Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elie et Rayan, chats ou humaines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? EmptySam 28 Sep - 22:11



Elie Jones & Rayan Jones

Carte d'identité


Nom : Jones

Prénom(s) : Elie et Rayan

Âge : 18 ans

Anniversaire : 29 Juillet

Sexe : Féminin, toutes les deux bien qu'on pourrait les confondre avec des hommes.

Sexualité : Qui sait ?

Nationalité : Anglaise/Française

Classe : Classe D

Niveau d'étude : 3éme année

Club : Elie fait parti du club de gymnastique pendant que sa sœur Rayan fait parti du club de dessin.

Emploi : Aucun

Pouvoir : Partage d'âme, voici le nom de ce pouvoir. Qu'est-ce ? Rayan étant décédée, son âme devait disparaitre mais Elie perdit la moitié de son âme en échange de recevoir l'autre moitié de sa jumelle, ainsi, elles possèdent un seul corps humain pour deux âmes. Mais où est donc passé l'autre moitié ? Elles ont toutes deux intégrés un autre corps, pendant que l'une utilise le corps humain, l'autre possède un autre corps. Elie possède le corps d'un chat noir tandis que Rayan prend possession d'un chat blanc. Ce n'est pas tout, elles peuvent apparaitre en même temps sous forme humaine lorsqu'il fait nuit, leur chant devient alors un pouvoir. Leur voix, lorsqu'elles sont toutes deux humaines, peuvent faire ressortir ce qu'il y a de plus profond chez une personne, si la musique est triste, toutes les peines enfouit au font de soi ressortiront et la personne se mettra à pleurer, qu'elle le veuille ou non.

- Sous forme de chat, elles ne peuvent pas parler, seulement miauler.
- Si elles ne sont pas toutes les deux humaines, leur voix n'aura aucun pouvoir sur les émotions des gens.
- Il faut que le soleil ai disparut pour que les deux jeunes filles soient en même temps sous forme humaine.
Elie et Rayan, chats ou humaines ? 829637prez


feat : 96 Neko/Valshe

Physique

Elie

» Cheveux : Blonde
» Yeux : rouge
» Teint : Teint pâle
» Taille : 1m72
» Poids : 59 kilos
» Style vestimentaire : Elie est une jeune femme au style plutôt punk ou gothique. De nombreux piercings sur les oreilles, elle se munie souvent d'une boucle d'oreille en chaine s'accrochant à sa lèvre. Elle apprécie particulièrement se se peindre les ongles en noir.
» Autre détails : Lorsque sa sœur prend une forme humaine, ses yeux deviennent d'une magnifique couleur d'or. Sa voix est assez masculine mais on peut y percevoir une touche de féminité et bien que son physique soit peu avantageux et que sa poitrine soit quasi inexistante, elle est magnifique et on peut rapidement s'apercevoir qu'elle est bel et bien une femme.


Rayan

» Cheveux : Blonde
» Yeux : Bleu
» Teint : Teint pâle
» Taille : 1m72
» Poids : 67 kilos
» Style vestimentaire : Rayan est un peu particulière, si elle apprécie tout comme sa sœur le style punk, elle met plus souvent des tenues fantasy, ne passant certainement pas inaperçu.
» Autre détails : Contrairement à sa sœur, elle ne porte que peu de bijou et n'a rien de féminin, pour comprendre qu'elle est une femme, il faudrait la voir nue, et encore ! Elle n'a pas de poitrine, aucune, si bien qu'en grandissant, certaines personnes commencèrent à se poser des questions. Sa voix elle même est masculine avec une touche d'aigüe, faisant penser à un garçon un peu efféminé, mais son physique ainsi que son nom, ne peut que tromper les gens.

Caractère

Elie était assise tranquillement au bord du fleuve, caressant un magnifique chat au pelage blanc. L'animal plutôt docile, ronronnait bruyamment sur ses jambes et le calme de l'endroit était tout simplement paradisiaque. La jeune fille était plutôt quelqu'un de calme, qui aimait passer inaperçu. C'était une femme douce et attentionnée, attentive et discrète qui préfère favoriser une bonne lecture en solitaire qu'une sortie en groupe. Les gens étaient souvent étonné de cette jeune fille qui semble si mature... Mais qu'en est-il en réalité ? Croyez-vous qu'elle est ainsi depuis toujours ? À l'époque, elle avait une véritable joie de vivre, elle ne se laissait pas abattre, malgré toutes les épreuves. Parfois, elle redevient cette insouciante adolescente qui s'amuse et raconte n'importe quoi à ses camarades, mais dès l'instant où Rayan revient, elle redevient sagesse. Toutefois, elle n'est pas forcément amicale, polie, certes, mais elle ne voit pas l'intérêt d'aller aider ceux qu'elle ne connait pas si elle n'y gagne pas quelque chose en échange. Oui, notre jeune adulte est une accro à l'argent et aux richesses, que ce soit des bien matériel ou de l'oseille. Pourtant... Même pour tout l'or du monde, jamais elle n'abandonnerait sa sœur jumelle, elle tuerait pour elle. Habituée à se battre, elle est une véritable terreur dans les environs, et il suffit que vous touchiez à Rayan pour qu'elle se déchaine sur vous.

Tandis que le soleil disparaissait à l'horizon, la forme féline finit par disparaitre, rompant le charme en laissant place à un magnifique prince, la tête posée sur les genoux de Elie, un sourire malicieux aux lèvres. Avec un rire masculin, le jeune homme se redressa, rejetant sa crinière blonde en arrière tandis que l'adolescente tournait la tête vers lui. Leurs lèvres se posèrent l'une sur l'autre, mais ce ne fut pas un baiser passionné comme ceux de deux amants, comblés de se retrouver.

- Bonsoir princesse.
- Bonsoir Rayan.

Ce jeune homme n'était en vérité pas ce qu'il prétendait être, Elie le savait. Ce n'était pas le beau prince venu la délivrer, mais simplement sa sœur au tempérament taquin. À l'époque, la jeune fille ne parlait jamais, elle se contentait de regarder le monde de ses yeux d'enfant en souriant dans le calme, écoutant les chants plus beau les uns que les autres de sa sœur. Après sa mort, elle changea, devenant une femme au fort tempérament qui n'a peur de rien mais sa créativité elle, ne se perdit pas avec le temps. Elle n'est pas aussi polie que sa sœur et est une grande flemmarde qui ne pense qu'à se divertir, toutefois, sois sa forme féline, elle semble plus sage que n'importe qui. Elle observe, elle apprend, et nul ne sait que ce petit chat blanc est en vérité ce prince que vous pensez avoir cerné. Elle est indomptable et nul ne peut la comprendre à part Elie.

Histoire

« Nous ne savions pas ce qui nous attendais, nous étions juste deux sœurs qui ne se comprenaient... »

Qui sommes nous, d'où venons-nous, pourquoi somme nous venu au monde ? Les nuages défilaient dans le ciel et moi, je continuais de me le demander, dans le jardin de cet orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents, je n'ai jamais rien eu. Pourtant, il y avait cette petite fille, cette personne qui avait le même visage que moi, elle est là, dans la même chambre que moi, dans le lit en face de moi. Mais pourquoi... Pourquoi ne me parle t-elle pas ? Voici ce que du haut de mes huit ans je pensais, je n'étais pas comme les autres enfants qui rentraient de l'école pour courir dans les jupons de leur mère. Personne ne voulait de moi, j'étais simplement seule, sans l'être vraiment. Rayan était toujours devant moi, à me contempler silencieusement, sans prononcer le moindre mot. Je ne l'avais encore jamais entendu parler, était-elle muette ? Nous étions tous sans parents ici, mais moi, j'avais une chose de plus qu'eux. J'avais l'espoir, l'espoir de m'en sortir un jour. Alors pour que les gens me regardent et viennent me chercher, je chantais, sans jamais m'arrêter. Pourtant, le monde continuait de défiler devant nous, et nous semblions invisible à leurs yeux. Rayan était la seule chose que j'avais. J'étais la seule chose qu'elle avait. Mais elle continuait à refuser de me parler.

Lentement, je tournais la tête vers la fine silhouette non loin de moi. Elle était encore là. Elle ne me quittait jamais, parfois, elle souriait et commençait à regarder les oiseaux, alors je faisais pareil. Parfois, elle prenait une fleur et la mangée, alors discrètement, j'en prenais moi aussi une et je la mangeais, mais si elle souriait encore, moi je grimaçais de dégout. Parfois, je tentais de lui parler, mais elle ne faisait que m'ignorer, alors je recommençais à chanter en rêvant de ce foyer où un jour, on m'emmènerais. Alors pourquoi ? Nous avons grandit et elle est devenue une ravissante jeune fille. Moi, j'étais le chat noir de l'histoire, l'animal dont personne ne voulait. Certains enfants partaient, mais nous, nous restions seules. Jusqu'à ce qu'ils viennent la chercher.

« Je vous en supplie, ne l'emmener pas ! »

De mes yeux de jeune adolescente, j'ai vu cette femme venir chercher Rayan et l'emporter. J'ai commencé à paniqué, je ne voulais pas qu'on l'emmène loin de moi. Jamais elle ne m'a parlé, mais sa compagnie n'était pas déplaisante, je l'aimais, j'aimais la regarder, elle faisait partie de ma vie, de mon paysage. Elle était ma seule famille. J'ai demandé à qu'on me la laisse, jusqu'à ce que je réalise. Non, elle devait partir. Ce n'était pas que mon rêve, c'était notre rêve. Alors je me suis écriée qu'elle devait partir, que c'était le mieux pour elle. Mais... Elle ne m'a pas répondu... Elle s'est contenté de me fixer, sans rien dire... Je la détestais. Je ne voulais plus rester ici. Alors je me suis enfuis de l'orphelinat, j'ai quitté cet endroit détestable pour me réfugier dans les rues de la ville. Je ne chanterais plus. Je n'attendrais plus. La vie n'avait plus aucune importance pour moi. Et durant cette froide nuit d'hiver, elle est arrivait.

Je l'ai regardé, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là jusqu'à ce qu'elle s'écroule devant moi. J'ai courus vers elle, mais je ne comprenais pas. Pourquoi était-elle revenue ?! Je voulais hurler, je voulais qu'elle reparte, elle n'avait rien à faire ici. Elle avait une maison, était-elle venue me narguer ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Et tandis que je la bombardais de question, elle tourna lentement son visage vers moi, prenant la parole d'une voix grave, une voix qui ne lui allait pas, qui n'aurait jamais du appartenir à une jeune fille. C'était la voix d'un homme.

- S'il te plais... Chante pour moi...

Je me suis figée, oubliant cette haine à son égard, prenant mon inspiration pour chanter comme elle me l'avais demandé. Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que ses yeux avaient perdu cette étincelle qui lui allait à merveille ? Pourquoi est-ce qu'elle ne les fermaient plus ? Alors je chantais, je chantais en appelant à l'aide, mais lorsque je m'accrochais aux gens, on me repoussais. Pourquoi ? Parce que je n'étais qu'une gamine sans famille ? Une gêne ? J'avais beau chanté, Rayan ne bougeait pas. Elle ne réagissait pas. Les larmes se mirent à couler d'elles même et tout en pleurant, je continuais d'exaucer sa prière...

« Je vous en supplie... Donnez moi juste quelques secondes de plus... »

Le froid vint me ronger petit à petit et je me laissais tomber sur ce corps sans vie, suppliant le ciel ne me rendre ma sœur, ma moitié, ma jumelle... Ma vie. Et elle est apparut. Cette petite chatte blanche se contenta de me regarder fixement du haut de son muret, je ne pourrais dire comment je pus comprendre, mais je le savais, au fond de moi, je compris que ce chat, c'était Rayan. J'ai pris l'animal dans mes bras et je suis parti avec lui, le choyant plus que tout au monde. On me l'avais rendu, plus personne ne me la reprendrais. Nous avons grandit dans la douleur, ne connaissant pas la chaleur d'un doux foyer. Pour survivre, nous volions, nous nous serrions le soir pour ne pas avoir froid. Nous avons appris à nous battre pour nous défendre, nous avons connu la famine, la douleur et le désespoir... Mais même dans ce chaos, nous avions toujours cette étincelle, tant que nous étions l'une avec l'autre. La vie ne vaut pas d'être vécu sans toi.

« Plus jamais on ne pourra nous séparer... »

C'est moi !

Elie et Rayan, chats ou humaines ? 770153prez3
Prénom ou Pseudonyme : Kiki

Age : 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire de tes fesses D8

Activité sur le forum : 3/7

Code : Kyky, I LOVE Ü !
Mouais... Validé >.> Kyky - Crevette

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Re: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? EmptySam 28 Sep - 23:40

J'te valide '-' Enfin... Je vous valide mes jolies -w- vous avez l'air délicieuses... -w-

Sinon rerererererere.... Bienvenue '-'

Puis te manque un deuxième avis '-'
Pis c'too '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Re: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? EmptySam 28 Sep - 23:45

Merci ma belle, j'ai hâte de pouvoir te rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Re: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? EmptyDim 29 Sep - 11:34

Rebienvenue grande soeur !
J'te valide à mon tour et t'as pas besoin du message !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Re: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? EmptyDim 29 Sep - 11:42

merci ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty
MessageSujet: Re: Elie et Rayan, chats ou humaines ?   Elie et Rayan, chats ou humaines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie et Rayan, chats ou humaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe D-
Sauter vers: