Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La petite Shiho! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

La petite Shiho! ♥  Empty
MessageSujet: La petite Shiho! ♥    La petite Shiho! ♥  EmptyMer 24 Juil - 15:17



La petite
Shiho ♥



Moi!Je suis froide et solitaire. Si vous persistez à m'adresser la parole ne soyez pas indignés par le regard arrogant et méprisant qui vous coupera la parole, j'ai le même traitement pour tout le monde. Si vous réussissez à me faire sourire chaleureusement vous méritez surement une médaille, ne croyez pas que je ne souris jamais ce serait se tromper. J'ai constamment un sourire froid et inexpressif sur le visage. Si vous réussissez à briser ma coquille (ce dont je doute) vous découvrirez une jeune fille passionnée de lecture et collante. Je suis assez possessive et une fois proche de vous j'inspire confiance, je sais écouter. Parfois j'écoute les conversations d'autrui lorsque je m'ennuie. Bref! M'approcher ne sera pas facile!




Mes icônes ♥

La petite Shiho! ♥  Yufn  La petite Shiho! ♥  Image_21  La petite Shiho! ♥  Image_22  La petite Shiho! ♥  Image_23  La petite Shiho! ♥  Image_24  La petite Shiho! ♥  Image_25 La petite Shiho! ♥  Image_26La petite Shiho! ♥  Image_27  La petite Shiho! ♥  Image_28 La petite Shiho! ♥  Image_16La petite Shiho! ♥  Image_29  La petite Shiho! ♥  Image_30  La petite Shiho! ♥  Image_31


Mes Liens! ♥
La petite Shiho! ♥  Image_32
Emiko Amasa~[Emi-chan! ♥]

J'ai rencontré cette jeune fille dans la bibliothèque. Elle a un goût littéraire intéressant et est très gentille malgré ma froideur ce qui la rend incompréhensible pour moi. Je la trouve intéressante et elle est polie ce que je trouve important. Je ne la déteste pas.


La petite Shiho! ♥  637289UryuuMinenefull
Jeune fille à la chevelure violette~ [Mimi~ ♥]

J'ai rencontré Minene dans la piscine. Elle a également été testée par la jeune fille blonde. Elle se bat bien et a mis hors d'état de nuire un lion. Je sais qu'elle a un pouvoir mais j'ignore lequel. Elle semble être plus âgée que moi et est belle même si son regard aurait fait peur à tout autre personne.


La petite Shiho! ♥  Image_17
Jeune fille blonde..~ [Senpai♥!*^*]

Je ne sais que que cette fille a envoyé un tigre et un lion pour tester nos capacités à moi et à la fille à a chevelure violette. Je ne sais rien d'autre sur elle, pour l'instant.


La petite Shiho! ♥  Image_12
Lou.. [Nikitouuu♥!*^*]

Lou était ma meilleure amie quand j'étais en maternelle. Elle m'a connu lorsque j'était encore naïve, joyeuse et ouverte. J'appréhende cette fille plus que tout vu que je n'ai plus rien avoir avec le ''moi'' du passé..





Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Shiho! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shiho Anaka! 100%
» La présence de Shiho irrégulière..
» Joyeux Halloween ! [Event pv Shiho]
» petite balade
» Petite demande innocente... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: