Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty
MessageSujet: Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...   Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... EmptyMar 4 Juin - 15:17

Donc, j'irais droit au but, je suis en ce moment même en pleines révisions pour le bac, ce qui explique ma si faible présence sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de Esme, Aqua et Sacha, je n'ai aps pu répondre à vos posts. Ce n'est pas pour ça que je vous abandonne!! Promis, dès que mes exams sont finis (Pour moi le 28 juin) je reviendrais et tout sera comme avant.

J'espère que vous comprenez et que je suis pardonnée :3

(Sinon, gare à vous, stupides créatures...!)

Voilà, et bien, M.E.R.D.E. à ceux ou celles qui ont des examens, et a bientôt mes carottes en sucre

JE VOUS NEM!
(et moi je vous mangerais! Tais-toi donc toi!)

Wolfy ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...   Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... EmptyMar 4 Juin - 15:23

Ouais bah ramène ton cul le 28 ou jt'e défonce D=

Signé : Esme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...   Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... EmptyMar 4 Juin - 18:40

    Bon courage pour tes révisions, on t'attend tous ! =) ( Hein pas vrai, MoriEsme ? x'3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...   Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... EmptyMar 4 Juin - 19:47

Ouais ouais D= XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...   Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence forcée pour cause d'examens.... J'vous jure, la vie est cruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour mes pauvres alter-ego '3'
» Des rps pour Faust
» ça plane pour moi ~
» Un carnet pour moi !
» Rp pour la folle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: