Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :   Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:41

- J’étais dans la deuxième chambre.

Dans la chambre deux ? Elle est pas abandonner, enfin je veux dire qu'il n'y a plus personne qui dort. Peut être que si ils y a des nouveaux la secrétaire leur donnerai peut être cette chambre... Je me demande quand même avec qui elle à bien put être, dès que je me retrouvais seule, il y avait des nouveaux qui débarquer...

- Je me demande qui l’occupe maintenant.

Comme moi quoi, d'ailleurs ils ont du garder quelque affaires, ils ne jettent pas les affaires des ancien élèves qui dormais ici... Ils doivent les gardes quelque part.

- Mais c’est la chambre dix qui m’a été attribué à partir d'aujourd’hui.

Ahaha ! Elle à de la chance ! C'est quand même être d'être monter de classe, d'ailleurs je me demande pourquoi on ne lui as pas rendu la même classe. Je sauta du lit sur lequelle je m'étais assis. Je finis par lui demander en étirant, en levant haut les bras.

- Au faite, C'était qui la personne avec qui vous dormez ?

Bah oui peut être que je la connais !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :   Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:24

« -Une fille qui s’appelait Ruko Yokune. Mais elle à aussi quitté le pensionna il y a trois ans. »
Cette espèce de girafe.
« - Elle aurait dû prendre le poste de professeur de pouvoir mais il semble qu’elle avait autre chose de plus intéressant à faire. Enfin elle reviendra peut-être un jour. Ou peut-être pas. »
Sans doute pas d’ailleurs, au début Célia y croyait mais au bout de 3 ans ce n’était plus vraiment le cas.
« - Et toi tu partage ta chambres avec des gents de ta classe j’imagine. »
Le pensionnat essayait de mélanger les classes mais il arrivait que ceux des classes D tente de taper sur les classes A. Célia pensait qu’il valait mieux éviter ces mélange, surtout maintenant qu’elle était infirmière.
« - J’espère que tu t’entends bien avec eux. »
Et ne pas les voir à l’infirmerie.
« - D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, tu es en quel classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :   Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:08

-Une fille qui s’appelait Ruko Yokune. Mais elle à aussi quitté le pensionna il y a trois ans.

Oh, elle à quitter ? Je me demande se qui lui est arrivée !

- Elle aurait dû prendre le poste de professeur de pouvoir mais il semble qu’elle avait autre chose de plus intéressant à faire. Enfin elle reviendra peut-être un jour. Ou peut-être pas.

Prof de pouvoir... Ohla j'imagine même pas, se qui pourrait nous attendre avec elle ! N'empêche peut être qu'elle serai drôle.

- Et toi tu partage ta chambres avec des gents de ta classe j’imagine.

Wé, avec deux personne qui maîtrise les âmes... Nan mais franchement avant j'étais avec une prof et un crétin de la classe B et maintenant j'ai deux de la classe A.

- J’espère que tu t’entends bien avec eux. D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, tu es en quel classe ?

Bah la première est plus timide qu'une poule et l'autre c'est un vrai rouquin... Ils m'énervent à avoir tant de bonne note, soit dit il ont les meilleurs notes, ils sont les meilleurs et bla bla bla... Je finis par dire.

- Je suis avec deux personne qui sont tous le contraire de moi. Ils font tous les deux partis de la classe A... Maah vous inquiètez pas, je vais pas les envoyer vous voir, ils sont vraiment sympa.

Bah de toute façon elle arriverai à deviner, c'est pas si difficile qu'elle est le contraire de la classe A bah c'est la B. J'avançais vers la porte avant de dire.

- Merci beaucoup.

Baaah je me serai pas vue en train de recoudre ça moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :   Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:23

« - Ce n’est rien. » Répondit Célia.
En faite non. Pourquoi avait-elle eu à recoudre quelqu’un dés le premier jour. Elle espérait que les suivant ne seraient pas à l’image de celui-ci. Mais c’était tout de même son boulot. Elle regarda la jeune Sali sortir. Il lui restait encore le rangement du matériel à faire. Ce qu’elle fit puis elle se détacha les cheveux, elle secoua la tête pour les remettre en place. Elle enleva sa blouse et l’accrocha au porte manteau dans le bureau. Puis, prenant sa valise traversa à nouveau le bâtiment et retourna vers le hall d’entré. En passant à l’accueil elle salut à peine la concierge, Cyntia, car elle avait très envie de prendre une douche, la route en bus avait été longue, et récupéra la clé de sa nouvelle chambre ainsi qu’un trousseau des autres portes du pensionnat. Elle se disait que peut-être elle achèverait le prochain blessé qui l’empêchait de rejoindre sa chambre. Elle fut tirée de ses réflexions par un jeune homme qui se tenait planté au milieu du hall.
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :   Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève non volant et verre brisé [Sali Cruise] :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sali Cruise
» {. Flower's fresh. [Pv Sali Cruise.]
» La rencontre d'une nouvelle élève[PV Sali][Terminé]
» Un rp élève professeur?
» Un élève récalcitrant. [with Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: