Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC
Invité
avatar



La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans EmptyMer 10 Juil - 8:55

Bonjour bonjour ! Je suis administratrice d'un forum, qui, je le pensais, était partenaire avec vous. Mais je suis venue et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas notre lien dans la liste de vos partenaires :scratch:Je refais donc la demande, quand à nous, votre lien est toujours affiché dans notre liste de partenaires.

Nom du forum : La Guerre des Clans

Genre: RPG

Contexte ou histoire :Dans un monde inconnu et depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Le clan de la Rivière, du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre. Un jour, sans s'y attendre, les chats du Clan des Étoiles (les défunts ancêtres de tous les clans réunis) envoient une vision aux chefs et aux guérisseurs de trois clans seulement : Ils doivent se rendre à la Pierre de Lune, lieu de recueillement.
Seule Étoile Pluvieuse chef du Clan de l'Ombre n'a pas été autorisée à venir.
Pourquoi le Clan des Étoiles l'a-t-il laissée de côté ? Quand les chefs vont-ils revenir ? Que vont devenir les Clans de la Rivière, du Tonnerre et du Vent, sans leurs chefs ?
Avant leur départ, les quatre chefs se sont mis d'accord pour ne pas se faire la guerre durant cette période de crise, où tout le monde va devoir se serrer la ceinture. Mieux, ils ont conclu un pacte où l'entraide sera de mise entre les clans, pendant leur absence.
Mais bientôt, une nouvelle menace arrive : une meute de chiens. Des dizaines et des dizaines de chiens. Et pas n'importe lesquels ; il semblerait qu'ils ne soient pas comme ceux des Bipèdes. Ils se sont installés sur les terres du Clan du Tonnerre, et ceux-ci ont dû aller trouver Étoile Pluvieuse pour une réunion d'urgence des quatre Clans aux Quatre Chênes où ils ne tardent pas à remarquer qu'avec les chiens,qui s'appellent des Sanguinaires, marchent de plus petits animaux, qui ressemblent étrangement à des chats... Oui, ce sont des chats. Des chats-esclaves.

Ils viennent du Nord, ils sont habitués à des températures plus froides et ils veulent un nouveau territoire... Les Maudits.

Bouton ?  La Guerre Des Clans 574577LGDCpartenaire

Code:
[url=http://guerre-declans.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/574577LGDCpartenaire.png[/img][/url]


Staff (admin et modo): Admin en chef : Etoile de Lion
Admins :
Petit Eclair
Lyly


Adresse de celui-ci: http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ~~Règlement~~ :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: