Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]

Aller en bas 
+2
Edward James
Kyra Hunter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyMar 10 Sep - 11:44



Nom: Stevenson
Prénoms: Ghost, Seth
Anniversaire: Le vingt Avril
Âge: Dix-sept ans
Sexe: Mâle ♂
Sexualité: Je pense qu'il n'en a aucune idée lui-même. Il faut dire que ça ne le préoccupe pas des masses...
Nationalité: Américaine. Ghost est né à Missing Mile, en Caroline du Nord.
Classe: D, je pense. Parce que même si à la base il ne semble pas avoir tout à fait le caractère approprié, il suit très facilement, et n'est jamais le dernier pour foutre la merde, s'il y a quelqu'un pour l'entrainer dans des conneries.
Niveau d'études: Troisième année ?
Club: Musique. Il se trouve que Ghost est un excellent chanteur, avec une voix assez exceptionnelle. Il joue également très bien de la guitare, dont il s'accompagne parfois lorsqu'il chante. Il a pour ambition de monter un groupe.

Pouvoir: Ghost est ce qu'on appelle un sensitif. Cela signifie notemment qu'il a des intuitions très fortes, qui se révèlent toujours rigoureusement exactes. Il peut deviner par bribes certaines choses, comme des secrets, des choses qui se sont passées, ou des choses qui vont se passer. Cela prend parfois la forme de rêves, qu'on pourrait qualifier de quasi-prémonitoires, ou de visions, parfois un mélange des deux. Cela peut aussi se présenter sous la forme d'une certitude qui semble venir de nulle part. Ce pouvoir est si puissant qu'il peut lui permettre d'aller jusqu'à pister certaines personnes. Et il fonctionne aussi bien sur des personnes mortes que sur des personnes vivantes. Sensible aux énergies, il peut aussi vous transmettre un peu de la sienne s'il vous prend dans ses bras alors que vous êtes patraque. Bien entendu, ce pouvoir lui confère une immunité relative aux pouvoirs de types mentaux ou psychiques.

Comme si le peu de puissance de ce pouvoir ne suffisait pas, il est restreint, comme tous les autres, par trois limites:

La première, c'est que s'il lui est plus facile de sentir des choses qui concernent des personnes qu'il connait bien, il peut également sentir des choses concernant des personnes qu'il ne connait pas du tout, mais que dans tous les cas il lui sera impossible de TOUT savoir sur une personne - à moins qu'ils ne soient réellement extrêmement proches, voire fusionnels. Les gens qu'il connait bien ont souvent l'impression qu'il sait tout d'eux, qu'il peut lire en eux comme dans un livre ouvert, mais c'est relativement faux. Il y aura toujours des choses qu'il ne saura pas. Et quand il ne connait pas du tout la personne - et même quelques fois quand il la connaît, les informations sont généralement bridées, arrivent par bribes, ou sont incomplètes. D'ailleurs, la plupart du temps, elles ne sont pas claires, et doivent également passer par le filtre de son interprétation. Il y a des choses qu'il ne comprend pas tout de suite, par exemple. Qu'il reçoive les informations ne veut pas forcément dire qu'il les comprenne, et encore moins qu'il sache quoi en faire.

La seconde, c'est que son pouvoir reste somme toute extrêmement aléatoire. Il lui est impossible de s'en servir quand il le souhaite, c'est quelque chose d'instinctif et d'à demi-inconscient, qu'il ne maîtrise pas du tout. Et parfois, il ne se passe absolument rien. Il subit plus qu'autre chose...

Enfin, la troisième, et non des moindres, c'est que son pouvoir n'est pas perfectible. Il lui est impossible d'apprendre à le maîtriser. Même en s'entrainant pendant des années, il restera au niveau de maîtrise où il est actuellement, c'est à dire proche de zéro. La seule chose qu'il peut éventuellement faire pour maîtriser son pouvoir, c'est se taire quand il a appris quelque chose, mais... Comme il n'est pas doué à ce niveau là...





Drrrrrrrrr !

La main encore endormie de Ghost tâtonna le matelas à la recherche de son portable, qui vibrait pour le réveiller à une heure plus ou moins décente. Elle finit par le trouver, et quelques instants plus tard, un jeune homme aux cheveux blancs émergea de son lit, se dirigeant au radar vers la salle de bains. Aussitôt que ses yeux se furent suffisamment déplissés pour lui permettre d'y voir, il grimaça légèrement. L'épreuve du miroir, au réveil, c'est rarement flatteur.

Ce qu'il voyait dans la glace ? A première vue, une crevette pas bien grande, à la silhouette élancée. C'est vrai que niveau gabarit, il n'avait jamais eu de quoi impressionner qui que ce soit. A croire que sa croissance s'était arrêtée en cours de route, au beau milieu de la puberté... Il avait toujours fait un bon deux têtes de moins que la moyenne des garçons de son âge, et avait moins de mal à rivaliser avec les filles à ce niveau. Quant à sa musculature... Eh ben disons qu'heureusement pour lui qu'il a jamais envisagé une carrière en tant que videur dans les boites de nuit, parce que sinon il aurait eu bien du mal à réaliser ses rêves... Ouais. Et il finira jamais culturiste, c'est certain. Bah, au fond, ça fait pas tellement partie de ses ambitions non plus, donc pourquoi s'en soucier ? Gabarit de crevette, donc. Petit, et tout mince. N'allez pas vous imaginer qu'il ait eu un jour un quelconque problème avec la nourriture, parce qu'il mange comme quatre. Non, en fait c'est juste une question de métabolisme. Ses oncles sont tout maigres, son grand-père ressemble à une vieille brindille déséchée... Il avait pas beaucoup de chances de devenir obèse, quoi. Mais du coup, comme ça s'ajoute à une petite taille, ça donne souvent l'impression qu'il est super fragile. Il ne le dira pas, mais ça a tendance à le complexer un peu. Oh, bien sûr, il ne s'attend pas à avoir l'air dangereux un jour - d'ailleurs il n'apprécierait pas plus que ça - mais se faire appeler "la crevette asexuée" tous les jours, ça finit par peser, à la longue.

Asexué, il ne l'est pas tant que ça, malgré ses traits fins et ses membres délicats. Il a les os trop marqués pour être vraiment androgyne. Et puis il cultive un style indéniablement masculin, malgré son goût prononcé pour sa coupe longue.

Il prit le temps d'étirer ses longs bras noueux, avant de passer une main dans ses cheveux. Contrairement à bon nombre d'enfants et d'adolescents de Missing Mile, il a choisi de ne pas dissimuler sa chevelure claire sous une coloration permanente noire, ni de souligner ses yeux avec du crayon de la même couleur, ce qui ne l'empêche pas de garder un côté rock-punk-goth criant. Non, il a même choisi de rehausser sa tignasse naturellement d'un blond cendré extrêmement pâle en le forçant à peine pour qu'elle devienne presque blanche. Ben ouais, quand on s'appelle Ghost, il faut faire honneur à la profession ! Il n'aime pas les savoir trop courts, et ne se soucie de leur longueur que quand elle devient préoccupante - c'est à dire, quand elle l'empêche d'y voir clair. Il n'est jamais allé chez le coiffeur de sa vie, et s'occupe lui-même des détails... Et ça se voit. Sa coupe n'a rien de structurée, c'est du grand n'importe quoi. Mais ça lui plait comme ça.

Il entreprit de les ébouriffer un peu, pour qu'ils ne restent pas raplaplas. Et le voilà coiffé pour la journée !

Un léger bâillement, et voilà un Ghost suffisamment réveillé pour pouvoir se regarder dans le blanc des yeux. Enfin... Dans le blanc de l’œil, parce qu'il a toujours une mèche qui a la fâcheuse tendance à recouvrir l'un des deux. L'iris fait partie de la catégorie "œil marron", mais la lumière a souvent tendance à le faire tirer vers une sorte de rouge foncé, qui avec la chevelure blanche de son propriétaire a tendance à ressortir étrangement... Au point qu'on l'ait déjà pris pour un albinos. Si si. Mais non non.

Il faut dire que la pigmentation de sa peau n'est pas des plus flagrantes non plus... Ce n'est pourtant pas un problème de mélanine, c'est juste que ça fait un moment que Ghost ne s'est pas exposé au soleil. Quand il était gamin, sa peau bronzait avec une facilité déconcertante, et comme il était toujours dehors, elle était très mate. On le prenait même parfois pour un étranger... Une vraie peau de pêche. Mais depuis qu'il était entré dans l'adolescence, il avait eu tendance à être attiré par le monde de la nuit. Dès lors, son sommeil s'était décalé, et.... Mais je ne vais pas vous raconter sa vie ici. Je vous dirai juste que sa peau ne bronze plus aussi facilement qu'autrefois, parce qu'elle n'est plus habituée à recevoir des ultraviolets.

Le jeune homme cligna des yeux, et s'inspecta un peu plus précisément. Sa pupille s'arrêta sur la longue cicatrice qui lui barre l’œil gauche, et descend le long de sa joue jusqu'à la mâchoire. Vilaine balafre, vraiment, du genre recousue en urgence, et qui ne s'en ira jamais. De gros points de suture bien inesthétiques, vestiges d'une blessure sérieuse, et profonde.

Il passa les doigts dessus, pensif. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à sourire. Il poussa un petit soupir, et sortit de la salle de bains pour trouver de quoi s'habiller.

Sa garde-robe... C'est le genre de garde-robe qu'on ne peut construire qu'au fil des années, en engrangeant des tas et des tas de petites choses uniques auxquelles on tient. Pourtant, il n'y accorde pas plus d'importance que ça, et peut très bien se sentir à l'aise dans un simple jean, avec un tee-shirt et des baskets. Mais lorsque ses goûts sont sollicités, ça devient vite haut en couleurs... Quoique... En couleurs, pas tant que ça, parce que bien souvent ça tourne autour des trois mêmes: noir, blanc, rouge. Mais pour ce qui est du style... Mama mia ! Jeans déchirés, tee-shirts troués, imprimés, ou parfois customisés à la main, vestes en tissus écossais, mitaines, ceintures, converses, chaînes, colliers, bracelets, bretelles, rayures, crânes, étoiles, tâches de sang... Tâches de sang ? Oui, parce qu'en fait la plupart des fringues de Ghost ont une histoire. Elles ont vécu avec lui tellement de choses... Même quand elles sont usées, il ne peut pas se résoudre à les jeter, alors il les transforme ou les réutilise autrement. Et puis il faut dire que ça coûte toujours moins cher... Bref, c'est le genre de style inimitable, tu l'as ou tu l'as pas. Une manière pour lui d'afficher sa personnalité, pas si sage que ça.

Une fois fringué, Ghost prit ses affaires, et sortit de la chambre. Il était temps pour lui d'affronter le monde ! ... Et le regard des autres. Parce que si on résume, une crevette asexuée, blanche comme un cul, avec des cheveux et des yeux tout sauf naturels, une balafre digne d'un pirate sanguinaire sur la moitié du visage, et un style vestimentaire qu'on repère à trois kilomètres, ça a du mal à se fondre dans la masse, quoi qu'on en dise.





Ghost ? Hmm... Je le connais peu, en fait. C'est un garçon extrêmement discret. Il n'est pas du genre à se faire remarquer, vous voyez ? Et même quand il fait des conneries, c'est en général parce qu'il a été entrainé par quelqu'un d'autre, du coup il prend rarement seul. Je sais qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour certaines personnes, et que les suivre dans leurs conneries ne le dérange pas. Il n'a pas vraiment les pieds sur Terre, en fait. Parfois je me demande même s'il vient de la même planète que nous tous. Des choses qui paraitraient importantes à n'importe qui, il n'en a rien à faire, et des choses qui nous paraissent dérisoires semblent revêtir pour lui une importance capitale. C'est assez étrange... Il est souvent dans la lune, aussi. Toujours en train de rêver, la tête dans les nuages. Quelques fois, il peut phaser pendant plusieurs minutes avant de réaliser que vous êtes là, devant lui, et que vous essayez désespérément de communiquer... Il en désespère plus d'un, croyez moi.

Mais s'il y a une chose dont je suis sûre à propos de lui, c'est qu'il n'est pas méchant. Je ne crois pas qu'il soit capable de faire du mal à qui que ce soit, et quand quelqu'un a besoin d'aide, il est prêt à se foutre dans une merde pas possible pour le tirer de là. Il prend souvent pour les autres, pas parce qu'on l'aurait accusé à tort, mais parce qu'il a tendance à se mettre entre le fautif et la sanction, si le fautif lui est cher. Et on peut lui devenir cher sans comprendre pourquoi, alors qu'on le connaît à peine, alors... Il est vraiment bizarre, ce garçon. J'ai jamais bien compris comment il fonctionnait... Et il y a autre chose, aussi... (petit rire) Vous allez me prendre pour une folle... Mais il y a quelque chose d'assez space avec lui. Parfois quand il vous regarde, on a l'impression qu'il a tout compris sur vous. Qu'il peut lire en vous comme dans un livre ouvert. C'est assez flippant... Il vous sort des trucs que vous n'avez jamais dit à personne, et vous vous demandez comment il le sait. Ou bien, vous parler d'un truc qui ne veut rien dire, et quelques jours plus tard il se passera un truc qui fera que ce qu'il vous a dit fera du sens... Et puis, je sais pas... Il a beau être souvent enfermé dans sa tête, on sent aucune solitude en lui. Il n'est pas isolé, il a le contact facile, même s'il reste très réservé... Comme si.... Comme s'il n'était jamais complètement seul.

En même temps, il faut pas trop se demander pourquoi il est bizarre... C'est le petit-fils de Miz Deliverance. Du coup, ya pas mal de gens qui évitent de le contrarier. Voire qui l'évitent tout court, vous voyez... ?

Jessy Ann Bransby-Smith, ancienne camarade de classe de Ghost, et voisine à Missing Mile.

Le petit Ghost... C'est un phénomène à lui tout seul. Vous savez, sa grand-mère, Deliverance, est connue par delà les frontières de Caroline du Nord pour ses talents d'herboriste, d'apothicaire, et de guérisseuse. Certains disent de nous que nous sommes des sorcières, et nous savons tous que c'est un mot qui anime bien des passions par ici... Mais Deliverance est réputée pour ses bienfaits, sa dévotion, et la pureté de ses intentions. Ghost tient énormément d'elle... Même certains sorciers vaudou de la Nouvelle Orléans, en Louisiane, la connaissent ! Et curieusement, ils identifient immédiatement Ghost comme étant son petit fils. Il faut dire qu'il lui ressemble tellement... A ceci près qu'il rayonne encore plus qu'elle. Il a quelque chose, vraiment. Sa présence seule suffit à apaiser certaines tensions. Et il suffit de le regarder dans les yeux pour voir que c'est un enfant exceptionnel. Il porte une telle lumière en lui... Il n'en fait qu'un usage discrêt, parce que c'est un bon garçon, mais s'il décidait un jour de s'en servir, rien ne pourrait l'arrêter. Il a choisi de l'utiliser pour faire du bien aux autres. Et en cela, Deliverance et moi sommes extrêmement fières de lui.

Il apprend très vite, pose les bonnes questions, et sait se montrer curieux, inventif, et vif d'esprit. Il est d'une intelligence extrême, et il a aussi la sensibilité qui va avec. Sa seule faiblesse, c'est aussi sa plus grande force: sa gentillesse. Il veut toujours tellement aider les autres qu'il se laisse parfois bouffer par ce qu'il sait. ça l'écrase, ça l'étouffe, et il ne sait plus quoi en faire. Et puis il a une trop grande confiance en l'avenir. Au point qu'il ne pense pas avoir à s'en protéger... Il n'est pas stupide, oh non, mais il ne sait pas se taire lorsqu'il apprend quelque chose que répéter pourrait lui attirer des ennuis terribles. Il croit toujours bien faire, bien sûr, mais... Oh ! Mais je parle, je parle... Vous avez vu l'heure ? Une tasse de thé ? Camomille-Gingembre, c'est souverain pour appaiser le stress.

Miz Caitlin, amie de Miz Deliverance

Ghost ne ressemble à aucun enfant de son âge, et ne pourra jamais se mêler à eux tout à fait. Il n'a besoin que d'une ou deux personnes sur lesquelles il puisse compter, et qu'il puisse protéger, c'est tout. Il est né pour aider, pour soutenir, pour guider, pour protéger, pour aimer. Et il est déjà bien plus puissant que je ne le serai jamais.

Miz Deliverance, grand-mère de Ghost

Ghost... (rires) Comment vous parler de lui ? Je sais pas... Les mots me manquent. Ils me manqueront toujours. Ghost, c'est mon ami d'enfance. Je suis né quelques mois avant lui. J'ai grandi près de lui. Et pourtant je n'ai pas remarqué sa présence tout de suite. Je me souviens, et j'me souviendrai probablement toute ma vie du jour où j'l'ai rencontré. J'm'étais tiré d'chez moi parce que j'm'étais engueulé avec c'qui me servait d'paternel à l'époque... Et j'étais parti faire un tour pour m'calmer. En forêt. A un moment j'ai entendu une voix qui m'parlait, et j'ai pas été foutu de savoir d'où elle venait. "T'inquiète pas, il va se casser." qu'elle disait c'te putain de voix... J'ai levé la tête. Yavait un gosse assis sur une branche d'arbre, à plusieurs mètres au dessus de ma tête, tu vois ? Un gosse avec des cheveux presque blancs. Avec des yeux bizarres. Il me fixait. "C'est à moi qu'tu parles ?" je lui ai fait... "Bien sûr, Steve. A qui veux-tu que je parle d'autre, il n'y a que nous deux dans ces bois." Wow... Il connaissait mon nom. Et tu sais quoi ? Ben trois jours plus tard, mon vieux s'faisait la malle, en nous abandonnant, ma mère et moi. Ouais... Et j'aurais jamais cru que j'serais aussi heureux d'le voir partir.

A partir de là on s'est plus jamais quittés, Ghost et moi. Mon meilleur pote. Le meilleur que j'ai jamais eu et que j'aurai jamais. Quand j'suis dans la merde, il fait tout c'qu'il peut pour m'aider. Il est toujours là pour moi... J'sais qu'il va partir en pension à cause de c'qui s'est passé, mais... J'sais même pas si j'arriverai à survivre à son départ, tu vois ? On est tellement proches... On a vécu tellement d'choses... Des choses bizarres, même, des fois. Tu sais, Ghost, c'est un mec qui a toujours raison. Toujours. Alors si t'aimes pas ça, ben, traine pas avec, parce que tu vas finir par avoir envie de lui encastrer la tête dans l'mur. Et même s'il te fait pas remarquer qu'il a raison, il a raison, et ça suffit... Il est trop gentil. Toujours. Tout le temps. Il pense jamais à lui d'abord, jamais. Toujours à toi. Ce qu'il veut lui, il s'en branle, du coup tu l'sauras jamais. Et moi les gens trop gentils ça finit par me... Enfin j'ai déjà eu envie de lui en mettre une, ouais. Genre "putain mais pense à toi, un peu, connard ! Arrête de t'occuper d'moi, ça sert à rien !" Il s'en fout (rires) Il s'en fout, putain. Tu pourrais être en train de gâcher sa vie qu'il continuerait à te suivre et à essayer de t'empêcher de gâcher la tienne. Il porte tout, tout seul. Il dit rien. Il dit jamais rien bordel.

Et de toute façon quand il dit quelque chose tu pige que dalle... Perso, j'ai arrêté de chercher à comprendre, sérieux. Des fois, il te sort des trucs, ça te fait flipper. Tu fais "okay Ghost.. J'veux pas savoir comment tu sais ça, mais okay." Et tu fais c'qu'il te dit. J'peux t'assurer que tu fais c'qu'il te dit... Parce que tu sais que si tu le fais pas, il va t'arriver un truc. J'sais pas si c'est une sorte de magie, et j'veux pas savoir, tous ces trucs là ça m'fait flipper, mais bon...

Il est pas coincé ni rien, il fait au moins autant de conneries que toi, mais il sait s'arrêter quand ça devient mauvais pour lui, contrairement à toi. Et quand toi tu commences à te faire du mal, il t'en empêche. Et quand quelqu'un doit payer, il se fout en haut de la liste.

Il te mentira jamais. Il voit pas l'intérêt.

Enfin, je pourrais en faire une longue liste, comme ça, tu vois... ? Mais ça prendrait des heures.

Tu veux savoir ce que c'est, la magie ? Sa magie. Sa magie c'est qu'il trouve toujours les mots que t'as besoin d'entendre, quand t'as besoin de les entendre, et que le reste du temps, si ya rien à dire, il la ferme. Sa vraie magie c'est que peu importe d'où tu viens, c'que t'as fait, il te jugera pas. Jamais. Sa vraie magie c'est que t'as même pas besoin de l'appeler à l'aide quand t'as un problème. Il le sait, il est déjà là. Sa vraie magie c'est que t'as pas besoin de lui epliquer pour qu'il comprenne. T'es pas obligé de dire quoi qu'ce soit. Sa vraie magie, c'est qu'il arrive à te dire avec les yeux des trucs que personne ne peut dire avec sa bouche. Sa vraie magie, c'est que quand il te prend dans ses bras, tes soucis s'estompent lentement, et que sa chaleur rentre dans ton corps pour effacer tes meurtrissures. Quand tu te sens seul, il est là pour egayer ton esprit. Quand t'as le coeur qui saigne, il est là pour panser les plaies. Et quand tu veux pas le voir, il est pas là, parce qu'il le sait.

C'est juste un mec comme t'en rencontreras pas deux dans ta vie. Un mec qui mérite tout, mais qui te donne tout quand même. Un ami. Un vrai. Et même plus que ça.

Steve, ami d'enfance de Ghost





[En cours]






Surnom: Elky
Âge: Trop vieux pour ne pas savoir que c'est une mauvaise idée. Trop jeune pour m'en soucier.
Comment avez-vous connu le forum ? Via l'annuaire de Forumactif.
Activité: J'espère bien me plaire ici, et devenir très actif.
Spoiler:


Fiche codée par Elky pour Blackrose Pensionnat.
Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite.




Dernière édition par Ghost S. Stevenson le Dim 15 Sep - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyMar 10 Sep - 16:52

Et bien et bien... Le début promet une présentation très longue... *le tue*

Je hais les gens qui écrivent trop DDD8 enfin je les adore... Mais pas quand c'est moi qui m'occupe des prez DDD8 *le tabasse après l'avoir fait revivre*

Sinon... *se calme et se recoiffe après s'être défoulée* Bah je crois que tout me parait bon pour le moment... Sauf erreur de ma part '-' Les limites sont assez vagues et sommaires mais bouarf, je pense pas que ça dérange '^' surtout que ton pouvoir est pas un pouvoir de Gros Bill '^' Donc tout va bien '^'

Par contre j'aurai peut être une petite réserve sur la classe... Je ne peux pas te le dire avec certitude car il y a eu des gens qui sont partis, d'autres qui sont venus avec la rentrée donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais récemment j'avais entendu dire que la classe D était fermées aux nouvelles adhésions parce que... Bah parce que les autres classes manquent cruellement d'élève D8 (Comme quoi on est tous des vilains petits coquins ici ÔvÔ)
Enfin, attends d'avoir eu des nouvelles d'un autre membre du staff pour voir ça '^' parce qu'à tous les coups il restera une petite place pour toi O/

Puis sinon bah bienvenue toussa ! Code validé blablabla ! Et je t'aime et je te viole O/ Il te restera plus qu'à finir ta prez puis à attendre 2 avis ! BISOUS !!

[Edit : Ouah le veinard !! Il restait juste une place petit chanceux va -w- alors tout va bien O/
Ah et... Je kiffe ton graph et ton codage... *^* Attends toi à être harcelé un jour... ÔvÔ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyMar 10 Sep - 17:06

... °v°' Merci beaucoup (je crois) ♥

Oui, j'écris beaucoup (j'aime ça *u*) alors ça risque d'être un peu long.. J'espère juste que ça sera suffisamment intéressant pour ne pas te faire bailler .D.'

Pour ce qui est du pouvoir, ce n'est effectivement pas un pouvoir de Gros Bill, et j'ai essayé de le brider au maximum.. Je ne suis pas un Gris Bill, et Ghost n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler dangereux, donc bon... J'espère que ça passera .w.'

Pour ce qui est de la classe, je prie très fort pour qu'il reste effectivement une toute petite place pour moi ; w ;' Mais bon, s'il n'y en a plus, c'est pas grave, je comprends parfaitement, et je choisirai alors une autre classe pour mon p'tit sensitif ^~^

En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil ♥ Je vais essayer de finir ça le plus vite possible (j'ai hâte de RP *u*) *s'incline* (_ _)

[Niveau graph', j'ai pas l'habitude de grapher avec des images non-renderisées, alors j'ai un peu galéré, et je trouve pas ça top, mais merci beaucoup ; w ;' Et niveau codage, (ou même niveau graph') si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Je suis toujours ravi de me rendre utile. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyMar 10 Sep - 17:30

Oh meurchi meurchi petit nourson '^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyVen 13 Sep - 17:49

Bon alors je met mon ptit grain se sel après un grand bienvenue ! O/ (délivrance après l'internat XD)

Alors pour ton pouvoir, un de mes futurs compte a un effet similaire et je ne compte pas le changer, mais, je suis gentille, ça ne me dérange pas qu'on en est un, un peu pareil ! Mais dans le cas où ça pourrait te déranger, sache que moi, je compte vraiment garder mon pouvoir(le pouvoir étant de contrôler les rêves et d'avoir des visions du futur proche).

Après, si ça ne te dérange pas, alors j'accepte ton pouvoir et te donne mon deuxième vote positif O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptySam 14 Sep - 15:05

Chuis pas un nourson ; w ;

Merci pour l'accueil, Ed' (tu permets que j't'appelle Ed' ?)

Bien sûr, je ne pouvais pas deviner qu'un de tes futurs comptes avait un pouvoir un peu similaire à celui de Ghost, et je suis désolé d'être arrivé à une telle coïncidence. Cela étant, les deux pouvoirs sont quand même très différents au final - Ghost ne peut absolument pas contrôler les rêves, ce sont même plutôt ses rêves qui le contrôlent - et ça ne me dérange absolument pas qu'un autre pouvoir ressemble en partie au sien, si ça peut me permettre de garder celui-ci ^~^'

En tout cas, merci (_ _)
Je me dépêche de finir, ça devrait être fait pour aujourd'hui ou demain, j'espère. >W<'
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptySam 14 Sep - 15:33

Je te permet pas de l'appeler Ed è.é C'est mon privilège D8 pour toi ce sera Monsieur James petite nouille DDD8

MON ED !!! *attrape son homme et le cache pour que personne puisse le voir et le toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptySam 14 Sep - 19:17

Oh tant fais pas, moi je m'en fiche parce que justement, ils sont très différent, mais parfois, certaines personnes chipotent donc je voulais m'assurer que tu accepté XD Bah alors pas de problème sur ce pouvoir, j'te laisse finir ta fiche en paix ! O/

*tape Floyd* C'pas toi qui choisit pour moi èé et après Ghost, tu crois vraiment qu'un HOMME ai le droit à temps de familiarité ? Peuh, il y a de plus en plus de vermine qui arrive sur le forum *part avec dédain*

Mais moi, j'aime la vermine... -w-
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptySam 14 Sep - 20:33

Floyd : *baisse la tete d'un air penaud et le suit* Mais chéri... T'as dis la dernière fois que j'étais le seul autorisé -3 c'est méchant T^T


Dernière édition par Kyra Hunter le Dim 15 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyDim 15 Sep - 11:11

Je m'incruste en évitant les querelles des deux amoureux tel un ninja.

Bienvenue Ghost, j'ai commencé à lire ta fiche et j'aime bien ta manière d'écrire °^° On fera un rp ensemble ? Pleaseeee (t'as pas le choix, sinon t'auras pas ta couleur na!)

Voilà o/ Bonne chance pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyDim 15 Sep - 11:47

Je peux lui mettre la couleur si je veux moi ! HAHAHA ! 8D Bon, ce flood est innaceptable alors à partir de maintenant, ceux qui en font(à part moi bien sur) je les frappe ! èé (Sauf Floyd qui aura une autre punition un peu plus... Amusante.... ÔuÔ)

Et même si je l'ai dis bah... Tais toi, les gens vont plus me prendre au sérieux si je suis gentil avec toi en public... -//3 Mais tu sais bien que tu es le seul voyons, je t'aime mon amour... *part se cacher* -//3
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyDim 15 Sep - 11:54

*flood rien que pour recevoir sa punition amusante*

Han allez ma pomme d'amour ♥ fais pas ton timide -w- Je t'aime ! I LOOOOVE YOOOOUUU YOUYOU YOUYOU *DAYUM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyDim 15 Sep - 14:28

J'suis pas une petite nouille non plus ; w ;

Oi, c'est quoi tout ce flood sur ma présentation ? D:
Et quand je parlais de l'appeler Ed, je parlais pas de Ghost appelant le bibliothéquaire Ed, mais bien du joueur appelant la joueuse par un diminutif issu du nom de son perso =D='

Merci beaucoup, Isaac ♥
Et je serai naturellement ravi de faire un RP avec toi ^~^

J'ai presque fini, il me manque plus que l'histoire... Et je suis légèrement en train de bâcler ma fiche par manque de temps ._.' C'est donc pas terrible... Vous m'en voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 3:54

Bienvenu !
Très belle présentation ! J'adore ta façon d'écrire c'est dur de s'arrêter de lire une fois commencée !
On pourra faire un rp ensemble plus tard ?

Bref, tu as jusqu'au 1er Octobre pour finir ta fiche.
Donc bienvenu et bonne chance pour la finir !

(Mais nan, c'est pas du tout bâcler... Si ça l'est j'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu es à ton maximum *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] EmptyMer 16 Oct - 21:28

Des nouvelles ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]   Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Seth Stevenson - The burden of being sensitive. [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» L'antre de Seth
» Seth Edelios [terminé]
» Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]
» 1er cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: