Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Don't cry... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Don't cry... (PV)  Empty
MessageSujet: Don't cry... (PV)    Don't cry... (PV)  EmptyJeu 26 Déc - 22:39

Il faisait sombre aujourd'hui.. Une journée de pluie et de froid, une journée où le soleil se cache derrière d'imposants nuages. Bref, une journée comme les aime Seth. Il pouvait sortir en plein jour et profiter des allées et venues des élèves. Il avait même pu assister a quelques cours avant que cela ne sois trop ennuyant pour lui. Il n'avait jamais aimé les cours, rester assis dans une classe avait le don de l'endormir. Et c'est encore ici, sur le toit, qu'il trouvait un peu de réconfort. La foule lui donnait la migraine, les cris et le brouhaha incessant des couloirs lui donnaient la nausée, si bien qu'il ne trouvait de véritable quiétude que dans les endroits peu fréquentés comme ici.

Debout, accoudé a la balustrade, Seth observait calmement la petite foule en contre bas et les aller et venue des pensionnaires. Une cigarette entre ses lèvres laissait s'envoler une fine volute de fumée perpétuelle alors que la pluie tombait encore a fines gouttes, ruisselant sur sa longue chevelure d'ébène. Il aimait la pluie, il aimait plus particulièrement quand le temps était a l'orage et que le ciel était sombre. Au moins il ne risquait pas d'avoir une grosse migraine a cause de la lumière du soleil.

Il releva les yeux vers le ciel gris, quelques gouttes se mirent a tomber sur son visage pâle. C'est dans ces moments là que le jeune homme se sentait particulièrement seul. Loin de sa famille, dans un endroit où il n'avait que peu de repères, il n'arrivait pas a trouver sa place parmi tout ces gens inconnus. Mais il savait très bien ce qui arriverait s'il retournait maintenant dans son pays natal... On lui présenterais sa fiancée et la rage du Dieu Seth remonterais dans ses entrailles.. il n'aurait alors pas d'autres choix que de laisser libre court a ses pulsions, réduisant ainsi a néant les chance d'annuler la malédiction.

Alors qu'il pensait pouvoir profiter un peu plus de la solitude.. il entendit la porte des esclaier menant au toit s'ouvrir... pour laisser apparaître une silhouette humaine. La fin de la tranquilité... et dans le doute, Seth s'empressa d'éteindre sa cigarette, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Livingston
Club de Danse
Club de Danse
Noah Livingston


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Don't cry... (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Don't cry... (PV)    Don't cry... (PV)  EmptyDim 5 Jan - 19:45





Don't cry


Seth Edelios & Noah Livingston


C'était une journée comme les autres d'après les élèves du pensionnat, ils marchaient dans les couloirs en discutant, ignorant cette silhouette recroquevillé sur lui même, au beau milieu du chemin. Noah n'était pas triste, il était simplement assit à gribouiller diverses dessins sur son carnet. De temps à autres, quelques adolescent s'arrêtaient pour regarder par la fenêtre, leur visage se transformant en une grimace suivit d'une plainte agacée. Le jeune homme releva alors les yeux, se mettant debout pour regarder à l'extérieur. Doucement, ses traits se formèrent en un petit sourire tandis que ses doigts se posaient délicatement sur le verre gelé. Il aimait ce temps, la pluie ne l'avait jamais dérangé et il aimait sentir les fines gouttelettes sur sa peau. Parfois, il restait sous la pluie pendant des heures avant qu'on ne le sermonne pour être encore une fois tombé malade.

Noah tourna la tête, s'avançant en serrant son carnet dans ses bras vers la cage d'escalier. Peu d'élèves avaient l'autorisation d'y aller, en fait, on pouvait même dire que personne ne se gêner pour se rendre sur le toit, mais si un professeur exigent passés dans les environs, il aurait accouru pour tirer les oreilles aux garnements. L'adolescent ouvrit la porte doucement, passant la tête discrètement pour s'assurer qu'il n'y aurait personne, ce fut donc avec surprise qu'il sursauta en découvrant un élève. Il avait pourtant vérifié, il avait juré qu'il était seul et pourtant, un garçon aux long cheveux ébènes était là, une cigarette à la main qu'il éteignit. L'élève de classe A resta quelques instant à le fixer. Il ne le connaissait pas, sinon, il se serait souvenu de ce jeune homme. Il dégageait une noblesse que les autres n'avaient pas, sa beauté aurait pu faire tourner la tête de n'importe qui et le brun rougit légèrement en le regardant, les lèvres entrouverte. Soudain, il se rappela de la situation et sursauta de nouveau, cachant les pages blanche de la pluie pour ne pas abimer son carnet. Il s'abrita sous le préau de la porte pour écrire rapidement. Enfin, Noah vint à sa rencontre, un fin sourire aux lèvres, lui montrant ce qu'il avait écrit.

« Je ne le répéterais pas. »

Bien entendu, il voulait parler du fait que l'inconnu enfreignait la règle en fumant à l'extérieur de la zone autorisé. Timidement, il recula d'un pas, collant son dos contre le mur en recommençant à écrire sur cette même page. Quelques gouttes s'amusèrent à glisser sur l'encre, effaçant quelques mots en les rendant illisible. Noah releva les yeux vers lui avec curiosité, remontrant son carnet en cachant sa bouche et son nez derrière ce dernier, seul ses yeux vert dépassant. Il regardait le visage de son "camarade", se demandant s'il le chasserait ou l'ignorerait simplement. Souvent, les gens pensaient que Noah se moquait d'eux, il était plutôt rare après tout de rencontre un étrange individu qui ne parlait que par écrit...

« Je n'avais pas vu que tu étais sur le toit, tu veux que je te laisse ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Le toit-
Sauter vers: