Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde derrière le monde [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyDim 22 Déc - 20:05

Encore une magnifique journée ensoleillée... encore une journée où Seth été resté dans sa chambre. Les volets étaient bien évidemment fermés, aucune lumière ne venait perturber l'obscurité du lieu. Le moindre rayon de lumière qui le touchait provoquait une migraine atroce au pauvre jeune homme si bien qu'il lui était impossible de mettre le pied hors de sa chambre quand le ciel était dégagé. Il ne s'autorisait que de rare sortit en journée que quand le temps était a l'orage et que les nuages le protégeait des UV agressifs. L'été était pour lui la saison la plus insupportable... et l'hiver était sa rédemption.
Alors quand le soleil eut finit d'inonder de lumière les lieux environnants et que le ciel se fut enfin assombrit considérablement, Seth put enfin sortir de sa chambre sans risquer de faire un malaise. Si cette existence pouvait sembler complètement invivable pour la plupart des gens, Seth avait finit par s'y habituer, y étant conditionné depuis sa plus tendre enfance. Le soleil ne lui manquait pas, pas plus que la douce morsure de ses rayons sur sa peau, ni même sentir le souffle chaud de la brise d'été. Il s'était complètement habitué a la douce étreinte froide de la nuit, au calme apaisant des belles soirées d'automne quand le vent frais vient vous faire frissonner.

Sa vie ne tournait qu'autour des ténèbres de la nuit et des jours de pluie quand le ciel se couvrait de nuages opaques et gris. Mais ce soir pas de nuages, juste un ciel dégagé qui laissait voir des étoiles par centaines et une Lune bienveillante, aussi ronde qu'un ballon et d'une belle couleur d'argent, rendant les lieux moins sombres.
Les couloirs étaient vides, dépeuplés, alors que quelques heures plus tôt ils résonnaient encore des cris et des rires des résidents. A cette heure ci, on entendait résonner que le bruit des pas de Seth. Le jeune homme avait revêtu une chemise noire et un jeans, ses longs cheveux d'ébène étaient attachés en une queue de cheval parfaite alors qu'une mèche rebelle venait caresser négligemment son visage. Il poussa un léger soupire en prenant la direction des jardins. Il avait besoin d'air. Il avait beau être habitué a son style de vie, il avait autant besoin qu'un autre de sortir prendre l'air.

A cette heure de la nuit, baignés sous la lumière étrange de la Lune, les jardins prenaient un tout autre visage. Comme s'ils avaient portés un masque durant toute la journée et qu'ils se révélaient enfin qui ils étaient a la nuit tombée, aux regards des plus courageux et des plus téméraires. Dans ce nouveau monde de ténèbres et d'ombres, une simple rose prenait un aspect plus mystérieux. Sa couleur rouge vive disparaissant, ne restant d'elle que cette douce et subtile odeur vaporeuse... masquant avec tact ses épines les plus dangereuses. Dans la nuit, les dangers se sont tapis en silence et attendent qu'un malheureux ne se présente... mais Seth était un habitué de cet univers.
Il prit soin de cueillir une rose en douceur, esquivant ses épines, et comme si la fleur était vexée de ne pas l'avoir blessé, elle perdit un de ses pétales qui tomba au sol en douceur et sans un bruit. Seth porta la rose a hauteur de son visage pour en sentir les effluves onctueuses. Etrangement il lui semblait que cette odeur était différente de celle que la fleur pouvait offrir la journée. Moins sucrée, moins entêtante, plus lascive.

Un bruit le tira de sa contemplation et son regard pourpre se dirigea vers sa source. Il n'était nullement gêné par l’obscurité du lieu, il y voyait même comme en plein jour. Un des avantages a côtoyer les ténèbres: ils n'avaient plus de secrets pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyDim 22 Déc - 23:58

Les élèves oubliaient souvent que beau temps ne veut pas dire bon temps. Et trompés qu’ils étaient par le soleil qui brillait dehors depuis trois jours, ils sortaient batifoler au plein air. Mais c’était tout de même l’hiver et comme on pouvait s’en douter ils attrapaient froid. L’infirmière avait donc passé trois longues longues longues journées à soigner des toux, des fièvres et des nez qui coulent. Ils y avaient même eut trois imbéciles qui avaient attrapé la grippe et pour éviter qu’ils n’aillent contaminer tout le pensionnat elle les séquestrait dans l’infirmerie. Enfin gentiment évidement, mais il y en avait tout de même eut un qui avait pensé pouvoir protester et elle l’avait assommé d’un coup de pouvoir suite à quoi les deux autres étaient sagement allé se coucher des les lits qui leur étaient attribué pour la nuit et Célia avait veillé à ce qu’ils n’en bougent pas jusqu'au matin. Elle était tout de même restée à l’infirmerie pour la nuit et elle remplissait une commande de matériel médicale lorsqu’elle avait levé la tête et vu une ombre se faufiler hors du bâtiment. Qui était ce crétin d’élève qui sortait par une nuit d’hivers et allait sans aucun doute venir la soûler le lendemain matin pour on ne sait qu’elle maladie qu’il aura chopé dans la nuit. Elle se leva donc et enfilant son manteau elle sortit à son tour. Elle ne mit pas très longtemps à retrouver le fugueur. Il admirait les roses du jardin, il faut avouer qu’elles étaient magnifiques, mais ce n’était tout de même pas l’heure adéquat.
« -Sais-tu ce que mes ancêtre faisait aux enfants qui refusaient d’aller sagement au lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyJeu 26 Déc - 18:05

Ha... il aurait juré que sa présence serait passé inaperçue a cette heure ci et que seules les étoiles seraient témoins de son escapade nocturne. Il hésita a se cacher en entendant les pas résonner dans le couloir et en voyant peu a peu la forme incertaine se dessiner.. mais il ne bougea pas d'un pouce. Le prince des Ténèbres resta silencieusement a sa place, les yeux rivés sur la rose qui restait figée entre ses doigts. Il ne détourna son regard sombre que quand il entendit la voix douce de l'infirmière. Il avait déjà eu l'occasion de la croiser de nombreuses fois, notamment a cause de ses migraines régulières qui lui donnaient droit a de courts séjours a l'infirmerie.

"Surement des choses bien peu recommandables..."

Répondit-il a la question avec sa voix suave a demi étouffée par la nuit. Il se tourna pour lui faire face et fit une courbette respectueuse en signe de salutation nocturne. La demoiselle en face de lui semblait si jeune et pourtant il n'en était rien. C'était une personne d'une grande douceur dans sa façon d'être mais Seth se doutait qu'il ne valait mieux pas trop chercher a agiter l'eau paisible sous peine de réveiller une tempête.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon escapade nocturne... mais rester une seconde de plus dans ma chambre m'aurais rendu fou... Ca ne vous dérange pas que j'arpente encore les jardins? Le temps de respirer un peu. Et je ne suis pas contre un peu de compagnie si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyVen 27 Déc - 21:44

Sans la présence de la lune il faisait vraiment sombre et Célia ne voyait pas de qui il s’agissait. Il lui semblait avoir déjà entendue cette voix à l’infirmerie mais impossible de la reconnaitre. Mais après tout elle voyait passer tellement d’élèves que ce n’était pas vraiment étonnant.
« - On peut dire cela. » Répondit-elle en décochant un sourire moqueur.
Les pratiques des marchants de sable originels étaient un peu plus que peu recommandable.
« - Je vous prie de bien vouloir excuser mon escapade nocturne... mais rester une seconde de plus dans ma chambre m'aurais rendu fou... Ca ne vous dérange pas que j'arpente encore les jardins? Le temps de respirer un peu. Et je ne suis pas contre un peu de compagnie si vous le souhaitez. »
Elle ne serait pas sortie en plein durant une nuit tellement froide si cela ne la gênait pas qu’un élève se promène à cette heure dans le jardin. Quoique ce ne soit pas tant le faite qu’il se promène que celui qu’il vienne l’ennuyer ensuite à l’infirmerie. Et en plus en tant que personnel du pensionna elle se devait de faire que le règlement soit un minimum respecté. Elle croisa les bras et toisa la silhouette sombre.
« - Peut-être que si je jetais des poignées de sable dans les yeux des enfants pour qu’ils tombent et qu’ils puissent être mangé les règles du couvre feu serait mieux respectées. »
Elle se référait bien sûre aux pratiques dos elle parlait plus haut qui il faut bien l’admettre était assez horrible. Mais il faut dire que ce n’était pas le premier élève qu’elle trouvait à errer dans le jardin la nuit. Déjà il n’y a pas si longtemps elle avait passé un peu de temps à discuter avec cette fille et son chat. Qu’es-ce qu’il y avait de si bien dans le jardin pour qu’ils soient attirés ici ? Le froid ? Célia ne dormait pas non plus la nuit mais elle était frileuse et préférait rester à l’intérieur la plus part du temps. Elle allait boire en ville le week-end ou lorsqu’elle restait au pensionna elle allait à la bibliothèque, restait à l’infirmerie ou se promenait dans les couloirs pour écouter et influencer les rêves. Elle ne restait jamais dans sa chambre pour la bonne raison qu’elle la partageait avec d’autres personnes qui elles au moins la nuit dormait et que ce n’était pas un marchant de sable qui se risquerait à les en empêcher.


Dernière édition par Célia Somey le Dim 29 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyDim 29 Déc - 14:26

J'interviens dans votre rp pour vous rappeler que le règlement a été modifié et qu'il vous ai demandé un minimum de 400mots par post. Bon si vous en écrivez 370 ou 380 on va pas venir vous embêter pour 30 ou 20 petits mots manquants.

Un mp a été envoyé à tout les membres pour faire part de ce changement.

Je vous demanderai donc de faire un petit effort ! Merci d'avance.

Cordialement, Sammy le croque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] EmptyDim 29 Déc - 20:34

Oui c'est vrai, j'avais oublié. C'est l'habitude j'imagine.
Ceci est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde derrière le monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le monde derrière le monde [PV]   Le monde derrière le monde [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde derrière le monde [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !
» Cadeaux pour tout le monde
» Rion Daddy, pour un monde plus rose...
» Qui veut rp avec la meilleure surveillante du monde ?
» L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Jardin-
Sauter vers: