Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codes images et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Codes images et compagnie Empty
MessageSujet: Codes images et compagnie   Codes images et compagnie EmptySam 8 Juin - 19:17

Bonjour, je cherche le moyen d'arranger des images ensemble et faire un code pour les forums. Mais ce que j'ai en tête est un peu complexe...


En gros, je veux un truc arrondi avec un dégradé, et un carré sur la gauche dans lequel je pourrais mettre une image de mon choix...

Je vais faire un schéma pour que vous compreniez...

Spoiler:

Alors voilà:
A - Un endroit où mettre une image au choix, qu'on peut changer dans le code quand on l'utilise (genre
Code:
<Blabla = bla "bla"> [img]url de l'image voulue, changeable[/img] </blabla>
)

B - Avec un dégradé au fond, qui finit en transparent (qu'on voit le fond du forum en-dessous) dans lequel le texte commence pour se finir sous le bloc, mais toujours enligné avec.

C - Les coins ronds, c'est plus facultatif, mais ce serait nice...

Donc c'est ça, j'aimerais que vous m'aidiez à réaliser un code qui fait ça, ou que vous me référeriez à un endroit où on peut faire des commandes de codes du genre... Merci^^

(Je demande ici parce que je ne trouve plus du tout le forum d'entraide où j'allais avant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes images et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet où l'on partage ses images
» Le compte a rebour des images
» Un peu de compagnie pour Seorh?
» La psy en compagnie de la folle, drôle de mélange ![PV Alice]
» Les codes ^^ et petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: