Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] EmptyDim 12 Fév - 13:23

Je franchissais de nouveau les grilles du pensionnats. Aussitôt une grande vague de souvenir me reviens... ça faisait deux ans que j'étais partis... Deux longue années, comment j'ai bien put faire ça ? Dire que c'étais juste pour une petite récupération de rien du tout ! Nan mais ! Comment je vais me faire engueuler... D'ailleurs je me demande si en deux ans il y en a eu des nouveaux ? On dirait que rien à changer ! C'est comme si le temps avait épargné le pensionnat... Enfin sauf la façade, on dirait une vieille prison délabrée. Cette pensée me fit rire. Je marcher tranquillement jusqu'au hall. Comme une vieille habitude qui vous reviens d'un coup. Au mieux d'ouvrir une porte j'ouvris les deux d'un grand coup. ça fit un grand "VLAMM" et tous les papiers qui était présent s'envolèrent. Mauvaise habitude, mais à force j'arrive pas à m'en débarrassé c'est un peu comme fumer. Toute les têtes se tournèrent vers moi... Oh la !! Mais c'est qu'il y eu de grand changement en deux ans ! De :
1) Le hall est bondée et du coup y a eu moins trois fois plus d'élèves quand j'étais partir.
2) Ils ont complètement changée la déco
3) On dirait que c'est la jungle ici et 4) la secrétaire n'as pas changée d'un pouce.
En me voyant elle soupira, c'est bien qu'elle me reconnaisse au moins c'est bien. Un grand sourire s'étendit sur mon visage. Je me dirigea vers le bureau, d'ailleurs c'est quoi son pouvoir... C'est assez dur de se souvenir des pouvoirs des gens après deux ans, d'ailleurs Peter, c'était la transformation en lapin je crois... Ah moins qu'il ne soit un lapin... Je posa un coude sur son bureau avant de dire.

- Sa va ? J'pourrais avoir les nouveaux dossiers, ma carte de chambre et pour finir les clés des salles de classe et de celle des profs !

Elle me fit un faux sourire avant de dire.

- Mais bien sûr Mad'moiselle Ruko ! Vous êtes partie depuis deux ans et même pas un bonjours...

La sale... Hum, je ne vais pas le dire. Elle à intérêt à ne pas me mettre de mauvaise humeur, surtout que je me suis bien amélioré je pourrais l'envoyer valser à des milliers de kilomètre. Un sourire sadique s'étendis sur mon visage, je répondis.

- Au mais ça va ! J'ai quand même plus le droit à des vacances en Grèce ! Maintenant mes affaires !

Son sourire disparut, elle à toujours rêver d'aller en Grèce et c'est moi qui les ai eu ! Nanananère ! Bon ok je suis pas une gosse mais je fait se que je veux ! En voyant la pille de dossier qu'elle me tendis. "Mais merde ! Pourquoi y en a autant !" je les fis disparaître dans un autre univers. Avant de m'en allez je pris les deux clés avant de m'avancer en les faisant tournoyer sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] EmptyDim 12 Fév - 18:38

Pour avoir de nouvelles infos, j'étais parti vers le Hall parce que je m'ennuyais franchement: la plupart des élèves ne faisaient rien sauf quelques-uns que j'aimais bien. Eux au moins ils avaient une personnalité! Même si ils ne m’appréciaient pas forcément, ces personnes étaient sympathiques et étaient ACTIVES!
J'étais arrivé quand je m’arrêtais au bords du couloir menant au Hall. Une jeune fille venait d'entrée et s'arrêtait devant la secrétaire.

- Sa va ? J'pourrais avoir les nouveaux dossiers, ma carte de chambre et pour finir les clés des salles de classe et de celle des profs !

- Mais bien sûr Mad'moiselle Ruko ! Vous êtes partie depuis deux ans et même pas un bonjours...

Alors comme ça c'était une ancienne prof'...
Avant de répondre, un sourire sadique s'étendait sur son visage. Ça sentait le clash!

-Au mais ça va ! J'ai quand même plus le droit à des vacances en Grèce ! Maintenant mes affaires !

Au fond de moi, j'explosais de rire: la secrétaire avait toujours voulu aller en Grèce, elle nous le répétait tous les jours. Si vous aviez vu la mine qu'elle avait quand la prof' lui a balancé ça!
Quand la secrétaire lui donna la pile de documents, elle les fit disparaître et prit les clés.
Magicienne dimensionnelle. Par déduction, je devinais que c'était la prof' de maîtrise de la magie. Une magie aussi puissante ne pouvait être utilisée à 100 pour cents que dans cette matière.

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider? Le Pensionnat n'a rien à voir avec avant. Ah et, les salles de classe ont changé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] EmptyLun 13 Fév - 13:04

Ah c'est tellement bien de se foutre de la tête des gens. Surtout si vous avez passée un long moment sans votre foyer... Même si j'étais ré apparut en Grèce j'ai toujours envie de m'isoler... M'éloigne du monde... Et surtout de la paperasse ! Ah j'imagine même pas le nombre de papier que je vais devoir signer, remplir... Nan mais vraiment on n'a pas idée de donner autant de paperasse d'un coup ! C'est inhumain ! Ah... J'aimerai tellement me retrouver à des milliers de kilomètre de...

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider? Le Pensionnat n'a rien à voir avec avant. Ah et, les salles de classe ont changé d'endroit.

...Ce gosse... Nan mais vraiment quel impertinence ! Et puis il a pas le droit de me vouvoyer ! C'est seulement mon supérieur (Peter) et cette maniaque du règlement qui es à l'entrée... Bon alors de 1) j'ai bien remarquer que le pensionnat à changée, par contre pour les classes ça ont me la pas dit. 2) Elle va passer un sale quart d'heure si je la retrouve. Je fis de mon mieux pour ne pas tirer la tête... Oui ! J'ai un caractère de gamin et alors ! C'est mon problème !

- Ouii je l'ai remarquée, je ne suis pas aveugle quand même ! Après... Pousse toi de mon chemin j'ai du travail !

Oui du travail ! C'est à dire allez dans ma chambre et me reposer jusqu'à avoir le courage de lire tous ses nouveaux. Je remarqua qu'il avait les cheveux blanc... Un dossier tomba de nulle part dans ma main, je sourire en voyant que les bouilles correspondais franchement... Alors voyons voir... Jake BlackPhénix, magie draconienne... Ouh ça à l'air super intéressant ! Je me demande si ça va être amusant de voir son pouvoir ! Un autre sourire sadique s'installa sur mon visage, j'ai trouvé mon jouer pour la journée ! C'est bien d'être prof !
Sans qu'il a put bouger ou dire un mot, je nous transporta dans une autre dimension.
L'endroit était tout mauve, il y avait des carrés flottant ici et là, il fallait réussir à passer un niveau, je finis par dire en écartant les bras.

- Ici c'est mon endroit ! Montre moi se que tu vaux ! Mais sache-le ! Ici tout est permit si je l'autorise, je pourrais te détruire physiquement ou bien mentalement...

Drôle de menace mais j'adore cette réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] EmptyLun 13 Fév - 18:41

Comme réponse, je n'obtint qu'une remarque singlante et une dévalorisation à cause de mon âge. J'avais quand même 18 ans!
Elle allait partir quand une feuille sortit du dossier et tomba dans ses bras. Mon dossier...
Lorsque elle jeta un oeil dessus, son regard changea et un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire que je connaissais. Elle allait surement vouloir découvrir mes pouvoirs.
Soudain, elle claqua des doigts et nous téleporta dans une autre dimension. Tout était d'un violet un peu mystique qui me plaisait beaucoup.

- Ici c'est mon endroit ! Montre moi se que tu vaux ! Mais sache-le ! Ici tout est permit si je l'autorise, je pourrais te détruire physiquement ou bien mentalement...

Pas mal comme devise! Il faut vraiment que je m'en trouve une aussi moi! Ca donnera une idée de moi aux gens. Déjà qu'elle est pas très bonne...
Je me décidais donc à montrer mes pouvoirs.
Je respirais à fond. L'air commençait à s'agiter et des étincelles volaient autour de moi. Mes yeux devinrent rouges et ma pupille devint verticale.
Une muraille -que Ruko avait surement invoqué- apparut devant moi.
Je fis un moulinet avec mon bras et je le pointait vers le mur

-Ken Roh

Une langue de feu me parcoura du coeur jusqu'à ma main en s'enroulant autour de mon bras.
Une sphere d'énergie pure apparut dans ma main et partit en une énorme colone de flamme, détruisant la muraille et creusant un trou dans le sol violet qui se reforma en une fraction de seconde.

Ca te va? Et là encore, je n'y suis pas allé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] EmptyMar 14 Fév - 14:06

Il se décida enfin à montrée ses pouvoirs, enfin, son pouvoir... Être attentif au moindre détail c'est un peu ça le boulot d'un prof de pouvoir... Euh, je suis en train de travailler là ? Râh je me suis encore fait avoir par cette stupide idée de toujours vouloir rencontrée les gens.
Ces pupilles se mirent en feinte et ses yeux devient rouge. ça ressemble à ça un dragon ? Je me l'imaginez, plus grand, plus écailleux, plus haut en couleur et plus agressif. Un mur apparut, ça je l'avais pas demander... A tous les coups il va laisser plein de débris ! Il fit un moulinet avec son bras avant de dire.

-Ken Roh

Ken Roh ? J'ai déjà entendu ça quelque pars, hum où c'était encore ? Qu'es que ça veux dire aussi ? Une langue de feu apparue, elle parcourra tout son bras avant de se transformer en une boule de feu à l'état pur... Oui à l'état pur ! Y a le feu que nous créons qui n'est qu'une grosse illusion et qui ne fait pas partie des éléments fondateur et après y a le feu qui n'appartenais rien qu'au dragon et au centre de la terre, c'est à dire le magma des volcans. Hei wouai ! Faut apprendre tout ça quand on veut devenir prof de pouvoir en plus. C'est plus compliquer car il faut tout apprendre sur les pouvoirs...
Il lança la boule de feu, qui se transforma en une colonne de feu, cette colonne détruit presque entièrement le mur, et il crée aussi un immense trou dans le sol qui lui se reforma rapidement... Mais euh !! Mon joli sol ! C'est pas sympa ! Mais quand même il à fait de beau dégât mais il est en situation d'infériorité en faisant ça. Je sauta de mon carrée (oui oui je lui ai laisser le carrée à lui, car même si je suis bien plus forte que mes élèves, je suis quand même exposée au risque de leur connerie.

Ca te va? Et là encore, je n'y suis pas allé fort.

Je sourire, encore se sourire, je finis par lui dire.

- Faudrait absolument que tu corriges ta technique ! Un, tu as besoin de temps pour crée ta boule, deuxième. Tu as besoin d'imobiliter pour la crée et, donc du coup on peux t'attaquer sur tes côtés et derrière toi. Troisièmement, tu dois te concentrais sur ta mais pour pouvoir la crée et du coup tu ne fais plus attention à se qui se passe autour de toi. Donc si tu veux utiliser cette technique sur un champ de bataille, il te faudra des alliées dignes de confiance. Après tu as encore pas mal de détail à corriger et, ne crois pas pouvoir réussir à corriger toute tes défauts d'un seul coup. Et d'ailleurs ta technique et remarquable, peu de personne sache comment réussir à faire un telle tour de passe passe.

Alors là sur la fin j'ai étais méchante, bah quoi chaque Mage draconnien sais faire ça et remarquer ses défauts. Je nous fis retourner dans le monde réel. A chaque fois ça me fait ça, cette endroit et beaucoup trop illuminer et c'est bien ça le problème ici ! C'est que même dans les couloirs, soit il y a de grandes fenêtre ou même pas et ça donne beaucoup trop de lumière.
Une grosse boule inter-dimensionnel se crée dans ma main. Elle était de la taille de deux ballon de basket. Elle était d'un bleu profond, je lui mis sous son nez avant de dire.

- Regarde ça, j'ai fais la même chose que toi en moins d'une seconde et en plus je n'ai pas eu besoin de me concentrée sur ma main pour la crée. Après sais tu au moins quel était l'arbre des dragons ?

Peu de gens connaissez la réponse à cette question, normal ça n'a rien n'a voir avec leur pouvoir... Mais s'ils savaient ! Les dragons sont en partie les créateurs du monde, mais il y en a bien d'autre.

[ J'écris en Teal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]   Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: