Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euphemia Bathory. [En cours de réédition]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMar 12 Nov - 22:35



Euphemia Bathory

Carte d'identité


Nom : Bathory.

Prénom(s) : Euphemia

Âge : 17 ans.

Anniversaire : 15 mars.

Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Nationalité : Italiennes.

Classe : Classe A.

Niveau d'étude : Seconde année.

Club : Club de danse.

Emploi : Aucun pour le moment.

Pouvoir :
-Absorption électrique.
Points faibles et failles :
1° : Si Euphemia absorbe une grande partie de ce qui est électrique, elle peut tomber dans un coma profond.
2° :
Euphemia Bathory. [En cours de réédition] 7ze7


feat : Laeti, Amour Sucré [AS]


Physique





Caractère




Histoire




C'est moi !

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] 10010010
Prénom ou Pseudonyme : Victoria/Pikachu.

Age : Douze années.

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à l'un des membres s'étant baladé sur un site de Rôle play.

Activité sur le forum : Quand je le pourrais..

Code : Code bon

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Euphemia Bathory le Sam 16 Nov - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMar 12 Nov - 23:56

Bon bon bon... Pop pop, Bienvenue à toi chouquette '^' (Ton nom me choque... x_x), j'espère que tu te plairas bien ici '^'

Alors tout d'abord...

- Ton pouvoir !! Désolé mais ce n'est absolument pas bon XD Tu n'as le droit qu'à un seul pouvoir et tu dois lui donner trois limites '^' trois limites qui vont amoindrir la puissance de ton pouvoir, précaution évitant les personnages surpuissants et imbattables. Donc tu dois... Tu dois supprimer ces trois pouvoirs XD Car aucune personne ne peut avoir le même pouvoir qu'une autre sur le forum et les trois sont déjà prit il me semble '-' Tu peux aller voir dans la liste ICI les pouvoirs disponibles, ou t'en crée un nouveau qui ne soit pas déjà prit '^' et attention : Un seul pouvoir libre, trois limites.

- Ensuite ton histoire. Excuse moi mais c'est un peu abracadabrantesque tout ça '-' Une jeune fille de 15 ans ne pourrait pas survivre seule dans la nature comme ceci, même si ses parents étaient riches, car elle ne peut pas toucher l'argent avant sa majorité et doit donc être placée sous tutelle d'une personne. Après c'est la plus petite erreur '^' Ensuite, tu dis qu'à 16 ans elle part à la recherche de ses parents... Vu que quelques lignes plus tôt, tu as précisé qu'elle les avait perdu il y a incohérence, sauf si Euphemia a été adopté par ceux qui sont morts, auquel cas il faudra préciser dans ton histoire quand et comment elle l'a découvert. De plus, tu n'as pas du tout évoqué plus tard qu'elle ne les avait pas retrouvé, qu'elle en était triste, comme si elle s'en moquait royalement et que ce n'était pas important. Si elle a effectivement été adopté, essaye au moins d'en parler un peu plus. Et puis bien sûr, une jeune fille de 16 ans ne peut toujours pas partir à la recherche de quelqu'un comme ça toute seule sans ressource alors qu'elle n'a rien. Bon passons l'histoire de la secte, c'est un peu exagéré mais au pire, c'est encore possible. Par contre tu ne fais que répéter "Des années passèrent" ce genre de choses, alors qu'à ce jour, elle a 17 ans et qu'elle a été attrapé à 16. Tu dois changer la formulation, ou modifier les dates. Passons aussi sur le fait qu'une jeune fille traumatisée à ce point ne passerait pas 5 mois à se pomponner, mais bon si tu nous dis que ton perso est sensé se comporter comme ça, je veux bien.

- Son caractère '-' Tu y fais évocation d'une sœur dont tu ne parles pas dans ton histoire... C'est peut être une erreur de ta part mais je trouve ça illogique que tu dises qu'elle ai vécu seule après la mort de ses parents si elle avait une sœur, alors que tu n'as précisé nulle part qu'elle était avec vous lors de la chasse et qu'elle avait été tué ou qu'elle n'habite pas avec Euphémia ou autre raison. Donc si tu tiens à ce qu'elle ait vraiment une sœur, qu'elle soit morte ou pas, précises le dans l'histoire et écrit ce qu'il lui est arrivé. Dans le cas contraire, enlève la mention de sa sœur du caractère.

- Pour ton physique, il te manque deux petites lignes pour respecter les 10 lignes minimum '-' Parles peut être de sa taille, ou de la couleur et de la texture de sa peau, ou encore de la ressemblance avec un certain membre de sa famille, ça étoffera un peu.

- Bon sinon tu n'as pas placé le code à trouver dans le règlement du forum, que tu dois évidemment lire en entier, et le plus rapidement possible pour pouvoir être validée et commencer à RP:3 Et comme tu es une élève, je t'invite également à aller lire le règlement intérieur du pensionnat pour ne pas faire de bêtises et te faire punir O/ Tu trouveras le règlement du forum ICI et celui du pensionnat ICI.

Voilà, une fois que tu auras changé tout ceci, je pense que tu seras libre de voler de tes propres ailes tel un petit papillon sur le forum O/ Bonne chance chouquette !!

PS : C'est qui le membre qui t'a ramené ici ? °^° *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 5:07

[Je ne dirais pas qui est le membre qui m'a amené ici car je suis une méchante ! ]

Autant préciser à l'avance que j'ai toujours l'habitude de poster mes fiches (terminées/pas forcément modifiée/ou avec quelques soucis.) sur chaque forum où je vais.

Sâchant aussi que j'ai fait cette fiche "à l'arrache" hier, et que j'aurais assez de temps aujourd'hui, je vais y faire les changements demandés !

Ma, grazie per essere passata per darmi gli elementi a cambiare.~


(Et je viens de me rendre compte, que j'avais très mal lu le règlement..)


(Diantre.. Quand je me relis, j'ai encore du mal à me dire que c'est mon travail.. Après avoir fait la fête ! :joke:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 10:47

[Allez dis leee !! éè c'pas juste !!]

Bon bah alors changes nous tout ça quand tu veux '^' après tout tu as un mois pour la finir O/ (ça me fait penser que je dois finir une fiche de prez moi... °°)

(Oh mon dieu ça veut dire quoi ça ? Moi pas parler italien !!)

(Ouais, rare sont ceux qui lisent tout au début '-' ils se disent "Allez, on va survoler ça vite fait, ça sert à rien !!" puis à un moment ça coince et on doit aller le relire '^' mais on apprendra jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 13:28

bienvenue!! Smile

et bien moi je fais partie de ces rares personnes à l'avoir lu en entier et 2 fois même et une 3eme fois ma prez fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 13:37

Oui mais toi Moman tu es parfaite !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 16:23

Bienvenue! (j'ai directement reconnue le style de Chinomiko! *^* )

... J'ai pas beaucoup à raconter à part de te souhaiter bonne chance pour ta fiche!

Shihooooo~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptyMer 13 Nov - 23:03

Merci beaucoup.~

Et pour la phrase italienne, si on survole le truc ça veut dire "Mais, merci de m'avoir donné les détails à modifier".
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] EmptySam 4 Jan - 13:02

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Bathory. [En cours de réédition]   Euphemia Bathory. [En cours de réédition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia Bathory. [En cours de réédition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Angel Free (en cours)
» 2 ème cours de dessin
» Cours d'Histoire.
» Un cours de gym improviser (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: