Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyLun 23 Jan - 18:55

Après avoir acheter ma décoration et l'avoir rangé dans ma chambre, je m'étais dirigé vers le toit pour réfléchir et inventer de nouvelles techniques.
Arrivé sur le toit, je m'asseyais sur le rebord, les jambes dans le vide et je sorti mon "Spell-Book".

"Voyons voir... J'ai vraiment aucune idée pour inventer une technique!"

Tout en réfléchissant, je regardais un magnifique faucon pèlerin volant dans le ciel, avec une grâce incroyable et une beauté magnifique.

"Je sais! Merci, Roi des Oiseaux."

Ayant enfin trouvé une idée, j'écrivis: L'Envol du Dragon, technique aérienne consistant à déployer ses ailes tel un faucon et s'envoler dans les airs. Une fois là haut, vous vous concentriez et vous fonciez sur l'ennemi, l'attaquant avec une telle vitesse qu'il ne pouvait contrer cette puissante attaque. Elle se finissait par une magnifique propulsion grâce aux flammes, vous étiez entouré de ces dernières et vous percutiez l'ennemi de plein fouet, l'éjectant du sol.

"Ça c'est une bonne technique! Bon, passons à la pratique!"

Après avoir rangé mon livre je pris du recul, déployai mes ailes et courait vers le rebord. Enfin, je sautais et fit un saut de l'ange, longeant la paroi du bâtiment. Au bout de quelques secondes je me redressais. Je me concentrais puis je fonçais dans le vide, lacérant un ennemi invisible, gardant le même objectif. A la fin, je me stabilisais dans les airs, je me concentrais et des flammes rouges m’entourèrent. J'avais les yeux rouges et au bout d'un certain moment, je fonçais vers mon adversaire invisible et une onde de choc retentit: c'était le signe que ma technique était acceptée par les Sept Dragons Ancestraux.
Je descendais doucement quand en atterrissant, je ne vis pas la jeune fille en dessous de moi et je tombai sur elle, dans une position très embarrassante...



Dernière édition par Jake BlackPhenix le Dim 26 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyVen 27 Jan - 19:04

C'était la pause des élèves et donc un moment de pure pression pour moi. S'il n'y avait eut qu'un ou deux élèves j'aurais gerer mais je vous laisse imaginer en tout ils étaient 26 étudients et pas que des tout calme. Rien que les 6membres de la classe D, nous en faisaient voir de toutes les couleurs. Il y en avait toujours un pour trouvé une connerie à faire. Vraiment cette classe était un puits sans fin à idées folles. Je marchais donc dans la direction du Gymnase, lieu adoré de ces petit démon. J'essayai de marcher de manière rapide. Quand soudain, lorsque je traversais le jardin pour me rendre à cette destination, je subis un choque. Quelque chose m'était tombé dessus et moi j'étais tombé à terre. Le choc m'avait fait fermer rapidement les yeux. Quand je les rouvris, je vis une jeun homme. Je ne cherchai pas à savoir qui il était, la seule question qui me venait était: " D'où sort-il celui la ? Mais c'est vrai! Je levais les yeux aux ciel. La seule chose que je vis, était le toit. Il n'avait quand même pas sauter depuis le toit ?! Ce n'est qu'après mes réflexions terminées que je me rendis compte de notre position. Il m'était tombé dessus certe mais la position dans laquelle nous nous trouvions était comment dire... gênante '? Je me mis à rougir puis tourna la tête.

-Euh ça te derangerais de te décaler un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyMar 31 Jan - 18:06

Et m****! J'étais tombé sur elle et en plus, la position était un peu, comment dire... gênante!Je me relevais d'un coup et l'aidais à se relever.

"Désolé. Je ne vous avais pas vu mademoiselle."

Elle enleva la poussière de ses vêtements et leva la tête.
Elle était plutôt jolie, avec de magnifiques yeux, des traits fins et de beaux cheveux noirs. Peut-être était-ce mon imagination mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...
Encore une fois, je faisais une très mauvaise entrée dans l'esprit des gens... Ça avait commencé avec Sali, avec qui j'avais eu quelques malentendus (Allez voir mon arrivée sur le forum dans le Hall) et maintenant, c'était avec elle...
Mais je suis vraiment sûr de la connaitre! Poussé par la curiosité, je fis une rapide visite mentale dans son esprit:
Keiko Asuka, fille de Jack Asuka, le fondateur de Black Rose. C'est une jeune fille de 16 ans marquée par la mort de son père. Elle a repris la direction du pensionnat et c'est aussi une surveillante.
Ca y est! Son nom de famille, je l'avais vu dans une lettre de mon père. C'était concernant... concernant quoi déjà? Ah oui! Concernant une école pour les personnes dotées de pouvoirs. le projet était à l'époque appelé " Magic Edge". Mon père a donc participé à la création du pensionnat.
J'allais sortir de son esprit quand une violente charge me repoussa et me propulsa au bord du bâtiment. Une énorme puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyJeu 16 Fév - 21:05

Il s'était tout d'abord redresser, surement après avoir réaliser se qui venait de se passer. En même temps si ma thèse s’avérait vrai, vu la chute qu'il venait de faire c'était normal d'être une tant soit peu sonné. Il se releva complètement après quelques secondes. Puis me tendis avec gentillesse la main pour m'aider à me relever. C'est en découvrant entièrement son visage que j'eus un flash, ou plutôt un retour en arrière. C'était à l'âge de mes 7ans peut-être et des amis de mon père venaient manger. Ils devaient travailler ensemble, car ils parlaient toujours de chose que je ne comprenais pas. Lors de se flash je vis soudain un homme, à peu près âgé de la 40aines. C'était le même que celui qui se tenait en face de moi. En tout cas ils se ressemblaient. La seule différence était celle de l'âge. Le jeune homme en face de moi ne dépassait pas la 20aine alors que maintenant l'autre devait déjà être vieux. * Tu te fais des idées ma fille! C'est le choque qui ta mis dans cet état * pensai-je. Soudain une sorte de migraine me pris. Je ne mis qu'une poignée de seconde à comprendre ce qui venait de la déclencher et ceci me dérangeais fortement. Je n'en croyais pas mes yeux. Ce petit bonhomme en face de moi osait s'introduire dans ma tête. Depuis l’expérience avec Yluo, j'avais pris la peine de mettre en place une sorte de barrière infranchissable. Son comportement eut don de m’énerver. Je ne pris donc pas des gants avec lui et l'éjectai, autant physiquement que mentalement. Il atterrit dans le mur du bâtiment. Je me rapprochai donc doucement de lui, essayant de garder ma colère profondément cachées, pour ne pas déclencher de crise. Je l’agrippai tout de même par le col et grâce à son ombre, le souleva.

-Comment oses tu ? Crois tu vraiment que tu peux entrer dans la tête des gens ainsi?! Fais attention a ta réponse ou tu risques de le regretter!


HS: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyVen 17 Fév - 18:17

C'était-elle qui m'avait projeté. Pas mal comme puissance, elle s'était améliorée... Mais grâce à ça, je l'avais reconnu.

Flash Back: Deux enfants de 7 ans s'entrainant dans une plaine. Ils s'entendaient très bien et maîtrisaient bien leurs pouvoirs. Ils mélangeaient leur magie, créant des accords epoustouflants. Leurs parents avaient été de très bons professeurs. Ils riaient aux éclats et s'amusaient vraiment.

-Tu me promets q'on ira au même endroit après?
-Bah si c'est possible oui!

Autre Flash Back: Lex deux mêmes enfants à l'âge de 10 ans. Ils étaient toujours aussi complices et leurs accords de magie étaient devenus spectaculaires. Quand ils avaient commencé, plus rien ne pouvaient les arrêter... Mais ils se voyaient de moins en moins.

Autre Flash Back: Leurs parents les prenant dans les bras, séparant les enfants qui poussaient des cris déchirants pou ne pas être séparés. Mais c'était fini, il ne se reveraient plus...


Réalité: Une foule de souvenirs remontaient en moi et je me retenait de ne pas me jeter dans ses bras.

-Tu n'a pas changé Kei'. Tu ne te rappelles pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyDim 19 Fév - 13:33

J'essayais tant bien que mal de canaliser la haine qui montait en moi... mais j'avoue que ce n'était pas chose facile. D'autant plus que ce mec me donnait envie de lui démonter sa face après se qu'il venait de me faire. Je le fixai droit dans les yeux, comme pour le défier. Lui avait l'air un peu ailleurs et a ma grande surprise ne se défendait pas. On aurait dit que cette fois, il était plongé dans ces pensées à lui, à moi que se soit une manière de canaliser la douleur. De toute manière je m'attendais à une contre attaque tôt ou tard. Puis soudain, il me regarda d'un air vainqueur en annonçant:

-Tu n'a pas changé Kei'. Tu ne te rappelles pas de moi?

Kei? Avait-il encore fouiller dans mes pensées ou s'amusait-il juste à me prendre de haut ? Et comment voulait-il que je ma rappelle de lui? Je ne suis pas la science-infuse, je ne me rappelle pas de tout les élèves de ce lycée, moi. Quoi qu'il en soit le ton qu'il utilisait était trop familié à mon goût. Après tout c'est pas comme si on se connaissait depuis notre enfance. Ok il me rappelait un ami a mon père mais il ne faut quand meme pas poussé... Les gens qui, comme lui, me prenait de haut, avait le dons de m'énerver.
Je changeai alors ma prise pour agriper son cou en lui aboyant dessus:

-Non mais tu te prend pour qui toi? D'abord tu t’incruste dans ma tête et après tu me prend de haut ?`Tu me cherche ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka EmptyDim 26 Fév - 11:44

Elle me prit par le cou avec une agressivité qu'elle n'avait pas avant. J'avais eu tort: Elle avait changé. Et en plus, elle avait l'air de ne plus se rappeler de moi...

-Non mais tu te prend pour qui toi? D'abord tu t’incruste dans ma tête et après tu me prend de haut ?`Tu me cherche ou quoi?

Au moment où elle me prit par le cou, je prenais son bras, le tordait et lui bloquait dans le dos, Non mais! J'allais quand même pas la laisser faire!

-Je pensais pas en arriver là mais je vais être obligé... Etho

Au moment où je prononçais ce mot, je mis ma main gauche sur son front et lui transmettait tous mes souvenirs la concernant: Nos moments passés ensemble, nos disputes, nos adieux...
Ses yeux s'ouvrirent d'un coup comme si elle venait de comprendre. Et c'était le cas! J'espérais au moins qu'elle se souviendrait de moi mais apparemment, elle m'avait oublié.
Quelques secondes plus tard, elle s'évanouissait et tombait par terre. Je la rattrapais juste avant qu'elle ne touche le sol. Elle s'était évanoui, bonne nouvelle. Cela voulait dire que les informations étaient bien passées, Sans hésiter, je l'emmenai à l'Infirmerie, juste pour qu'elle ai au moins un lit. Je connaissait même pas sa chambre!
Je descendais donc les escaliers tranquillement plutôt que de m'envoler jusqu'à l'infirmerie. Il valait mieux que je ne la blesse pas. Je sentais déjà qu'au réveil, j'allais m'en prendre plein la tronche...

SUITE À L'INFIRMERIE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka   Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Perdus Pv: Keiko Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: