Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre   Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre EmptyMar 4 Oct - 19:49

En vue des examens, Utsuki décida d'aller en Classe A leur expliquer le fonctionnement de ses tests.

-Bonjour chers élèves!
Comme vous vous souvenez tous malgré ma courte absence, je suis Utsuki Nishino, votre professeur de Maitrise des Pouvoirs.
Comme il a déjà été dit, le 10 octobre c'est journée d'examens mais sur QUOI?!
C'est cela que nous allons voir aujourd'hui.

J'en profite également pour vous expliquer comment se passent mes cours. Je fonctionne beaucoup sur le système de cours privés ou par groupes de 2 ou 3.
Pour demander un cours, vous m'envoyez un MP ou me demandez sur la CB en me précisant votre pouvoir et nous regardons ensemble ou RP.

L'examen du 10 octobre dans ma matière se passera de la manière suivante, vous me montrez votre pouvoir par RP, j'évalue sa maitrise en fonction de votre ancienneté sur le forum, le nombre de posts dédiés a l'entrainement, et au nombre de cours que vous avez suivi avec moi, et aussi plus ou moins de mon envie. Eh oui c'est du RPG donc c'est facile d'écrire que vous avez fait votre truc parfaitement, mais ça ne sert a rien car c'est MON post qui décidera s'il a été bien executé ou non. En gros, plus vous vous entrainez et suivez de cours avec moi. Plus vous aurez de points en "Pouvoir" et plus vous aurez des meilleures notes. Je prendrais également en compte le nombre d'examens auquels vous avez déjà participé.

Les notes sont sur une échelle de 20.

Merci de votre attention, et à bientot pour les cours ou examens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: