Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Asyel Tsubaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asyel Tsubaki   Sam 1 Juin - 14:48

Fiche de:

♣️Nom du personnage♣️



†Nom: Tsubaki

†Prénom: Asyel

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro

†Date d'anniversaire: 31 Mai

†Age: 15 ans

†Classe / Emploi: 1-A

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir: Auto - guérison


+ Il n'a aucun contrôle sur ce dernier : s'active dès qu'il est blessé.

+ Il n'est pas immortel : une balle dans le cœur sans assistance ( quelqu'un pour empêcher une trop grande perte de sang ) lui assure un sommeil éternel !

+ Ce pouvoir ne consiste qu'en une simple hyper activité cellulaire qui s'active lors d'une blessure. De ce fait, qui dit hyper activité dit forcément contre-coup. Ce dernier sera variable en fonction de l'ampleur des dégâts.

Exemple :

Éraflure ~> légers vertiges temporaires (1 min)
Membre poignardé ~> paralysie du membre suite à la guérison (1 jours)
Dégâts mortels ~> paralysie générale (2/3 jours)


♠️ Physique ♠️


Asyel est un jeune homme dont la carrure est loin d'être imposante. Il s'avère pourtant qu'il est beaucoup plus solide que ce que l'on peut croire, probablement grâce à son " don ". Il fait un peu plus d'un 1m70 pour 60 kilos, des cheveux foncés, typiques de ses origines japonaises et des yeux vert qui lui viennent de son arrière grand-mère étrangère selon ses parents. A première vue, c'est un jeune homme des plus banales qui pourrait sans mal, se fondre dans la masse. Contrairement à sa sœur extravagante, lui porte la plupart du temps des vêtements ample ( 1 ou 2 taille au-dessus) pour masquer les possible éraflure qu'il se ferait par inadvertance et qui se guériraient instantanément aux yeux de tous. (Exception : lors de soirée ou le nom de sa famille est mis en avant)


♡ Mental ♡



Asyel est vraiment calme par habitude. En compagnie d'autres personne présentes dans une même pièce, il peut très bien passer totalement inaperçu. Il a du apprendre à ne pas déranger les adultes et ce depuis son plus jeune age lors des différents déplacement de son père. Les restes de cette éducation l'ont rendu très timide en " terres inconnues " ne prenant la parole que lorsqu'on la lui donne ( mais il n'en pense pas moins...). Sûr de lui dans les milieux qu'il maîtrise, il n'a de cesse de se perfectionner afin de ne pas ternir le nom de sa famille. En présence d'Aya, il se montrera très chaleureux et protecteur envers cette dernière. C'est aussi un compagnon fort agréable pour ceux qui arrivent à le mettre à l'aise.



♦️ Histoire ♦️



« Asyel ! Viens ici un instant ! »
Le petit aux cheveux foncés avait quitté sa « cachette » qui laissait clairement entrevoir sa silhouette à travers les barreaux de l’escalier se dirigeant vers son père.

« Voici la jeune demoiselle qui sera dorénavant ta grande sœur, Aya ! Traites-la avec le plus grand respect ! Elle est à partir d'aujourd'hui une Tsubaki tout comme toi. »
Le père tenait le garçon par les épaules le poussant quelques peu pour qu'il se rapproche de la jeune fille qui se tenait devant lui.Asyel avait sur l'instant, été subjugué par la longe chevelure rousse de la charmante demoiselle.

« Aya, voici mon fils, Asyel ! Il te tiendra compagnie à présent dans cette grande maison ! »
Le garçon s'était alors essayé à des salutations plus qu'hésitante :

« Yo...yo... yoroshiku one... onegaishimasu ! »
A peine la phrase s'était-elle enfuit de ses lèvres qu'il s'était caché derrière la figure paternel. Il ne détournait pourtant pas le regard de celle qui portait dorénavant le nom d’Aya Tsubaki.

Aya : Étonnée par la timidité du dénommé Asyel, la petite fille se rapprocha de lui avant de lui offrir un magnifique sourire.

En un instant, le petit avait rougis aussi vif que la chevelure d’Aya :

« Nee-san… » Avait-t-il murmuré.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C’est ainsi que, par une nuit d’été, la vie du fils unique Tsubaki avait été bouleversée. La famille se composait à présent du père, PDG d’une entreprise d’import/ export florissante, sa femme, cadre dans un laboratoire pharmaceutique, d’Asyel et d’Aya. Les premiers mois furent très différents de ce à quoi il était habitué. Les nombreux professeurs avaient été congédiés durant quelques mois pour laisser place à la mère de famille qui avait cessé toute activité professionnelle dans le but d’inculquer le savoir nécessaire aux petits. Bien sur, tous les apprentissages de bienséance et d’étique avait été mis en suspend avec son arrivée. Les parents pensaient surement qu’elle avait besoin de temps et d’amour et ce, malgré son sourire éternelle. Asyel quand à lui, était là en observateur. Au fond, il était reconnaissant. Depuis son arrivée, son père semblait s’être quelque peu adoucit tandis que sa mère, elle, était bien plus présente. Les mois défilèrent laissant place à quelques progrès. Le petit brun timide, dont on pouvait facilement définir la position dans la maison à l'époque : toujours à l’extrême opposé de la petite rousse énergique, se tenait à présent derrière elle et ce à tout instant. Les « Nee-san » murmurés il y a quelques mois étaient prononcés sans la moindre hésitation et donnaient un peu de vie dans la grande maison blanche.

Quelques années plus tard, alors qu’une fête se déroulait chez eux, Asyel s’était éclipsé dans le jardin pour admirer les différentes fleurs qui s’y trouvaient.

« C’est là que tu étais ! » s’était exclamée la mère de famille avant de s’approcher de son fils.
Ce dernier lui avait sourit presque immédiatement avant de reporter son regard à nouveau sur les fleurs.

« Tsubaki no hana… tout comme le nom de notre famille… »
La femme s’était approchée de l’arbuste où se mêlaient les camélias blancs avec les rouges. Du bout des mains elle cueillit une de chaque avant de retourner auprès de son fils. Elle lui tandis alors le camélia rouge, qu’il prit, tandis qu’elle, fixait le blanc qu’elle tenait entre ses doigts :

« Asyel, vois tu ? Ce camélia blanc… c’est toi ! » Elle souriait.

« Hum … le rouge c’est donc Nee- san ? »
Ne sachant trop quoi répondre elle eut un rire léger :

« Pourquoi dis tu cela ? »
Le petit semblait réfléchir, comme il le faisait lorsque sa mère leur donnait un problème à résoudre :

« La couleur de la fleur est la même que celle des cheveux de Nee-san ! »
Elle sourit tristement :

« Je vois… . Asyel ? Je te confie celle là alors – elle passa doucement sa main dans les cheveux de son fils – Protèges-là ! »
Le petit semblait confus :

« Nee-san … ou la fleur ? »

« Les deux mon fils… les deux. Comme dans cet arbuste … là où un camélia rouge fleuri, un blanc se doit d’être à ses cotés ! » Finit –elle en souriant à l’enfant de dix printemps qui se tenait devant elle.

« Allez viens ! Ton père et ta sœur nous attendent pour le discours ! »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les convives s’étaient rassemblés dans la salle des fêtes. Aya se tenait aux cotés de son père devant tous et après qu’Asyel et sa mère les aient rejoins, le chef de famille prononçât son discours annonçant par la même, l’expansion de l’entreprise suite à un chiffre d’affaire record établit durant l’année passée. C’est à ce moment précis qu’un homme, animé par la boisson, saisit une bouteille de vin pour l’envoyer au visage du PDG. Malheureusement, ce ne fut pas ce dernier qui se trouvât sur la trajectoire du projectile mais Aya qui se tenait non loin de là. Tout se passa si vite ; On entendit le verre se briser. L’instant d’après, Aya se trouvait dans les bras de son père qui avait voulut la protéger. Mais aucune trace de verre ni du liquide qui devait s’y trouver et qui se serait naturellement répandu sur les vêtements de l’homme d’affaire. Le cri de leur mère retentit alors dans la salle voyant Asyel se tenir le visage et la marre de vin (sang ?) répandu à ses pied. Effrayé, sans comprendre pourquoi, le garçon se mit à courir rejoignant sa chambre à la hâte. Il ferma à clé derrière lui. Il était à bout de souffle : la peur, la douleur, la course et le cri de sa mère faisait battre ce pauvre cœur bien plus vite qu’il ne le pouvait. S’étant déplacé devant la glace, il vit la plaie béante d’où jaillissait le sang. Le garçon était sur le point de s’évanouir lorsque son attention se porta sur la plaie qui semblait se refermer : en effet cette dernière se referma au bout de quelques minutes comme si de rien n’était, ne laissant même pas une cicatrice pour témoin :

« Asyel ! Asyel ! Ouvres cette porte tout de suite ! N’ais pas peur ! C’est fini ! »
La voix paternelle se faisait entendre derrière la porte en bois où se mêlait, inquiétude, colère et tristesse. Après un instant d’hésitation, il se décida à ouvrir :

« J’ouvre Oto-san… »
Il débloqua la porte mais à peine eut-il posé sa main sur la poignée que le petit perdit conscience, s’écroulant sur le sol.

Puis le garçon se sentit porté pendant qu’il entendait encore la voix de son père pour finalement sombrer dans un sommeil profond :

« Edouard ! La trousse de secours ! Vite ! »

Les festivités dans la demeure Tsubaki avaient fait parler d’elles : une soirée tenue par l’un des jeunes entrepreneurs émergeant les plus connus du pays où deux bouteilles de vins se voyaient brisées sur un crâne au lieu d’être bues, était un pur délice pour les journalistes. Ce n’est que par la suite qu’Asyel entendit de la bouche d’Aya que, suite à ce qui s’était produit, leur mère, prise de rage, avait saisit une bouteille à son tour, la fracassant sur le crâne du frère de son mari. Ce dernier, jaloux de la réussite familiale au défaut de celle son entreprise concurrente qui avait mis la clé sous la porte le mois d’avant s’était laissé aller à la boisson et était à l’origine de l’envolée du projectile.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le mystère du « sang-sans-plaie » était à présent une anecdote bien connu de la petite famille et de leur personnel. Elle faisait rire certain, sourire simplement pour d’autres et il y avait ceux qui gardait le silence. Asyel, lui, en avait gardé un souvenir ineffaçable. Il n’avait pas rêvé. Et pour preuve, il en était venu à se blesser lui-même constatant une nouvelle fois de ses propres yeux, le miracle incompréhensible qui opérait à l’intérieur de son corps. Ce jour là, il avait alors fixé le camélia rouge qui avait perdu de son éclat entre les pages de son livre sur le corps humain :

« Je la protégerais Oka-san… avec ce corps, je peux le faire. »
Plusieurs années s’étaient écoulées depuis. Le jeune homme se remémorait cette promesse, à l’entrée du pensionnat Black Rose où était à présent sa sœur, une lettre de recommandation en main. Elle venait de la part d'un homme qui aurait été professeur d'anglais en ces murs et qui était présent lors de la fête parental où il avait prit conscience de sa "particularité". " ...Cet établissement est fait pour vous ! ". La lettre se terminait ainsi. Asyel avait été plus que sceptique en lisant mais toutes ses préoccupations concernant la missive s'étaient envolés au moment où avait relus le nom du pensionnat. Quel genre d’établissement était-ce ? Que voulait dire l'homme en question par " fait pour vous ! " ? Ces questions trouveraient certainement réponses ici.

Il prit une grande inspiration, calmant ainsi ses jambes flageolantes et enclencha le pas vers le bâtiment principal…


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Généralement... kev'...

Age: 22 ans

Comment avez vous connu le forum: Elle est rousse... Elle est belle... Elle est toute en feu... Elle est... hein ? Oui c'est toi Aya-nee-san ! Pas la peine d'écarquiller les yeux comme ça ! Wink

Activité sur le forum: 5/10 environ

Code:
Spoiler:
 





Dernière édition par Asyel Tsubaki le Jeu 6 Juin - 3:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Sam 1 Juin - 15:01

Bienvenu Otouto!
Bon, tu le sais déjà mais, j'adore ton pouvoir ♥
J'ai hâte de voir cette fiche terminée :3
Ah, et amuse-toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Dim 2 Juin - 18:43

Arigato gozaimasu Nee-san ! J'ai hâte de Rp avec toi ainsi qu'avec tout ceux qui sont intéressés et donc je me suis un peu dépêché ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Lun 3 Juin - 10:16

Tout d'abord... Je te souhaite la bienvenueeee ! 8DDD

Ensuite, je fais faire mon rôle de modo méchant °^°

Il te manque une ligne au physique.
Et dans ton histoire, tu n'expliques pas comment il est arrivé à Black rose. Sinon tout est bon :3

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


«Like a West !»


Merci à n'amour pour le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Mer 5 Juin - 12:14

Un grand merci pour la visite Alan et pour avoir pris la peine de la lecture. J'ai fais quelques modifications en me basant sur les points que tu as mis en avant. J’espère qu'elles seront adaptées au forum sinon je modifierai. N'hésites pas à repasser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Mer 5 Juin - 14:01

Bienvenue jeune fougueux étalon '-'

J'aime bien ton pouvoir ! O/

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
So what Music

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 20
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Mer 5 Juin - 14:24

Pour moi c'est bon !

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Mer 5 Juin - 15:43

Bienvenue sur le forum Smile
Tu vas voir, on est bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 6 Juin - 1:29

Margareth > En effet ! L'accueil est irréprochable !

Et donc un grand merci à toi, Emy ainsi qu'Edward pour leur visite et le com ( Ed', content que le pouvoir te plaise, il me plait aussi beaucoup )

J'ai hâte de vous recroiser in Rp ! A vrai dire, je suis curieux de savoir comment vous pouvez bien vous débrouiller avec des pouvoirs aussi complexes qu'intéressants, mais je verrais bien, où du moins, je l'espère ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 6 Juin - 8:43

Oh bienvenue joli coeur ÔvÔ Tu m'as l'air très très mignon '^'

J'espère que tu vas bien te plaire ici o/

Fais gaffe aux apparences par contre... On est pas si... Irréprochables que ça ÔvÔ Enfin on essaye de peaufiner notre technique d'approche, mais des fois on fait un ptit peu beaucoup peur D8

Mais passons passons, tu verras bien '-' Un gros poutou bisou pour toi ♥

P.S. : J'aime bien la musique de ton histoire o/

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul pour qu'elle se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 6 Juin - 11:31

Je prends note de vos avertissements Mr West : en effet, vous me semblez avoir les crocs bien long "mère grand " ! xD

Très heureux que la musique soit à ton goût ( Je n'ai pas pu écouter la tienne par contre. Petits soucis techniques ? )

Essayez tout de même de ne pas trop l'effrayer, mon pauvre Asyel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 6 Juin - 12:40

Ça, on peut pas te le promettre... Surtout si tu rencontre mon autre compte Kiyo Uruky, c'est un rebelle relou insociable ! D:

Courage jeune poisson, faut juste éviter de se faire bouffer par un poisson plus gros D: (Va pas à la bibliothèque ! Floyd est un monstre ! Crois en son assistant !!! DDDD8 Et oublie le code, c'est totalement faux, je ne suis pas du tout comme ça ! J'suis pas nymphomane !! DDDDD8)

Bref, pour moi aussi c'est bon, je te valide ~

Après n''oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar et je t'invite même à créer ton carnet là-bas !

Bon jeu à toi ! O/

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
So what Music

Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 6 Juin - 14:17

Arrête de dire des mensonges sur moi D8 sinon je te fais l'amour sauvagement sur les canapés de la bibliothèque D8 on va pouvoir les inaugurer officiellement tiens D8 Puis OUI !! le code est faux !! Ed n'est pas nymphomane !! ... Sauf quand il est bourré '-' et avec moi ÔvÔ Je suis pire que le plus fort des alcools Huhuhu -w-

Puis oui Kiyo est assez "rebelle" comme il dit 8D Bonneuh chanceuh D8

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul pour qu'elle se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Ven 7 Juin - 14:57

Okay ! Merci à vous deux pour l'accueil et les conseils, avisés , à n'en point douter !

*note dans son carnet " éviter de se retrouver aux alentours de la bibliothèque..." * xD

A très bientôt en Rp j'espère ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Mar 11 Juin - 6:43

Ah bienvenu !
Belle présentation.
Dites, vous n'auriez pas oublié de lui mettre sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
avatar

Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 20
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 13 Juin - 13:03

Voui. Quelqu'un a oublié... Méchant n'adminnss 8D

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 13 Juin - 18:48

Merci Sali et aussi Merci à Emy de m'avoir " bleuté " ( J’avoue... ça rend bien ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Jeu 13 Juin - 19:03

C'est moi qui l'ai fais mais bon... TT^TT

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

Je préfère être haïs pour ce que je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas...

Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Ven 14 Juin - 17:40

Oui mais toi personne t'aime !!! 8DDD

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


«Like a West !»


Merci à n'amour pour le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Ven 14 Juin - 18:02

oh oh ! Toutes mes excuses Kiyo ! * s'incline humblement * Un grand merci à toi ! 

Alan > C'est pas bien d’embêter le modo ! Un modo en colère ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   Ven 14 Juin - 19:54

C'est bien Asyel, je te pardonne ! XD

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
So what Music

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asyel Tsubaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asyel Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: