Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella/Elena Smith une histoire deux en un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stella/Elena Smith une histoire deux en un Empty
MessageSujet: Stella/Elena Smith une histoire deux en un   Stella/Elena Smith une histoire deux en un EmptyMer 5 Oct - 18:23



Fiche de:
♣️Stella/Elena Smith♣️







♣️Pensionnaire♣️

†Nom :
Enchantée je me nomme Stella
Quand à moi, c'est Elena
†Âge :
16ans
†Classe :
C
†Ou Emploi :
Etudiente
Emmerdeuse de luxe
†Pouvoirs :
Mon dons est de métriser la terre et donc les plantes etc. Malheureusement je ne peux changer les saisons et mon pouvoir ne peu durer plus de 3heures.*snif* Je ne peux aussi employer mon pouvoir qu'a un seul endroit.
†Niveau d'étudient:
1ere


♣️ Mental♣️
Hé les petits gars... mon mental vous interesse donc tant ? Alors venez m'aborder mes cheris Wink Je suis une vrai chieuse quand je le veux et j'avoue que se n'est pas le seul de mes avantages si vous me suivé (a) Je suis trop sociable et tout aussi populaire normalement. J'aime bien jouer avec les gens. Mon style de vie n'est pas très réfléchit car je n'aime pas trop le conformisme
S...stop arrête! Je suis navrée! Cette description n..ne me con...cerne pas! J...je ne suis pas comme ....Elena! M...moi je suis calme et bosseuse. J...'avoue être tr-très timide. Mais... je n'y n'y peux rien =$ Je suis quelqu'un de-de très effacée, sauf lorsque Elena prend le dessus... C'est pour ça qu'on on me prend pour qqn de bizarre... U.U


♣️ Physique♣️
Vous vous souvenez se conte pour enfant appelé "Alice au pays des merveilles"? Vous rappelez vous d'Alice la jolie petite fille blonde aux grand yeux bleu avec sa frange droite toujours bien coiffée. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, ses joues étaient rosées et ses yeux étaient hornés de longs cils noirs. Hé bien je suis la sosie de la petite blonde qui a enchanté vos rêves Wink Vous vous perdrez dans mes yeux
Hein?! Non d...désolé! M..mais ce n'est pas moi ça! Bien que le physique s-soit décrit correctement je n..ne suis pas aussi belle q..que ce qui est écrit.*rougit* J..je suis petite et mes cheveux sont e-effectivement blond et et lisse telle l'héroïne ainsi que mes y...yeux! * trop de pression =.=*
Si ça t'interesse princesse sur les reins t'as un signe tribal tatoué maintenant Razz
O.O



♣️ Histoire♣️
Bon alors je vais tout vous expliquer.
Ah non ma grande on la raconte! C'est notre histoire a tout les deux... malheureusement.
Pour u..une fois j...je te l'accorde.*se calme *
C'était un jour comme les autres, je rentrais comme tout les jours du lycée. Le soleil était brillait encore sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Je tenais dans ma main un de mes nombreux livres de cours, que je lisais avec intérêt. Puis j'arrivai à la hauteur du passage pour piétons et c'est là que...
Hé à moi! Alors voilà quand à moi, je traînais avec mes amies Karen et Sophia. Nous avions décidé de sortir faire du shopping. Histoire de refaire notre gare de robe pour l'hiver. Car notre credo était d'être belle et sexy en toute saison. Surtout que aujourd'hui Steve, mon copain, n'était pas disponible, à cause de son club de football. Je pris donc le volant de ma voiture, une mini Cooper noir et rouge (sans m être attachée). Je fis quelque mètre en discutant en meme temps avec Karen au télépohone. Quand soudain...
Je me mis a traverser la route, inconciente du danger quand soudain j'entendis un crissement de pneus. C'était une voiture qui fonçait sur moi, Je n'eus rien le temps de faire que déjà je me fis percuté. La dernière chose que je vis était le visage de ma soeur jumelle au volent de la voiture qui m'avait shooter.
Je vis les yeux effrayer de ma soeur, qui éjectai depuis le capot de ma voiture. Prise de panique et ans un dernière espoir je tournai le volant d'un coup violent ce qui envoyai ma voiture droit dans un arbre. Ce fut mon dernier souvenir de se jour là.

Quelques minutes plus tard je me réveillai, mais ... pas dans mon corps.


Lorsque je repris conscience, j'étais toujours allongée contre le sol. Soudain j'entendis quelqu'un parler: "Allez lève toi andouille " C'était ma soeur jumelle... dans ma tête?! Je me releva et me frappa la tête. J’émis un petit bruit de souffrance, puis entendis: "Hé mais t'es folle ça fait mal" Oui elle était bel et bien en moi. Je me mis a parler dans ma tête avec ma soeur. Apparemment depuis le choque nous partagions le même corps. La plus grosse de nos question fut... Comment expliquer ça a nos parents??? Et nous arrivâmes à la conclusion qu'il fallait mieu fuirent que de se faire prendre pour des folles. Ce fut surement une question de précipitation mais je me mis a courir. Après 3heure de course et de marche intensive... Mais Ou aller? Le soir venus nous prîmes une chambre dans un motel. Le lendemain nous découvrîmes que nous arrivions a contrôler les plantes lorsque nous arrivâmes à faire renaître une vieille fleure fanée. 1mois passa avant que nous nous rendîmes au pensionnat Black rose.




♣️ Toi qui a écrit tout ça♣️

†Nom
Lena

†Age:
16ans

†Code:
Validé By Kei







Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Stella/Elena Smith une histoire deux en un Empty
MessageSujet: Re: Stella/Elena Smith une histoire deux en un   Stella/Elena Smith une histoire deux en un EmptySam 19 Nov - 22:14

Ok alors tout est bon bien venu ... =) et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
 
Stella/Elena Smith une histoire deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: