Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vincent Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Miller
Elève sans club
Elève sans club
Vincent Miller


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vincent Miller Empty
MessageSujet: Vincent Miller   Vincent Miller EmptyLun 6 Jan - 20:04


© Yamashita sur épicode

Vincent Miller



crédit gif



Moi je suis comme ça !

Phasellus cursus tortor at dui aliquet, in mattis mi vehicula. Nam dignissim lacinia nisi, a tincidunt lorem suscipit nec. Integer scelerisque consequat urna ut egestas. Sed dapibus imperdiet neque, non tempus quam lobortis eget. Cras in condimentum nibh. Aliquam erat volutpat. Mauris iaculis eleifend ultrices. Phasellus ut mauris at urna congue mollis in eget risus. Nunc gravida consequat justo quis egestas. Curabitur sodales consequat tellus. Vestibulum feugiat sapien nunc, a ullamcorper justo posuere quis. Ut at lorem vel justo ornare interdum. Cras nibh arcu, semper quis velit non, auctor malesuada neque. Integer at pharetra elit.

Vivamus et felis urna. Praesent vitae sapien ante. Vestibulum mauris metus, interdum eget varius ac, tincidunt at eros. Donec egestas bibendum dui, a condimentum dui aliquam sit amet. Donec convallis quam tellus, at molestie neque tincidunt sed. Vestibulum nec risus sed arcu lacinia rhoncus bibendum at orci. Fusce pretium vulputate commodo. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.


Ma gueule ~


J'fais des trucs

RP en cours

Toi et moi, c'pour la vie - Vincent Miller & Raven Crysis
Nom du RP - Bidule & Truc
Nom du RP - Bidule & Truc
RP terminés

Nom du RP - Bidule & Truc
Nom du RP - Bidule & Truc
Nom du RP - Bidule & Truc



Aeri Nagao - Compliqué
Ils se sont rencontrés un jour banal, Vincent ne se doutant absolument pas du futur qu'elle lui réservait. En lui donnant un pouvoir, elle créa un lien entre eux et est devenu en quelque sorte une mère pour lui. Après la mort de ses parents, elle fut celle qui le guida à Blackrose, mais ne lui révéla pas la raison pour laquelle elle l'a conduit ici. Vincent ne comprend pas Aeri et a énormément de difficulté à comprendre ce qu'elle attend de lui, d'autant plus lorsqu'elle vint lui demander de veiller sur son petit frère, devenu son âme-sœur.


Raven Crysis - Âme Sœur
Raven Crysis et lui n'ont rien de particulier. Leur relation est une simple relation entre un professeur et son élève, ou du moins, l'était. Depuis qu'il est devenu l'âme sœur de Vincent, ce dernier prend un malin plaisir à l'enquiquiner et à le faire râler. Il est d'autant plus curieux de connaitre son professeur et ses secrets depuis qu'Aeri s'est entiché à lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: