Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre dans le dortoir numéro 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 16:58

J'était dans ma chambre. Je me demandai qui était mon ou alors ma colocataire. J’espérais au fond de mon cœur que c'était Stella/elena. Ou alors kiyo je l'aimai bien même si elle avait peur de l'eau. Je rêvassais sur Stella/elena. Elle était belle, intelligente. J'adorais sa double personnalité: Stella était timide, elle rougissait. Elena était tout le contraire. Dominatrice, elle osait tout faire. J'aimais ces deux personnalité. Je voulais sortir avec cette fille. Je rêvais et je déplacé mes meubles d'eau dans tout les sens comme une valse. Je rêvais que je danser avec Stella/elena. Je faisait des coeurs avec mon eau, je faisait une elena et stella en eau aussi. je l'aimais vraiment. Mes pensée allèrent ensuite vers Perle. Que dirait-t-elle de cette relation que je voulais? Et si je demandai Stella/elena en mariage dans le pensionnat quand elle aurai l'age? je ne savait plus ou j'en était. Tout d'un coup j’entendis des pas dans le couloirs. Les pas de Stella/elena. Venait-elle dans le dortoir? j'espere du fond du cœur. Nous verrons bien.





(je sait que j'ai pas fait dix ligne mais la j'ai pas d'idée pour commencer un rp -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 17:21

Je venais de recevoir mon numéro de dortoir. Enfin nous allions pouvoir déposer nos bagages dans un endroit qui serait bientôt notre. La seule chose qui me tracassait, était le fait que les chambre soit mixte. Se qui sous-entendait qu'il y avait de forte chance pour que je partage ma chambre avec un homme. Je me mis à rougir dans le couloir.

*Mais c'est magnifique que ces chambres soient mixte!! Allez chérie faut se décoincer! *

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mêle de mes affaires. Elle me fit soudain partager un ou deux de ses souvenirs tous dans sa chambre: des fêtes de "foie", des soirées avec des hommes et.... je fermai soudainement les yeux en protestant.

*Ah non je ne veux pas voir ça!!!*

J'éjectai soudainement Elena dans un coin de ma tête. Comment osait-elle? De tout évidence c'était mon corps! Bon ok avec queques un de ses atouts, mais c'était le mien! Elena riait doucement et surtout maquiaveliquement dans le coin de ma tête. Si je la tenais en face de moi je crois que je l'aurais frappé! Lorsque j'arrivai devant a porte, une grande appréhension m'envahi. Je toquai deux coups sur la porte puis entrouvris celle ci pour y introduire la tête.

-Bonjour, mon nom est Stella et je vais apparemment partagé cette chambre avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 17:32

J'entendis la porte s'ouvrir. Et je vis avec joie la tête toute mignonne de Stella/elena passer par la porte.

-Bonjour, mon nom est Stella et je vais apparemment partagé cette chambre avec vous....

Elle savait donc pas qu'elle partageait sa chambre avec moi. Je la regardait avec joie et un grand sourire sur mon visage

-Entre Stella. Je me demandais justement avec qui vais-je partager ma chambre. Je suis très content que ce soit avec toi. Comment vas tu? je peut t'aider? t'offrir quelque chose? A boire a manger?

Tout en parlant je lui fabriquer un lit avec de l'eau qui prenait la température que la personne voulais. Je lui présentai mon frigo d'eau glaciale qui conserver les aliments que j'avais acheter en ville.

-Je t'en prie fait comme chez toi. tu l'est d'ailleurs maintenant.

je continué a la regarder. qu'elle était belle et mignonne. j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je n'osai pas le faire de peur de me faire rejeter. je m'assis ainsi sur mon fauteuil d'eau. Je sentais que j'avais chaud donc je lui fit prendre une température assez froide pour me refroidir.

-ne soit pas timide stella entre je vais pas te manger. Je ne sait pas si je te l'ai déjà dit mais je suis le jardinier du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 18:17

C'est lorsque j'entendis sa voix que je le reconnu. C'était monsieur le jardinier qui était donc dans cette chambre... J'entrai donc a l'interieur de la pièce. Quand soudain il m'asshait de question:

Comment vas tu? je peut t'aider? t'offrir quelque chose? A boire a manger? Je t'en prie fait comme chez toi. tu l'est d'ailleurs maintenant.Ne soit pas timide stella entre je vais pas te manger. Je ne sait pas si je te l'ai déjà dit mais je suis le jardinier du pensionnat.

Après ce qui me parus des millions d'aller retour, il c'était enfin poser sur un fauteuil. Quant à moi, je laissai vaquer mon regard dans la pièce. Tout était beau, tout était fait d'eau ... même mon lit? Je me demandai comment cela était de dormir dans un lit d'eau. Quand Elena et ses idées vicieuses refirent apparition.

*Oh j'ai jamais vu sa ! Dit on pourrais tester sur ce lit, non? *

Elle voulait continuer mais je la rééjectai dans un coin. Apparemment ce fut le coup de trop car elle prit soudainement ma place.

//Elena is back\\

Enfin je retrouvais tout mes droits! Je posai notre sac au peid du lit. En annonçant, assez fièrement, je dois bien le dire, à ma petite soeur:

*Regarde bien cherie et apprend !*

Je m'avançai jusqu'à lui et l'embrassai sur la joue. Puis pris une biere avant de m'asseoir sur un autre canapé, dos contre un accoudoir et pied sur l'autre, laissant ma jupe remonter un peu sur mes jambes.

-Salut cheri! Oui je vais bien et t'inquiete je te sonne si jamais. Et toi??


Je jouai l’aguicheuse certe mais les hommes étaient des proies que j'apréciais tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 18:31

-Salut cheri! Oui je vais bien et t'inquiete je te sonne si jamais. Et toi??

Quand je la vie prendre une bierre et quand je l'entendit me dire sa je sut que c'était Elena. Sa me plaisait un peut. J'aimais les deux donc je ne m'en formaliser pas.

-Salut Elena. Moi je vais bien ne t'inquiete pas. Tu as de jolie jambe tu sait?

J'aimai la voir comme sa. En tout cas je me mit a réchauffer l'eau du fauteuil ou elle était assis.

Aurais tu chaud elena? je te voit un peut transpirer.

Je fit monter de l'eau du lac d’à cote puis la transforma en fontaine avec deux personne nu. Un homme, Une femme. Ils se regardaient avec amour et passion. L'eau passé par les bouches ouvertes des deux personnes. Je vit Elena regarder cette fontaine avec envie.

Tu est sur de ne rien vouloir elena? tu peut tout prendre ici. Tu est chez toi.

J'attendais sa réaction. Elle était belle. Très belle même. Je l'aimais de plus en plus.

Tu est très belle Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 19:27

-Salut Elena. Moi je vais bien ne t'inquiete pas. Tu as de jolie jambe tu sait?

J'étais soulagée qu'il m'ait différencier de ma soeur. Mes jambes n'avaient rien de joli comme il le disaient... elles étaient à Stella et ça se voyait, sans me vanter. Pourquoi était-ce moi qui avait immigré dans ce corps?! Heureusement qu'il avait vite changé une ou deux choses. Soudain il se mit à faire chaud, très chaud. Je descendis rapidement ma bière. Toujours aussi chaud, si j'avais été à la place de Stella j'aurais surement cru que c'était le canapé... mais je n'étais pas folle moi! Je défis donc deux boutons du haut de ma chemise. Stella protestai dans le fond de mon esprit, mais en vaint. Juste pour elle j'en defis même un troisième, aissant désormais apparaître un bout de tissus noir.

*Oups je l'ai pas fait exprès*

Ce que j'adorais faire rager cette petites sainte-ni-touche. Puis soudain une fontaine apparu au milieu de la pièce. Deux personnes crachaient de l'eau... assez réugniant mais j'avais tellement chaud et soif. L'eau qui valsait sous mes yeux me faisait envie. Non ...nous faisait envie!


Tu est sur de ne rien vouloir elena? tu peut tout prendre ici. Tu est chez toi.

Je pris donc la decision d'aller boire cette eau. Je me levai puis me penchai , laissant une vase vue sur mon décolleter. Après avoir bu un peu je me relevai, ce qui laissai champs libre au gouttelettes pour descendre le long de mon cou et de mes seins pour enfin se dissoudre dans le tissu. Je me dirigeai sur l'un des lit et m'allongea en métirant.

-Merci mais et toi tu veux rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyVen 16 Déc - 19:45

Je pense que Elena n'avais pas compris que c'était le fauteuil qui la rendais si chaude. Elle s'était déboutonné trois bouton de sa chemise. je voyait ainsi un bout de son soutien-gorge. Je voyais qu'elle avait envie de boir l'eau de la fontaine. ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle c'était levée puis c'était penché sur la fontaine pour boire. Je voyais ainsi son joli décolleté. Elle a but longuement. Quand elle se relevait elle avais de l'eau qui descendait dans son décolleter en direction de ses seins. je ne sait pas ce qui me prenais mais j'avais envie de la déshabiller pour essuyer ces gouttes d'eau. Mais je me retenais. Elle s'était donc redressée et se dirigea vers le lit que je lui avais crée. Je me mit a le réchauffer un peu. Elle s'étirait ce qui me montrais encore son décolleter.

-Merci mais et toi tu veux rien ?

La question qui ne fallait pas me poser. Je m'approchai donc du lit ou elle était. Je fit monter un peut la température pour lui faire croire que c'était moi qui lui faisait un très grand effet

Te serrer dans mes bras et te faire des gros calin

En disant ces mots, je fut pris d'une irrésistible envie de la déshabiller mais comme je ne connaissait pas ses réaction je ne le fit pas. je passé donc ma main au dessus de son corps sans la toucher puis je poser ma tête sur son ventre

Aurais-tu chaud Elena? Ou veut tu que je te réchauffe un peu plus

Je me mit a l'embrasser sur son ventre puis son coup et enfin je la regardai dans ses yeux. Elle avait un beau regard

Tu est vraiment très belle et très attirante. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 16:37

Il s'était approché de moi, comme je m'y attendais. Je fus alors prise d'une grand bouffée de chaleur. Etait-ce lui ou son pouvoir qui me faisait cet effet la? Stella protestait tout ce qu'elle pouvait en le voyant d'approché et en écoutant mes petites prédictions. Bien que naive cette petite comprenait et déduisait vite quand on lui montrait quelques brins de (mes) souvenirs similaires. Puis sans s'en rendre compte il en rajouta... un peu?

-Aurais-tu chaud Elena? Ou veut tu que je te réchauffe un peu plus

Je decidai alors de la titiller un peu plus. En me tortillant un peu plus et en ouvrant les bouton de ma chemise depuis le bas, de telle sorte qu'il ne reste plus que deux boutons cachant tout juste notre soutien-gorge. Puis pour en remettre une couche je murmurai à Fire en accentuant le début de mes phrases qui se défaisaient le long de leur dictions:

- J'ai chaud. *respiration* Tellement chaud.

Elle était déjà effrayée alors je vous laisse imaginer lorsque sa main frôla notre corps... ou encore lorsque sa tête sur mon ventre avant de l'embrassa.. Vu l'état de Stella j'aurai bien voulu l'arreter mais il faisait si chaud que mon corps ne répondait plus qu'à moitier. En plus, il venait de m'embrasser le cou: chose qui me rendait folle et contre laquelle je ne pouvais lutter. J'avais beau me retenir, je ne pus arrêter un petit gémissement. Je plaçai notre main sur nos lèvres pour me faire taire. Je me demaindai comment se bruit avait fait pour sortir... car habituellement je pouvais me contenir. Soudain je découvris une chose encore plus bizarre, je n'étais pas la seule a avoir aimé. Stella me donnais l'impression que tout son corps frissonnait de l'interieur. Ce bruit, ce gémissement, ce n'était pas moi... c'était nous. Mais soudain je remarquai que la peur dominai de loins le plaisir qu'elle avait découvert. Je ne voulais pas la malmener juste l'embeter. C'était ma soeur tout de meme, ma petite soeur que je devais protèger. Je repoussai donc Fire, le coupant dans son ardeur en annonçant:

-N'es-tu pas un peu rapide jeune homme? As-tu pensé à Stella?

Pour "m'excuser" de l'avoir coupé, je m'approchai de lui et passai ma langue dans son cou jusqu'à son lobe qui eu le droit à un léger coup de canine, avant de murmurer:

-Mais je t'avoue que je ne suis pas la seule a avoir aimé... Même si elle a eu peur. Allez jete la laisse.

Alors je me défillai et rendis sa place a ma soeur.

*Stella Come*

J'avais les joues rouges, tellement rouges que j'avais l'impression qu'un immence feu c'était déclarer sur moi. Je m'écartai au rapide me mettant en boule a l'extremité du lit. Je ne pus rien dire... car au fond elle avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 18:21

- J'ai chaud. *respiration* Tellement chaud.

Un peut normale puisque j'avais monté la température de l'eau. Et je pense que je lui faisait quand même de l'effet. elle avait poussé un gémissement quand je l'avais embrasser sur le coup. Elle avait passé une main sur sa bouche pour se faire taire. Mais elle me repoussa.

-N'es-tu pas un peu rapide jeune homme? As-tu pensé à Stella?

c'est vrai que je suis rapide mais elle m'attire tellement. Je l'aime tellement. Mais elle me passa sa langue dans mon cou jusque mon oreille et me mordit légèrement mon lobe. Elle savait que j'aimais sa. Puis elle me murmura a l'oreille

-Mais je t'avoue que je ne suis pas la seule a avoir aimé... Même si elle a eu peur. Allez jete la laisse.

Elle laissait sa place a sa soeur stella. beaucoup plus timide mais beaucoup plus mignonne. Je compris qu'elle avait vraiment laissé la place a stella quand celle si, avec ses joues toutes rouges, s'écarta rapidement a l'autre bout de son lit pour ce rouler en boule. elle ne dit rien. je la compris. je m'éloignai d'elle et alla m'assoir sur un fauteuil. au passage je pris un jus d'orange. J'avais soif. Je regardai donc stella recroqueviller sur son lit. Je la regardai avec tendresse, amour, et honte.

-Je suis désolé stella. Je me suis trop précipité. Vraiment excuse moi.

Je détournai sur ces mots mon regard. Je ne voulait pas la blesser plus en la regardant. J'avais son visage dans la tête de toute manière. je l'aimais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 18:39

J'étais gênée, tellement gênée. Je n'avais jamais... gémit de ma vie. C'est comme ça qu'elle avait appeler de bruit. Pourtant il est vrai que cette sensation de... bien être était geniale ... meme plus. Ces deux la m'avait fait peur car je ne pouvais rien contrôler mais je ne leur avais pas dit de s'arreter...

-Je suis désolé stella. Je me suis trop précipité. Vraiment excuse moi.

Soudain je ne sais pourquoi, une chose me poussa a changer mon comportement. Il était tellement mignon, attirant ? possible mais je ne m'y connaissait pas assez. A aucun moment il ne m'aurait voulu du mal j'en suis sure. Je pris donc mon courage à deux mains et intervint envers ma soeur.

*je ne suis pas un bébé et je vais te le montrer !*

Peu après je m'étais approché de lui et imitai le geste de ma soeur peu au paravant bien que plus maladroitement. Que se passait-il chez moi? Je le fixai alors dans les yeux me léchant les lèvres ...sensuellement! Bien que tout ses gestes me furent inconnus, ils étaient réalisé automatiquement. Plus je le regardais plus j'étais amoureuse. Oui c'était sa j'étais amoureuse de lui. Je l'attrappai alors par le colle et le fit basculer sur moi. Je voulais soudainement connaitre tous se que ma soeur avait connu... tout mais avec lui. Pour l'arreter je mis ma main devant sa bouche.

-Dit Si tu m'aime embrasse moi.... si non .... enleve toi.

J'étais rouge de honte mais heureuse de l'avoir dit. Ni moi, ni Elena ne me reconnu. J'étais différente ... grâce a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 20:32

Elle s'était levée et c'était approché de moi. Elle avait des gestes gracieux quoi que timide. Elle me regardait dans les yeux en se... léchant les lèvres sensuellement oO. Sur le coup je rougit complétement. Je ne savait pas comment réagir a cette invitation. Puis elle me prit par le colle et elle me fit basculer sur elle. Je m'appuyer sur mes coudes. Je l'aimai vraiment et puis elle sentais bon. je voulais l'embrasser. Mais elle mit sa main devant nos bouches.

-Dit Si tu m'aime embrasse moi.... si non .... enlève toi.

Elle me donne un chois. l'embrasser ou partir. Elle connaissait pourtant la réponse. Je la lui donné d'ailleurs sans problème

Je l'embrassais donc a pleine lèvre. Je l'aime vraiment cette fille. Je lui ouvris un peut la bouche pour passer ma langue dans la sienne et la... Je n'avais jamais ressenti sa avant mais ce fut une explosion de sentiment. Je tremblé de plaisir, j’étaie surchauffer et surexcité. Je ne voulais plus lâcher sa bouche, ses douces lèvres. je ne voulais plus la lacher du tout. je voulais qu'elle soit mienne pour toujours. Je lachai pourtant ses lèvres


-Bien sur que je t'aime. A la folie. Je t'aime

Et je recommençais donc a l'embrasser. je l'aimais complétement. j’étaie a elle corps et âmes. Je me sentais bouillir a l'intérieur. Je serais près a tout pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 21:05

J'attendais avec appréhension son geste. Mais sans d'abord me donner sa réponse par oral, il me la donna en sensation. Il déposa ses lèvres fougueusement sur les miennes. J'avais tellement peu l'habitude de ça que je me mis à gémir très très légerement, un bruit presque inaudible. J'avais retenu ma respiration, mais Elena m'avait expliquer comment faire. Puis nous furent séparer. Il s'était redresser, non alors il allait partir ? J'avais eu tord, il ne nous aimait pas ? Mais je ne dus pas attendre trop longtemps avant uqu'il me dise:

-Bien sur que je t'aime. A la folie. Je t'aime

A la folie ? Je me mis à rougir plus qu'à l'habitude. Oui il nous aimais, je fus tellement emue que je laissai alors Elena prendre le contrôle.

/Elena\

Il nous aimait, oui, il l'avait dit. Puis il revint m'embrasser mon corps chauffait et tout seul cette fois. Je rougis, moi Elena?! oui moi...Alors je le tirai à moi que nos corps se touchent entièrement, gémissant a son contact. Je fis entrer ma petite langue dans sa bouche. Puis à manque de souffle je m'éloignai et même a court de souffle je lui murmurai:

-Je t'aime aussi. On t'aime. Nous aussi on t'aime

Je le ramenai a moi et l'embrassai plus fougueusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 EmptyLun 19 Déc - 21:15

Elle c'était séparé de moi. Essoufler elle m'avait dit:

-Je t'aime aussi. On t'aime. Nous aussi on t'aime

J'étais heureux. Elles m'aimaient toutes les deux. J'étaie vraiment heureux. Elles M'avais repris et elles se remirent a m'embrasser. Qu'est-ce que j'aimais cette sensation. Je passai donc une main sur son dos et une autre sur ses seins. Javais envie de la déshabiller. Je ne me le fit donc pas dire et je n'attendit pas son approbation et je retirai sa chemise. Je carressais ainsi son ventre et son soutien gorge. J'enroulai ma langue dans sa bouche en même temps. Je voulais aller plu loin mais pas sans son approbation

-Je te veut. Je vous veux. Je vous aimes tellement. Je veut aller plus loin.

Je n'attendit pas sa réponse et dessendit mes baiser sur son ventre puis je me mit a embrasser tout autour de ses seins. Le coup, le soutien gorge, entre les deux seins. aucune partie de sa partie supérieur de sons corps n'échappai a mes baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le dortoir numéro 5   rencontre dans le dortoir numéro 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le dortoir numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: