commença à faire mon cocktail je mis du jus de fruit du gin de la téquila et de la vodka je mélangé le tout puis je la regardais elle était impatiente et décontracté puis je commence à servir les verre je prend la bouteille de cocktail et pars m'assoir à côté d'elle puis je pris sa bouteille et la posa sur la table puis je lui serre un verre.

-tien goûte moi ça ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:21

Emia arracha presque le verre des mains de Ace et goûta. Il était parfait,bien dosé...Elle le dégusta en savourant chaque goûte. Elle ferme les yeux et avala une gorgée.

-Il est délicieux....


Elle embrassa Ace et recommença à boire le cocktail qu'Ace avait préparé. Elle finit son verre et le posa sur une petite table. Emia lèche les dernières goûtes qui sont restées sur ses lèvres et s'allonge.

-C'est vraiment très bon. Tu m'expliqueras hein? C'est toi qui l'a inventée cette recette de délicieux cocktail? Si oui tu ferais un excellent barman.

Elle eut un léger rire puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:55

-Il est délicieux....

je la regardais j'étais content que ça lui plaise .

- je suis bien content que tu trouve ça bon-

j'allais pour boire le mien elle me piqua le verre et le bue entièrement , elle s'allongea dur le lit j'avais la bouteille à la main je bue et je m'installe près d'Emia et prend une gorgé puis elle me dit.

-C'est vraiment très bon. Tu m'expliqueras hein? C'est toi qui l'a inventée cette recette de délicieux cocktail? Si oui tu ferais un excellent barman.

-nan on se passe les ingrédiant mais les dosages on les fait nous même.^^-
puis je reprend un gorgé et en propose à emia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:15

Emia soupira tellement elle était bien.

-Non merci. J'en ai trop bu.

Elle ferma les yeux et pensa à comment il s'était rencontrés. Une rencontre banale et un coup de foudre...Il lui avait simplement demandé la balle. Puis après ils se sont cherchés...Ils se sont trouvés. Et tout a été très vite. Les sentiments qu'elle éprouvait était inexplicable. Elle connaissait désormais le mot "amour" Ace l'aimait et elle l'aimait...Tout était parfait. Espérons que ça dur parce qu'elle l'aimait vraiment. Elle sourit,se blottit contre lui et,submergé par son compte de fée,elle s'endormit dans ses bras,tellement bien. Emia ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle n'est plus timide...Pas avec Ace en tout cas. Elle le serra fort dans ses bras pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:29

-Non merci. J'en ai trop bu.
je la vis fer me les yeux elle me serra fort contre elle puis je me blottit contre elle je vis qu'elle dormait.

-fait de beau rêve-

je me suis endormie à côté d'elle tout en l'embrassant. On était entrain dormir tout les deux je me leva et rangea les bouteilles et les verre puis je la vis dormir elle ressemblé à un ange sur son petit nuage je me suis mis à côté d'elle et je commença à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue (Ace)   rencontre inattendue (Ace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue (Ace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue (PV Helena)
» Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]
» Rencontre inattendue [Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: