Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la forêt tout feu tout flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 18:21

Qu'est ce que je faisais là ? C'était une excellente question, j'avais découvert la forêt depuis peu de temps et je m'étais dis que venir m'y balader serait une bonne idée... Seulement seule c'était un peu ennuyeux. Je n'avais pas réussi à trainer kuro-kun jusqu'ici donc je me retrouvais seule. Je soupirais et finis par déboucher dans un espace moins dense. Je réfléchis quelques instants puis je finis par poser ma main sur la garde dépassant de mon dos. Je dégainais mon nodachi et admirais la longue lame noire. Après tout je m'ennuyais, pourquoi pas m'entraîner un peu ? En plus j'en avais besoin. J'inspirais lentement et me concentrais. Je fis le vide dans mon esprit et fermais les yeux. Je répétai mes mouvements lentement et gracieusement. Heureusement qu'aujourd'hui j'avais prévu ma jupe noire et mon corset pour pouvoir me mouvoir librement. Ma lame effleurait les branche et les arbres sans les couper et mon corps les frôlait à peine. J'entendais les feuilles qui bruissaient sous mes pieds à chacun de mes mouvements. Je finis par m'immobiliser et rouvrir les yeux. Je soufflais un bon coup avant de revenir à mon point de départ. Cette fois ci je gardai mes yeux ouvert et je tenais fermement la garde. Je fis tournoyer la lame rapidement. Je refis les mouvements précédents mais avec une vitesse accrue. Mon esprit était concentré totalement sur ma lame. Je me figeais nette en entendant un bruit plus loin. Un mouvement... Sans prendre le temps de réfléchir, par pur réflexe je me tournais vers la provenance du bruit, je levais le bras en bandant tout les muscles de celui ci et envoyai mon nodachi dans cette direction. Je vis fugacement la lame partir en tournant dur elle même et je repris conscience qu'il y avait sûrement d'autres élèves qui devaient se promener ici. Je fermais les yeux priant pour n'avoir blessé personne et je m'approchais lentement de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 18:44

J'inspectai les environs. Jolie forêt. Kiyo m'en avait parlé pour que j'y prenne l'air et que j'arrète de le coller. Je me mouvai doucement entre les arbres, utilisant mon agilité naturelle. Je ne faisais presque aucun bruit, m'amusant de voir fuir les lapins et autres animaux au dernier moment. Puis ce jeu me lassa et je me remis en marche normalement. Je vis une trouée dans les arbres et me dirigeai vers elle. Peut être une clairière... Tout à coup, j'entendis un sifflement d'air et utilisai mes réflexes. j'évitai le projectile et tendis la main pour l'attraper afin de l'identifier.


-Aïe !


Je regardai le nodachi. Magnifique pièce, même si ce n'était pas mon dada. Je préférai les flingues : simples, efficaces ! La lame, qui m'avait bien entaillée, était magnifiquement ouvragée, fondue dans un métal étrange et noir. Je pris le manche de mon autre main et lêchai la plaie, arrêtant l'écoulement de sang. Miam ! Je sortis un de mes magnums et le brandis en face de moi avant de relever la tête pour voir le propriétaire de la lame. Un nouveau visage. Jolis cheveux, jolis yeux. Corps canon, je dois l'avouer. Et j'adorai ses fringues ! D'après son expression... amie ? elle me paressait inquiète. Je baissai lentement mon arme et tendis le manche de la sienne vers elle. Je lui offris mon habituel sourire charmeur.


-Je suppose que c'est à toi... étrange façon de se présenter. On me l'avait pas encore faite celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 22:19

Je soupirais en voyant que j'avais lancé mon arme sur quelqu'un tout compte fait. Je ne me sentais pas plus gênée que cela enfaite. Elle avait sortie une arme à feu et l'avais pointé vers moi. Je retins une grimace. Je n'aimais pas trop les armes à feu et je ne m'y connaissais pas non plus. Je la balayais du regard avec attention. Une grande blonde aux yeux bleus, le corps athlétique, des jambes magnifiques et une belle poitrine. Elle m'étudiais aussi et finis par baisser son arme avant de sourire.

-Je suppose que c'est à toi... étrange façon de se présenter. On me l'avait pas encore faite celle-là.

J'attrapais silencieusement la garde avant de sourire.

-Je suis désolée, j'ai lancé mon arme par réflexe en entendant le bruit que tu faisais en te déplaçant. J'avais oublié que d'autres élèves venaient ici. Je ne t'ai pas blessé au moins ?

J'essuyais la lame avec mon pouce et mon index et la rengainait rapidement dans son fourreau. Je croisais les bras et la fixais à nouveau. Je ne l'avais encore jamais vu dans le pensionnat. Une nouvelle élève ? Sûrement. Apparemment elle avait de bon réflexes, elle avait réussi à éviter mon arme. Ce n'était pas un de mes meilleur lancé mais c'était bien joué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 23:00

Elle prit son nodachi en souriant, penaude. Mignonne.

-Je suis désolée, j'ai lancé mon arme par réflexe en entendant le bruit que tu faisais en te déplaçant. J'avais oublié que d'autres élèves venaient ici. Je ne t'ai pas blessé au moins ?

Je la regardai, étonnée.

-Et bien ! tu as de sacrés bon réflexes ! Et une ouïe fine. Enfin j'ai juste eu une égratignure, rien de bien grave. La lame était bien éfilée, il n'y aura pas de cicatrice.

Je lui tendis ma main pour lui montrer.

-Tu vois ?

Puis je la regarder ranger son sabre. Elle le maniait avec fluidité et grâce. La lame glissa sans faire de bruit dans son étui, puis la fille me fixa à nouveau en silence. Je haussai un sourcil puis me decidai à parler.

-Très jolie arme ! Je me présente : Kyra Hunter, demi démone, Classe D. Et je magne les armes à feu comme tu as pu le remarquer. Je suis nouvelle, jeviens d'arriver. Et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 23:17

-Et bien ! tu as de sacrés bon réflexes ! Et une ouïe fine. Enfin j'ai juste eu une égratignure, rien de bien grave. La lame était bien éfilée, il n'y aura pas de cicatrice.

-Tu vois ?


Elle avait tendue la main. Je jetais un regard sur sa main puis elle repris la parole.

-Très jolie arme ! Je me présente : Kyra Hunter, demi démone, Classe D. Et je magne les armes à feu comme tu as pu le remarquer. Je suis nouvelle, jeviens d'arriver. Et toi c'est quoi ton nom ?

Je lui accordai un sourire.

-Merci beaucoup, j'en suis assez fière mais je ne suis pas experte en maniement de nodachi, je préfère les armes doubles et courtes. Je suis enchantée de faire ta connaissance Kyra Hunter, je suis Esméralda Sirenia, marionettiste, de la Classe A. Je ne suis pas fan des armes à feu personnellement mais, tu as des belles armes. Tu es ici depuis combien de temps ?

Je lui tendis ma main par principe à mon tour. Une nouvelle de la Classe D hein ? Cela promettait d'être intéressant. Mais je préférais ne pas faire de jugement trop attife pour le moment. J'avais finis par être moins sauvage et moins froide avec les élèves du pensionnat. J'avais également compris que parfois un niveau de classe ne voulait pas dire grand chose. J'eus une pensée pour les cours auxquels je n'étais pas présente en ce moment même. Je retins un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMer 29 Fév - 23:56

Elle sourit et se présenta en tendant la main.

-Merci beaucoup, j'en suis assez fière mais je ne suis pas experte en maniement de nodachi, je préfère les armes doubles et courtes. Je suis enchantée de faire ta connaissance Kyra Hunter, je suis Esméralda Sirenia, marionettiste, de la Classe A. Je ne suis pas fan des armes à feu personnellement mais, tu as des belles armes. Tu es ici depuis combien de temps ?

Classe A ? D'après ce que j'avais entendu jusque là, c'était des snobinard que les autres s'amusaient à charier... Mmmmh... faisait-elle partie de ces gens qui portent des préjugés? Apparement non, car elle ne daignait pas me serrer la main. Je haussai les épaules et lui serrai la main après l'avoir bandée. Je l'évaluai, essayant de trouver des infos pour Kiyo rien que par sa gestuelle corporelle. Elle n'avait apparement rien de suspect... Je souris, sournoise (faire chuter un A, héhé), puis... non je pense que j'allais la laisser tranquille. Elle me paraissait sympathique et j'appréciai qu'elle ne soit pas une chochotte. Une bonne alliée est toujours un atout précieux.

-Et bien... Enchantée ! Je suis là depuis... Le début de la semaine. C'est Kiyo uruky, de la classe D qui m'a parlé de ce pensionnat. Il faut dire qu'il est assez canon avec son air voyou.

Je lui fis mon sourire coquin, attendant devoir si elle allait saisir la perche et se lancer dans une des discussions préférées des filles avec les fringues : les beaux gosses. Et oui ! Autant méler travail et plaisir quand on le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 9:03

-Et bien... Enchantée ! Je suis là depuis... Le début de la semaine. C'est Kiyo uruky, de la classe D qui m'a parlé de ce pensionnat. Il faut dire qu'il est assez canon avec son air voyou.

Kiyo Uruky... Je réfléchissais rapidement, non je ne le connaissais pas. Des airs de voyou ? Mouais, cela ne m'intéressais pas spécialement. Elle me souriait étrangement et attendait que je poursuives la discussion sûrement. Parler de garçon... Ce n'était pas mon genre. Je ne voulais pas passer pour la snobinarde de service non plus. Je soupirais et pris la parole.

-Désolée je ne connais pas de Kiyo Uruky, a vrai dire je ne connais pas tant de monde que ça. Beaucoup de gens ici ne méritent pas qu'on leur prête attention. Prends les élèves de Classe A, pour la plupart ils sont inintéressant et passe leur temps à étudier. Bien sur ils ne sont pas tous comme ça. Mais on peut dire la même chose pour la classe D, des emmerdeurs pour la plupart et qui n'ont rien dans le crane... Enfin en tout cas bienvenue parmi nous.

J'espérais qu'elle n'avait pas mal pris ce que je venais de dire sur les élèves de la classe D. Tout compte fait, si c'était le cas, je commençais à avoir l'habitude d'offenser les gens, et bien si c'était le cas c'était tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 11:00

-Désolée je ne connais pas de Kiyo Uruky, a vrai dire je ne connais pas tant de monde que ça. Beaucoup de gens ici ne méritent pas qu'on leur prête attention. Prends les élèves de Classe A, pour la plupart ils sont inintéressant et passe leur temps à étudier. Bien sur ils ne sont pas tous comme ça. Mais on peut dire la même chose pour la classe D, des emmerdeurs pour la plupart et qui n'ont rien dans le crane... Enfin en tout cas bienvenue parmi nous.

Mais c'est qu'elle mordait ! Elle savait que j'étais de D mais n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Elle avait du cran ! Après tout elle avait raison... j'avais croisé quelques élèves de la classe D et franchement, fallait dire que pour l'instant j'étais pas très chaude pour faire ami/ami avec eux. Après les A je les connaissais pas mais bon... En tout cas elle avait pas l'air de vouloir parler garçon... Pfff, tant pis ! Je haussai les épaules en tirant une moue dégoûtée.

-C'est vrai qu'ils m'ont pas l'air très futés, certains de la D. Enfin après je vais pas juger, je les connais pas mais bon. Et je te comprend de vouloir t'écarter des autres... Parfois rester à l'écart est la meilleure chose à faire quand on se retrouve avec des personnes sans aucune... saveur ! Enfin bref, j'espère que l'on s'entendra bien ! Je suppose... Sinon quand tu dis marionnetiste... Tu peux contrôler les gens ? Assez cool comme pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 16:51

-C'est vrai qu'ils m'ont pas l'air très futés, certains de la D. Enfin après je vais pas juger, je les connais pas mais bon. Et je te comprend de vouloir t'écarter des autres... Parfois rester à l'écart est la meilleure chose à faire quand on se retrouve avec des personnes sans aucune... saveur ! Enfin bref, j'espère que l'on s'entendra bien ! Je suppose... Sinon quand tu dis marionnetiste... Tu peux contrôler les gens ? Assez cool comme pouvoir !

Elle ne l'avait pas mal pris et était même d'accords avec moi. Enfin une élève de la classe D qui se rendait compte de l'état pitoyable des cerveaux des élèves de la classe D. Marionnettiste ? Ah oui je m'étais présentée comme telle.

-Je peux faire faire ce que je veux à qui je veux. Je peux implanter des idées en quelque sorte. Par exemple, si j'utilisais mon pouvoir et que je te disais que tu veux manger l'arbre, tu aurais envie de manger l'arbre et tu le ferai. C'est cool en effet mais, ce n'est pas très loyal et puis, dans un combat ce n'est pas pratique. Je dois être perpétuellement concentrée pour garder l'idée implanté. Et toi tu es un demi démon ?

Je décroisai les bras et posai une main sur ma hanche, me penchant légèrement sur le côté. Elle avait l'air plutôt sympa. Devenir amie avec qu'elle devrait être une bonne chose tout compte fait.


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 18:14

-Je peux faire faire ce que je veux à qui je veux. Je peux implanter des idées en quelque sorte. Par exemple, si j'utilisais mon pouvoir et que je te disais que tu veux manger l'arbre, tu aurais envie de manger l'arbre et tu le ferai. C'est cool en effet mais, ce n'est pas très loyal et puis, dans un combat ce n'est pas pratique. Je dois être perpétuellement concentrée pour garder l'idée implanté. Et toi tu es un demi démon ?

Quelqu'un de loyal. Quelqu'un d'honorable... Assez rare de nos jours ! Moi meme j'aurai eu un tel pouvoir, je m'en serai servi sans vergogne. Mais nous n'avions pas eu la même vie. Ce serait cool qu'elle soit mon amie, après tout comme on dit : les contraires s'attirent. Elle ferait la balance avec ma malhonnêteté et mon manque indéniable d'altruisme. Après, peut être ne supporterait elle pas mon caractère... Je haussai les épaules. Tant pis, ce serait pas la mort, juste un peu dommage. Elle changea de position, apparement interessée par la réponse que j'allais lui servir. Elle m'avait dit son pouvoir. Autant dire le mien.

-En effet. Une petite rejetonne des enfers. Ma spécialité c'est de tenter les gens à faire ce que je veux. Souvent des choses males évidemment. Beaucoup plus drôle. C'est dans le genre "les démons qui tentent les humains pour faire pencher la balance de l'univers etc, etc, etc...", un pouvoir pas très honorable non plus. Même si je dois t'avouer que, contrairement à toi, je n'éprouve pas vraiment de scrupules.Sang de démon, surement !

Je lui fis un sourire penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 19:03

-En effet. Une petite rejetonne des enfers. Ma spécialité c'est de tenter les gens à faire ce que je veux. Souvent des choses males évidemment. Beaucoup plus drôle. C'est dans le genre "les démons qui tentent les humains pour faire pencher la balance de l'univers etc, etc, etc...", un pouvoir pas très honorable non plus. Même si je dois t'avouer que, contrairement à toi, je n'éprouve pas vraiment de scrupules.Sang de démon, surement !

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je savais ce que c'était qu'avoir des scrupules mais je n'avais pas dis en avoir pour l'utilisation de mon pouvoir. Je finis par m'arrêter et je lui souris.

-Ne te méprends pas, j'ai des remords comme tout le monde mais je n'ai pas dis en avoir lorsque j'utilise mon pouvoir. Il n'est certes pas très brave, mais je l'aime quand même et je n'hésite pas à m'en servir. Tentation... c'est un pouvoir intéressant. Tu as déjà assisté à un cours depuis ton arrivée ?

Je supposais que non mais je demandais par principe, après tout je ne voulais pas la juger trop vite. J'eus la chair de poule et un frisson parcouru mon corps. Je levais le nez vers le ciel, il était sombre. A mon avis il n'allait pas tarder à pleuvoir. J'aimais la pluie. Quelques instant je sentis une goutte s'écraser sur mon visage. Puis une autre, et une fine pluie se mit à tomber. J'inspirais un grand coup et reportais mon attention sur mon interlocutrice. Je me demandais si elle aimait bien la pluie... question sans intérêt mais qui était apparu dans mon esprit quand même. J'haussais les épaules et attendis qu'elle réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 22:03

Elle rit, apparement amusée.

-Ne te méprends pas, j'ai des remords comme tout le monde mais je n'ai pas dis en avoir lorsque j'utilise mon pouvoir. Il n'est certes pas très brave, mais je l'aime quand même et je n'hésite pas à m'en servir. Tentation... c'est un pouvoir intéressant. Tu as déjà assisté à un cours depuis ton arrivée ?

Je ris doucement moi aussi. Qui croyait qu'elle était innocente ? Je sentais qu'on allait bien s'entendre toutes les deux. Alors que j'allais lui répondre, je me reçu une goutte d'eau sur la tête. jelevai les yeux et vis le ciel couvert. De la pluie ? C'était pas trop mon trip mais ça pouvait être agréable des fois. J'essuyai lentement une goutte qui roulait sur ma joue et entrepris de répondre.

-à vrai dire... oui. mais le prof était si peureux que son cours n'était pas cohérent. Et déja que l'ennui me prend vite... je me suis endormie quoi ! Bon j'avoue que la D peut être assez terrifiante. Mais bon...

Je serrai les bras, très frileuse. la pluie tombait de plus en plus fort. Mais j'avais envie d'être son amie, elle me plaisait bien. Donc je n'allais pas me casser pour trois gouttes d'eau. l'amitié était l'une des choses importante dans ce bas monde de fous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyJeu 1 Mar - 23:23

-à vrai dire... oui. mais le prof était si peureux que son cours n'était pas cohérent. Et déja que l'ennui me prend vite... je me suis endormie quoi ! Bon j'avoue que la D peut être assez terrifiante. Mais bon...

Bizarrement les problèmes de disciplines étaient importants, je lâchais un petit soupir. La classe D effrayante ? Elle se moquait de moi ? Je ne trouvais pas qu'ils étaient spécialement terrifiants. Je vis qu'elle avait froid, j'en concluais donc que non elle ne devait pas aimer plus que cela. Je n'avais rien pour la réchauffer. Je baissais les yeux vers ma jupe encore sèche. Le tissu était plutôt épais et imperméable. Je soupirais et sorti un poignard caché sous ma jupe. J'arrachais un large morceau de tissus et le plaçais sur ses épaules. Je regardais les restes de ma jupe avec mélancolie. Elle était devenu bien courte. Je ne savais pas ce qui m'avais pris exactement et j'espérais que personne ne me voit dans cet état.

-Si tu veux qu'on rentre dis le moi, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. Ou même si tu trouves la pluie désagréable je pourrais comprendre que tu veuilles la fuir.

La pluie devient légèrement plus forte et je profitais de l'instant, me doutant qu'elle voudrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyVen 2 Mar - 0:27

Elle m'observa un instant, puis sortit un poignard. Je reculai imperceptiblement, instinctivement méfiante. Mais, à ma grande surprise, elle déchira un bout de sa jupe, s'avança et me lemit autour des épaules. C'était l'une de ces rares personnes à prendre soin de quelqu'un d'autre en se sacrifiant. Je fus émue mais ne le montrai pas. Je ne pouvais pas me le permettre avec n'importe qui.

-Si tu veux qu'on rentre dis le moi, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. Ou même si tu trouves la pluie désagréable je pourrais comprendre que tu veuilles la fuir.

Gentille... Elle leva nostalgiquement les yeux vers le ciel, profitant apparement de ses derniers instants sous la pluie. Je pris ma décision.

-Euh... tu sais t'étais pas obligé de déchirer ta... jupe pour moi. J'avais qu'à être plus prévenante. Si tu veux on va dans le hall, ce sera mieux je pense.

Je m'y dirigeai et me mis juste au bord pour être abritée, sans pour autant m'avancer plus loin. Puis je me retournai vers Esme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptySam 3 Mar - 15:20

-Euh... tu sais t'étais pas obligé de déchirer ta... jupe pour moi. J'avais qu'à être plus prévenante. Si tu veux on va dans le hall, ce sera mieux je pense.

J'haussai les épaules et entrepris de la rejoindre lorsqu'une bande d'élève pointa le bout de son nez. J'en reconnut quelques uns et je grimaçais. Des élèves de la classe D. Connaissaient-ils Kyra ? Je tournais rapidement la tête vers elle et elle ne semblait pas les connaitre. Ils venaient vers nous un rictus mauvais déformant leur visage. Ils se stoppèrent devant moi et me regardèrent de haut en bas. Je les fixais froidement et l'un d'eux, que je connaissait d'ailleurs, finit par prendre la parole.

-Alors qu'est ce que tu fous là Sirenia ? T'es pas entrain de potasser tes bouquins ? Tu sèches les cours, tu t'prends pour une D?

Les filles du groupes gloussèrent et je restais muette quelques instants. N'appréciant pas mon silence il me poussa avec brutalité. J'attrapais son poignet et le retournais. Mon genoux s'écrasa dans son estomac et il se plia en deux. Un coup de pied dans les tibia il s'écroula. Tenant toujours son poignet j'appuyais avec mon pied sur son omoplate et tirait son bras. Il criait et me suppliait de le lâcher. Je finis par céder pour ne pas avoir de problème et il se releva péniblement. Je croisais les bras et fixais à nouveau la bande.

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptySam 3 Mar - 16:10

Alors qu'elle me rejoignait, elle tourna la tête et posa un regard dégouté sur un point. Je regardai à mon tour. Une bande d'idiots arrivaient. Je voyais à leurs têtes qu'ils venaient pas pour nous faire un calin. Ils s'arrètèrent à quelques mètres de nous et fixèrent Esme sans me jeter un regard. J'avais horreur qu'on m'ignore... Tsss. L'un des mecs s'avança et parla à ma voisine.

-Alors qu'est ce que tu fous là Sirenia ? T'es pas entrain de potasser tes bouquins ? Tu sèches les cours, tu t'prends pour une D?

D'après sa réflexion complètement idiote et mal placée, ça devait être un membre, vraiment pas futé, de ma chère classe. Et les poules derrière aussi je suppose. Bof. Esme ne prit même pas la peine de répondre ce qui énerva le gars. Il poussa brutalement ma nouvelle amie. Je ne trouvai pas la manoeuvre intelligente vu que son adversaire avait une jolie lame dans le dos. Il s'en rendit compte lui aussi quand elle riposta. Du coin de l'oeil je vis le reste de la bande entamer un mouvement vers le combat. Je pointai mes armes sur eux en souriant gentillement. Ils me remarquèrent enfin. Il était temps !

-Hop hop hop ! Vous les gros malins vous restez où vous êtes si vous voulez pas un autre trou du cul ! Laissez votre cher "ami" se défendre tout seul comme un grand garçon, c'est lui qui l'a cherché.

Ils stoppèrent nette. Sage décision. Le pauvre gars, qui comptait surement sur l'intervention de ses gentils toutous se retrouva le nez dans la poussière. Trop forte, Esme ! Il se releva et recula vers sa bande en leur lançant un regard noir.

-Pourquoi vous êtes pas intervenus, bande de cons ?!

Ils me désignèrent. Le mec se retourna et se retrouva nez à nez avec le canon d'un de mes Magnums. Je lui souris sournoisement, les yeux glacés.

-Une réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptySam 10 Mar - 7:35

Il se tournèrent tous vers Kyra, elle pointait un flingue dans leur direction. Je me demandais q'il fallait lui rappeler que nous n'avions pas le droit de tuer les autres élèves. J'haussais les épaules, elle n'irait pas jusque là et si c'était le cas j'étais là pour l'arrêter. Quelques élèves de la bande firent mine de s'enfuir, aussitôt je bondis derrière eux en tournant et dégainant mon arme. La lame à quelques centimètres de leurs gorges ils furent bien obligé de reculer. Gardant mon nodachi à la main je penchais la tête pour les observer.

-C'est bon foutez nous la paix ! Ou vous allez le regretter !

Un sourire sadique s'étira sur mon visage. Mais pour qui se prenaient-ils ? J'éclatai de rire.

-Ah oui vraiment ? Et tu vas faire quoi avec ton petit clan de merdeux ? Vous voulez vous battre c'est ça ? Tu crois que vous avez la moindre chance face à nous ?

Mon ton était acide et froid. Je n'aimais pas les gens qui se surestime, peut être fallait-il leur montrer ce qu'il en coûte de parler sans réfléchir.

-Kyra, je crois qu'il faut leurs donner une leçon pour qu'ils apprennent à ne pas parler trop vite...

Mon regard glacial était posé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptySam 10 Mar - 13:03

Ils n'avaient pas l'air de vouloir se calmer, même avec deux Magnums pointés sur eux. Bah ! C'était leur problème. Ils y en eu quelque uns qui essayèrent de s'enfuir, mais Esmeralda le bloqua, dégainant son nodachi et le pointant sur leur gorge. Le "chef" de la bande déglutit.

-C'est bon foutez nous la paix ! Ou vous allez le regretter !

Un sourire sadique, comme je les aime, apparut sur le visage de mon amie, puis elle éclata de rire. Elle faisait un peu dingue comme ça, mais c'est vrai qu'ils étaient drôle ces gars.

-Ah oui vraiment ? Et tu vas faire quoi avec ton petit clan de merdeux ? Vous voulez vous battre c'est ça ? Tu crois que vous avez la moindre chance face à nous ?

Elle n'avait pas l'air de plaisanter du tout, et les regardait comme de la merde qui avait salit ses chaussures. Et bien ! Elle avait l'air beaucoup plus aimable tout à l'heure ! Mais j'aimais sa façon de faire, et elle avait vraiment la classe avec sa lame. Elle me regarda, puis reposa son regard glacé sur eux.

-Kyra, je crois qu'il faut leurs donner une leçon pour qu'ils apprennent à ne pas parler trop vite...

Je souris, amusée, puis commençai à jouer avec mes flingues. Cool !

-Tu crois ? ça me parait approprié en effet. Ils m'ont l'air un peu trop sûrs d'eux pour la situation.

Je rebraquai mon arme sur eux d'un coup et fis un bruit de pistolet. PAN ! Ils sursautèrent en se cachant le visage de leurs mains et j'éclatais de rire. Je m'amusais follement. Je me tournai vers Esme.

-Alors... Avec ou sans armes ? Je peux faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMar 13 Mar - 22:09

-Tu crois ? ça me parait approprié en effet. Ils m'ont l'air un peu trop sûrs d'eux pour la situation.

Elle éclata de rire et se tourna vers moi.

-Alors... Avec ou sans armes ? Je peux faire les deux.

Je penchai la tête sur le côté faisant mine de réfléchir. Je tournais autour d'eux en souriant sadiquement.

-Hum... Sans, malheureusement, on a pas le droit de tuer ici...

Je plantai mon nodachi dans le sol et leur assénais à tous un coup de pied dans le dos pour les faire tomber dans la boue. J'en attrapais un au hasard et le soulevai par le col. Mon genoux s'enfonça dans son plexus solaire et il eu la respiration coupé. Je le lâchais et ecrasai mon talon dans le nez d'une des filles. Un claquement retentit suivit d'un cri de souffrance. Je me penchai sur elle.

-Ca fait mal ? Oh comme c'est dommage...

Je me retournais et flanquai un coup de pied dans les cotes du chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMar 20 Mar - 20:22

-Hum... Sans, malheureusement, on a pas le droit de tuer ici...

Je savais qu'on avait pas le droit... Mais... Dommage... Elle se débarassa de son arme et attaqua, sans pitié. Meme une fille se retrouva avec sa frimousse en sang, et Esme se moqua d'elle. Heureusement que j'étais devenue son amie ! J'avais beau etre forte, elle était assez hargneuse. Un gars arriva vers moi et je rangeai soigneusement mes armes avant de lui balancer un coup de pied retourné en pleine tête. Il s'étalla par terre et je me mis au dessus de lui pour l'assomer d'un coup de poing. Puis je me relevai et faisait un croche-pied à une fille qui passait (manoeuvre vicieuse, je l'avoue) puis la rattraper par les cheveux avant qu'elle tombe. Elle poussa un cri de douleur.

-Alors petite fille, on veut jouer dans la cour des grands ? C'est dangereux tu sais... Si t'as pas envie d'avoir mal, dégages de là tout de suite.

Elle partit en courant et je frappai dans mes mains de contentement. Je regardai autour de moi. Esme s'en prenait maintenant au chef et les autres étaient soit assomés soit... partis. L'un de ceux à terre se releva et je lui balançai mon pied dans la tête pour le ramener au pays des rêves.

-Coucouche panier toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme EmptyMar 31 Juil - 14:59

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: la forêt tout feu tout flamme   la forêt tout feu tout flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: