Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust D. Grimson
Surveillant
Surveillant
Faust D. Grimson


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27

Carte d'étudiant
Age:: 21 ans
Pouvoir: Oeil du Fantôme
Titre: Aucun

Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse Empty
MessageSujet: Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse   Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse EmptyJeu 29 Aoû - 10:41

Meryl D. Grimson
Free - Reserved - Taken
Touko – Pokemon Black and White

Caractère

† Agréable & Accueillante
† Souriante & Réservée
† Rêveuse & Peureuse
† Rat de bibliothèque & Attachante
† Stricte & Passionnée
† Fière & Fidèle
Infos
† 16 ans
† Née le 4 juillet
† Hétérosexuelle et célibataire
† Classe B, première année.
† Club de Photographie - Chef

Contrôle de la Lumière
Non seulement elle peut ajuster la luminosité d'un endroit, mais aussi la baisser. Elle peut, entre autre, assombrir ou éclaircir une pièce, mais aussi faire apparaître des rayons de lumière dans ses mains, qui la plupart du temps, ne servent qu'à aveugler son adversaire. En effet, elle prône pour la paix entre tous.
- Son pouvoir change en fonction de la météo et de la présence/luminosité du soleil.
- Ce pouvoir est quelques-fois incontrôlable, et peut très bien se retourner contre elle.
- Ce pouvoir est inefficace contre ceux possédant des yeux vairons, ou de couleur rouge.
Histoire


† 5 ans : Départ de Faust de la demeure familiale.
† 8 ans : Découvre son pouvoir chez elle, et aveugle pour plusieurs jours sa soeur.
† 13 ans : Départ de sa soeur de la demeure familiale. Se retrouve seule.
† 14 ans : Mort de sa mère.
† 16 ans : Départ de la maison familiale pour s'installer au pensionnat Black Rose.
† 16 ans : Y retrouve sa soeur et son frère...


Faust D. Grimson – Frère aîné
Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse Vz5h1_th
Meryl n'était pas très proche de son frère, car elle avait peur qu'il ne finisse par s'en prendre à elle, ainsi qu'à sa soeur. Mais elle l'observait de loin, son comportement, ses changements d'attitudes face à une personne ou une autre, les expressions de son visage. Et elle a réussie, juste en l'observant, a être capable de le comprendre, de le cerner. Un bien drôle de personnage, si vous voulez son avis. Mais ce qui l'a le plus marqué, ce fut le changement qu'il subit au fur et à mesure de sa croissance : d'un petit garçon apeuré et solitaire, il passa à un jeune homme sournois et vicieux, qui trempait jusqu'au cou dans des affaires malsaines. Mais malgré ce changement, elle cherche encore à essayer de se rapprocher de lui, d'être son amie.
Pré-créé de Faust D. Grimson, à ne pas toucher sans son autorisation.

Jesse D. Grimson – Soeur cadette
Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse Tumblr_m83niqmPpm1ruttaq
Meryl est très proche de sa soeur, car elle a été la seule à s'occuper d'elle quand elle était petite. Et bien qu'elle soit très possessive, et qu'elle l'empêche souvent de voir certaines de ses connaissances, elle ne lui en veut pas, car elle sait que c'est pour la protéger.
Pré-créé de Faust D. Grimson, à ne pas toucher sans son autorisation.

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl D. Grimson - Laissez moi croire que je suis une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse D. Grimson - Je ne vous laisserais pas m'approcher
» Laissez moi seul u_u
» Faust D. Grimson - Parce que foutre la merde est un métier [Terminé]
» Laissez moi dormir au chaud ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Personnage Pré-créé-
Sauter vers: