Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I don't know who i am ... [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't know who i am ... [FINISH] Empty
MessageSujet: I don't know who i am ... [FINISH]   I don't know who i am ... [FINISH] EmptySam 25 Fév - 19:28



Fiche de:
♠♣Mujakina Yume♥♦






I don't know who i am ... [FINISH] 242783YumePix



♣ Pensionnaire ♣

†Nom :
Mujanika Yume
†Âge :
16 ans
†Classe :
B
†Ou Emploi :
/
†Pouvoirs :
Pouvoir des fantômes : La jeune fille peu flotter dans les airs, devenir transparente, traverser la matière, devenir totalement invisible ... Bref, elle peu devenir un fantôme. Notons que plus elle utilise de puissance et plus elle a du mal à retrouver une consistance humaine après, elle ne peux pas non plus voler ! Elle flotte simplement à quelques centimètres au dessus du sol, son maximum étant un mètre. Enfin, elle ne peux pas rendre quelqu'un d'autre transparent ou lui faire traverser les murs, elle ne peut pas non plus porter quelqu'un quand elle flotte car cela lui demande une énergie vraiment importante
†Niveau d'étudient:
2ieme

♠ Physique ♠
Yume est un jeune fille d'origine japonaise et de taille moyenne avec une peau blanche, ses yeux sont fauve et ses cheveux noirs charbon lui arrivent lui arrive aux épaules quand elle les attache et lui descendent jusqu'au milieu du dos quand ils sont lâches. Ses formes sont biens féminines sans toute fois tomber dans l'excès. Elle est très souvent en uniforme bien qui lui soit possible de changer. Sur son dos on peut y voir de nombreuses marques. Elle garde souvent un air innocent et tranquile, ne souriant pas très souvent ou bien faiblement. Elle garde systématiquement des barrettes blanches dans ses cheveux qu'elle ne retire que pour dormir ou prendre une douche.


♥ Mental ♥
Yume est quelqu'un de joyeux dans l'ensemble bien qu'un peu perturbé. Elle aime ses pouvoirs de fantôme mais les atroces souvenirs de son enfance la hantent encore et toujours. La jeune fille reste pratiquement tout le temps invisible ou du moins transparente, restant très souvent seule à airer comme une âme en peine. Il peut lui arriver d'être empreint à de violentes crises d'angoisse qui la paralyse et c'est pourquoi des fois, on l'entend pleurer par-ci par-là. Malgré tous ces petits détailles, elle reste une jeune fille très sociable et amical bien qu'il est difficile d'apprivoiser cette être craintif à l'extrême.



♦ Histoire ♦
Tout le monde doit se souvenir de cette histoire ...
Il y a deux ans, j'ai disparu ... Les journaux en on parlait pendant plusieurs moi et puis, on m'a oublié ...
La cause de mon départ ? Mes parents. Étrange n'est-ce pas ? Je n'avais pratiquement jamais le droit de sortir, je devais rester dans ma chambre et ne pas faire de bruit, sinon ils me frappaient ... Avais-je été une si mauvaise fille quand j'étais plus jeune ? Je ne me rappelle plus ... C'est vrai que j'étais bagarreuse et que j'avais mit le feu à mon école primaire mais ça ne c'est passé qu'une fois !
Personne n'est venu à ma recherche ... Il y avait bien sur quelques policiers et puis mes parents, pour faire croire qu'ils en avaient quelque chose à faire que je sois partie, mais personne n'était triste pour moi ... On s'indignait devant mon histoire mais qui m'avais vraiment connu ? Qui c'était attaché à moi au point de savoir qui était Mujakina Yume ? Qui a cherché à savoir où j'étais ? ...
Non, je ne suis pas qu'un simple nom dans un journal. Non, je ne suis une simple petite fugueuse de plus parmi tous les autres. Non, je ne suis pas une simple enfant maltraitée ou une "gosse à problèmes".
Je suis moi et maintenant je suis libre !

C'est d'ailleurs dans ma fuite que je suis tombée par hasard sur une ancienne élève du pensionnat Blackrose, elle m'expliqua comment y aller et comment m'y inscrire.
Et donc voilà ! C'est ainsi que je suis arrivée entre les quatre murs de cette établissement, est-ce une bonne chose pour vous ? Je ne crois pas ...



♣♠ Toi qui a écrit tout ça♥♦

†Nom :
Yume / Alice

†Age :
15 ans

†Avis sur le forum :
Très stylé !

†Activité sur le forum :
8/10

†Code:
Validé By Kei'









Dernière édition par Mujakina Yume le Dim 26 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

I don't know who i am ... [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am ... [FINISH]   I don't know who i am ... [FINISH] EmptyDim 26 Fév - 17:34

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



I don't know who i am ... [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am ... [FINISH]   I don't know who i am ... [FINISH] EmptyVen 2 Mar - 17:48

Yoshi j't'invite a allez sur le post :
Spoiler:

J'te souhaite la bienvenue t'a interet a aimer le groupe ou j't'enfout une !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know who i am ... [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am ... [FINISH]   I don't know who i am ... [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know who i am ... [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucien loiseau [finish.]
» Hélios, votre nouveau soleil. - Finish. Héhé
» Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]
» Yuki M. Saminytra pour vous servir...Ou pas! (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: